Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour et félicitation. Combien de temps ça a pris entre la VM et laBrune?? Suis en attente de ma brune.

Merci

Bruuuuuunnnnneeeee !!!!! Allléluiaaaaaa !!! Merci Seigneur JESUS !!!! les mots me manquent la Familia !!! Dakar m'a libéré ohhhh ! c'est encore un autre motif d'encouragement pour tous ceux qui attendent

A tous les Attendeux, relancez Dakar oh ! Merci Laurany pour le tuyau : je les ai relancé hier aprèm et boum ! brune ce matin !

ohhhhh merci Seigneur !!!!!!

OHHHH super!!! Felicitaion!!!!

Felicitation a Laurany aussi!!!!!

C'est super

Ca donne espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et félicitation. Combien de temps ça a pris entre la VM et laBrune?? Suis en attente de ma brune.

Merci

Bruuuuuunnnnneeeee !!!!! Allléluiaaaaaa !!! Merci Seigneur JESUS !!!! les mots me manquent la Familia !!! Dakar m'a libéré ohhhh ! c'est encore un autre motif d'encouragement pour tous ceux qui attendent

A tous les Attendeux, relancez Dakar oh ! Merci Laurany pour le tuyau : je les ai relancé hier aprèm et boum ! brune ce matin !

ohhhhh merci Seigneur !!!!!!

OHHHH super!!! Felicitaion!!!!

Felicitation a Laurany aussi!!!!!

C'est super

Ca donne espoir!!!

Apparemment c'est 6 mois

Galsen peux tu mettre tes statistiques plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et félicitation. Combien de temps ça a pris entre la VM et laBrune?? Suis en attente de ma brune.

Merci

Bruuuuuunnnnneeeee !!!!! Allléluiaaaaaa !!! Merci Seigneur JESUS !!!! les mots me manquent la Familia !!! Dakar m'a libéré ohhhh ! c'est encore un autre motif d'encouragement pour tous ceux qui attendent

A tous les Attendeux, relancez Dakar oh ! Merci Laurany pour le tuyau : je les ai relancé hier aprèm et boum ! brune ce matin !

ohhhhh merci Seigneur !!!!!!

OHHHH super!!! Felicitaion!!!!

Felicitation a Laurany aussi!!!!!

C'est super

Ca donne espoir!!!

Apparemment c'est 6 mois

Galsen peux tu mettre tes statistiques plz

Oui je confirme 6 loooongs mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowwww!!! Quel relâchement !!!! Félicitations cherubine !!!!!!!!!!! Une fois de plus, Bravoooooooooooo Dakarrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bruuuuuunnnnneeeee !!!!! Allléluiaaaaaa !!! Merci Seigneur JESUS !!!! les mots me manquent la Familia !!! Dakar m'a libéré ohhhh ! c'est encore un autre motif d'encouragement pour tous ceux qui attendent

A tous les Attendeux, relancez Dakar oh ! Merci Laurany pour le tuyau : je les ai relancé hier aprèm et boum ! brune ce matin !

ohhhhh merci Seigneur !!!!!!

Le reveil de Dakar se fait ressentir de plus en plus, ceci augure des retombées chez les Attendeux de Dakar,

Félicitation à "cherubine" et "Laurany" pour leurs Brunnnness.

Et Bravoooo to Dakar !!!!!!!!! :yahoo:

Modifié par Emmaval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bruuuuuunnnnneeeee !!!!! Allléluiaaaaaa !!! Merci Seigneur JESUS !!!! les mots me manquent la Familia !!! Dakar m'a libéré ohhhh ! c'est encore un autre motif d'encouragement pour tous ceux qui attendent

A tous les Attendeux, relancez Dakar oh ! Merci Laurany pour le tuyau : je les ai relancé hier aprèm et boum ! brune ce matin !

ohhhhh merci Seigneur !!!!!!

Une question : la fiche de renseignements pertinents doit être remplie en un seul exemplaire pour toute la famille n'est-ce pas ? (je trouve un peu ambigu la façon dont ils disent que je dois remplir la fiche "pour moi-même ainsi que pour toutes les personnes m'accompagnant").

Merci pour votre éclairage.

Félicitation Cherubine, Un grand soulagement n'est ce pas.

Pour la fiche de renseignements pertinents, c'est un seul exemplaire. Sur la fiche, tu commences par le requerant principal, puis les membres de ta famille (qui t'accompagnent ou non). Si tu as plus de 6 enfants, tu continues alors sur une deuxième fiche (mais je pense que c'est pas ton cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et félicitation. Combien de temps ça a pris entre la VM et laBrune?? Suis en attente de ma brune.

Merci

Bruuuuuunnnnneeeee !!!!! Allléluiaaaaaa !!! Merci Seigneur JESUS !!!! les mots me manquent la Familia !!! Dakar m'a libéré ohhhh ! c'est encore un autre motif d'encouragement pour tous ceux qui attendent

A tous les Attendeux, relancez Dakar oh ! Merci Laurany pour le tuyau : je les ai relancé hier aprèm et boum ! brune ce matin !

ohhhhh merci Seigneur !!!!!!

OHHHH super!!! Felicitaion!!!!

Felicitation a Laurany aussi!!!!!

C'est super

Ca donne espoir!!!

Apparemment c'est 6 mois

Galsen peux tu mettre tes statistiques plz

DCSQ: Janvier 2010

Entrevue+CSQ: 8 Septembre 2010

Dépot Fédéral: Mars 2011

AR :7 juin 2011

Demande ajout de document manquant : 16 Juin 2011

Rajout des documents : 20 Juillet 2011

IVM : 9 Aout 2011

VM : 16 Aout 2011

Brune:?????

Visa:?????

Je ne retiens pas les dates d'envoi de la demande de CSQ et du dépot fédéral. L'attente est longue plus on se rapproche du bout du tunnel plus la patiente devient rude.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j ai un probleme qui me tracace

ma femme vient d etablir son passport avec son nom de jeune fille car l immigration demande son passport est ce que c est genant?

comme elle vient de faire la demande est ce que je peux envoyer le ressipice de depot

Modifié par rox77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui !!!

Dakar se lâche, c'est super de se connecter et trouver de si bonnes nouvelles...

Toutes mes félicitations @laurany & @cherubine :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

j ai un probleme qui me tracace

ma femme vient d etablir son passport avec son nom de jeune fille car l immigration demande son passport est ce que c est genant?

comme elle vient de faire la demande est ce que je peux envoyer le ressipice de depot

Non, pas du tout gênant, surtout qu'au Québec une femme mariée garde son nom de jeune fille.

Maintenant envoyer le récépissé... ça dépend du délai qu'ils vous ont donné pour envoyer les docs complémentaires. Si vous avez optez pour le passeport express, ça prendra pas plus de 2 semaines pour avoir le passeport, donc vaut mieux attendre et sinon et selon le délai, envoies donc le récépissé et une note explicative :innocent: voilà, c'est mon point de vue :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruuuuuunnnnneeeee !!!!! Allléluiaaaaaa !!! Merci Seigneur JESUS !!!! les mots me manquent la Familia !!! Dakar m'a libéré ohhhh ! c'est encore un autre motif d'encouragement pour tous ceux qui attendent

A tous les Attendeux, relancez Dakar oh ! Merci Laurany pour le tuyau : je les ai relancé hier aprèm et boum ! brune ce matin !

ohhhhh merci Seigneur !!!!!!

Une question : la fiche de renseignements pertinents doit être remplie en un seul exemplaire pour toute la famille n'est-ce pas ? (je trouve un peu ambigu la façon dont ils disent que je dois remplir la fiche "pour moi-même ainsi que pour toutes les personnes m'accompagnant").

Merci pour votre éclairage.

Félicitation Cherubine, Un grand soulagement n'est ce pas.

Pour la fiche de renseignements pertinents, c'est un seul exemplaire. Sur la fiche, tu commences par le requerant principal, puis les membres de ta famille (qui t'accompagnent ou non). Si tu as plus de 6 enfants, tu continues alors sur une deuxième fiche (mais je pense que c'est pas ton cas).

Tu penses si bien dire Peps, un soulagement de taille !

Merci pour la précision sur la fiche de renseignements pertinents. Et non je n'ai pas 6 enfants, je garde le reste pour le Canada lol !

Cherubine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowwww!!! Quel relâchement !!!! Félicitations cherubine !!!!!!!!!!! Une fois de plus, Bravoooooooooooo Dakarrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

Huard,

Merci Huard ! Je respire enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage aux Attendeux, votre tour arrive : ça a l'air simpliste de le dire comme ça mais c'est vrai. Hier j'étais comme vous et demain vous serez comme moi. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui !!!

Dakar se lâche, c'est super de se connecter et trouver de si bonnes nouvelles...

Toutes mes félicitations @laurany & @cherubine :sorcerer:

Merci Sofian2012QC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Congrat Cherubine:thumbsup:

Dakar hypipip houraaaaaah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Décidement, c'est fou ce qu'à la dernière minute, les choses qu'on croyait maitriser nous échappent...Alors please help !

Je dois payer les frais de RP pour mon époux et moi au Consulat à Yaoundé mais sur le site il semblerait que ce soit à Standard. Ceux qui l'ont fait avant,puvez-vous m'éclairer SVP ?

Merci encore.

Cherubine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Décidement, c'est fou ce qu'à la dernière minute, les choses qu'on croyait maitriser nous échappent...Alors please help !

Je dois payer les frais de RP pour mon époux et moi au Consulat à Yaoundé mais sur le site il semblerait que ce soit à Standard. Ceux qui l'ont fait avant,puvez-vous m'éclairer SVP ?

Merci encore.

Cherubine

Félicitation Cherubine!

Quelque soit la longueur de la nuit, le soleil fini toujours par se montrer!

Pour le paiement tu vas au Haut Commissariat et ils te dirons exactement où tu vas payer.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Cherubine, Merci beacoup, je relancais dakar chaque jour à leur adress email [email protected] ou je leur mettais la pression genre, les delais ont ete depassé, qu'en est-il exactement de mon dossier et tt. Et puis j'ai fait expres d'ecrire à Abidjan, achant tres bien qu'il n'en savait rien. Mais bon, ca ne me coutait rien de leur envoyer le meme Mail. Le Seigneur est merveilleuuuxx!!!!!!!!!!

Laurany

I wish u guys all the best!!!!!!!!!!!!

Now, flyin to Dakarr!!!!!!!!!!!!

Félicitation Laurany,

J'immagine que quelque part quelqu'un a commencé l'échauffement.:biggrin:

:biggrin: Quoi de plus normal après cette longue attente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AHAHAHAHAHA Tresooooorrr! ah caaaaaaaaa!!!!!!!

Yahooooooooooo Cherubine!!! Felicitations mama, en fait ce qu'il faut retenir avec ces gens c'est qu'il leur faut un coup de fouet QUOTIDIEN jusqu'à satisfaction!!! Bisous bisous. Moi je vais prendre mon visa à Dakar meme!!! Ma rentree Universitaire c'est bientot, donc j'ai pas le choix, je peux pas attendre les 2-3 semaines pour recevoir mon visa en main, donc je vais le chercher en personne!!!

Yeeeaaaaaaaahhhhhhhhhhh Dakarrrr!!! Fais nous sourire encore plus!!!

Et les attendeux de Sydney, je pense aussi à vous!!!!

Xoxo

Laurany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à Laurany et Cherubine pour leurs brunes. C'est la preuve que Dakar a repris. Beaucoup de courage aux autres de la famille. Votre tour vient incessamment. Allez on ne lâche pas l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AHAHAHAHAHA Tresooooorrr! ah caaaaaaaaa!!!!!!!

Yahooooooooooo Cherubine!!! Felicitations mama, en fait ce qu'il faut retenir avec ces gens c'est qu'il leur faut un coup de fouet QUOTIDIEN jusqu'à satisfaction!!! Bisous bisous. Moi je vais prendre mon visa à Dakar meme!!! Ma rentree Universitaire c'est bientot, donc j'ai pas le choix, je peux pas attendre les 2-3 semaines pour recevoir mon visa en main, donc je vais le chercher en personne!!!

Yeeeaaaaaaaahhhhhhhhhhh Dakarrrr!!! Fais nous sourire encore plus!!!

Et les attendeux de Sydney, je pense aussi à vous!!!!

Xoxo

Laurany

Bon pied la route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement