Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

blessing Congratulation!!!!!

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations a maurane136 et Blessing!!!

Vous etes en haut comme le RDPC,:rolleyes:

qui me prend pour vous faire oooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh????

DEMAIN TU SERAS COMME ELLE ET JE SERAIS COMME TOI :whistlingb:

Effectivement mon cher Bilonpansé, c'est juste une question de temps et de grasse de Dieu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos encouragements...

Le maitre mot de cette procedure est bien Patience. Car on en voit de toutes les couleurs...

Allez bon week end de Paques et que Dieu vous benisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

et désolé de réagir un peu tard pour la lettre (ça fait un bail queje me suis pas connecté) j'ai hélas pas eu le temps de lire les contributions des uns et des autres so, si je puis reformuler à ma façon (faudra prendre ce qui est prennable and discard what is not needed) ...j'aurais dis,

Aux Honorables Jason Kenney et Kathleen Weil

<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

Madame, Monsieur,

Nous venons par la présente porter à votre connaissance le fait inhabituel, de la lenteur du traitement des dossiers de demande de résidence permanente au Canada originellement traités à Abidjan et transférés au Bureau des Visas Canadiens de Dakar compte tenu de la situation politique qui prévalait Côte d'Ivoire.<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

En effet, nous déplorons vivement les délais de traitement réservé à nos dossiers par le Bureau des Visas Canadien susnommé et souhaiterions ardemment connaitre une amélioration perceptible dans l'évolution du traitement desdits dossiers qui pour la majorité date de plus de douze mois. Notre devenir étant lié à une réaction favorable de votre part,

Nous vous implorons d'inscrire parmi les priorités de votre programme, l'accélération du traitement des demandes de résidence permanente au Canada en souffrance au Bureau des Visas Canadien de Dakar.

Nous demandons au Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles du Canada à travers le Bureau des Visas Canadiens de Dakar de prendre des mesures d'urgence afin de ramener le traitement des dossiers à un délai normal.

Nous aimerions à l'avenir qu'il soit possible de recevoir les accusés de réception de dépôt fédéral et les instructions pour la visite médicale par courriel.

veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.

Le collectif des demandeurs du visa de résidence permanente au canada relevant de l'Ambassade du Canada à Dakar-Sénégal<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">=============================

le style est simple. c'est bien.mais faut qu'on se décide à publier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP votons pour l'une des formes et publions en rectifiant comme patlefils l'a suggéré( écrire seulement à jason kenney)

Modifié par paola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

et désolé de réagir un peu tard pour la lettre (ça fait un bail queje me suis pas connecté) j'ai hélas pas eu le temps de lire les contributions des uns et des autres so, si je puis reformuler à ma façon (faudra prendre ce qui est prennable and discard what is not needed) ...j'aurais dis,

Aux Honorables Jason Kenney et Kathleen Weil

<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

Madame, Monsieur,

Nous venons par la présente porter à votre connaissance le fait inhabituel, de la lenteur du traitement des dossiers de demande de résidence permanente au Canada originellement traités à Abidjan et transférés au Bureau des Visas Canadiens de Dakar compte tenu de la situation politique qui prévalait Côte d'Ivoire.<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

En effet, nous déplorons vivement les délais de traitement réservé à nos dossiers par le Bureau des Visas Canadien susnommé et souhaiterions ardemment connaitre une amélioration perceptible dans l'évolution du traitement desdits dossiers qui pour la majorité date de plus de douze mois. Notre devenir étant lié à une réaction favorable de votre part,

Nous vous implorons d'inscrire parmi les priorités de votre programme, l'accélération du traitement des demandes de résidence permanente au Canada en souffrance au Bureau des Visas Canadien de Dakar.

Nous demandons au Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles du Canada à travers le Bureau des Visas Canadiens de Dakar de prendre des mesures d'urgence afin de ramener le traitement des dossiers à un délai normal.

Nous aimerions à l'avenir qu'il soit possible de recevoir les accusés de réception de dépôt fédéral et les instructions pour la visite médicale par courriel.

veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.

Le collectif des demandeurs du visa de résidence permanente au canada relevant de l'Ambassade du Canada à Dakar-Sénégal<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">=============================

le style est simple. c'est bien.mais faut qu'on se décide à publier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci paola

J'adhère à cette version de la pétition. Ne perdons pas de temps, publions la rapidement car le temps presse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

et désolé de réagir un peu tard pour la lettre (ça fait un bail queje me suis pas connecté) j'ai hélas pas eu le temps de lire les contributions des uns et des autres so, si je puis reformuler à ma façon (faudra prendre ce qui est prennable and discard what is not needed) ...j'aurais dis,

Aux Honorables Jason Kenney et Kathleen Weil

<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

Madame, Monsieur,

Nous venons par la présente porter à votre connaissance le fait inhabituel, de la lenteur du traitement des dossiers de demande de résidence permanente au Canada originellement traités à Abidjan et transférés au Bureau des Visas Canadiens de Dakar compte tenu de la situation politique qui prévalait en Côte d'Ivoire.<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

En effet, nous déplorons vivement les délais de traitement réservé à nos dossiers par le Bureau des Visas Canadien susnommé et souhaiterions ardemment connaitre une amélioration perceptible dans l'évolution du traitement desdits dossiers qui pour la majorité date de plus de douze mois. Notre devenir étant lié à une réaction favorable de votre part,

Nous vous implorons d'inscrire parmi les priorités de votre programme, l'accélération du traitement des demandes de résidence permanente au Canada en souffrance au Bureau des Visas Canadien de Dakar.

Nous demandons au Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles du Canada à travers le Bureau des Visas Canadiens de Dakar de prendre des mesures d'urgence afin de ramener le traitement des dossiers à un délai normal.

Nous aimerions à l'avenir qu'il soit possible de recevoir les accusés de réception de dépôt fédéral et les instructions pour la visite médicale par courriel.

veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.

Le collectif des demandeurs du visa de résidence permanente au canada relevant de l'Ambassade du Canada à Dakar-Sénégal<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">=============================

le style est simple. c'est bien.mais faut qu'on se décide à publier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci paola

J'adhère à cette version de la pétition. Ne perdons pas de temps, publions la rapidement car le temps presse.

Merci

ok Paola je pense que tu dois publier maintenant.nous avons mis une semaine pour corriger et je pense que nous devons commencer a voter.nous devons faire vite car a partir du 02 il y a les élections féderales.seulement mon frère le courrier prend un mois pour etre traité donc ne perdons plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que si tout le monde est d'accord avec le style d'alobam. je pourrai publier sur le site pour pétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la pétition est en ligne. donc mobilisez le maximum de personnes pour qu'elle soit signée.

toshiba s'était porté garant pour transmettre la pétition sur place qu'en est-il?

c'est sur www.petitions24.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr TLM

slt particulier à paola!!!

stp juskici ya plu de suggestion. on a eu pres dune semaine pour le faire et ceux ki pouvaient reagir l'on fait. maintenant il fo passer à l'action et gagnons en tps coe patlefils vient d'attirer notre attention sur les elections du 02 mai 2011 et en plus le tps kils mettent pour ouvrir un courrier..

bon week à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez moi, je suis allée sur petition24.net mais je n'ai pas retrouvé la pétition à signer en question. C'est quoi le titre ou donnez directement le lien afin d'éviter toute confusion. Merci d'avance.

Laurany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

la pétition est bien visible sur le site www.petitions24.net en cas de besoin faire une recherche avec le titre: RESIDENCE PERMANENTE AU CANADA . vivement qu'elle porte des fruits.

la pétition est en ligne. donc mobilisez le maximum de personnes pour qu'elle soit signée.

toshiba s'était porté garant pour transmettre la pétition sur place qu'en est-il?

c'est sur www.petitions24.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Je viens de procéder à la signature de la pétition. Je vous invite à nous emboiter le pas. GOODLUCK!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je viens juste de signer la petition!!

mais jai une kestion à poser: j'utilise les services d'un intermediaire dans ma procedure.

mais j viens de signer la pêtition avec mon mail à moi, je ne sais pas si sava creer un pb ou alors le mail ne doit pas influencer sur la suite de la procedure.

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je viens juste de signer la petition!!

mais jai une kestion à poser: j'utilise les services d'un intermediaire dans ma procedure.

mais j viens de signer la pêtition avec mon mail à moi, je ne sais pas si sava creer un pb ou alors le mail ne doit pas influencer sur la suite de la procedure.

merci de me repondre

Aucune incidence ... Sur la suite de ta procédure :thumbsup:

Une pétition doit être signée avec ton vrai nom + de vrais informations complementaires afin que celle soit pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous je viens de signer la pétition , que vivement cela puisse porter de fruits.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI DE SIGNER LA PETITION EN LIGNE :thumbsup:

Bonjour à tous,

Je viens de signer la pétition. Mobilisez-vous massivement car cela peut faire pencher la balance en notre faveur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement