Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Hello la room...

Aucune nouvelles de la fameuse fFormules du IVM + Brunes de Dakar??????

si t as recu dernierement leur mail comme koi ton dossier a ete selectionner, je crois que tu es parmi les attendeux de la dite formule IVMS + Brunes; car cest eux a la mode now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la room...

Aucune nouvelles de la fameuse fFormules du IVM + Brunes de Dakar??????

si t as recu dernierement leur mail comme koi ton dossier a ete selectionner, je crois que tu es parmi les attendeux de la dite formule IVMS + Brunes; car cest eux a la mode now.

arceloir,

j'attend tjrs le numero pour joindre le service VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la room...

Aucune nouvelles de la fameuse fFormules du IVM + Brunes de Dakar??????

si t as recu dernierement leur mail comme koi ton dossier a ete selectionner, je crois que tu es parmi les attendeux de la dite formule IVMS + Brunes; car cest eux a la mode now.

arceloir,

j'attend tjrs le numero pour joindre le service VISA

regardes sur ta carte VISA, il y a sans doute ce numero, en cas de perte ou de vol, tu les appelles et ils cancel la carte, donc donc cest un numeo de tel administrer par ta banque.

la societe emetrice de la carte VISA n a pas de rapport direct avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les mecs. je sais que vous êtes nouveaux sur le forum. mais si vous remonter les posts vous aurez tous les renseignements sur moi. dommage que vous soyez les à vous intéressez à mon pb. je vous remercie. c'est vrai qu'actuellement ce qui occupe les gens sur le forum ce sont les bonnes nouvelles du genre '' j'ai eu ma brune, ou j'ai fait ma vm etc...) j'ai pu noté un élément de réponse dans vos réactions. ne vous inquiétez pas j'ai eu mon CSQ depuis longtemps et mon mariage je l'ai signalé aussi depuis longtemps.

merci et bonne soirée.

ok ct cool

mais jespere q ton mari a fait aussi sa VM?? meme sil ne t accompagne pas? si non tu auras des pb lors du parainage.

ts les membres n accompagnant pas le requerant doivent aussi subir au prealable la visite medicale, meme comme ils devont refaire cela au moment du parrainage, ca fera double empli, mais helas que faire....... cest la loi.

moi j'ai déclaré ma fille de deux mois,mais elle ne m'accompagne pas,doit elle fait la visite médicale en mèm temps que moi quand je serai à ce stade?

NB:l'entrevue probablement en janvier ou février. svp,rassurer moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les mecs. je sais que vous êtes nouveaux sur le forum. mais si vous remonter les posts vous aurez tous les renseignements sur moi. dommage que vous soyez les à vous intéressez à mon pb. je vous remercie. c'est vrai qu'actuellement ce qui occupe les gens sur le forum ce sont les bonnes nouvelles du genre '' j'ai eu ma brune, ou j'ai fait ma vm etc...) j'ai pu noté un élément de réponse dans vos réactions. ne vous inquiétez pas j'ai eu mon CSQ depuis longtemps et mon mariage je l'ai signalé aussi depuis longtemps.

merci et bonne soirée.

ok ct cool

mais jespere q ton mari a fait aussi sa VM?? meme sil ne t accompagne pas? si non tu auras des pb lors du parainage.

ts les membres n accompagnant pas le requerant doivent aussi subir au prealable la visite medicale, meme comme ils devont refaire cela au moment du parrainage, ca fera double empli, mais helas que faire....... cest la loi.

moi j'ai déclaré ma fille de deux mois,mais elle ne m'accompagne pas,doit elle fait la visite médicale en mèm temps que moi quand je serai à ce stade?

NB:l'entrevue probablement en janvier ou février. svp,rassurer moi .

Bien évidement elle devra faire la visite médical en même temps que toi au moment venu même si elle ne t'accompagne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello la room... Aucune nouvelles de la fameuse fFormules du IVM + Brunes de Dakar??????
si t as recu dernierement leur mail comme koi ton dossier a ete selectionner, je crois que tu es parmi les attendeux de la dite formule IVMS + Brunes; car cest eux a la mode now.
arceloir, j'attend tjrs le numero pour joindre le service VISA
regardes sur ta carte VISA, il y a sans doute ce numero, en cas de perte ou de vol, tu les appelles et ils cancel la carte, donc donc cest un numeo de tel administrer par ta banque. la societe emetrice de la carte VISA n a pas de rapport direct avec toi.

merci :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les mecs. je sais que vous êtes nouveaux sur le forum. mais si vous remonter les posts vous aurez tous les renseignements sur moi. dommage que vous soyez les à vous intéressez à mon pb. je vous remercie. c'est vrai qu'actuellement ce qui occupe les gens sur le forum ce sont les bonnes nouvelles du genre '' j'ai eu ma brune, ou j'ai fait ma vm etc...) j'ai pu noté un élément de réponse dans vos réactions. ne vous inquiétez pas j'ai eu mon CSQ depuis longtemps et mon mariage je l'ai signalé aussi depuis longtemps. merci et bonne soirée.
ok ct cool mais jespere q ton mari a fait aussi sa VM?? meme sil ne t accompagne pas? si non tu auras des pb lors du parainage. ts les membres n accompagnant pas le requerant doivent aussi subir au prealable la visite medicale, meme comme ils devont refaire cela au moment du parrainage, ca fera double empli, mais helas que faire....... cest la loi.
moi j'ai déclaré ma fille de deux mois,mais elle ne m'accompagne pas,doit elle fait la visite médicale en mèm temps que moi quand je serai à ce stade? NB:l'entrevue probablement en janvier ou février. svp,rassurer moi .

Oui en effet!! elle doit aussi faire la visite en meme temps que toi!!

mais dis, tu peux afficher tes stats, STP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,juste pour vous encourager.je suis a montreal depuis juin.je travail dans un centre d'appel actuellement.pour tous ceux qui comptent vivre a montreal j'aimerais vous conseillez de prendre des cours d'anglais car le bilinguiste est dans certains domaine un must.tous mes encouragement.moi aussi jai eu a stresser mais la brune tombera tot ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les mecs. je sais que vous êtes nouveaux sur le forum. mais si vous remonter les posts vous aurez tous les renseignements sur moi. dommage que vous soyez les à vous intéressez à mon pb. je vous remercie. c'est vrai qu'actuellement ce qui occupe les gens sur le forum ce sont les bonnes nouvelles du genre '' j'ai eu ma brune, ou j'ai fait ma vm etc...) j'ai pu noté un élément de réponse dans vos réactions. ne vous inquiétez pas j'ai eu mon CSQ depuis longtemps et mon mariage je l'ai signalé aussi depuis longtemps. merci et bonne soirée.
ok ct cool mais jespere q ton mari a fait aussi sa VM?? meme sil ne t accompagne pas? si non tu auras des pb lors du parainage. ts les membres n accompagnant pas le requerant doivent aussi subir au prealable la visite medicale, meme comme ils devont refaire cela au moment du parrainage, ca fera double empli, mais helas que faire....... cest la loi.
moi j'ai déclaré ma fille de deux mois,mais elle ne m'accompagne pas,doit elle fait la visite médicale en mèm temps que moi quand je serai à ce stade? NB:l'entrevue probablement en janvier ou février. svp,rassurer moi .

Oui en effet!! elle doit aussi faire la visite en meme temps que toi!!

mais dis, tu peux afficher tes stats, STP!!

j'ai déposé ma dcsq le 05 Novembre 2O09 à abidjan,accusé de reception de ma dcsq le 23 Février 2010,et depuis toujours en attente.Puis-esperer à une entrevue en janvier ou fevrier?

en tout état de cause,le BIQ,paris m'a rassurer que mon nom est inscrit sur une liste d'attente le 27 octobre 2011. jusqu'à présent pa de fumée blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la room...

Aucune nouvelles de la fameuse fFormules du IVM + Brunes de Dakar??????

si t as recu dernierement leur mail comme koi ton dossier a ete selectionner, je crois que tu es parmi les attendeux de la dite formule IVMS + Brunes; car cest eux a la mode now.

arceloir,

j'attend tjrs le numero pour joindre le service VISA

Mon cher KAMBRIDGE, tu n'as pas à te déranger à ce point. Ta carte visa est une carte prépayée et elle se crédite soit manuellement ou automatiquement selon le mode de recharge choisi par l'utilisateur. Le débit ne peux se faire qu'avec la carte elle même ou sur autorisation express (signature conforme, informations personnel) de l'utilisateur.Bref pour te dire que en l'absence de tous ceci, la caissière connaissant même le numéro de ta carte ne peut rien faire. Pour moi il n'y a pas le feu dans la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Dakar vient de battre le record du délais de traitement des demandes de travailleurs qualifiés du Québec.  http://www.cic.gc.ca...alifies-que.asp

ct scandaleux ces delais, sils ne veulent plus d africains chez eux, ils n ont qu a signaler.

cest vraiment l injustice, pourquoi penaliser certains et favoriser d autres! je prends l exemple des dossiers qui se traitent a sydney...

Je suis surpris que vous soyez surpris. Ces délais concerne bien la période allant du 1er octobre 2010 au 30 septembre 2011. Et nous tous nous savons que Dakar vient de se réveiller.Gardons la positive attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Dakar vient de battre le record du délais de traitement des demandes de travailleurs qualifiés du Québec.  http://www.cic.gc.ca...alifies-que.asp

ct scandaleux ces delais, sils ne veulent plus d africains chez eux, ils n ont qu a signaler.

cest vraiment l injustice, pourquoi penaliser certains et favoriser d autres! je prends l exemple des dossiers qui se traitent a sydney...

Je suis surpris que vous soyez surpris. Ces délais concerne bien la période allant du 1er octobre 2010 au 30 septembre 2011. Et nous tous nous savons que Dakar vient de se réveiller.Gardons la positive attitude.

bjr Tlm,je crois aussi que les stats là ne doivent en rien nous effrayer car ils sont normaux, ce sont les stats allant de octobre 2010 à septembre 2011.ce sont les stats de la période dans laquelle Dakar ne travaillaient pas, on ne peut inclure les délais de Sydney car c'est un centre d'aidealors no stress les futurs stats seront meilleursyes Positive atitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la room...

Aucune nouvelles de la fameuse fFormules du IVM + Brunes de Dakar??????

si t as recu dernierement leur mail comme koi ton dossier a ete selectionner, je crois que tu es parmi les attendeux de la dite formule IVMS + Brunes; car cest eux a la mode now.

arceloir,

j'attend tjrs le numero pour joindre le service VISA

Mon cher KAMBRIDGE, tu n'as pas à te déranger à ce point. Ta carte visa est une carte prépayée et elle se crédite soit manuellement ou automatiquement selon le mode de recharge choisi par l'utilisateur. Le débit ne peux se faire qu'avec la carte elle même ou sur autorisation express (signature conforme, informations personnel) de l'utilisateur.Bref pour te dire que en l'absence de tous ceci, la caissière connaissant même le numéro de ta carte ne peut rien faire. Pour moi il n'y a pas le feu dans la maison.

Merci, je suis rassurer now!!et c'est de l'être deja à ce stade pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de panique concernant ces delais affreux

en fait ca signale que 80% de dossiers se bouclent en 25 mois, autrement dit quelques 20% des dits dossiers peuvent bien se boucler en moins de 12 ainsi de suite......mois!!! cest ca non! un peu de math et de stats, vous serez ravis dans ces histoires de delais......je reste confiant du fait que d ici le 3 dec 2011, Dakar aurait libere pas mal d attendeux...

que ces delais n effaient personne

La banane qui va murir finira toujours par murir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de panique concernant ces delais affreux

en fait ca signale que 80% de dossiers se bouclent en 25 mois, autrement dit quelques 20% des dits dossiers peuvent bien se boucler en moins de 12 ainsi de suite......mois!!! cest ca non! un peu de math et de stats, vous serez ravis dans ces histoires de delais......je reste confiant du fait que d ici le 3 dec 2011, Dakar aurait libere pas mal d attendeux...

que ces delais n effaient personne

La banane qui va murir finira toujours par murir...

Merci labas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de panique concernant ces delais affreux

en fait ca signale que 80% de dossiers se bouclent en 25 mois, autrement dit quelques 20% des dits dossiers peuvent bien se boucler en moins de 12 ainsi de suite......mois!!! cest ca non! un peu de math et de stats, vous serez ravis dans ces histoires de delais......je reste confiant du fait que d ici le 3 dec 2011, Dakar aurait libere pas mal d attendeux...

que ces delais n effaient personne

La banane qui va murir finira toujours par murir...

Mais elle peut aussi pourrir... c'est ce que dakar nous fait vivre en ce moment...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais Tino pourquoi attendre le CSQ du nouveau né...

Signale sa naissance à Sydney en leur demandant les docs nécessaires qu'il faut pour son ajout...tu fait ton ajout direct à Sydney... tu pourra avoir ses IVM de sydney dans un délais assez court

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si on échangeait sur le tout nouveau programme NEXUS http://emploisii.files.wordpress.com/2011/11/com_emploi-nexus_micc_finalx.pdf

Que sont devenus les autres programmes PRIIME...???

A nos crayons :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très chers amis forumistes, juste vous informer que Dakar continue a traiter nos dossiers et pour preuve, je viens d'avoir mes IVMS par email venant de Dakar

Que Dieu continue à nous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement