Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Oh beaucoup de courage Jules N.

Je te comprends très bien mais bon nous n'avons pas le choix.

Moi je sais, je ne suis pas au même niveau que toi mais j'ai décidé de m'occuper autrement, par exemple je suis entrain de lancer un business afin de de recupérer un peu de sous car les commentaires que je reçois du Canada sont de plus en plus durs en termes de cout de la vie.

Je dormais souvent très tard voire à 2 heures du matin, pourquoi? pour le Canada et cela ne change et ne changera en rien la procédure et aujourd'hui je dors toujours à 2heures mais cette fois pour mon biz.

Du courage, occupes toi et oublies on pense souvent que le plus difficile c'est la procédure oh que non, le plus difficile ce sont les frustrations que l'on vivra la bas.

Du courage et remettons à JESUS CHRIST.

Du courage pour ton business, :good: c'est cool et n'aies pas peur des commentaires des gars du Canada tu sauras créer une fois sur place ...

DF ca veut dire Demande Fédéral j'espère bah à partir du bled c'est sécurisant par DHL à l'envoi ça va friser les 100euros. à confirmer

bonne chance et courage à ns tous :)

Oh Merci bcp Big des Big.

Certains m'ont fait comprendre qu'il est impossible de le faire par DHL.

Pour le Biz je m'y mets à fond.

ok man j'ai lu plus haut que EMS etait moins cher donc regarde de ce côté @+:8):

EMS est moins cher parce qu'ils savent qu'ils vont recuperer en vous infligeant un stress qui sera à la hauteur du prix bas que vous avez payez. :spiteful:

MAY GOD BLESS US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gars,

j'espère que chacun a bien dormi, moi si, je suis très confiante.

Félicitation pour moussbil, avance toi fréro et prépares le chemin pour nous, tu nous accueillera à l'aréoport.

kadoquebec, je te conseille EMS comme sorel, tu sais DHL est cher pour rien, mais fait la même chose que EMS, tu sais la semaine dernière j'ai envoyé un colis à ma soeur qui réside à Otawa, ils m'ont dit que çà devais faire 5 jours, et çà a fait exactement 5 jours, de lundi elle a reçu samedi passé. le prix c'est 26 000 f.

merci pour paola et sorel qui ont rejoint le groupe, ce matin laplusbelle bilonpansé et moi avons bel et bien commencé, nous n'avons pas attendu une seule minute vivement que les autres comprennent l'urgence de la chose et se mettent avec nous.

Chaîne de prière:

1. myriam

2. laplusbelle

3. bilonpansé

4. paola

5. sorel.

6.???

Quelle que soit la date qui sera arrêtée pour notre rencontre, Gaëlle Clarisse et moi seront de la partie.

bonne journée à vous et que le Seigneur vous fortifie.

salut à toi merci pour cette chaine de priere elle est vraiment importante

et j'espere que les uns et les autres se joindront à nous car moi aussi

j'ai commencé ce matin

Chaîne de prière:

1. myriam

2. laplusbelle

3. bilonpansé

4. paola

5. sorel.

6.phrany

7.???

felicitations à tous ceux qui ont ont de l'avancée cette semaine dans leur dossier

moi je dirai pas que Dakar se reveille car si vous le remarquez bien en fait de

semaine nous avons tjrs une persoe qui annonce une bonne nouvelle

pensez vous qu'en donnant des news 1 persoe/mois cela peut etre

qualifié de choses qui bougent chez eux? moi non

bon wwek end à tous Que God nous vienne en aide car Dakar fait coe il entend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement j'y comprends plus rien a cette procédure, C'est quoi cette histoire d'etude de dossier et d'enquete securitaire qui dure 2 mois pour certains et plus de 12 pour d'autres?

Moi j'ai jamais eu de demele avec la justice, je suis jamais sorti du Cameroun, je suis tout seul dans mon dossier, malgré tout cela mon dossier avance a pas de tortue, ou pire il n'avance meme pas du tout!

J'ai démarré cette procedure avec 2 amis, Ils sont tous les deux deja a Montréal, la deuxième est partie il ya 1 mois, et moi j'ai meme pas encore passé ma VM.

Le comble dans cette histoire c'est que quand j'envoie des mails de relance ou de demande d'information aux ambassades, ils sont meme pas foutu de me répondre!

Y a vraiment de quoi être frustré :(

Je te comprends tout a fait. La ça ne deviens plus pénible mais ça devient frustrant, ça fait presk 1 an maintenant. tjrs pas d'IVM

Je suis très contente pour Les IVM de Sydney !!

Que faire pour Dakar, doit-t -onfaire une pétition ou leur conseiller d'envoyer le IVM par e-mail comme Sydney???

C'est terrible moi j'en deviens MALADE........

je suis partante pour la pétition. il faudrait qu'on redige un document faisant état de tous ce qu'on subit de la part de ces bureaux. que ceux d'entre nous qui s'y connaissent en droit le fasse.

je te comprends ausi et toute aussi frustré que toi car je vais à 1an ausi sans IVM et pas de reponse de la part des ambassades

suis partante pour la petition et on a pas vraiment besoin d'attendre la rencontre pour la faire cette petition

avec Dakar ki envoie des nvlles 1/mois là

on est pas pret de sortir de l'auberge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je réitère ma question

Par quel moyen avez vous envoyer vos DF et à quel cout?

merci de me répondre

je te conseille TNT car ils ont la même célérité que DHL mais moins cher( 30000 ou 32000 pour un poids inférieure ou égal à 500g)

EMS je ne te conseille pas car tu connais bien les misères de la poste au camer.!!!!!!!!!!!!!!!

super contente pour toi moussbil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis j'ai passé ma visite medicale aujourd'hui et je voudrais la partager avec vous .

RDV à 08h chez le docteur pour prendre les formulaires et aller faire les analyses médicales.Donc je donne le formulaire IMM1017 que j'ai reçu par email ainsi que mon passeport et deux photos d'identité à la secrétaire du cabinet qui regarde et me dit d'où prenez vous ce formulaire je lui dit que c'est le bureau de sydney qui me l'a envoyé par email elle regarde me dit ce document n'est pas bon et me montre des dossiers venant dAbidjan effectivement le formulaire est le meme sauf que sur celui d'abidjan la photo est collée et il ya le tampon de l'ambassade du canada à Abidjan,or sur l'IVM que Sydney m'a envoyé la photo est est déjà inserée dessus et il n'y pas de tampon vu que c'est fait directement à la machine par le centre de traitement pilote dOttawa.Donc là je lui explique que c'est nouveau et que cela est du à la fermeture de l'ambassade du canada à abidjan .Finalement elle se decide à me donner les formulaires pour aller faire la radio ,les analyses de sang et d'urine.Ces analyses n'ont pas duré pour les analyses de sang et d'urine une vingtaine de minutes et pour la radio une demi heure à cause de la fil d'attente.Donc à 10h les analyses étaient bouclées et je savais déjà que la radio pulmonaire ne présentait aucune anomalie il ne restait plus qu'à attendre laprès midi à 15h30 pour la visite médicale chez le médecin.Aprés avoir dejeuné je me suis rendu au cabinet médical.je suis à arrivé 14h 40 et je me suis présenté à l'accueil j'ai remis les résultats des radios à la secrétaire et là elle me redit je ne sais pas si votre formulaire IMM1017 est valable car pour elle il manque le cachet de l'ambassade et elle n'a jamais vu d'IVM de cette forme.Là je lui reexplique que c'est nouveau elle me dit n'importe qui peut le faire je lui dit que c'est vrai mais à quelle fin vu que le document va repartir àl'ambassade de france est que les dossiers peuvent etre retracé, elle me dit en tout cas on va faire la visite lundi elle va appeler l'ambassade du canada à dakar pour se renseigner sur ces IVM recus par e mail.Finalement je me dit ouf je vais pouvoir passer cette visite à ce moment là elle me demande payer 25000f pour la visite et 20000f pour les frais d'envoi j'ouvre mon porte monnaie et je ne vois que 35000 là je me dit c'est pas possible comment j'ai pu venir et ne pas ramener le nécessaire.je dis à la dame je reviens dans 5 min. Je sors du cabinet je monte dans la voiture direction la banque située à quelque 800m là je retire le necessaire et je retourne au cabinet je paye et elle me demande de patienter j'etais en sueur vu la situation il était 15h25min.c'est finalement à 15h50min que l'on viens me chercher la visite médicale commence par une prise de tension,prise de poids et de taille.Ensuite commence un interrogatoire d'une dizaine voire d'une vingtaine de questions auxquelles j'ai répondu à la fin de l'interrogatoire le médecin me demande signer le document ce que j'ai fais.Elle me donne le dossier que je dois donner à la secrétaire.Finalement la secrétaire m'a demandé de l'appeler mardi pour voir car elle compte se renseigner sur ces IVM reçu par email car elle ne l'a jamais vu normal vu que c'est une premiere.Donc je sors du cabinet vers 16h10min.

le soir vers 19h j'ai pu savoir que rien d'anormal n'a été détecté dans les analyses de sang et d'urine.Donc à priori la visite médicale est OK.

Cout de la visite:

analyses de sang et d'urine:38840

radio pulmonaire:27000

visite médicale:25000

frais d'envoi:20000

soit un total de 110840Fcfa pour une personne seule.:)

Au plaisir les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle histoire...

Tout est bien qui fini bien ...

Merci pour le récit et bonne chanche pour la suite....

[qote name=yao' timestamp='1302905712' post='1264037838]

Bonsoir les amis j'ai passé ma visite medicale aujourd'hui et je voudrais la partager avec vous .

RDV à 08h chez le docteur pour prendre les formulaires et aller faire les analyses médicales.Donc je donne le formulaire IMM1017 que j'ai reçu par email ainsi que mon passeport et deux photos d'identité à la secrétaire du cabinet qui regarde et me dit d'où prenez vous ce formulaire je lui dit que c'est le bureau de sydney qui me l'a envoyé par email elle regarde me dit ce document n'est pas bon et me montre des dossiers venant dAbidjan effectivement le formulaire est le meme sauf que sur celui d'abidjan la photo est collée et il ya le tampon de l'ambassade du canada à Abidjan,or sur l'IVM que Sydney m'a envoyé la photo est est déjà inserée dessus et il n'y pas de tampon vu que c'est fait directement à la machine par le centre de traitement pilote dOttawa.Donc là je lui explique que c'est nouveau et que cela est du à la fermeture de l'ambassade du canada à abidjan .Finalement elle se decide à me donner les formulaires pour aller faire la radio ,les analyses de sang et d'urine.Ces analyses n'ont pas duré pour les analyses de sang et d'urine une vingtaine de minutes et pour la radio une demi heure à cause de la fil d'attente.Donc à 10h les analyses étaient bouclées et je savais déjà que la radio pulmonaire ne présentait aucune anomalie il ne restait plus qu'à attendre laprès midi à 15h30 pour la visite médicale chez le médecin.Aprés avoir dejeuné je me suis rendu au cabinet médical.je suis à arrivé 14h 40 et je me suis présenté à l'accueil j'ai remis les résultats des radios à la secrétaire et là elle me redit je ne sais pas si votre formulaire IMM1017 est valable car pour elle il manque le cachet de l'ambassade et elle n'a jamais vu d'IVM de cette forme.Là je lui reexplique que c'est nouveau elle me dit n'importe qui peut le faire je lui dit que c'est vrai mais à quelle fin vu que le document va repartir àl'ambassade de france est que les dossiers peuvent etre retracé, elle me dit en tout cas on va faire la visite lundi elle va appeler l'ambassade du canada à dakar pour se renseigner sur ces IVM recus par e mail.Finalement je me dit ouf je vais pouvoir passer cette visite à ce moment là elle me demande payer 25000f pour la visite et 20000f pour les frais d'envoi j'ouvre mon porte monnaie et je ne vois que 35000 là je me dit c'est pas possible comment j'ai pu venir et ne pas ramener le nécessaire.je dis à la dame je reviens dans 5 min. Je sors du cabinet je monte dans la voiture direction la banque située à quelque 800m là je retire le necessaire et je retourne au cabinet je paye et elle me demande de patienter j'etais en sueur vu la situation il était 15h25min.c'est finalement à 15h50min que l'on viens me chercher la visite médicale commence par une prise de tension,prise de poids et de taille.Ensuite commence un interrogatoire d'une dizaine voire d'une vingtaine de questions auxquelles j'ai répondu à la fin de l'interrogatoire le médecin me demande signer le document ce que j'ai fais.Elle me donne le dossier que je dois donner à la secrétaire.Finalement la secrétaire m'a demandé de l'appeler mardi pour voir car elle compte se renseigner sur ces IVM reçu par email car elle ne l'a jamais vu normal vu que c'est une premiere.Donc je sors du cabinet vers 16h10min.

le soir vers 19h j'ai pu savoir que rien d'anormal n'a été détecté dans les analyses de sang et d'urine.Donc à priori la visite médicale est OK.

Cout de la visite:

analyses de sang et d'urine:38840

radio pulmonaire:27000

visite médicale:25000

frais d'envoi:20000

soit un total de 110840Fcfa pour une personne seule.:)

Au plaisir les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis j'ai passé ma visite medicale aujourd'hui et je voudrais la partager avec vous .

RDV à 08h chez le docteur pour prendre les formulaires et aller faire les analyses médicales.Donc je donne le formulaire IMM1017 que j'ai reçu par email ainsi que mon passeport et deux photos d'identité à la secrétaire du cabinet qui regarde et me dit d'où prenez vous ce formulaire je lui dit que c'est le bureau de sydney qui me l'a envoyé par email elle regarde me dit ce document n'est pas bon et me montre des dossiers venant d'Abidjan effectivement le formulaire est le meme sauf que sur celui d'abidjan la photo est collée et il ya le tampon de l'ambassade du canada à Abidjan,or sur l'IVM que Sydney m'a envoyé la photo est est déjà inserée dessus et il n'y pas de tampon vu que c'est fait directement à la machine par le centre de traitement pilote d'Ottawa.Donc là je lui explique que c'est nouveau et que cela est du à la fermeture de l'ambassade du canada à abidjan .Finalement elle se decide à me donner les formulaires pour aller faire la radio ,les analyses de sang et d'urine.Ces analyses n'ont pas duré pour les analyses de sang et d'urine une vingtaine de minutes et pour la radio une demi heure à cause de la fil d'attente.Donc à 10h les analyses étaient bouclées et je savais déjà que la radio pulmonaire ne présentait aucune anomalie il ne restait plus qu'à attendre l'après midi à 15h30 pour la visite médicale chez le médecin.Aprés avoir dejeuné je me suis rendu au cabinet médical.je suis à arrivé 14h 40 et je me suis présenté à l'accueil j'ai remis les résultats des radios à la secrétaire et là elle me redit je ne sais pas si votre formulaire IMM1017 est valable car pour elle il manque le cachet de l'ambassade et elle n'a jamais vu d'IVM de cette forme.Là je lui reexplique que c'est nouveau elle me dit n'importe qui peut le faire je lui dit que c'est vrai mais à quelle fin vu que le document va repartir àl'ambassade de france est que les dossiers peuvent etre retracé, elle me dit en tout cas on va faire la visite lundi elle va appeler l'ambassade du canada à dakar pour se renseigner sur ces IVM recus par e mail.Finalement je me dit ouf je vais pouvoir passer cette visite à ce moment là elle me demande payer 25000f pour la visite et 20000f pour les frais d'envoi j'ouvre mon porte monnaie et je ne vois que 35000 là je me dit c'est pas possible comment j'ai pu venir et ne pas ramener le nécessaire.je dis à la dame je reviens dans 5 min. Je sors du cabinet je monte dans la voiture direction la banque située à quelque 800m là je retire le necessaire et je retourne au cabinet je paye et elle me demande de patienter j'etais en sueur vu la situation il était 15h25min.c'est finalement à 15h50min que l'on viens me chercher la visite médicale commence par une prise de tension,prise de poids et de taille.Ensuite commence un interrogatoire d'une dizaine voire d'une vingtaine de questions auxquelles j'ai répondu à la fin de l'interrogatoire le médecin me demande signer le document ce que j'ai fais.Elle me donne le dossier que je dois donner à la secrétaire.Finalement la secrétaire m'a demandé de l'appeler mardi pour voir car elle compte se renseigner sur ces IVM reçu par email car elle ne l'a jamais vu normal vu que c'est une premiere.Donc je sors du cabinet vers 16h10min.

le soir vers 19h j'ai pu savoir que rien d'anormal n'a été détecté dans les analyses de sang et d'urine.Donc à priori la visite médicale est OK.

Cout de la visite:

analyses de sang et d'urine:38840

radio pulmonaire:27000

visite médicale:25000

frais d'envoi:20000

soit un total de 110840Fcfa pour une personne seule.:)

Au plaisir les amis

Felicitations !!! Yao

très bien maintenant tu te concentres pour ton enveloppe brune ... et ben j'ai éclaté en sanglot quand j'ai lu ceci

j'ouvre mon porte monnaie et je ne vois que 35000 là je me dit c'est pas possible comment j'ai pu venir et ne pas ramener le nécessaire

bon weekend a tous ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je réitère ma question

Par quel moyen avez vous envoyer vos DF et à quel cout?

merci de me répondre

je te conseille TNT car ils ont la même célérité que DHL mais moins cher( 30000 ou 32000 pour un poids inférieure ou égal à 500g)

EMS je ne te conseille pas car tu connais bien les misères de la poste au camer.!!!!!!!!!!!!!!!

super contente pour toi moussbil.

TNT? je ne savais pas que c'est déjà sur place bah c'est bien ils sont très fiables aussi et apparemment moins cher que DHL je n'avais pas ces infos...

mais bon je croyais que EMS est privé donc c'est pas la poste ... oui ce que Boby a dis plus haut avec EMS ca prend plus du temps par contre avec DHL je recois mes courrier en 3jours secs! mais comme TNT est deja surplace c'est mieux ...

Paola peux tu me dire ou est situé TNT stp ?( sauf que je ne kwo pas leur delai de livraison )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations moussbil!!! Finis les problèmes.....

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dieu est au contrôl

Good luck moussbi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je réitère ma question

Par quel moyen avez vous envoyer vos DF et à quel cout?

merci de me répondre

je te conseille TNT car ils ont la même célérité que DHL mais moins cher( 30000 ou 32000 pour un poids inférieure ou égal à 500g)

EMS je ne te conseille pas car tu connais bien les misères de la poste au camer.!!!!!!!!!!!!!!!

super contente pour toi moussbil.

TNT? je ne savais pas que c'est déjà sur place bah c'est bien ils sont très fiables aussi et apparemment moins cher que DHL je n'avais pas ces infos...

mais bon je croyais que EMS est privé donc c'est pas la poste ... oui ce que Boby a dis plus haut avec EMS ca prend plus du temps par contre avec DHL je recois mes courrier en 3jours secs! mais comme TNT est deja surplace c'est mieux ...

Paola peux tu me dire ou est situé TNT stp ?( sauf que je ne kwo pas leur delai de livraison )

@+

slt bigel. avec TNT le courrier est acheminé en 3 jours. tu peux faire le tracking sur leur site internet. à yaoundé ils sont situés à élig-essono.

sinon on retrouve le service TNT dans toutes les agences ésico à travers le cameroun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir par le courrier de ce matin, nos examens médicaux.. Ainsi, notre nouveau statut devient donc EN ATTENTE DE L'AVIS D'ÉMISSION DU VISA puisqu'il s'agit de la prochaine étape, mais non la moindre !

Félicitations Dream!!! comme je t'envie!

Les attendeux de Sydney sont en haut coe on dit ici chez nous!!!

Mais je sais que quand Dakar se réveillera de son sommeil ça sera le TGV+++++++++

Ce n'est plus qu'une question de temps

Pas de Panique eniv .... ça s'en vient ... C'est juste que le facteur est encore en vacance ....

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Bigel et Poala

J'irai me renseigner et vous tiendrai au courant.

Bon Week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

j'espere ke tt le monde va bien et ke dakar va se relever vite!

moi la date de la rencontre je suis ok!!pour le 14 ou le 21 decidez vous mais francho je prefere le 21 car comme chardenyt l'a dit il ya mariage a la baleine bleu le 14hh

donc mes freres souffrons et faisons l'effort de venir a la rencontre et de s'en tenier a la date du 21mai 2011!!!dans la vie on n'obtient rien sans sacrifice!

mais a vrai dire Dakar me saoule avec sa lenteur!et depuis j'ai l'impression ke ils epurent d'abord les dossiers des personnes ki vivent au senegal en premier lieu et ensuite le reste!bon je peux me tromper aussi dans mon jugement!!

bon weekend a tous!!!dans l'espoir ke la semaine nous ramenera davantage de sourires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

j'espere ke tt le monde va bien et ke dakar va se relever vite!

moi la date de la rencontre je suis ok!!pour le 14 ou le 21 decidez vous mais francho je prefere le 21 car comme chardenyt l'a dit il ya mariage a la baleine bleu le 14hh

donc mes freres souffrons et faisons l'effort de venir a la rencontre et de s'en tenier a la date du 21mai 2011!!!dans la vie on n'obtient rien sans sacrifice!

mais a vrai dire Dakar me saoule avec sa lenteur!et depuis j'ai l'impression ke ils epurent d'abord les dossiers des personnes ki vivent au senegal en premier lieu et ensuite le reste!bon je peux me tromper aussi dans mon jugement!!

bon weekend a tous!!!dans l'espoir ke la semaine nous ramenera davantage de sourires!!

*************************

c'est exactement la même chose que je pense!! depuis que Dakar a pris les rennes, la plupart des personnes qui reçoivent la brune présentement sur le forum sont à majorité sénégalais!! c'est juste un constat, ne prenez pas ça personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis comme nos dossiers trainent trop à Dakar pourquoi ne pas formuler une pétition, la signée et les envoyer et aussi si l'un de nous a quelqu'un qui est au parlement au Québec le faire intervenir aussi. je crois qu'il faut qu'on bouscule un peu DAKAR. franchement ça devient très frustrant.

Salut à tous

je suis beaucoup absent a cause sur notre fil a cause des effets de la guerre.la telecomunication et le reseternet sont tres prturbés.

je suis partant pour cette petition car nous avons lancé une pétition pour les attendeux d'entrevue de csq d'abidjan et le resultat les entrevues ont été delocalisé comme nous l'avons souhaité.

moi je propose que dans cette petition nous demandons:

1-le transfert de tous les dossiers a Sydney

2-la reception des IVMs par mail si la possibilité de transferer les dossiers n'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu ne crois pas si bien dire patlefils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que tous nos frères forumistes hommes de droit ( ou ayant des notions en droit) voient dans quelle mesure nous pouvons écrire et faire signer cette pétition dans les plus brefs délais( pour gagner du temps). nous avons tous vu avec quelle rapidité ils ont programmé les entrevues pour les attendeux de babi après leur pétition!!!!!!!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youpppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles amis et fréres j'ai reçu mon visa aujourd'hui ainsi que toute la famille.

les choses bougent au niveau de dakar sincèrement.

je vous remercie tous du soutien que nous nous avions porté durant cette longue attente. je vous tiendrais informer des suites aprés.

je vous laisse avec cette bonne nouvelle

clin d'oeil dorego et platefils

cool mon frere on s'attrape au Canada Dieu voulant.je suis tres content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de lire ceci sur le forum et je vous le donne en copie-collé ( c'est le post d'une forumiste du nom de beauté)

Posté Aujourd'hui, 11:28 AM

Subject: GRANDE MARCHE A OTTAWA( BUREAU IMMIGRATION)

.ExternalClass .ecxhmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.ecxhmmessage{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}Pancartes , drapeaux....

Nous manifesterons pour la délivrance des visas d'urgence aux familles en processus d'immigration au Canada dont les dossiers sont en cours et aussi pour ceux qui sont en Côte d'ivoire qui sont pris au piège dans la situation de crise qu'il y a en ce moment dans ce pays. Nous denoncerons aussi le délai de traitement des dossiers trop long en Afrique.( 20 mois en Afrique contre 4 mois en chine)

ON VA MILITER PACIFIQUEMENT

...

Pas besoin d'avoir son dossier en cours, tu as un frère, un ami , un collègue qui est en attente de sa famille ici au Canada..Viens marcher pour denoncer ce délai très long dans le traitement de son dossier... Que tu sois du Cap-Vert, Burkina-Faso, Cameroun, Côte dIvoire, Gabon, Guinée , Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Mali, Mauritanie, Niger, République centrafricaine, Sénégal, Tchad etc..... Noir, Blanc, Métisse... On est ENSEMBLE.

Impliquons-nous!!!

Lundi 18 Avril 2011 donc Rendez Vous de 11h à 14h au 365, rue Laurier Ouest , Ottawa( siège Immigration Canada)

P.S: Pour ceux qui sont à Montréal, on peut se rencontrer à la Gare Centrale et prendre l'autobus de 8h pour se rendre à Ottawa.

Soyez ponctuels et venez nombreux.

Merci

Regroupement des familles au Canada

faites le savoir à vos connaissances concernés à ottawa pour qu'elle puisse participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement