Habitués manu77 Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Macaya, Baba2 quelqu'un de vous pourrais t'il contacter Dhl et leur demander combien coûte l'envoie d'un courrier Dakar Paris ? Merci.... 52.000 F cfa DHL 34.000 F Federal Express 29.000 F Universal express si tu verses quelques larmes et que tu leur demandes une reduction Moi mon dossier VM a été expedie et recu 17h plus tard a l'ambassade de paris ( moins de 24h chrono c'est beau la modernité) Modifié 25 août 2011 par manu77 Citer
Habitués manu77 Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 ha pour le poids c'est jusqua 200 gr, ce genre de courrier (7 feuilles) n'atteint jamais 200 gr sauf si les feuilles sont en plomb, mais ca je ne pense pas Citer
Habitués FRANCK D Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 Salut Sofian2012 bah oui!!! tout depend de la date de reception du visa, si je rate le debut de l'hiver, ce sera le debut de l'automne. pour le moment c'est Chicoutimi a saguenay-lac-st jean.et toi sofian2012. Personnellement je priviliegie les etudes, la je suis en 2ieme annee du cycle ingenieur mais j'aurais le niveau DEC labas.donc je veux attaquer les etudes et en finir une bonne fois pour toute. et vous??? LISE27 ET SOFIAN2012.......et les autres biensur Laplusbelle je pense que c'est 1 mois d'apres la formule magique 2 2 1, 2mois pour la VM, 2 mlis pour la brune et 1 mois pour le visa. MACAYA C'est bien Macaya. Moi aussi je serai au Saguenay-Lac-St-Jean. Citer
Habitués macaya Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 laplusbelle, manu77 t'auras repondu.! cool Franck D, au plaisir de te rencontrer, je trouve que c'est beau et c'est plus tranquil que montreal etc. Citer
Habitués lise27 Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 macaya je t'ai envoyè un MP! Citer
Invité Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Bonjour TLM Pour ceux des enciens qui mairisent mon histoire , Je vous annonce qu il ya quelque jours j'ai recus 04 CSQ avec tous mes documents après plus d'un an d'attente.je tiens a dire merci a tout ceux qui m'on soutenu,et je confirme que le temps de Dieu n'est l pas le temps des hommes. Citer
Andno Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Félicitation COlby, enfin la premère porte s'ouvre pour toi après ce périple, surtout ne traine pas trop et court pour frapper à la porte fédérale!!!!!! Bonne continuation Citer
shakur Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bonjour tout le monde c'est avec plaisir que je viens de rejoindre votre forum que je trouve trop intéressant, en effet mes petits frères et moi sommes parrainés par notre mère qui réside au canada depuis 2008 et je viens de recevoir un mail de Dakar pour qui nous demande nos passeports et de remplir la fiche de renseignements pertinents pour chaque membre de la famille. mais mon problème se trouve au niveau du remplissage de cette fiche car je ne sais pas exactement quoi mettre surtout au niveau de la ligne demandeur principal (qui est le demandeur principal?notre mère ou moi??)et est ce que c'est moi seul qui dois remplir la fiche ou tout le monde.Merci d'avance Citer
Habitués Bobby Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Bonjour TLM Pour ceux des enciens qui mairisent mon histoire , Je vous annonce qu il ya quelque jours j'ai recus 04 CSQ avec tous mes documents après plus d'un an d'attente.je tiens a dire merci a tout ceux qui m'on soutenu,et je confirme que le temps de Dieu n'est l pas le temps des hommes. Félicitations Colbi, Enfin les choses se débloquent pour toi. ça n'a pas été du temps perdu. Dieu a pris le temps qu'il voulait pour t'ouvrir les portes. Vu que c'est Sidney, ta procédure fédérale ira très vite. MAY GOD BLESS US! Citer
Habitués laplusbelle Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Ouf ouf ouf... Bonne continuation Bonjour TLM Pour ceux des enciens qui mairisent mon histoire , Je vous annonce qu il ya quelque jours j'ai recus 04 CSQ avec tous mes documents après plus d'un an d'attente.je tiens a dire merci a tout ceux qui m'on soutenu,et je confirme que le temps de Dieu n'est l pas le temps des hommes. Citer
Habitués Huard Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Quel parcourt!!! Il ya de quoi souffler un tout petit peu. Bravooooooo colbi !!! Je te souhaite une bonne chance et avec un peu plus de rapidité pour la suite de ton processus. Huard, Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Sydney a atteint la vitesse de croisière je vous annonce que j'ai reçu la Brune hier soir Bonne chance à tous et beaucoup de courage aux attendeux de Dakar. Citer
Habitués Peps Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Bonjour TLM Pour ceux des enciens qui mairisent mon histoire , Je vous annonce qu il ya quelque jours j'ai recus 04 CSQ avec tous mes documents après plus d'un an d'attente.je tiens a dire merci a tout ceux qui m'on soutenu,et je confirme que le temps de Dieu n'est l pas le temps des hommes. Enfin Colbi, félicitation. Ne perd plus de temps pour ton dossier fédéral, Sydney t'attend. Citer
Habitués Peps Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Sydney a atteint la vitesse de croisière je vous annonce que j'ai reçu la Brune hier soir Bonne chance à tous et beaucoup de courage aux attendeux de Dakar. Bravo Kado, c'est allé très vite pour ta brune. Tu n'as même pas eu le temps de stresser lol. Reste plus que la belle vignette dans vos passeports. Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Sydney a atteint la vitesse de croisière je vous annonce que j'ai reçu la Brune hier soir Bonne chance à tous et beaucoup de courage aux attendeux de Dakar. Bravo Kado !!!!!!!!!!!!!! boucle bouclée ,bonne préparation Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Bonjour TLM Pour ceux des enciens qui mairisent mon histoire , Je vous annonce qu il ya quelque jours j'ai recus 04 CSQ avec tous mes documents après plus d'un an d'attente.je tiens a dire merci a tout ceux qui m'on soutenu,et je confirme que le temps de Dieu n'est l pas le temps des hommes. Enfin Colbi, félicitation. Ne perd plus de temps pour ton dossier fédéral, Sydney t'attend. Colbbbbbbbbbbiiiiiiiiiii Vraiment ce que je lis merite tous les honneurs Car la patience est d'or mais la tienne est encore plus que Diamant Toutes mes félicitations Et cours au FD comme l'a dit Peps Sydney t'attend Citer
Habitués Merlino Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Bonjour TLM Pour ceux des enciens qui mairisent mon histoire , Je vous annonce qu il ya quelque jours j'ai recus 04 CSQ avec tous mes documents après plus d'un an d'attente.je tiens a dire merci a tout ceux qui m'on soutenu,et je confirme que le temps de Dieu n'est l pas le temps des hommes. Bonjour Colbi ! Je suis très content pour toi et j'ai particulièrement admiré ta patience et ton courage. Bonne chance et beaucoup de persévérance pour la suite. Modifié 26 août 2011 par Merlino Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Félicitations colbi. Ça n'a vraiment pas été facil pour toi. Dépêche toi d'envoyer ton fédéral à sydney, ça ira très vite pour la suite. Sydney a atteint la vitesse de croisière je vous annonce que j'ai reçu la Brune hier soir Bonne chance à tous et beaucoup de courage aux attendeux de Dakar. Félicitations cadoquébec. Et merci! Citer
Habitués Huard Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Merveilleux!!! Félicitations kadoquebec2012! !! Huard, Citer
Messages recommandés