Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

au fait le BVC d'abidjan est à nouveau opérationnel exception faite des demandes de RP qui sont traitées par DAKAR. ( source: LE CIC )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait le BVC d'abidjan est à nouveau opérationnel exception faite des demandes de RP qui sont traitées par DAKAR. ( source: LE CIC )

Bonjour,

Le BVC d'Abidjan ouvert ? c'est une blague j'espère.

Dans tous les cas que ce soit Abidjan, Dakar ou Sydney, il faut qu'ils libèrent les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait le BVC d'abidjan est à nouveau opérationnel exception faite des demandes de RP qui sont traitées par DAKAR. ( source: LE CIC )

Bonjour,

Le BVC d'Abidjan ouvert ? c'est une blague j'espère.

Dans tous les cas que ce soit Abidjan, Dakar ou Sydney, il faut qu'ils libèrent les gens.

en effet, abidjan a reouvert les portes, seulement les dossiers de demande de visas temporaires, etudiants sont recus actuellement.

selon certaines sources, d ici la fin d annees, sydney et dakar cederont le pouvoir et les choses reprendront definitivement a abidjan comme par le passe.

raison pour la quelle ceux qui sont actuellement en mode ''BGV' TGV je veux dire'' profitez-en..

Mince alors :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait le BVC d'abidjan est à nouveau opérationnel exception faite des demandes de RP qui sont traitées par DAKAR. ( source: LE CIC )

Bonjour,

Le BVC d'Abidjan ouvert ? c'est une blague j'espère.

Dans tous les cas que ce soit Abidjan, Dakar ou Sydney, il faut qu'ils libèrent les gens.

en effet, abidjan a reouvert les portes, seulement les dossiers de demande de visas temporaires, etudiants sont recus actuellement.

selon certaines sources, d ici la fin d annees, sydney et dakar cederont le pouvoir et les choses reprendront definitivement a abidjan comme par le passe.

raison pour la quelle ceux qui sont actuellement en mode ''BGV' TGV je veux dire'' profitez-en..

Mince alors :angry2:

Vraiment !

Mdr :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UNE VRAIE BOUFFEE D'O2!!!!!:sorcerer:

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les amis j'ai du nouveau je viens de recevoir le mail suivant venant de l'ambassade du canada à Dakar:

Bonjour,

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir contacter un courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au XX/XX/XXXX pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE

Donc il ne me reste plus qu'à aller chercher mon passeport.Voila les amis bon courage la fin se rapproche pour chacun d'entre nous jour après jour.:)

Modifié par yao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les amis j'ai du nouveau je viens de recevoir le mail suivant venant de l'ambassade du canada à Dakar:

Bonjour,

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir contacter un courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au XX/XX/XXXX pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE

Donc il ne me reste plus qu'à aller chercher mon passeport.Voila les amis bon courage la fin se rapproche pour chacun d'entre nous jour après jour.:)

salut et felicitations a toi pour ton visasorcerer.gif

je reste encore parmis les attendeux

Dieu est au controle whistlingb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS JUSTE POUR VOUS DIRE QU'IL YA DU NOUVEAU DU COTE DU CYBERCLIENT MON STATUT EST PASSE DE "EN COURS" A "DECISION PRISE" VOILA JE CROIS QUE C'EST LA EBRUNE QU'IL ANNONCE EN RETARD DE 12JOURS .LE SITE A ÉTÉ MIS A JOUR AUJOURD'HUI :thumbsup:

Félicitations

et bonne preparation pour le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

!et l'assurance maladie de 3 mois!on la prend a partir du cameroun ou une fois sur place au canada!

merci a vous

Bonjour !!

A mon avis, pour l,assurance maladie, il serait souhaitable de la souscrire la ou on va l'utiliser, cad ici au Québec, au risque de passer 1 ou 2 jours sans etre assuré (déali entre l'arrivée et la souscription de l'assurance).

Et au cas, ou l'on veut la souscrire a partir du Cameroun, faudra faire tres attention, et prendre la bonne assurance Je pense et ne suis pas certain que les assurances que l'on prend generalement pour les voyages (tourisme) sont valables pour les immigrants.

Ces assurances marchent je crois faut bien lire la police que tu signes ... AXA c'est top... bon c'est vrai que sur place et a travers ta banque tu peux avoir aussi de bons produits ...

Mais assurance voyage je sais pas ce que c'est.

Voyager peut être une expérience épanouissante et avantageuse, mais qui pourrait devenir très déplaisante lorsque une maladie ou une blessure arrive et que l'on a besoins de services médicaux ou d'une évacuation médicale. Beaucoup de voyageurs achètent une assurance médicale complémentaire ou un plan juste pour leurs voyages internationaux pour éviter de frais outrageux qui arrivent par le biais de maladies graves ou d'accidents durant un séjour à l'étranger. Voilà la raison primordiale de choisir un assureur, peut importe si le voyage est de nature personnelle ou lié au travail du voyageur.

De toute cette démonstration, il en ressort que l'assurance voyage protège en garantissant une sécurité financière et en assistant en cas d'urgence.

+1 on va dire la prevention !! non mais pour repondre a un autre t'auras pas de palu jamais :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C PAS JUSTE YAO JE SUIS LA AVANT TOI.

en tous cas, c pas a toi sur qui je devrais tirrer dessus, mais a dakar.

Bonne chance pour la suite frangin et gardes nous une place ds ta valise.

Slt les amis j'ai du nouveau je viens de recevoir le mail suivant venant de l'ambassade du canada à Dakar:

Bonjour,

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir contacter un courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au XX/XX/XXXX pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE

Donc il ne me reste plus qu'à aller chercher mon passeport.Voila les amis bon courage la fin se rapproche pour chacun d'entre nous jour après jour.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Accrochez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sydney s'est lachez ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, Sydney est entrain d'envoyer sa déferlante de Brune :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le plaisir de Vous annoncer que Sorel12 a reçu sa brune hier soir de Sydney .... :yahoo:

Chère cliente,

Votre dossier arrive finalement à la fin de son traitement. Veuillez suivre attentivement les instructions dans la lettre attachée à ce message. Le numéro de votre dossier se trouve dans la ligne `sujet` de ce message – il commence avec un EP suivi de 8 chiffres.

À moins que la validité de votre passeport ou de celui d'un de vos dépendants se termine plus tôt, votre visa de résidence permanente au Canada sera valide jusqu'au XX XX XX. Si la validité de votre passeport ou de celui de vos dépendants expire avant la date ultérieurement annoncée, le visa ne sera plus valide après cette date.

Laplusbelle, je sais tu bouillonnes .... Je vous l'avais annoncé pour au plutard le 15 Juin .... Plusque Quelques heures

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Info ou intox?

Accrochez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sydney s'est lachez ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, Sydney est entrain d'envoyer sa déferlante de Brune :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mince....

Sorel12 félicitation ........

Dream oui: je bouillonne.

Dit moi que tu es zen...

Mdr....

J'ai le plaisir de Vous annoncer que Sorel12 a reçu sa brune hier soir de Sydney .... :yahoo:

Chère cliente,

Votre dossier arrive finalement à la fin de son traitement. Veuillez suivre attentivement les instructions dans la lettre attachée à ce message. Le numéro de votre dossier se trouve dans la ligne `sujet` de ce message il commence avec un EP suivi de 8 chiffres.

À moins que la validité de votre passeport ou de celui d'un de vos dépendants se termine plus tôt, votre visa de résidence permanente au Canada sera valide jusqu'au XX XX XX. Si la validité de votre passeport ou de celui de vos dépendants expire avant la date ultérieurement annoncée, le visa ne sera plus valide après cette date.

Laplusbelle, je sais tu bouillonnes .... Je vous l'avais annoncé pour au plutard le 15 Juin .... Plusque Quelques heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Accrochez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sydney s'est lachez ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, Sydney est entrain d'envoyer sa déferlante de Brune :innocent:

Info ou intox?

ça n'a rien d'une intox .... C'est une info

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mince....

Sorel12 félicitation ........

Dream oui: je bouillonne.

Dit moi que tu es zen...

Mdr....

Notre cuvée recevra la brune au plutard en fin de semaine prochaine ... Les stats parlent d'eux même .. Sydney met environ 01 mois + 10 jours à compter de la VM pour émettre le PPV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas c est avec plaisir que je te dirai

Prost!

Je n arrive pas a retrouver sorel12.

Pourrais Stp afficher ses stats?

Mince....

Sorel12 félicitation ........

Dream oui: je bouillonne.

Dit moi que tu es zen...

Mdr....

Notre cuvée recevra la brune au plutard en fin de semaine prochaine ... Les stats parlent d'eux même .. Sydney met environ 01 mois + 10 jours à compter de la VM pour émettre le PPV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas c est avec plaisir que je te dirai

Prost!

Je n arrive pas a retrouver sorel12.

Pourrais Stp afficher ses stats?

Sorel12 : DCSQ: 10/11/09 CSQ: 17.12.10 ; DF: 05/02/2011; IVM : 06/04/11; VM : 15/04/11; Brune08/06/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suivi des Attendeux de Sydney.

1. Yao : CSQ : 24/08/2010 ; DF : 04/02/2011 ; IVM : 07/04/2011 ; VM : 15/04/2011 ; Brune: 27/05/2011;

2. Sorel12 : DCSQ: 10/11/09 CSQ: 17.12.10 ; DF: 05/02/2011; IVM : 06/04/11; VM : 15/04/11; Brune: 08/06/11

3. Laplusbelle : DCSQ : 05.01.2010; CSQ : 01.11.2010; DF:25.02.2011 IVM 13/04/11; VM: 27/04/11; Brune ?

4. Benzene: DCSQ: 26.10.09; CSQ: 21.02.11 DF:16.03.2011 IVM 04/05/11; VM: 16/05/11; Brune ?

5. DreamToreal: DCSQ : 06.11.09; CSQ: 02.12.10 ; 10/02/2011; IVM : 12/04/11; VM : 03/05/11; Brune?

6. Emmaval: DCSQ: 21/04/2010 CSQ: 23/02/2011 ; DF: 16/03/11; IVM : 06/05/11; VM : 24/05/11; Brune?

7.Kadoquebec2012 : DCSQ: 04.06.2010 ; CSQ: 05/04/2011; DF:02.05.2011 IVM ?

8. Pan : DCSQ: 10.01.2010; CSQ: 18/02/2011; DF: 06/05/2011 IVM?

9. Lise27: DCSQ: 08/02/2010 ; CSQ: 04/05/2011; DF:16/05/2011 IVM ?

Continuons de cheminer tous ensemble, avec l'espoir dans nos curs que nous verrons tous le bout du tunnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, ça promet pour bientôt.

J'actualiserai mails toutes les heures, jusqu'à réception de cette brune.

Espérons avoir de nombreuses bonnes nouvelles pour les autres.

Courages a tous...

Dans ce cas c est avec plaisir que je te dirai

Prost!

Je n arrive pas a retrouver sorel12.

Pourrais Stp afficher ses stats?

Sorel12 : DCSQ: 10/11/09 CSQ: 17.12.10 ; DF: 05/02/2011; IVM : 06/04/11; VM : 15/04/11; Brune08/06/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement