MOZ Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Bonjour Mes amis forumistes, J'ai la joie de vous annoncer l'obtention du précieux sésame. Je voudrais ainsi remercier tous les forumistes à savoir CAOUTCHOUC,HUARD,JULESN,DOGUE,LAURANY,PEPS,KADOQUEBEC,DREAMTOREAL,etc.....sans oublier évidemment MANU77 qui nous tenait au cours de la procédure au courant de l'évolution de nos dossiers ayant connu la récente crise à Abidjan.Que tous ceux dont j'ai pas écrit leur nom ne m'en veuillent pas car je les ai tous dans mon coeur.Quant aux autres attendeux,sachez que le plus difficile c'est de vaincre l'impatience;autrement dit je vous exhorte à être VRAIMENT PATIENTS..Je vous souhaite à tous Bonne chance. Modifié 23 décembre 2011 par MOZ Citer
Habitués Huard Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 Ouf MOZ!!!!! Quel soulagement pour toi!!!! Tu as reçu une belle récompense de ta persévérance en ces fêtes de fin d`année . Bonne Installation. Huard, Citer
Habitués arcelor Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour Mes amis forumistes, J'ai la joie de vous annoncer l'obtention du précieux sésame. Je voudrais ainsi remercier tous les forumistes à savoir CAOUTCHOUC,HUARD,JULESN,DOGUE,LAURANY,PEPS,KADOQUEBEC,DREAMTOREAL,etc.....sans oublier évidemment MANU77 qui nous tenait au cours de la procédure au courant de l'évolution de nos dossiers ayant connu la récente crise à Abidjan.Que tous ceux dont j'ai pas écrit leur nom ne m'en veuillent pas car je les ai tous dans mon coeur.Quant aux autres attendeux,sachez que le plus difficile c'est de vaincre l'impatience;autrement dit je vous exhorte à être VRAIMENT PATIENTS..Je vous souhaite à tous Bonne chance. hiii Moz, la fete avant la fete savoure bien ce precieux sesame et a quand le grand saut ??? Citer
Habitués Caoutchouc Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 3 janvier tu veux ma puce Lol. autant pour moi le 3 Janvier! Citer
MOZ Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Merci à vous HUARD,ARCELOR, C'est vraiment la fête sur les fêtes chez moi!!!!! moi-même je suis dépassé par les évenements Dakar va à la vitesse de l'éclair.Quant à au grand saut,je ne sais pas encore.Encore merci. Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 TOUTES MES FÉLICITATIONS MOZ, BONNES FÊTES ET SURTOUT BON VOL Citer
Habitués Caoutchouc Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 3 janvier tu veux ma puce Oui ! lol autant pour moi c'est bien le 3 Janvier!! Citer
Habitués DOGUE Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour Mes amis forumistes, J'ai la joie de vous annoncer l'obtention du précieux sésame. Je voudrais ainsi remercier tous les forumistes à savoir CAOUTCHOUC,HUARD,JULESN,DOGUE,LAURANY,PEPS,KADOQUEBEC,DREAMTOREAL,etc.....sans oublier évidemment MANU77 qui nous tenait au cours de la procédure au courant de l'évolution de nos dossiers ayant connu la récente crise à Abidjan.Que tous ceux dont j'ai pas écrit leur nom ne m'en veuillent pas car je les ai tous dans mon coeur.Quant aux autres attendeux,sachez que le plus difficile c'est de vaincre l'impatience;autrement dit je vous exhorte à être VRAIMENT PATIENTS..Je vous souhaite à tous Bonne chance. slt à tlm. waaw dakar ne plaisante plus.Sinon félicitation MOZ pour la vignette. Bonne préparation et bonne chance pour le reste.On dirai que tu as déjà Noel!!!!!lol Et tu as vraiment raison dans cette procédure le leitmotiv c'est la PATIENCE. du courage les autres. Citer
Habitués Caoutchouc Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour Mes amis forumistes, J'ai la joie de vous annoncer l'obtention du précieux sésame. Je voudrais ainsi remercier tous les forumistes à savoir CAOUTCHOUC,HUARD,JULESN,DOGUE,LAURANY,PEPS,KADOQUEBEC,DREAMTOREAL,etc.....sans oublier évidemment MANU77 qui nous tenait au cours de la procédure au courant de l'évolution de nos dossiers ayant connu la récente crise à Abidjan.Que tous ceux dont j'ai pas écrit leur nom ne m'en veuillent pas car je les ai tous dans mon coeur.Quant aux autres attendeux,sachez que le plus difficile c'est de vaincre l'impatience;autrement dit je vous exhorte à être VRAIMENT PATIENTS..Je vous souhaite à tous Bonne chance. Super Contente pour toi!!! C'est un belle fin d'année Citer
Habitués paola Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 felicitation moz trop contente pour toi. pensee speciale a huard. c'est pour bientot ma grande. ainsi qu'a julesN Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 félicitation moz, bonne préparation! Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour Mes amis forumistes, J'ai la joie de vous annoncer l'obtention du précieux sésame. Je voudrais ainsi remercier tous les forumistes à savoir CAOUTCHOUC,HUARD,JULESN,DOGUE,LAURANY,PEPS,KADOQUEBEC,DREAMTOREAL,etc.....sans oublier évidemment MANU77 qui nous tenait au cours de la procédure au courant de l'évolution de nos dossiers ayant connu la récente crise à Abidjan.Que tous ceux dont j'ai pas écrit leur nom ne m'en veuillent pas car je les ai tous dans mon coeur.Quant aux autres attendeux,sachez que le plus difficile c'est de vaincre l'impatience;autrement dit je vous exhorte à être VRAIMENT PATIENTS..Je vous souhaite à tous Bonne chance. Ouf enfin le jour de ton jour est arrivé, toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite car le plus dur reste à venir. Bonne chance à tous les attendeux de Visa particulièrement à huard. Citer
Habitués Huard Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 ENFINNNNNNNN LE SÉSAME!!!!!!!!!!!!!!! J`ai reçu aujourd`hui un courriel de Dakar m`invitant à me présenter à leur bureau pour récupérer mes Passeports et Documents ou de contacter un Courrier Express pour le retrait de mes Passeports …… Ouf!!! Mission accomplie! Je ne peux pas vous décrire l`immense joie et bonheur que j`ai eu en lisant ce message. Voilà! C'est enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la finnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Désolée pour ceux qui sont encore dans l`attente. Je sais ce que vous devez ressentir en ce moment, je l`ai moi-même aussi ressenti. Ne vous lâchez surtout pas et ne perdez pas espoir, ça s`en vient……… Huard, Citer
Habitués Prince P Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 Félicitation Huard, Quel joli cadeau de Noël pour toi. Bonne préparation et bonne chance pour la suite. Prince P Citer
Habitués tresor Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 ENFINNNNNNNN LE SÉSAME!!!!!!!!!!!!!!! J`ai reçu aujourd`hui un courriel de Dakar m`invitant à me présenter à leur bureau pour récupérer mes Passeports et Documents ou de contacter un Courrier Express pour le retrait de mes Passeports …… Ouf!!! Mission accomplie! Je ne peux pas vous décrire l`immense joie et bonheur que j`ai eu en lisant ce message. Voilà! C'est enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la finnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Désolée pour ceux qui sont encore dans l`attente. Je sais ce que vous devez ressentir en ce moment, je l`ai moi-même aussi ressenti. Ne vous lâchez surtout pas et ne perdez pas espoir, ça s`en vient……… Huard, Félicitation HUARD. Quel Jolie cadeau de fin d'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne préparation et bon voyage. Citer
Bergus Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Congrats à tous ceux qui ont eu une avancée significative dans le traitement de leurs dossiers. La feuille s'est detachée de l'arbre et quelque soit la force du vent, elle finira par tomber. Bien à tous et que Dieu nous donne individuellement d'accomplir nos rêves. Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 ENFINNNNNNNN LE SÉSAME!!!!!!!!!!!!!!! J`ai reçu aujourd`hui un courriel de Dakar m`invitant à me présenter à leur bureau pour récupérer mes Passeports et Documents ou de contacter un Courrier Express pour le retrait de mes Passeports …… Ouf!!! Mission accomplie! Je ne peux pas vous décrire l`immense joie et bonheur que j`ai eu en lisant ce message. Voilà! C'est enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la finnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Désolée pour ceux qui sont encore dans l`attente. Je sais ce que vous devez ressentir en ce moment, je l`ai moi-même aussi ressenti. Ne vous lâchez surtout pas et ne perdez pas espoir, ça s`en vient……… Huard, yes!!!!!!!!!! trop contente pour toi, tu vas pouvoir passer les fêtes avec ton chou au froid! félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués de castro Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 Toutes mes felicitations HUARD!!!!!! le jour de ton jour est enfin arrivé. Nous gardons espoir ke demain sera meilleur pour nous. Citer
Habitués DOGUE Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 Félicitation huard et sois pas désolé pour nous;notre tour viendra inchallah. Sinon bonne préparation et surtout pries pour les autres attendeux. Dakar fête noel en délivrant de bonnes nouvelles.A qui le tour? Citer
Habitués Huard Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Merci Prince P, tresor, SIGNARE, de castro. Votre tour arrivera.... DOGUE ce sera pour bientôt. Huard, Modifié 23 décembre 2011 par Huard Citer
Messages recommandés