Habitués dreamtoreal Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Les lampions s'éteindront sous peu sur 2010 ... s'annonce alors le moment du bilan Les RP nominés en 2010. 1. Mimie (En attente Visa pour son époux) 2. OMJ (En attente Visa) 3. VicMartial (En attente Visa) 4. Delaroma (En attente Visa) 5. Tino (En attente de Brune ) Les attendeux de CSQ nominés en 2010. 1. Patlefils : DCSQ: 27.07.09; ARDCSQ: 08.09.09; CSQ :08.09.2010 ; DF: 07/10/2010 ; IVM :? 2. Tresor: DCSQ: 26.01.10; ARDCSQ: 04.05.10; CSQ : 29.11.2010; DF:16/12/2010 ; IVM : ? 3. DreamToreal: DCSQ : 06.11.09; ARDSCQ: 06.01.10; CSQ: 02.12.2010 ; DF : 08/12/2010? IVM :? 4. Diderot : DCSQ :12.02.2010; ARDCSQ: 23.03.2010; CSQ : 08.12.2010; DF:? 5. Franck D : DCSQ: 25.05.2009, ARDSCQ: 23.07.2009; CSQ: 13.12.2010; DF : Janvier 2011; IVM:? 6. Paola: DCSQ :30.08.2009; ARDCSQ: 25.09.2010; CSQ : 10.05.2010; DF:04.06.2010; IVM ? 7. JulesN : DCSQ :06.11.2009; ARDCSQ: 03.12.2009; CSQ : 04.03.2010; DF:25.03.2010? IVM? 8. Nlemicam: DCSQ :09.03.2010; MEA: 29.09.2010; CSQ : 14.12.2010; DF:16.12.2010? IVM? 9. Acadien: DCSQ :29.10.2009; ARDCSQ: 02.12.2009; CSQ : 22.12.2009; DF:16.07.2010? IMV? 10. Peps: DCSQ :29.10.2009; ARDCSQ: 01.12.2009; CSQ : 08.12.2009; DF:18.03.2010? IVM? 11. Chardenyt: DCSQ :**.08.2009; ARDCSQ: **.12.2009; CSQ : **.03.2009; DF: ** .09.2010? IVM? La salle des attendeux de CSQ. (Mise à jour) 1. Cypo : DCSQ:30.10.2009; ARDSCQ:01.12.2009; MEA :19.12.2010 ; Convocation ? 2. Kadoquebec2012: DCSQ: 04.06.2010; ARDSCQ: 30.09.2010 ? CSQ: ? 3. Pan : DCSQ: 10.01.2010; ARDSCQ: 17.03.2010 ; MEA 18.03.2010 ; Convocation ? CSQ:? 4. Ergys: DCSQ: 26.10.2009; ARDCSQ: 02.12.2009; CSQ: ? 5. Cyd: DCSQ: 19.12.2009 ; ARDCSQ: 18.01.2010 ; CSQ? 6. Conakry: DCSQ: 12.04.2010; ARDCSQ: ? CSQ: ? 7. Skol: DCSQ: 26.11.2009; ARDSCQ: 23.12.2009 CSQ: ? 8. The Wilco : DCSQ: 25.10.2010, ARDCSQ: 16.09.2010; CSQ:? 9. Bestman : DCSQ: 30.07.2010; ARDSCQ: ? CSQ:? 10. Molie: DCSQ : ARDCSQ: ? CSQ:? 11. Aimesoft : DCSQ: ? 12: Kambridge : DCSQ:? 13 : Vic0577: DCSQ: 22.03.2010; ARDCSQ: ? CSQ: ? 14: Sofiane Quebec : DCSQ: 28.04.2010; ARDSCQ: 04.06.2010 ; CSQ:? 15: Woman on Faith : DCSQ :? 16: Bilon pansé: DCSQ: 09.09.2010; ARDSCQ: 21.12.2010 ; CSQ:? 17: Neneh: DCSQ: 09.12.2009; ARDSCQ: 02.04.2010 ; CSQ:? Connaissez-vous le chant mythique des supporters de la célèbre équipe de football de Liverpool intitulé "You'll Never Walk Alone" traduction "Tu Ne Marcheras Jamais Seul." ? Pendant les matchs, il est fréquent que les milliers de supporters le reprennent à l'unisson afin d'encourager leurs équipes, parfois fatiguées et éprouvées par le jeu..... Et bien Continuons de cheminer tous ensemble, avec l'espoir dans nos curs que nous verons tous le bout du tunnel Blessing! Modifié 22 décembre 2010 par dreamtoreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués VicMartial Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2010 Cool le résumé DreamToReal, Merci bien à toi pour cette diligence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cypo Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2010 salut TLM, félicitations a tous ceux qui ont constaté une avancée dans l'examen de leur demande. comme je vous l'avais dit, ce qui justifie mon absence sur le forum est le décès de ma grande soeur qui me préoccupe encore d'un point de vue administratif et émtionnel.. cela dit, ca fait longtemps que je n,avais pas ouvert ma boite, et devinez ce que j'y ai trouvé: avis de convocation entrevue de sélection pour le 9 février 2011. je vous prie de bien vouloir m'aider dans cette aventure en m'nvoyant tout ce que vous jugerez nécessaire pour passer avec succès cette entrevue ici ou en MP.je vous remercie beaucoup du soutien. Dream, qu'est ce qu'une attestation provisoire de travail? il me la faut apparemment puisque je ne suis pas immatriculé à la cnps pour prouver la legalité de mes experiences professionnelles. que Dieu nous bénisse salut la room ehh kadoquebec tu me forget on dirait je suis en attente de visa bien vouloir actualiser stp keep in touch we will never walk alone Thank for thinking about me. mais c'est notre héros qui s'en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2010 salut TLM, félicitations a tous ceux qui ont constaté une avancée dans l'examen de leur demande. comme je vous l'avais dit, ce qui justifie mon absence sur le forum est le décès de ma grande soeur qui me préoccupe encore d'un point de vue administratif et émtionnel.. cela dit, ca fait longtemps que je n,avais pas ouvert ma boite, et devinez ce que j'y ai trouvé: avis de convocation entrevue de sélection pour le 9 février 2011. je vous prie de bien vouloir m'aider dans cette aventure en m'nvoyant tout ce que vous jugerez nécessaire pour passer avec succès cette entrevue ici ou en MP.je vous remercie beaucoup du soutien. Dream, qu'est ce qu'une attestation provisoire de travail? il me la faut apparemment puisque je ne suis pas immatriculé à la cnps pour prouver la legalité de mes experiences professionnelles. que Dieu nous bénisse salut la room ehh kadoquebec tu me forget on dirait je suis en attente de visa bien vouloir actualiser stp keep in touch we will never walk alone Thank for thinking about me. mais c'est notre héros qui s'en charge. Félicitations Cypo, Enfin le jour de ton jour est arrivé, t'inquiètes l'équipe choc le trio je l'espère te fournira l'arsenal nécessaire. De Plus cela nous réjouit car nous avons la confirmation que le 1er trimestre a des entrevues. J'en connais qui seront hyper content. Cool Nb: C'est Dieu qui donne, c'est lui qui reprend: beaucoup de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eniv Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2010 merci beaucoup Pat, ça me rassure vraiment; j'étais déjà inquiète pour notre dossier face à la situation qui prévaut actuellement en côte d'ivoire. Vivement que le Seigneur restaure la paix dans ce pays! gardons la foi! <br /><br /><br />Bonjour tous et bon début de semaine, <br /><br />une nouvelle semaine difficile commence pour nous qui sommes en attente du retour de nos passeports. <br /><br />@ Vicmartial : as-tu des nouvelles par rapport à ton dossier?<br /><br />Bjr TLM,<br /><br />Mimie a bien raison quand elle dit que la semaine s'annonce difficile. Effectivement elle l'est à tous les niveau, aussi bien du cote d'Abidjan (situation politique) que du cote de Paris( caprice de la météo). Etant des attendeux, nous ne pouvons que continuer à l'etre.<br /><br />@+<br /><br /><br /><font face="Comic Sans MS"><font size="2">salut <br />surtout pas de pannique les gars.vous aurez des nouvelles de vos differents dossiers.le BVC travaille ainsi que les Ivoiriens.laissez cette histoire de politque car ce qu'on vous présente sur les chaines etrangeres sont a prendre avec des pincettes.mais surtout sachez que le BVC travaille et il a été dit qu'ils arreterons de travailler si la securité des employés est ménacée.<br />Abidjan se porte bien.merci encore pour votre soutien<br /><br /><br /></font></font><br /><br /><br /><br /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patlefils Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2010 salut TLM, félicitations a tous ceux qui ont constaté une avancée dans l'examen de leur demande. comme je vous l'avais dit, ce qui justifie mon absence sur le forum est le décès de ma grande soeur qui me préoccupe encore d'un point de vue administratif et émtionnel.. cela dit, ca fait longtemps que je n,avais pas ouvert ma boite, et devinez ce que j'y ai trouvé: avis de convocation entrevue de sélection pour le 9 février 2011. je vous prie de bien vouloir m'aider dans cette aventure en m'nvoyant tout ce que vous jugerez nécessaire pour passer avec succès cette entrevue ici ou en MP.je vous remercie beaucoup du soutien. Dream, qu'est ce qu'une attestation provisoire de travail? il me la faut apparemment puisque je ne suis pas immatriculé à la cnps pour prouver la legalité de mes experiences professionnelles. que Dieu nous bénisse salut la room ehh kadoquebec tu me forget on dirait je suis en attente de visa bien vouloir actualiser stp keep in touch we will never walk alone Thank for thinking about me. mais c'est notre héros qui s'en charge. salut Cypo une fois de plus je te présente mes condoléances.je suis très heureux pour cette avancée dans ton dossier et vivement que tu ai ton CSQ a cette date. surtout beaucoup de courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patlefils Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2010 merci beaucoup Pat, ça me rassure vraiment; j'étais déjà inquiète pour notre dossier face à la situation qui prévaut actuellement en côte d'ivoire. Vivement que le Seigneur restaure la paix dans ce pays! gardons la foi! <br /><br /><br />Bonjour tous et bon début de semaine, <br /><br />une nouvelle semaine difficile commence pour nous qui sommes en attente du retour de nos passeports. <br /><br />@ Vicmartial : as-tu des nouvelles par rapport à ton dossier?<br /><br />Bjr TLM,<br /><br />Mimie a bien raison quand elle dit que la semaine s'annonce difficile. Effectivement elle l'est à tous les niveau, aussi bien du cote d'Abidjan (situation politique) que du cote de Paris( caprice de la météo). Etant des attendeux, nous ne pouvons que continuer à l'etre.<br /><br />@+<br /><br /><br /><font face="Comic Sans MS"><font size="2">salut <br />surtout pas de pannique les gars.vous aurez des nouvelles de vos differents dossiers.le BVC travaille ainsi que les Ivoiriens.laissez cette histoire de politque car ce qu'on vous présente sur les chaines etrangeres sont a prendre avec des pincettes.mais surtout sachez que le BVC travaille et il a été dit qu'ils arreterons de travailler si la securité des employés est ménacée.<br />Abidjan se porte bien.merci encore pour votre soutien<br /><br /><br /></font></font><br /><br /><br /><br /> de rien Eniv.serrons nous les coudes jusqu'à la fin de nos différents processus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) salut TLM, félicitations a tous ceux qui ont constaté une avancée dans l'examen de leur demande. comme je vous l'avais dit, ce qui justifie mon absence sur le forum est le décès de ma grande soeur qui me préoccupe encore d'un point de vue administratif et émtionnel.. cela dit, ca fait longtemps que je n,avais pas ouvert ma boite, et devinez ce que j'y ai trouvé: avis de convocation entrevue de sélection pour le 9 février 2011. je vous prie de bien vouloir m'aider dans cette aventure en m'nvoyant tout ce que vous jugerez nécessaire pour passer avec succès cette entrevue ici ou en MP.je vous remercie beaucoup du soutien. Dream, qu'est ce qu'une attestation provisoire de travail? il me la faut apparemment puisque je ne suis pas immatriculé à la cnps pour prouver la legalité de mes experiences professionnelles. que Dieu nous bénisse salut la room ehh kadoquebec tu me forget on dirait je suis en attente de visa bien vouloir actualiser stp keep in touch we will never walk alone Thank for thinking about me. mais c'est notre héros qui s'en charge. Youpiiiiiiiiiiiiiii Cypo, Youpi Youpi Youpi .... Quel merveilleux cadeau de fin d'année .... Je suis très heureux pour toi Cypo.... T'inquiètes, pour ce qui est de ta préparation, tu en auras plus qu'il n'en faut ... ça je te le promet. Nous avons très exactement 07 semaines devant nous pour pofiner ta préparation. Commence déjà par imprimer le compte rendu de mon entrevue de sélection .... Et essaies de rassembler tout ce que tu peux .. et notifies moi tout ce que tu ne pourras avoir d'ici là ...on ira progressivement... et ensemble, on bétonneras ton dossier. Lorsque tu remplissais ta DCSQ, quel niveau t'étais-tu attribué en Anglais ? Modifié 22 décembre 2010 par dreamtoreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delaroma Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 slt la room dis donc, combien de temps prennent les passeports une fois À babi pour nous être retouné?? le mien y est depuis le 10 décembre et jusqu'a présent que dale rien du tout nada et il n est mm pas possible d'avoir la moindre infos à son sujet. je pense qu il doit se sentir un peu seul labas et souhaiterais surement revenir à la maison lol plus sérieusement ca prend combien de temps pour que le passeport nous soit retourné? comment est ce que lambassade te contacte qd cest prêt (mail sms, coup de fil ...) muchas gracias para todo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Thing of QUEBEC Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2010 Moi je suis inkièt dèèèèèèèèèèèèèè mes ivm ne viennent pas et en plus le pays devient bizarreeeeeeeeeeee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sofiane Quebec Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir à tous, Comme Sofiane, j'ai reçu un mail du Biq daté du 14 décembre 2010 me demandant de compléter mon dossier sous 60 jours. A ma grande surprise, il me demande je cite : " Demande de certificat de sélection DCS ci-joint, à compléter et signer par votre époux". Je vous assure que je l'avais joint à ma DCSQ, preuve j'ai une copie sur moi. peut - être ai-je mal rempli? Ainsi, pour ne pas tomber dans le même piège, je vous prie de m'aider à le remplir sur les points suivants: 1) Devrais je remplir les membres de la famille qui accompagne ou non au Québec? tout en sachant que je l'ai fait sur ma DCSQ? Affirmatif, vous devez les remplir. 2) Dois je encore joindre sa photo? Affirmatif, tu dois la joindre. 3) Déclaration sur l'honneur, devrait - il signer à la place du requérant? Negatif, Chacun d'entre vous signe sa déclaration ... En d'autres termes il signera tout seul une déclaration sur les valeurs communes de la société Quebécoise 4) Déclaration des époux devrais je encore signer avec lui? Affirmatif, vous la signez conjointement SVP j'attends vos réponses, je compte envoyer la DCS à Paris Lundi 27 Décembre 2010 compte tenu des fériés. Merci d'avance:wub: Mes réponses en Rouge. Blessing Merci pour tes réponses, mais je reformule plus simplement Sur la DCS de votre époux ou épouse ou conjoint (e) Avez-vous encore rempli les membres qui accompagnent sachant que vous l'avez fait sur votre propre DCS? Non moi je n'avais plus rempli. Question 2: sur ma DCS j'avais déjà joint une photo de mon époux devrais je encore? je pense qu'il vaut mieux envoyer une nouvelle fois, par mesure de prudence. Question 3: sur la déclaration d'honneur il y'a juste Requérant principale et enfant en charge de plus de 18 ans, devrait il signer sur la place de RP de sa déclaration? Non Ces réponses me permettront d'être mieux fixée. Merci d'avance Ouf enfin la connexion est revenue... Dream comme toujours a déjà répondu à tes questions sacré Dreamtoreal. J'ai complété en black. MMhhhh Kado c'est une bonne nouvelle, du moins de savoir qu'ils traitent déja ton dossier ! ils sont vachement rapide au BIQ cette fin d'année !!! vivement que les CSQ tombent en début 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merlino Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, 1) Devrais je remplir les membres de la famille qui accompagne ou non au Québec? tout en sachant que je l'ai fait sur ma DCSQ? Affirmatif, vous devez les remplir. SVP j'attends vos réponses, je compte envoyer la DCS à Paris Lundi 27 Décembre 2010 compte tenu des fériés. Merci d'avance:wub: Mes réponses en Rouge. Blessing Merci pour tes réponses, mais je reformule plus simplement Sur la DCS de votre époux ou épouse ou conjoint (e) Avez-vous encore rempli les membres qui accompagnent sachant que vous l'avez fait sur votre propre DCS? Non moi je n'avais plus rempli. Bonjour La communaute !! Pour la question des enfants a charge, je pense LOGIQUEMENT que chacun doit remplir sa fiche. En effet, les enfants a charge de votre conjoint ne sont pas tous en principe forcement les votres. Et vice versa. Et comme vous le savez, tout enfant a charge ne au moment de la demande et non declare, sera DIFFICILEMENT parraine plus tard. Modifié 23 décembre 2010 par Merlino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clevero Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2010 slt à toute la famille slt à toi Dream. pour préparer l'entrevue faudra t-il préparer une attestation de compétences linguistiques (anglais précisément) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nlemican Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2010 slt à toute la famille slt à toi Dream. pour préparer l'entrevue faudra t-il préparer une attestation de compétences linguistiques (anglais précisément) ? [/quote bnj clevero, si tu veux immigrer au quebec, c'est pas la peine d'avoir l'attestation de competences linguistique en anglais par contre, si c'est au federal, là c'est affirmatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nlemican Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2010 salut Cypo et bonne chance pr ton entrevue, je sais qu'il se passera bien. veux tu nous donner qlq precisions sur les elements que tu as inscrit sur ta DCS? du genre : situation famillial (dans mon cas, puisque j'immigre sans ma famille la grande partie de mon entrevue y etais centrée) situation scolaire(diplomes) situation prof(nombre d'annee d'experience, cotisation cnps) pour un debut! bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2010 Dream, qu'est ce qu'une attestation provisoire de travail? il me la faut apparemment puisque je ne suis pas immatriculé à la cnps pour prouver la legalité de mes experiences professionnelles. que Dieu nous bénisse L'Attestation Provisoire de Travail ou Autorisation Provisoire de Travail est un document qui t' autorise à travailler lorsque tu es encore étudiant. Si mes souvenirs sont exactes , tu es Chargé de cours à l'université de Douala !!!! Et qui dit chargé de cours, dit dans une certaine mesure encore étudiant ... Doctorant . Du courage mon frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2010 slt à toute la famille slt à toi Dream. pour préparer l'entrevue faudra t-il préparer une attestation de compétences linguistiques (anglais précisément) ? Slt Clavero. Une attestation de compétence linguistique....Pas nécéssairement. Si tu n'as pas reçu une correspondance du BIQ te notifiant de fournir ce document, c'est que tu n'en auras pas besoin... ce fut le cas pour Sofiane Quebec a qui le BIQ a exigé une attestation de compétence linguistique. Mais attention, dans ton cas essaies de maintenir ton niveau d'anglais (Comprehension et Expression), conforme au niveau que tu t'es attribué lors du remplissage de ta DCSQ. Car l'agent d'immigration évaluera ton niveau d'anglais au cours de l'entrevue, et s'il juge que ton niveau est inférieur à celui que tu as indiqué, il n"hésiteras pas à t'enlever des points en conséquences. Au besoin inscrit-toi à des cours de perfectionnement (Américain de préference afin de te familiariser avec l'accent nord Américain), tes progrès n'en seront que plus rapides. Saches aussi que les agents apprécients les efforts déployés par les candidats afin de préparer et réussir leur intégration au Quebec, intégration qui débute par la bonne maîtrise de la langue. Il faut aussi savoir que la ville de Montréal est une ville ou l'anglais occupe une place importante surtout en milieu de travail ... (Lors de mon entrevue, l'agent a attiré mon attention sur ce point). Ta bonne connaissance de l'anglais t'aidera certainement à te trouver un emploi plus rapidement car présentement au Québec, on exige très souvent, une bonne connaissance de l'anglais en plus du français. Blessing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2010 <br />slt la room dis donc, combien de temps prennent les passeports une fois À babi pour nous être retouné?? le mien y est depuis le 10 décembre et jusqu'a présent que dale rien du tout nada et il n est mm pas possible d'avoir la moindre infos à son sujet. je pense qu il doit se sentir un peu seul labas et souhaiterais surement revenir à la maison lol<br />plus sérieusement ca prend combien de temps pour que le passeport nous soit retourné? comment est ce que lambassade te contacte qd cest prêt (mail sms, coup de fil ...)<br />muchas gracias para todo<br /><br /><br /><br /> c'est un courriel de ce genre : Bonjour, Le visa a été émis. Prière de contacter TNT et leur donner l'ordre de ramassage du passeport. Meilleures salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delaroma Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 où seriont nous sans toi Mimie vraiment tu es une mine d'or. merci pour tes interventions si pointues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 23 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2010 Les lampions s'éteindront sous peu sur 2010 ... s'annonce alors le moment du bilan Les RP nominés en 2010. 1. Mimie (En attente Visa pour son époux) 2. OMJ (En attente Visa) 3. VicMartial (En attente Visa) 4. Delaroma (En attente Visa) 5. Tino (En attente de Brune ) Les attendeux de CSQ nominés en 2010. 1. Patlefils : DCSQ: 27.07.09; ARDCSQ: 08.09.09; CSQ :08.09.2010 ; DF: 07/10/2010 ; IVM :? 2. Tresor: DCSQ: 26.01.10; ARDCSQ: 04.05.10; CSQ : 29.11.2010; DF:16/12/2010 ; IVM : ? 3. DreamToreal: DCSQ : 06.11.09; ARDSCQ: 06.01.10; CSQ: 02.12.2010 ; DF : 08/12/2010? IVM :? 4. Diderot : DCSQ :12.02.2010; ARDCSQ: 23.03.2010; CSQ : 08.12.2010; DF:? 5. Franck D : DCSQ: 25.05.2009, ARDSCQ: 23.07.2009; CSQ: 13.12.2010; DF : Janvier 2011; IVM:? 6. Paola: DCSQ :30.08.2009; ARDCSQ: 25.09.2010; CSQ : 10.05.2010; DF:04.06.2010; IVM ? 7. JulesN : DCSQ :06.11.2009; ARDCSQ: 03.12.2009; CSQ : 04.03.2010; DF:25.03.2010? IVM? 8. Nlemicam: DCSQ :09.03.2010; MEA: 29.09.2010; CSQ : 14.12.2010; DF:16.12.2010? IVM? 9. Acadien: DCSQ :29.10.2009; ARDCSQ: 02.12.2009; CSQ : 22.12.2009; DF:16.07.2010? IMV? 10. Peps: DCSQ :29.10.2009; ARDCSQ: 01.12.2009; CSQ : 08.12.2009; DF:18.03.2010? IVM? 11. Chardenyt: DCSQ :**.08.2009; ARDCSQ: **.12.2009; CSQ : **.03.2009; DF: ** .09.2010? IVM? La salle des attendeux de CSQ. (Mise à jour) 1. Cypo : DCSQ:30.10.2009; ARDSCQ:01.12.2009; MEA :19.12.2010 ; Convocation : 09.02.2011 2. Kadoquebec2012: DCSQ: 04.06.2010; ARDSCQ: 30.09.2010 ? CSQ: ? 3. Pan : DCSQ: 10.01.2010; ARDSCQ: 17.03.2010 ; MEA 18.03.2010 ; Convocation ? CSQ:? 4. Ergys: DCSQ: 26.10.2009; ARDCSQ: 02.12.2009; CSQ: ? 5. Cyd: DCSQ: 19.12.2009 ; ARDCSQ: 18.01.2010 ; CSQ? 6. Conakry: DCSQ: 12.04.2010; ARDCSQ: ? CSQ: ? 7. Skol: DCSQ: 26.11.2009; ARDSCQ: 23.12.2009; Convocation : 09.02.2011 8. The Wilco : DCSQ: 25.10.2010, ARDCSQ: 16.09.2010; CSQ:? 9. Bestman : DCSQ: 30.07.2010; ARDSCQ: ? CSQ:? 10. Molie: DCSQ : ARDCSQ: ? CSQ:? 11. Aimesoft : DCSQ: ? 12: Kambridge : DCSQ:? 13 : Vic0577: DCSQ: 22.03.2010; ARDCSQ: ? CSQ: ? 14: Sofiane Quebec : DCSQ: 28.04.2010; ARDSCQ: 04.06.2010 ; CSQ:? 15: Woman on Faith : DCSQ :? 16: Bilon pansé: DCSQ: 09.09.2010; ARDSCQ: 21.12.2010 ; CSQ:? 17: Neneh: DCSQ: 09.12.2009; ARDSCQ: 02.04.2010 ; CSQ:? Connaissez-vous le chant mythique des supporters de la célèbre équipe de football de Liverpool intitulé "You'll Never Walk Alone" traduction "Tu Ne Marcheras Jamais Seul." ? Pendant les matchs, il est fréquent que les milliers de supporters le reprennent à l'unisson afin d'encourager leurs équipes, parfois fatiguées et éprouvées par le jeu..... Et bien Continuons de cheminer tous ensemble, avec l'espoir dans nos curs que nous verons tous le bout du tunnel Blessing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés