Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Les amis, une petite info.

MIRALAU A RECU SES IVM.

A PLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

• Habitués
Posté(e)

Merlino, je te vois connecté, koi de 9. j'attends que tu me dises si t'as reçu les ivm.

• Habitués
Posté(e)

Bravo et félicitation á lui alors,pourquoi lui-même ne le dit-il pas?

That is the question but congratulation to Miralau.

I sent a email to CIC Abj but no response,that is mean I will get good news.

This is my contribution for this forum.

• Habitués
Posté(e)
Merlino, je te vois connecté, koi de 9. j'attends que tu me dises si t'as reçu les ivm.

Bonjour Miralau !!!

Félicitation pour tes IVM.

En ce qui me concerne, toujours rien.

Comment as tu recu les tiennes ? d'abord un e-mail du BVC Abidjan puis un appel du Haut Commissariat

ou directement un appel du Haut Commissariat.

Bonne journée !!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Miralau !!!

Comment as tu recu les tiennes ? d'abord un e-mail du BVC Abidjan puis un appel du Haut Commissariat

Bonne journée !!!

merci Merlino, en fait, hier, sur les conseils d'alk01, j'ai envoyé un mail et un fax à abidjan autour de 9h. et à 16h30, le haut commissariat du Canada de yaoundé m'a appelé pour que je vienne retirer mon courrier (IVM). je ne sais pas si leur appel a été fait suite à mon fax ou bien c'est juste une coïncidence. et mon courrier date du 20 mars 2009. sûrement il était à yaoundé depuis. c'est pourquoi, à mon tour, je te suggère de leur envoyer un mail et un fax ds lequel tu leur expliques que tu crois savoir que c'est la méthode FIFO qui est appliqué et tu ne comprends pas pourquoi des personnes qui ont envoyé leur demande après un mois,, deux mois, voire trois mois après toi ont déjà reçu leur IVM et pas toi.

• Habitués
Posté(e)

salut Kiendre, juste pour te dire que je suis une femme. j'ai annoncé l'obtention de mes ivm dans le fil de discussion des attentittes de la brune abidjanaise. :wacko:

nous prions pour d'autres qui attendent depuis longtemps coe Merlino, qu'on puisse les libérer.

• Habitués
Posté(e)

Hum Miralau,

Dans le processus d'immigration, il faut être vraiment dynamique. Voila les avantages du forum, on se suit et on est au courant de l'évolution des dossiers de ceux qui ont les mêmes stats que nous. Et quand ça ne va pas on bouge un peu Abidjan.

Je crois que c'est une leçon pour nous autres qui suivent le même chemin.

Quand même bizarre que des ivm datées du 20 mars 2009 ne te parviennent qu'en mai.

En tout cas encore mes félicitations...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Félicitations à tous ceux dont les dossiers avancent et courage aux autres.

Je suis "éveillée" depuis 3h25 du mat et je n'ai pas arrêté de réfléchir à tout, comment faire au mieux. Qu'est ce que je n'ai pas encore fait.

Bon, mon anglais n'est pas encore top : je préfère les logiciels aux cours du soir car je suis souvent très fatiguée le soir par le travail.

Stelly, oui, refaire les CV est une bonne idée, je m'y mettre ce we. D'autant qu'avec le résultat de mon évaluation comparative, je vais pouvoir mettre sur mon CV. Trop contente.

Je sais pas si c'est du stress, d'autant que celà fait maintenant 1 mois et quelques jours que la VM est faite.

Bonne journée,

Diny

Posté(e)

salut Kiendre, juste pour te dire que je suis une femme. j'ai annoncé l'obtention de mes ivm dans le fil de discussion des attentittes de la brune abidjanaise. :wacko:

nous prions pour d'autres qui attendent depuis longtemps coe Merlino, qu'on puisse les libérer.

Félicitation Miralau, cours vite faire ta visite, vivement le tour de Merlino.

• Habitués
Posté(e)
Trop contente.

lol!

Bonne chance à toi Diny...

Salut à tous!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Miralau!

L'attente c'est comme de la souffrance.

@+

• Habitués
Posté(e)
Hum Miralau,

Dans le processus d'immigration, il faut être vraiment dynamique. Voila les avantages du forum, on se suit et on est au courant de l'évolution des dossiers de ceux qui ont les mêmes stats que nous. Et quand ça ne va pas on bouge un peu Abidjan.

Je crois que c'est une leçon pour nous autres qui suivent le même chemin.

Quand même bizarre que des ivm datées du 20 mars 2009 ne te parviennent qu'en mai.

En tout cas encore mes félicitations...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

oui, mendelcm, je peux te confirmer que ces gens là, si tu ne les boostes pas, ton dossier va dormir. c'est un Monsieur qui m'a appelé hier. qd je suis arrivé auprès de la receptioniste, elle n'avait pas mon dossier. je lui ai dit qu'un Monsieur venait de m'appeler de venir retirer mon courrier, elle est parti le recupérer avant de l'enregistrer. je suis sûre que mon fax et mail du matin ont joué en ma faveur. vs vs rendez compte que mon courrier datait du 20 mars 2009. plus d'un mois. Merci bcp à Alhk01 et sonia pour leur conseils.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Félicitations à tous ceux dont les dossiers avancent et courage aux autres.

Je suis "éveillée" depuis 3h25 du mat et je n'ai pas arrêté de réfléchir à tout, comment faire au mieux. Qu'est ce que je n'ai pas encore fait.

Bon, mon anglais n'est pas encore top : je préfère les logiciels aux cours du soir car je suis souvent très fatiguée le soir par le travail.

Stelly, oui, refaire les CV est une bonne idée, je m'y mettre ce we. D'autant qu'avec le résultat de mon évaluation comparative, je vais pouvoir mettre sur mon CV. Trop contente.

Je sais pas si c'est du stress, d'autant que celà fait maintenant 1 mois et quelques jours que la VM est faite.

Bonne journée,

Diny

Bonjour Chèrs Tous,

et félication à Miralau qui redonne un peu d'ambiance ce jours avec sa nouvelle.

Mais mon intervention concerne surtout Diny, qui a fait allusion à une "évaluation comparative", qu'est ce au juste???? un système d'équivalence des diplomes étrangers ou koi??? j'attend réponse SVP

Cordialement

• Habitués
Posté(e)
Félicitations Miralau!

@+

oui, cette attente a été difficile, mais Dieu est grand. merci à vous tous pour vos soutiens. nous esperons que bientôt ns allons tous nous reunir au Canada et rire de tout cela. nous devons garder notre dynanisme et continuer de vivre en famille

• Habitués
Posté(e)
Félicitations Miralau!

@+

oui, cette attente a été difficile, mais Dieu est grand. merci à vous tous pour vos soutiens. nous esperons que bientôt ns allons tous nous reunir au Canada et rire de tout cela. nous devons garder notre dynanisme et continuer de vivre en famille

Sincères félicitations Miralau.je suis content pour toi.bienvenue dans le club des brunistes.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Toutes mes felicitations miralau pour tes ivms et ne traine pas pour la visite medicale

pour merlino tiens bon et je pense c'est au haut commissariat et quelqu'un a dû oublier dans son tiroir.

merci et courage a nous autres attendeux des ivms.

• Habitués
Posté(e)
Félicitations Miralau!

@+

bien dit; on est vraiment entrain de souffrir avec cette longue attente; mais on commence a appercevoir le bout du tunnel; tenons bon; c'est pour bientot.

• Habitués
Posté(e)

merlino

visiblement le huat comissariat ne fait pas son boulot envoie un FAX a yaounde aussi pour demander s 'ils n ont pas de pli pour toi tu verras la suite

:angry:

Bonjour Miralau !!!

Bonne journée !!!

merci Merlino, en fait, hier, sur les conseils d'alk01, j'ai envoyé un mail et un fax à abidjan autour de 9h. et à 16h30, le haut commissariat du Canada de yaoundé m'a appelé pour que je vienne retirer mon courrier (IVM). je ne sais pas si leur appel a été fait suite à mon fax ou bien c'est juste une coïncidence. et mon courrier date du 20 mars 2009. sûrement il était à yaoundé depuis. c'est pourquoi, à mon tour, je te suggère de leur envoyer un mail et un fax ds lequel tu leur expliques que tu crois savoir que c'est la méthode FIFO qui est appliqué et tu ne comprends pas pourquoi des personnes qui ont envoyé leur demande après un mois,, deux mois, voire trois mois après toi ont déjà reçu leur IVM et pas toi.

• Habitués
Posté(e)

Excuses moi Miralau,j imagine ton beau sourir,le visage radieux.Comme l´Eternel est merveilleux,Merlino t inquiètes ton IVM se trouve dans les tiroires á Yaoudé.Cela ne coûte de les envoyer un email gentil.Les agents savent très bien ce qui se passe,l impatience,les projets en ralenti.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Miralau pour tes IVM.

Juste une question: depuis quand avais tu déposé ta RP?