Aller au contenu

entrevue

Invité

Messages recommandés

salut tout le monde

surtout chara mbel nour et cananadia

mes fidels forumist

jaimerai avoir des renseignements sur la siomme exigee alentrevue

ainsi que les motivations reelles a dire pkoi imigrer

plus les hotels a reserver pres de belvedere ainsi que le prix de la chambre

et merci davance

pour moi je me prepare activement pour lentrevue du 23fev

et je saisi locasion pour dire bon couragea nour et surtout a cananadia qui sera avant moi pour lentrevue

donc salut tout le monde et bye

salut zokéro

je suis un peu préssé mais des que j'ai lu ton message je ne pourrai faire sans blanc , alors je vais essyé de t'apporté mapetite contribution; pour la somme je vais mette 4500 euro je pense que c'est suffisant d'autres on mis 6000 euro

pour pourqu'oi canada, tu n'a raisonné par raport au quebec , donc c'est pays ouvert a limmigration ce qui lui apporte une richesse sur le plaun socilale économique que sur le téchnologique et scientifique, de ;;;;;etc je vais t'écrire tous si tu veux des que je rentre,

L'hotel qu'on m'a recommandé a 20DNT la nuit = 14euro avec le petit déjeuné.

Hotel COMMODOR (**).

je te donne ses coordonnées: 17, rue d'Allemagne - Tunis

(face au Marché Central, Centre ville de Tunis).

Tél: 00216 71 324 286 / 00216 71 329 740 -

Fax: 00216 71 324 274.

et voila

Bonjour,

hop la ça permet de remonter ton post qui n'allait pas tarder à passer aux oubliettes.

Concernant la somme minimal fixée à l'entrevue, je ne sais pas s'il faut un minimum le jour meme de l'entrevue.. cela dit ça semblerait logique. Je pense que c'est plutot une confirmation, le jour de l'entrevu que tu disposeras bien de la somme que tu as indiquée sur ta DCS.

Pour ce qui est de te donner des informations auquelles il faut t'attendre lors de l'entrevue, la elles sont toutes simples... elles auront pour but de voir si ta decison est reflechie, juger tes motivations, voir si ton projet est viable (enfin je pense qu'il s'agit de ce type de questions) maintenant vu qu'elles te concernant, je ne vois pas en quoi on pourrait t'apporter des infos.

Les motivations qui te poussent a faire une demande de visa pour le Quebec, tu les connais.

Quoiqu'il en soit, je ne sais pas s'il existe une preparation.. il faut etre soi meme et ça devrait aller comme sur des roulettes !!!

Courage et bonne chance.

slt

j'ai passé mon entrevue, le 6 avec succès.

Cependant, j'ai été énormément surpris par cette entrevue, (10 min a tous casser)

Arrivé dans le bureau, (avec une bien jolie dame rolleyes.gif ), ca commence directement par la demande des originaux, puis " pourquoi le québec ?" malgré ma préparation, j'avoue avoir fait une prestation "nuuuleuux".

J'ai un profil qui ne paie pas de mine, une période de chômage plus grande que le trou de la sécu, un nombre de points pour la dpi limite.

Et malgré tout, c'est bon. Aucune question de connaissance sur le Canada. L'entrevue est passée d'un seul coup en anglais. (niveau plus que moyen en ce qui me concerne)

Alors, j'ai 3 interprétations de cette réussite:

soit, je me fais du mouron pour rien et tout était ok

soit, elle s?est dit, je vais faire ma BA

soit, mes 7000? sont suffisant pour un "OUI"

• Habitués

salut zokéro et merci smile.gif

merci, mais moi, je viens d’obtenir mon visa , j’ai passé mon entrevue l’année dernière ! ! !

stp, prends le temps qu'il faut pour bien te renseigner et lire attentivement tous les messages , ok wink.gif

pour l’hotel , je te conseille , le Commodor , le service est impeccable , pour 20 DT la nuit ! ! !

voici le lien :

http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=7555

pour les questions , concernant l’entrevue :

tu as mon témoignage , celui de bandido :

dans ce fil :

http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=7426

et de chara ( page 1) !

http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=7594

pourquoi immigrer ? ? ?

ca dépend , chacun de nous à ses raisons ! ! ! généralement c'est pour évoluer professionnelement et socialement !

bonne chance pour ton entrevue !

Nour