Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Louons JESUS CHRIST

Louons le leeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je viens de pogner pas 1 ni 2 encore moins 3 mais 4 CSQ

Ma Bal est pleine

Hier j'étais comme vous, demain vous serez comme moi

Oh Dream, Benzene, Trésor, je vous suis et je viens bientôt.

Un merci particulier à TRESOR qui a eu une pensée de CSQ direct à mon attention ainsi que PATLEFILS, DREAM, SOFIANE, BILONPANSE, et tous ceux que j'oublie.

Une pensée positive pour Sofiane Bilonpansé et tous ceux qui sont encore en attente.

Je l'expédie lundi car je cours à la banque pour mes frais de FD et RP d'autant plus que le dollard est un peu en baisse mieux vaut en profiter.

Eh oui les gars 10 mois jour pour jour que le Biq a pris.

Et oui je suis dans la joie et je veux la communiquer à tous.

Félicitations Quadoquebec2012.tu as pogné enfin le fameux sésame.bonne chance pour la suite.

Merci Pat

Oh je vois un peu de stress en toi

t'as même oublié comment on écrit mon nom

Toutefois, je te souhaite bonne chance et vivement que Dakar speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la Famille !

Cela fait un bail je sais mais je vous lisais attentivement même si j'avais pas grand'chose à dire.

Et là, BINGO ! vous allez aimez mon intervention car je suis porteuse de bonne nouvelle à l'attention de tous les attendeux :Figurez-vous qui vient de m'appeler sur mon portable il ya à peine 5 mn ??!

...... Eh bien, l'Ambassade du Canada à DAKAR bien sûr !!!!

Pour me demander si j'avais bien fait ma VM avec toute ma famille car ils étaient toujours dans l'attente des résultats ! Je leur ai confirmé que c'est fait depuis début Mars donc ils vont se rapprocher de Paris.

C'est génial n'est-ce pas ?

Cela est la preuve vivante que Dakar a commencé à travailer sur les dossiers légués par Abidjan. Donc le bout du tunnel n'est plus loin.

Pour ma part je vais de ce pas appeler la clinique pour me rassurer qu'ils ont bien fait partir mes résultats sur Paris.

Restez scotchés surtout et partagez-nous les bonnes nouvelles qui ne manqueront pas de tomber bientôt !

Dieu nous Garde !!!

Félicitation pour ce pas de plus.

moi je ne sais pas si il faut dire que Dakar bouge car ma remarque est que il(Dakar) ne répond qu'a tous ceux qui avaient déjà fait leurs VM avec Abidjan.

c'est triste mais nous allons attendre le temps qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kadoquebec2012, félicitations ! Ça te fait un pas de plus vers le Québec...

En passant, je cherche à mettre des frises comme toi sur mes statistiques à partir de mon compte frise crée dans Netenviesdemariage.com mais hélas, je ne parviens pas. Peux-tu me venir en aide?

Merci d`avance.

Huard,

Modifié par Huard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Paola,

Voila ce que je pense en bleu

Honorables Jason Kenney et Kathleen Weil,

Nous venons par la présente vous faire part des délais inhabituels que connaissent les dossiers de demande de résidence permanente au canada originellement traités à abidjan et transférés ensuite au bureau des visas de dakar. En effet compte tenu de la situation qui prévaut actuellement en côte d'ivoire, l'ambassade du Canada à Abidjan a été fermée et par la suite les dossiers en suspend ont été tranférés au bureau des visas de dakar.

Nous déplorons la lenteur avec laquelle des dossiers qui pour la plupart sont assez avancés dans le processus de traitement sont pris en charge comparativement aux nouvelles demandes traitées par le CENTRE DE RECEPTION CENTRALISE DE SYDNEY EN NOUVELLE- ECOSSE qui mettent en moyenne 12 mois voir moins pour être finalisées alors que certaines demandes de résidence permanentes actuellement à dakar depuis plus de 6 mois ( les dossiers sont a Dakar Depuis le 24 Fevrier, il faudrait repenser cette phrase) n'ont pas connu d'évolution.

Notre vie est presque suspendue dans l'attente d'une réponse favorable de votre part à notre demande. Le traitement de nos dossiers devrait connaitre la même célérité que ceux des dossiers déposés à sydney puisqu'ils dépendent tous du même bureau des visas canadiens.

Nous implorons votre aide afin que les dossiers en soufrance au bureau de dakar soient une priorité dans votre programme du fait des délais supplémentaires subis à cause de la situation politique en côte d'ivoire. Nous demandons au Ministère de l'immigration et des communautés culturelles du canada à travers le Bureau des visas canadiens de dakar de prendre des mesures d'urgences afin d'atténuer le temps d'attente de nos dossiers et de permettre un traitement normal. Nous demandons qu'un budget spécial soit alloué afin de prendre les mesures nécessaires pour reprendre le traitement de nos dossiers et augmenter les ressources humaines et si possible de transférer tous ces dossiers vers le centre de reception centralisé de sydney en nouvelle-écosse (Cette derniere phrase ne devrait pas etre la. 1- il est deja demande dans la phrase d'avant, des mesures d'urgences pour Dakar. ce n'est pas a nous de dire comment. 2- retransferer des dossiers a un autre bureau, ca va encore prendre 3 a 4 mois car ils doivent classiffier les dossiers, ensuite les mettres tous dans des valises diplomatique et attendre que la personne qui s'occupe des valises diplomatique soit disponible pour transferer les centaines de dossiers, puis arrivee au nouveau bureau y a encore une tonne d'autre chose a faire avant de commencer a travailler sur les dossier...).

Merci beaucoup pour tous tes efforts. Mes commentaires ne sont pas finales, c'est de la critique constructive et il te reviens de prendre la decision final sur cette lettre. Peut etre pourrais tu ajouter un mot sur les challenges financiers, morals et affectives qu'une famille peut rencontrer pendant 17 mois de separation surtout lors qu'elle a des enfants (2 lignes suffisent).

Encore merci pour ton inniciative.

Sorry for any typo, trying my best to write in French.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Congrats to u guyyyyyyyyyyyyyyyyssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

it is noted...je me jette à l'eau immédiatement

merci encore les amis........

Cypo, vue les délais de traitement, je te conseille de ne pas perdre de temps et de te mettre à l`évidence. Attaque rapidement avec l`étape fédérale.

Huard,

Je Plussoie :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille,

Moi je trouve que ta lettre est assez claire Paola, j'ai rien à redire.

Si seulement ça pouvait trouver l'approbation de ces honorables députés afin de faire bouger les choses à Dakar

slt la famille. je me suis un peu entrainée à faire un bout de pétition sur le model ivoirien. je voudrai votre avis. si éventuellement ça peut le faire ne vous genez pas pour y apporter des modifications.

IMMIGRATION CANADA - QUEBEC- AFRIQUE SUB- SAHARIENNE : TRAITEZ NOS DOSSIERS

IMMIGRATION AU CANADA - DEMANDE DE RESIDENCE PERMANENTE DEPENDANT DU BUREAU DES VISA DE DAKAR : REPRENEZ LE TRAITEMENT DE NOS DOSSIERS.

PÉTITION adressée au Ministère de l'Immigration et des communautés culturelles du canada et du québec pour une ACCÉLÉRATION du traitement des demandes de résidence permanente « En cours » au Bureau des visas canadiens de dakar pour les demandeurs des pays suivants: cameroun, sénégal,mali tchad,gabon, côte d'ivoire.................

APPUYEZ-NOUS et dites aux honorables Jason Kenney et Kathleen Weil d'agir rapidement afin de résoudre le traitement des demandes de résidence permanente « En cours » au Bureau des visas canadiens de dakar, pour les demandeurs des pays suivants: cameroun ,sénégal,côte d'ivoire,gabon,mali,mauritanie................ qui subissent des délais d'attente hors norme.

Merci!

Honorables Jason Kenney et Kathleen Weil,

Nous venons par la présente vous faire part des délais inhabituels que connaissent les dossiers de demande de résidence permanente au canada originellement traités à abidjan et transférés ensuite au bureau des visas de dakar. En effet compte tenu de la situation qui prévaut actuellement en côte d'ivoire, l'ambassade du Canada à Abidjan a été fermée et par la suite les dossiers en suspend ont été tranférés au bureau des visas de dakar.

Nous déplorons la lenteur avec laquelle des dossiers qui pour la plupart sont assez avancés dans le processus de traitement sont pris en charge comparativement aux nouvelles demandes traitées par le CENTRE DE RECEPTION CENTRALISE DE SYDNEY EN NOUVELLE- ECOSSE qui mettent en moyenne 12 mois voir moins pour être finalisées alors que certaines demandes de résidence permanentes actuellement à dakar depuis plus de 6 mois n'ont pas connu d'évolution.

Notre vie est presque suspendue dans l'attente d'une réponse favorable de votre part à notre demande. Le traitement de nos dossiers devrait connaitre la même célérité que ceux des dossiers déposés à sydney puisqu'ils dépendent tous du même bureau des visas canadiens.

Nous implorons votre aide afin que les dossiers en soufrance au bureau de dakar soient une priorité dans votre programme du fait des délais supplémentaires subis à cause de la situation politique en côte d'ivoire. Nous demandons au Ministère de l'immigration et des communautés culturelles du canada à travers le Bureau des visas canadiens de dakar de prendre des mesures d'urgences afin d'atténuer le temps d'attente de nos dossiers et de permettre un traitement normal. Nous demandons qu'un budget spécial soit alloué afin de prendre les mesures nécessaires pour reprendre le traitement de nos dossiers et augmenter les ressources humaines et si possible de transférer tous ces dossiers vers le centre de reception centralisé de sydney en nouvelle-écosse

Salutations distinguées

<br style="clear: both;">

Collectif des demandeurs de résidence permanente au canada issus des pays suivants: cameroun ,sénégal,mali,côte d'ivoire,tchad,gabon,guinée,cap-vert,guinée équatoriale,gambie,burkina faso,niger,republique centre africaine.

prière d'être indulgent envers moi car je ne m'y connais pas du tout en droit c'est juste un essai

Salut les amis,

Nous les haitiens sommes dans la même situation que vous et avons l'intention de faire également une petion.

Nous voudrions savoir par quel moyen vous allez la leur faire parvenir, par la poste? Par mail? Comment. Nous aimerions savoir afin que nous puissions faire pareil.

Rechy

salut Rechy

la méthode que nous avons adoptée pour notre première pétition est la suivante.

Après avoir écris la pétition nous l'avons mise sur www.petition24.net.après le nombre de signature atteint nous avons demandé a mon frère qui déjà résident permanent d'imprimer et de déposer.c'est ce qu'il a fait.donc si vous suivez cette méthode trouvez quelqu'un de confiance au canada pour les imprimer et les acheminer.j'espère t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Louons JESUS CHRIST

Louons le leeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je viens de pogner pas 1 ni 2 encore moins 3 mais 4 CSQ

Ma Bal est pleine

Hier j'étais comme vous, demain vous serez comme moi

Oh Dream, Benzene, Trésor, je vous suis et je viens bientôt.

Un merci particulier à TRESOR qui a eu une pensée de CSQ direct à mon attention ainsi que PATLEFILS, DREAM, SOFIANE, BILONPANSE, et tous ceux que j'oublie.

Une pensée positive pour Sofiane Bilonpansé et tous ceux qui sont encore en attente.

Je l'expédie lundi car je cours à la banque pour mes frais de FD et RP d'autant plus que le dollard est un peu en baisse mieux vaut en profiter.

Eh oui les gars 10 mois jour pour jour que le Biq a pris.

Et oui je suis dans la joie et je veux la communiquer à tous.

Félicitations Quadoquebec2012.tu as pogné enfin le fameux sésame.bonne chance pour la suite.

Merci Pat

Oh je vois un peu de stress en toi

t'as même oublié comment on écrit mon nom

Toutefois, je te souhaite bonne chance et vivement que Dakar speed

oooooh purée c'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Paola,

Voila ce que je pense en bleu

Honorables Jason Kenney et Kathleen Weil,

Nous venons par la présente vous faire part des délais inhabituels que connaissent les dossiers de demande de résidence permanente au canada originellement traités à abidjan et transférés ensuite au bureau des visas de dakar. En effet compte tenu de la situation qui prévaut actuellement en côte d'ivoire, l'ambassade du Canada à Abidjan a été fermée et par la suite les dossiers en suspend ont été tranférés au bureau des visas de dakar.

Nous déplorons la lenteur avec laquelle des dossiers qui pour la plupart sont assez avancés dans le processus de traitement sont pris en charge comparativement aux nouvelles demandes traitées par le CENTRE DE RECEPTION CENTRALISE DE SYDNEY EN NOUVELLE- ECOSSE qui mettent en moyenne 12 mois voir moins pour être finalisées alors que certaines demandes de résidence permanentes actuellement à dakar depuis plus de 6 mois ( les dossiers sont a Dakar Depuis le 24 Fevrier, il faudrait repenser cette phrase) n'ont pas connu d'évolution.

Notre vie est presque suspendue dans l'attente d'une réponse favorable de votre part à notre demande. Le traitement de nos dossiers devrait connaitre la même célérité que ceux des dossiers déposés à sydney puisqu'ils dépendent tous du même bureau des visas canadiens.

Nous implorons votre aide afin que les dossiers en soufrance au bureau de dakar soient une priorité dans votre programme du fait des délais supplémentaires subis à cause de la situation politique en côte d'ivoire. Nous demandons au Ministère de l'immigration et des communautés culturelles du canada à travers le Bureau des visas canadiens de dakar de prendre des mesures d'urgences afin d'atténuer le temps d'attente de nos dossiers et de permettre un traitement normal. Nous demandons qu'un budget spécial soit alloué afin de prendre les mesures nécessaires pour reprendre le traitement de nos dossiers et augmenter les ressources humaines et si possible de transférer tous ces dossiers vers le centre de reception centralisé de sydney en nouvelle-écosse (Cette derniere phrase ne devrait pas etre la. 1- il est deja demande dans la phrase d'avant, des mesures d'urgences pour Dakar. ce n'est pas a nous de dire comment. 2- retransferer des dossiers a un autre bureau, ca va encore prendre 3 a 4 mois car ils doivent classiffier les dossiers, ensuite les mettres tous dans des valises diplomatique et attendre que la personne qui s'occupe des valises diplomatique soit disponible pour transferer les centaines de dossiers, puis arrivee au nouveau bureau y a encore une tonne d'autre chose a faire avant de commencer a travailler sur les dossier...).

Merci beaucoup pour tous tes efforts. Mes commentaires ne sont pas finales, c'est de la critique constructive et il te reviens de prendre la decision final sur cette lettre. Peut etre pourrais tu ajouter un mot sur les challenges financiers, morals et affectives qu'une famille peut rencontrer pendant 17 mois de separation surtout lors qu'elle a des enfants (2 lignes suffisent).

Encore merci pour ton inniciative.

Sorry for any typo, trying my best to write in French.

Je suis d'accord avec vous Eba, car si les dossiers sont transfères sur un un autre centre de traitement les délais d'attente peuvent être encore plus grande.

Dans la pétition, l'accent doit être mis sur ma nécessite de traiter en urgences les dossier en cours à Dakar et non sur les moyens d'y parvenir. c'est à eux de voir quelle mesure prendre pour satisfaire la demande de pétitionnaires.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Nous les haitiens sommes dans la même situation que vous et avons l'intention de faire également une petion.

Nous voudrions savoir par quel moyen vous allez la leur faire parvenir, par la poste? Par mail? Comment. Nous aimerions savoir afin que nous puissions faire pareil.

Rechy

Il existe diverses façons de promouvoir une pétition

  • Vous pouvez envoyer à votre pétition cible par courrier électronique un lien vers votre page de pétition, l'envoyer dans le format CSV à votre adresse de courrier électronique ou le télécharger dans le format PDF.
  • L'imprimer et remettre à qui de droit
  • Utilisation de signets sociaux et de réseaux sociaux
  • Transmission de bouche à oreille
  • Publicité en ligne et hors ligne

L'auteur d'une pétition ou d'autres utilisateurs enregistrés peuvent ajouter des liens pertinents. Ces liens auront un effet positif sur le classement des moteurs de recherche.

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Louons JESUS CHRIST

Louons le leeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je viens de pogner pas 1 ni 2 encore moins 3 mais 4 CSQ

BRAVOOO kadoquebec2012, là ton projet d'immigration commence à se concrétiser, tu peux voir plus clair maintenant.

Vite le rapide Sydney t'attend , imagine tes IVMs dans deux mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Louons JESUS CHRIST

Louons le leeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je viens de pogner pas 1 ni 2 encore moins 3 mais 4 CSQ

Ma Bal est pleine

Hier j'étais comme vous, demain vous serez comme moi

Oh Dream, Benzene, Trésor, je vous suis et je viens bientôt.

Un merci particulier à TRESOR qui a eu une pensée de CSQ direct à mon attention ainsi que PATLEFILS, DREAM, SOFIANE, BILONPANSE, et tous ceux que j'oublie.

Une pensée positive pour Sofiane Bilonpansé et tous ceux qui sont encore en attente.

Je l'expédie lundi car je cours à la banque pour mes frais de FD et RP d'autant plus que le dollard est un peu en baisse mieux vaut en profiter.

Eh oui les gars 10 mois jour pour jour que le Biq a pris.

Et oui je suis dans la joie et je veux la communiquer à tous.

Félicitations Quadoquebec2012.tu as pogné enfin le fameux sésame.bonne chance pour la suite.

Merci Pat

Oh je vois un peu de stress en toi

t'as même oublié comment on écrit mon nom

Toutefois, je te souhaite bonne chance et vivement que Dakar speed

oooooh purée c'est corrigé.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Louons JESUS CHRIST

Louons le leeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je viens de pogner pas 1 ni 2 encore moins 3 mais 4 CSQ

BRAVOOO kadoquebec2012, là ton projet d'immigration commence à se concrétiser, tu peux voir plus clair maintenant.

Vite le rapide Sydney t'attend , imagine tes IVMs dans deux mois !!!

Merci Peps

Et oui comme je l'avais dit j'avais oublié certains comme toi.

Merci Peps

Je suis juste contente du direct car je ne voulais pas aller à Ydé avec la famille.

Pour le moment je dois boucler l'envoi.

Bonne chance pour ta Brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kadoquebec2012, félicitations ! Ça te fait un pas de plus vers le Québec...

En passant, je cherche à mettre des frises comme toi sur mes statistiques à partir de mon compte frise crée dans Netenviesdemariage.com mais hélas, je ne parviens pas. Peux-tu me venir en aide?

Merci d`avance.

Huard,

Oh Huard Merci

cela fait longtemps que j'ai fait cela toutefois essaie ceci

Modifier mon profil

choisir Personnalisation du profil

et ensuite Image d'arrière plan

et tu inserre l'adresse de Netenviedemariages que tu as déjà selectionné au préalable.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Paola,

voici quelques contributions en violet

Honorables Jason Kenney et Kathleen Weil,

Nous venons par la présente vous faire part des délais inhabituels que connaissent les dossiers de demande de résidence permanente au canada originellement traités à abidjan et transférés ensuite au bureau des visas de dakar. En effet compte tenu de la situation qui prévaut actuellement en côte d'ivoire, l'ambassade du Canada à Abidjan a été fermée et par la suite les dossiers en suspend ont été tranférés au bureau des visas de dakar.

Nous déplorons la lenteur avec laquelle des dossiers qui pour la plupart sont assez avancés dans le processus de traitement sont pris en charge comparativement aux nouvelles demandes traitées par le CENTRE DE RECEPTION CENTRALISE DE SYDNEY EN NOUVELLE- ECOSSE qui mettent en moyenne 12 mois voir beaucoup moins pour être finalisées alors que certaines demandes de résidence permanentes actuellement à Dakar, ont été entamées à Abidjan depuis plus 12 mois n'ont pas connu d'évolution.

Notre vie et nos espoir sont presque suspendues dans l'attente d'une réponse favorable de votre part à notre demande. Le traitement de nos dossiers devrait connaitre la même célérité que ceux des dossiers déposés à Sydney puisqu'ils dépendent tous du même bureau des visas canadiens.Nous souhaitons que le traitement de nos dossiers connaisse la même célérité que ceux des dossiers déposés à Sydney .

Nous implorons votre aide afin que les dossiers en souffrance au bureau de Dakar soient une priorité dans votre programme du fait des délais supplémentaires subis à cause de la situation politique en Côte d'Ivoire. Nous demandons au Ministère de l'immigration et des communautés culturelles du Canada à travers le Bureau des visas Canadiens de Dakar d'atténuer le temps d'attente de nos dossiers et de permettre un traitement normal.

Nous demandons, si possible d'alloué un budget ou augmenter les ressources humaines, afin que les demandes soient traitées avec la même rapidité que Sydney. possible de transférer tous ces dossiers vers le centre de reception centralisé de sydney en nouvelle-écosse

Dans l'espoir que vous comprendrez notre état d'esprit à ces instants lié à l'inquiétude, l' instabilité morale et affective due à la longue attente que nous vivons depuis plus de 17 mois pour certain, nous vous prions d'agréer .........

Modifié par Caoutchouc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'aimerais bien savoir où se trouve les dossiers d'immigration déposés au BVC d'Abidjan dont le traitement avait commencé avant Decembre 2010 (Date de fermeture du BVC d'Abidjan).

Salutations

Prince P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'aimerais bien savoir où se trouve les dossiers d'immigration déposés au BVC d'Abidjan dont le traitement avait commencé avant Decembre 2010 (Date de fermeture du BVC d'Abidjan).

Salutations

Prince P

Ils sont à Dakar :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sltttt!

je viens avec la nouvelle de la semaine lool!!

j'ai reçu ma bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

hier soir par mail!!je suis heureusse!!!!!Jesus est au controle et je sens deja la rencontre la dans moi ehhhh!!

kestion tres urgente!! svp c'est oblige d'aller payer les frais de visa a yaounde parcequ'il faut prendre un papirer pour payer a l'ambasssade avant d'aller a la banque! ou bien je peux aller payer les frais de residence permmanente directement a la standard bank de douala??

j'attend les reponses des personnes qui ont la bonne info,

et est ce ke le formulaire PPV c'est seulement une page?

merci de vos reponses!! cette nuit sera trooo belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitationnnnnn maurane...

Ton mail est de Dakar ou Syndney?

Pourrais tu partager pour les statistiques tes dates ( DF, Iv, IVM etc....)?

Merci

sltttt!

je viens avec la nouvelle de la semaine lool!!

j'ai reçu ma bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

hier soir par mail!!je suis heureusse!!!!!Jesus est au controle et je sens deja la rencontre la dans moi ehhhh!!

kestion tres urgente!! svp c'est oblige d'aller payer les frais de visa a yaounde parcequ'il faut prendre un papirer pour payer a l'ambasssade avant d'aller a la banque! ou bien je peux aller payer les frais de residence permmanente directement a la standard bank de douala??

j'attend les reponses des personnes qui ont la bonne info,

et est ce ke le formulaire PPV c'est seulement une page?

merci de vos reponses!! cette nuit sera trooo belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement