Habitués bilonpansé Posté(e) 18 janvier 2012 Habitués Posté(e) 18 janvier 2012 Bonsoir à tous, Quelque soit le sommeil de Dakar très chers forumistes, de toute manière la banane là finira par mûrir et tomber. Prince P Amen +1 000 000 000 00 000 0 0000 0 0 00 00 0 0 0 Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 18 janvier 2012 Habitués Posté(e) 18 janvier 2012 Salut à tlm svp dans votre suivi en ligne "cyber client", combien de temps cela à prit entre l'inscription "les résultats de la visite médicale ont été reçus" et la brune, moi cela fait bientôt un mois que j'ai cette inscription mais toujours rien, je commence à m'inquiéter, j'espère qu'il n'y a pas un problème avec les résultats Citer
Habitués macaya Posté(e) 18 janvier 2012 Habitués Posté(e) 18 janvier 2012 salut Signare, Ne te stresse pas avec le statut du Cyber client... pour preuve, j'ai attendu presque 2 semaines après l'affichage de DÉCISION PRISE avant de recevoir mon passeport. Et ces histoires d'adresse qui disparaissent et réapparaissent...oh n'en parlons même pas. La patience si tu arrives à en faire preuve, c'est la meilleure arme, courage Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 18 janvier 2012 Habitués Posté(e) 18 janvier 2012 merci macaya, je continu de patienter donc Citer
Habitués cypo Posté(e) 18 janvier 2012 Habitués Posté(e) 18 janvier 2012 bonne chance aux autres u Bonjour et HEUREUSE ANNÉE 2012 La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations , Citer
Habitués Budweiser Posté(e) 18 janvier 2012 Habitués Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) bonne chance aux autres u Bonjour et HEUREUSE ANNÉE 2012 La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations , Bienvenue mon Homme J'espere pour toi tu t'en viendras l'argent plein les poches .... Car entre les posts du Forum et la réalité du terrain, Ya un grand fossé... C'est pas pour te decourager, mais juste a titre preventif.... Modifié 18 janvier 2012 par Budweiser Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 18 janvier 2012 Habitués Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Félicitations Cypo. Tu es le premier des attendeux de Dakar du forum à obtenir un visa en 2012. La saga est bien relancée. Modifié 18 janvier 2012 par Jules N. Citer
Habitués arcelor Posté(e) 19 janvier 2012 Habitués Posté(e) 19 janvier 2012 bonne chance aux autres u Bonjour et HEUREUSE ANNÉE 2012 La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations , Bienvenue mon Homme J'espere pour toi tu t'en viendras l'argent plein les poches .... Car entre les posts du Forum et la réalité du terrain, Ya un grand fossé... C'est pas pour te decourager, mais juste a titre preventif.... + 1.000000000000000000000000 parole d un sage Citer
Habitués arcelor Posté(e) 19 janvier 2012 Habitués Posté(e) 19 janvier 2012 bonne chance aux autres u Bonjour et HEUREUSE ANNÉE 2012 La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations , Bienvenue mon Homme J'espere pour toi tu t'en viendras l'argent plein les poches .... Car entre les posts du Forum et la réalité du terrain, Ya un grand fossé... C'est pas pour te decourager, mais juste a titre preventif.... ca ne niaise pas ici avec les jobinnes les pottes........... en fait ct pas pour vous decourager il y a tjrs le BS a cote lollllllllllllllllllllll Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Habitués Posté(e) 19 janvier 2012 bonne chance aux autres u Bonjour et HEUREUSE ANNÉE 2012 La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations , Bienvenu au Canada La boucle est faite et une autre étape commence bonne chance pour ton installation et ton intégration. Pour l argent cela dépend de tout un chacun en dehors du loyer qui est la dépense la élevée ici le reste tu le feras selon ton gré Et rappelles toi tu n`as de compte à rendre à personne et croit à ta voie et la suite suivra comme sur les roulettes. BS, oublie, le digne Camerounais de Popol n`a pas besoin d`en arriver là. Une fois de plus bonne chance. Aux autres attendeux de Visas du courage cela s`en vient. Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 19 janvier 2012 Habitués Posté(e) 19 janvier 2012 Toutes mes félicitations cypo ! Bonne préparation du grand départ. Espoir que Dakar se réveil pour de bon Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 19 janvier 2012 Habitués Posté(e) 19 janvier 2012 Petite question: c'est quoi le BS svp ? Citer
Habitués de castro Posté(e) 19 janvier 2012 Habitués Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Toutes mes felicitations CYPO!!! Enfin tu voix le bout du tunel. Dakar serait dejà revenu de son congé de Noêl et de nouvel an!! Jules N et tout le reste attendeux de visa preparer vous aux bonnes nouvelles. on attend encore les premieres Ivms de 2012. Modifié 19 janvier 2012 par de castro Citer
Habitués Benzene Posté(e) 19 janvier 2012 Habitués Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Comme je le disais dernièrement que ça s'en vient pour mon compagnon de parcours et là ça pas tardé mon cher Cypo Toutes mes félicitations le tour est joué pour toi Bonne installation et bonne suite Jules N Le BS = bien être social, c'est l'aide social offert par le gouvernement au Québec Courage à tous les attendeux Chacun a sa place au Canade Modifié 19 janvier 2012 par Benzene Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 19 janvier 2012 Habitués Posté(e) 19 janvier 2012 bonne chance aux autres u Bonjour et HEUREUSE ANNÉE 2012 La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations , felicitation frangin tres heureux pour toi, jespere que toutes tes attentes sont enfin comblé, portes toi bien Citer
Habitués patlefils Posté(e) 19 janvier 2012 Habitués Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) bonne chance aux autres u Bonjour et HEUREUSE ANNÉE 2012 La prÉsente se rÉfère à votre demande de rÉsidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a ÉtÉ approuvÉe. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express ou vous prÉsenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations , felicitations Cypo,la boucle est bouclée. Modifié 19 janvier 2012 par patlefils Citer
papaarona Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 bonjour je vien de recevoir mes ivm+brune Citer
Habitués Prince P Posté(e) 19 janvier 2012 Habitués Posté(e) 19 janvier 2012 bonjour je vien de recevoir mes ivm+brune Bonjour Papaarona Félicitation mon gars et bonne continuité pour la suite. Dakar est de retour. Patlefils, De castro, Trésor, Eniv, Yvanna 82, et les autres je pense que d'ici la fin du mois les cadeaux vont tomber. Accrocher bien vos sacs pour le package. Papaarona s'il te plaît affiche voir tes stats. Prince P Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 19 janvier 2012 Habitués Posté(e) 19 janvier 2012 félicitation cypo, papaarona cela fait plaisir de voir de bonnes nouvelles bedozoo c'est bientôt ton tour Citer
Habitués de castro Posté(e) 19 janvier 2012 Habitués Posté(e) 19 janvier 2012 bonjour je vien de recevoir mes ivm+brune Bonjour Papaarona Félicitation mon gars et bonne continuité pour la suite. Dakar est de retour. Patlefils, De castro, Trésor, Eniv, Yvanna 82, et les autres je pense que d'ici la fin du mois les cadeaux vont tomber. Accrocher bien vos sacs pour le package. Papaarona s'il te plaît affiche voir tes stats. Prince P Ke Dieu t'entende Prince P. Toutes mes felicitations à toi Papaarona!!! ton AR date de kan? Citer
Messages recommandés