Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir The Mystery!

Normalement, si Dakar ne vous a pas demander d`envoyer le passeport, il va vous être retourné à vos frais. Delà, Dakar va vous indiquez la marche à suivre à savoir s`ils ont retrouvé le Dossier Médical en question. Il est fort possible que le dossier médical a été rempli par le Médecin mais le Médecin aurait oublié de le poster, ce qui arrive très fréquemment. Pour le moment, il faut attendre les Instructions de Dakar.

Courage.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huard,

Un grand merci pour ton point. En fait Dakar avait demander d'envoyer les le passeport avec la preuve de la visite medicale. Le Medecin a tout simplement fait un rapport comme quoi la visite medicale etait deja faite et datait surtout de moins d'un an.

On va tout simplement croiser et attendre faire.

Je te souhaite beaucoup de reuissite pour la suite et une fois de plus congrat...,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations HUARD.

Le maître mot de cette procédure c'est la patience, parce que stresser ne fait pas avancer votre dossier.

HUARD, je peux déjà te dire BIENVENUE AU CANADA.

Surtout sache que dès ta sortie de l'aéroport, le froid hyper glacial va t'accueillir. Tu arrives en plein hiver. Donc surtout demande à ton bien-aimé de venir l'aéroport avec un manteau adapté. Parce que ce vend au cameroun là ne tiens pas du tout. J'en ai fait l'expérience.

MAY GOD BLESS US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bilonpanse,bravo pour ton CSQ, bravo à toi aussi SIGNARE pour tes IVM et à toi biensûr HUARD félicitations!!! bonne chance pour la suite à tous et que les bonnes nouvelles continuent de couler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations HUARD.

Le maître mot de cette procédure c'est la patience, parce que stresser ne fait pas avancer votre dossier.

HUARD, je peux déjà te dire BIENVENUE AU CANADA.

Surtout sache que dès ta sortie de l'aéroport, le froid hyper glacial va t'accueillir. Tu arrives en plein hiver. Donc surtout demande à ton bien-aimé de venir l'aéroport avec un manteau adapté. Parce que ce vend au cameroun là ne tiens pas du tout. J'en ai fait l'expérience.

MAY GOD BLESS US

Je Plussoie Bobby ..... Avec aussi Une paire de Souliers saison pour pas scraper vos orteilles :biggrin2:

http://www.meteomedia.com/weather/caqc0363?ref=homemap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: CSQ reçu ce jour par poste daté du 4 novembre 2011.Oufffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! merci seigneur

Tres Heureux pour toi ...Tu l'as mérité.... Bonne Continuation Bil :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: CSQ reçu ce jour par poste daté du 4 novembre 2011.Oufffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! merci seigneur

Tres Heureux pour toi ...Tu l'as mérité.... Bonne Continuation Bil :thumbsup:

merci Maestro, je déco... :fool: :fool: déjà heureusement.

Bilonpanse,bravo pour ton CSQ, bravo à toi aussi SIGNARE pour tes IVM et à toi biensûr HUARD félicitations!!! bonne chance pour la suite à tous et que les bonnes nouvelles continuent de couler

merci Clevero vivement que ton tour arrive rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Même si je participe pas, je vous lis et j'apprécie beaucoup cette solidarité qui prévaut ici...Je souhaite que cet élan de solidarité demeure toujours !

Félicitations à Huard et vivement que sa famille soit enfin réunie.

Bien sur je n'oublie pas tous les autres

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en effet j'attends vivement le jour de mon tour. mais je n'ai toujours pas la convocation à l'entrevue et je me demande s'il y a qqch à faire si ce n'est d'attendre en me préparant davantage. courage et patience à tous!

Bilonpanse,bravo pour ton CSQ, bravo à toi aussi SIGNARE pour tes IVM et à toi biensûr HUARD félicitations!!! bonne chance pour la suite à tous et que les bonnes nouvelles continuent de couler

merci Clevero vivement que ton tour arrive rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que toute chose concours au bien de ceux qui aiment Dieu. Tu attends la pluie? mets ton champ en état et le temps de la pluie viendra par la suite. QDTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bilonpanse,bravo pour ton CSQ, bravo à toi aussi SIGNARE pour tes IVM et à toi biensûr HUARD félicitations!!! bonne chance pour la suite à tous et que les bonnes nouvelles continuent de couler

merci Clevero vivement que ton tour arrive rapidement

en effet j'attends vivement le jour de mon tour. mais je n'ai toujours pas la convocation à l'entrevue et je me demande s'il y a qqch à faire si ce n'est d'attendre en me préparant davantage. courage et patience à tous ceux qui comme moi attendent encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Bobby pour tes bons mots. La patience est une vertu essentielle dans ce genre de processus. Le plus important est de venir chercher les idées de tous et chacun dans le forum.

Un grand merci à vous tous.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mikki. Avec la grâce de Dieu, je pense qu`on sera enfin réuni pour les Fêtes de fin d`année.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Thank you for your wishes sorel211. I would like to be in Canada for Christmas with all canadian family.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kado, tu ne peux pas savoir la joie qu`on a eu à la réception de cette Fameuse Brune. Je compte bien Fêter Noël et jour de l`An avec ma Belle Famille au Canada.

Merci de partager cette joie avec moi.

Huard,

Toutes mes felicitations, j'ai vu ton voeux pour noel, je souhaite vraiment pour toi qu'il se realise aussi, neamoins je te donne un conseil lors de ton depot de passeport joint une lettre avec quelques traces de larmes ( humour) histoire de dire que si tu ne demande pas une faveur speciale, ca risque d'etre difficile que ton visa soit delivre avant les fetes, car une partie des agents d'immigrations partent eux aussi passer noel au canada, donc prie tres fort pour ton voeux, un miracle pourra se produire. je prierai pour toi

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne continuation SIGNARE .... Tres Heureux pour ton IVM avancée :thumbsup:

Du Courage a Tous les autres .... ça va le faire :santa:

merci dreamtoreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement