Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Salut hombre

Moi je te soutiens dans ton action, miralau et sonia73 sont aussi d accord , cette fois ci ceux qui ne se entent pas concerné pas la pétition je vous prie de vous sentir libre de ne pas vous engager .chaquun défend sa cause .

Pour tous ceux qui sont d accord pour la pétition, merci de marquer votre accord.

On va simplement envoyé nos nom prénoms a hombre dans sa boite mails, avec nos numéros de dossier et quand hombre écrira ils nos mettra tous en copie du mail. Cest ainsi que notre action portera.

Réfléchissez bien et sentez vous libre de le faire ou non.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr les attendeux d'abidjan

je suis de plein coeur avec vous car abidjan est en panne depuis pres de 06 mois. c'est frustrant et pénible cette attente que l'ambassade vous fait subir. Espérons ke les choses vont se décanter par la grace de Dieu.

De mon coté je suis arrivé depuis le 12 fév 2009 et mon intégration se fait tres bien. merci et du courage

Bonjour tout le monde!

Je sais que nous n'avons pas les mêmes préoccupations mais vu que vous avez passé 'entrevue à l'ambassade d'Abidjan pour la plupart, je voudrais bénéficier de vos derniers conseils pour réussir mon entrevue prévue pour le lundi prochain( 09 Mars)

Merci d'avance et je suis à votre écoute!

Salut caiman!

Je voudrais savoir si tu travailles dans le secteur public ou privé?

bonjour Fitini,

juste pour te souhaiter bonne chance pour ton entrevue de selection. un seul conseil soit franc et ne dit que la verité. le conseiller à l'immigration ki te recois à ton dossier devant lui et a du etre briefé par rapport aux realités locales. n'essayes pas sur le champ d'enjoliver ton dossier en donnant des informations erronées, ça ne passera pas. restes toi meme et tout ira bien

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Odatey, gar je te vois connecté; tell ns les news du canada, ns avons hâte de savoir comment se passe ton intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Odatey, gar je te vois connecté; tell ns les news du canada, ns avons hâte de savoir comment se passe ton intégration.

Merci à Tino, Miralau, Caiman et à tous les autres pour vos encoragements par rapport à mon entrevue de lundi.

J'ai eu la confirmation que le lundi n'est pas férié à L'ambassade.

Je prends acte de tous ce que vous avez dit; j'essaierai de reter moi-même et d'être vraiment sincère pendant cette entrevue.

Je place ma confiance à Dieu et quelque soit le verdict, j'accepterai le resultat tel qu'il se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Odatey, gar je te vois connecté; tell ns les news du canada, ns avons hâte de savoir comment se passe ton intégration.

Merci à Tino, Miralau, Caiman et à tous les autres pour vos encoragements par rapport à mon entrevue de lundi.

J'ai eu la confirmation que le lundi n'est pas férié à L'ambassade.

Je prends acte de tous ce que vous avez dit; j'essaierai de reter moi-même et d'être vraiment sincère pendant cette entrevue.

Je place ma confiance à Dieu et quelque soit le verdict, j'accepterai le resultat tel qu'il se présente.

Dites-moi les amis, où est passé Alhk? avez-vous de ses nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alhk01 est au canada ce caiman qui est Abidjan just te dire que alhk01= caiman.

bonne chance ,tas paus les joindre pour confirmer l entervue du lundi?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alhk01 est au canada ce caiman qui est Abidjan just te dire que alhk01= caiman.

bonne chance ,tas paus les joindre pour confirmer l entervue du lundi?

a+

Oui! j'ai pu joindre le vigile et il m'a confirmé que le lundi, l'ambassade travaille!

Je suis le 1er à passer donc priez pour moi s'il vous plaît!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Odatey, gar je te vois connecté; tell ns les news du canada, ns avons hâte de savoir comment se passe ton intégration.

Merci à Tino, Miralau, Caiman et à tous les autres pour vos encoragements par rapport à mon entrevue de lundi.

J'ai eu la confirmation que le lundi n'est pas férié à L'ambassade.

Je prends acte de tous ce que vous avez dit; j'essaierai de reter moi-même et d'être vraiment sincère pendant cette entrevue.

Je place ma confiance à Dieu et quelque soit le verdict, j'accepterai le resultat tel qu'il se présente.

Dites-moi les amis, où est passé Alhk? avez-vous de ses nouvelles?

comment çà tu ne vois pas Alhk01, il est là devant toi alhk01=Caimant01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance fitini , n oubli pas de poser la question concernant no sdelais anormaux

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne chance fitini , n oubli pas de poser la question concernant no sdelais anormaux

merci

Bonjour,

Je vous assure, c'est vraiment difficile pour nous aussi d'être encore ici. En plus, on s'est fait cambriolés, bcp de problèmes de tous genres.

Mais, la pétition, je ne sais pas. Cette prodécure nous a fait bcp de mal. Alors, nous avons décidé d'essayer de vivre. Je viens de moins en moins sur le forum et je ne me porte pas plus mal.

S'ils veulent nous donner ces visas, ils le feront. S'ils ne veulent pas ou si des pb causent des retards, ...

Pour info, j'ai reçu le même mail standard il y'a environ 1 mois.

Survivre ici est déjà très très très difficile.

Bon courage,

Diny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne chance fitini , n oubli pas de poser la question concernant no sdelais anormaux

merci

Bonjour,

Je vous assure, c'est vraiment difficile pour nous aussi d'être encore ici. En plus, on s'est fait cambriolés, bcp de problèmes de tous genres.

Mais, la pétition, je ne sais pas. Cette prodécure nous a fait bcp de mal. Alors, nous avons décidé d'essayer de vivre. Je viens de moins en moins sur le forum et je ne me porte pas plus mal.

S'ils veulent nous donner ces visas, ils le feront. S'ils ne veulent pas ou si des pb causent des retards, ...

Pour info, j'ai reçu le même mail standard il y'a environ 1 mois.

Survivre ici est déjà très très très difficile.

Bon courage,

Diny

Bonjour;

Diny c'est difficile pour moi aussi.Cette attente m'a déjà causer pas mal de préjudices.Pourquoi dis tu que cette procédure nous a fait bcp de mal? je ne te suis pas.

Nous avons préparé une pétition que nous voulons expédier lundi ou mardi.Nous voulons que d'autres personnes se joignent à nous afin qu'il yait plus d'impact.C'est une démarche d'intéret général.Plus nombreux nous serons mieux ça ira. Pour le moment ceux qui sont partants,il y a moi,alhk01,sonia73 et miaralau.Donc les autres manifestez vous s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Odatey, gar je te vois connecté; tell ns les news du canada, ns avons hâte de savoir comment se passe ton intégration.

bsr Miralau je me porte bien et mon intégration se passe bien.la température était tres basse a mon arrivée-15 mais je me suis adapté.actuellement l hiver approche a grd paset on est a 6 degré .j,ai obtenu ma carte de residant permanente et il faut noter qu'ici les droits sur la liberté est beaucoup poussé et il n ya pas de racisme ici.les canadiens sont beaucoup accueillant gentils et aimables.ils ya plusieurs structures d'orientation et d'accompagnement qui aident les immigrants dans leur recherche d'emplois.ici on se promene en liberté et aucun policier ne te demandera tes pieces.la vie est belle et beaucoup d'opportunités de réussites.on encourage les familles a faire des enfants ici en donnant une prime de 500 dollars a chaque enft en charge payable a la mere.

je cherche du boulot et les choses avancent par la grace de Dieu.il ya beaucoup d'opportunités de travail ici car la population est véillissante.l'age de la retraite est fixée a 65 ans.ici tous les metiers sont considérés et pratiquement bien payés.meme les bouchers sont recherchés. il ya aussi des opportunités de poursuivre les études et c' est financé par emploi quebec.merci et je vois soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les amis,

Quoi de neuf sous le soleil d'ABIDJAN...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Odartey pour ces informations sur le Canada. cela nous reconforte dans notre idée de savoir que aller là bas ne nous fera que du bien.

Fitini, depuis hier, on a pas tes nvelles? comment s'est passée ton entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci Odartey pour ces informations sur le Canada. cela nous reconforte dans notre idée de savoir que aller là bas ne nous fera que du bien.

Fitini, depuis hier, on a pas tes nvelles? comment s'est passée ton entrevue?

Fitini a réussi son entrevue. Il a donc son CSQ en sa possession. Le hic dans l'histoire c'est qu'on lui aurait confirmé qu'il aura l'IVM dans environ 1 an s'il dépose maintenant sa demande de visa. Je pense que cette longue attente de votre part est voulu par le SVC Abidjan.

Pourquoi nous? :(

Pourquoi retarder les demande au moment ou le BIQ Paris mais tout en oeuvre pour accélérer le traitement des dossiers. Tous ceux de la Côte d'ivoire qui ont déposer leur demande au BIQ en octobre 2008 sont convoqué en entrevu d'après le Immigration Québec.

Pourquoi ruiner l'espoir d'honnête citoyens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon cher acajul

que pouvons nous ?

CIC abidjan a decide de nous torturer .on n accepte leur decision

Dieu merci j ai atteind les 09 mois des demain

je pourrai avenyoer les mails comme je le ressens et l entends

merci Odartey pour ces informations sur le Canada. cela nous reconforte dans notre idée de savoir que aller là bas ne nous fera que du bien.

Fitini, depuis hier, on a pas tes nvelles? comment s'est passée ton entrevue?

Fitini a réussi son entrevue. Il a donc son CSQ en sa possession. Le hic dans l'histoire c'est qu'on lui aurait confirmé qu'il aura l'IVM dans environ 1 an s'il dépose maintenant sa demande de visa. Je pense que cette longue attente de votre part est voulu par le SVC Abidjan.

Pourquoi nous? :(

Pourquoi retarder les demande au moment ou le BIQ Paris mais tout en oeuvre pour accélérer le traitement des dossiers. Tous ceux de la Côte d'ivoire qui ont déposer leur demande au BIQ en octobre 2008 sont convoqué en entrevu d'après le Immigration Québec.

Pourquoi ruiner l'espoir d'honnête citoyens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey mes amis

l'attente sera longue, l'immigration canadienne devient de plus en plus complexe et longue.mais quoi qu'il en soit je pense que ce sera avant fin 2009. on comprend plus rien.

patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis,

Je passe mon entrevue de sélection demain, je tenais juste à vous passer cette information. Le Québec a publié ses objectifs d'immigration pour l'annnée 2009. Vous pouvez ouvrir ce lien et consulter le doc.

Vous pouriez peut être un peu comprendre, à quoi sont dûs les délais d'attente pour ceux et celles qui ont obtenu au préalable leur certificat de sélection.

http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr...ration-2009.pdf

A PLUS...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement