Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
<br />
<br />merci pour votre aide! en fait, je voulais que la banque annulle chéque déjà envoyé pour récupérer l'argent pour faire un autre chéque; mais la banque exige la présence du chèque déjà envoyé pour l'annuler et me faire un autre chèque!<br />Mais aussi je n'ai pas eu de numéro de dossier, je crains qu'en envoyant un nouveau chéque à abidjan et que ca traine encore plus de 2 mois et revenir dans la même situation!<br />s'il vous plait est ce tu as finalement récupérer le 1er chèque? si oui comment?<br />dés demain je me renseigne auprés de l'ambassede du canada ici§<br />
<br /><br />Moi également j'ai dû envoyer un autre chèque car n'ayant pas encore eu de numéro de dossier. et Si Abidjan te demande de faire un nouveau chèque, je pense qu'ils doivent être sur le point de traiter ton dossier. Alors je ne pense donc pas qu'il mettront encore autant de tant.  <br />Pour ce qui est de la récupération de l'ancien chèque, en ce qui me concerne je ne l'ai pas encore, Jules N pourra te dire ce qu'il en est chez lui.<br />
<br /><br /><br />

Cheque pas encore recu, je le recevrais probablement en meme temps que les IVM..............................

• Habitués
Posté(e)

;)

liste d'inscription pour la rencontre de Décembre 2010 _ _ (18 decembre 2010)

1- Maurane136

2- VicMartial

3- De castro

• Habitués
Posté(e)

je les ai les IVMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ouf bravo enfin après 5mois et 26jours thanks to god you are my savior

Félicitation Delaroma, Abidjan bouge, il faut que ça continue toujours :B)

• Habitués
Posté(e)

1- Maurane136

2- VicMartial

3- De castro

4- Peps

• Habitués
Posté(e)

je les ai les IVMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ouf bravo enfin après 5mois et 26jours thanks to god you are my savior

Bravoooooooooooo ... Le reste n'est que formalité rassures-toi ....:)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffff Vraimennnnnnnnnnnnnnt.

Bonne chance pour les VMs

Files voir le toubibwub.gif

• Habitués
Posté(e)

<br />
<br />merci pour votre aide! en fait, je voulais que la banque annulle chéque déjà envoyé pour récupérer l'argent pour faire un autre chéque; mais la banque exige la présence du chèque déjà envoyé pour l'annuler et me faire un autre chèque!<br />Mais aussi je n'ai pas eu de numéro de dossier, je crains qu'en envoyant un nouveau chéque à abidjan et que ca traine encore plus de 2 mois et revenir dans la même situation!<br />s'il vous plait est ce tu as finalement récupérer le 1er chèque? si oui comment?<br />dés demain je me renseigne auprés de l'ambassede du canada ici§<br />
<br /><br />Moi également j'ai dû envoyer un autre chèque car n'ayant pas encore eu de numéro de dossier. et Si Abidjan te demande de faire un nouveau chèque, je pense qu'ils doivent être sur le point de traiter ton dossier. Alors je ne pense donc pas qu'il mettront encore autant de tant. <br />Pour ce qui est de la récupération de l'ancien chèque, en ce qui me concerne je ne l'ai pas encore, Jules N pourra te dire ce qu'il en est chez lui.<br />
<br /><br /><br />

Cheque pas encore recu, je le recevrais probablement en meme temps que les IVM..............................

s'il te plait Jules N, est ce tu as eu un accusé de réception d'abidjan pour dire qu'ils ont reçu ton nouveau chéque? abidjan communique avec toi par e-mail ou par la poste? moi je n'ai encore jamais de courrier e leur part à la poste! et le numéro de dossier il est reçu par poste ou par e-mail?

merci a bientôt!

• Habitués
Posté(e)

1- Maurane136

2- VicMartial

3- De castro

4-Laforme

les ivmmmmmmmmmmmmmm me veulent , moi je continue d'attendre comme cirage l'artiste camerounais qui a chanté " on on on attend"

felicitations à ceux qui ont recu leur ivm et qu'il me dise par quel ils ont été informé.

• Habitués
Posté(e)

1- Maurane136

2- VicMartial

3- De castro

4- Peps

5-Laforme

les ivmmmmmmmmmmmmmm me veulent , moi je continue d'attendre comme cirage l'artiste camerounais qui a chanté " on on on attend"

felicitations à ceux qui ont recu leur ivm et qu'il me dise par quel ils ont été informé.

• Habitués
Posté(e)

1- Maurane136

2- VicMartial

3- De castro

4- Peps

5-Laforme

Dis De Castro, t'as pas encore envoyé ton FD ou bien tes stats ne sont pas à jour ?blink.gif

• Habitués
Posté(e)

slt kadoquebec2012

j'y pense vremen

entre tps jai des petits pb ds la famille coté santé des parents mais tt est prêt pour le depot dici lundi prochain che mon intermediaire

meme coe il prend aussi bcp de tps avt le depot effectif

j'y pense vrement sof empechement de derniere minute je cpte en finir avc pour entrer dans la marche de 10 à 12 d'attente des ivms

merci

• Habitués
Posté(e)
<br />
<br />
&lt;br /&gt;
&lt;br /&gt;merci pour votre aide! en fait, je voulais que la banque annulle chéque déjà envoyé pour récupérer l'argent pour faire un autre chéque; mais la banque exige la présence du chèque déjà envoyé pour l'annuler et me faire un autre chèque!&lt;br /&gt;Mais aussi je n'ai pas eu de numéro de dossier, je crains qu'en envoyant un nouveau chéque à abidjan et que ca traine encore plus de 2 mois et revenir dans la même situation!&lt;br /&gt;s'il vous plait est ce tu as finalement récupérer le 1er chèque? si oui comment?&lt;br /&gt;dés demain je me renseigne auprés de l'ambassede du canada ici§&lt;br /&gt;
&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;Moi également j'ai dû envoyer un autre chèque car n'ayant pas encore eu de numéro de dossier. et Si Abidjan te demande de faire un nouveau chèque, je pense qu'ils doivent être sur le point de traiter ton dossier. Alors je ne pense donc pas qu'il mettront encore autant de tant.  &lt;br /&gt;Pour ce qui est de la récupération de l'ancien chèque, en ce qui me concerne je ne l'ai pas encore, Jules N pourra te dire ce qu'il en est chez lui.&lt;br /&gt;
&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;<br />Cheque pas encore recu, je le recevrais probablement en meme temps que les IVM..............................<br />
<br /><br /><br />s'il te plait  Jules N, est ce tu as eu un accusé de réception d'abidjan pour dire qu'ils ont reçu ton nouveau chéque? abidjan communique avec toi par e-mail ou par la poste? moi je n'ai encore jamais de courrier e leur part à la poste! et le numéro de dossier il est reçu par poste ou par e-mail?<br />merci a bientôt!<br />
<br /><br /><br />
  • Habitués
Posté(e)

mais vic depuis là?

tes ivms ne sont tjrs pas là?

notre intermediaire là est plu lent ke abidjan à la fin hein!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Abidlan communique avec nous par mail,J'ai pas encore recu d'AR pour mon cheque "recu de paiement" je ne suis meme pas sure qu'il soit parvenu a l'ambassade( gros souci avec EMS Cameroun)Sinon je pense que le recevrai probablement avec mes IVM,..........................

• Habitués
Posté(e) (modifié)

@ Salam

Abidlan communique avec nous par mail,J'ai pas encore recu d'AR pour mon cheque "recu de paiement" je ne suis meme pas sure qu'il soit parvenu a l'ambassade( gros souci avec EMS Cameroun)Sinon je pense que le recevrai probablement avec mes IVM,..........................

Modifié par Jules N.
  • Habitués
Posté(e)

liste d'inscription pour la rencontre de Décembre 2010 _ _ (18 decembre 2010)1- Maurane1362- VicMartial3- De castro4- Peps5-Laforme6- Jules N

• Habitués
Posté(e)

1- Maurane136

2- VicMartial

3- De castro

4- Peps

5-Laforme

6- Jules N

• Habitués
Posté(e)

slt kadoquebec2012

j'y pense vremen

entre tps jai des petits pb ds la famille coté santé des parents mais tt est prêt pour le depot dici lundi prochain che mon intermediaire

j'y pense vrement sof empechement de derniere minute je cpte en finir avc pour entrer dans la marche de 10 à 12 d'attente des ivms

merci

Sorry oh

Mais tu n'auras pas à attendre 10 à 12 mois d'IVMs tu verras ça passera vite.

Il faut juste y croire.

Beaucoup de courage pour les problèmes de santé, c'est ça la responsabilité.wub.gif

• Habitués
Posté(e)

slt kadoquebec2012

j'y pense vremen

merci

Sorry oh

Mais tu n'auras pas à attendre 10 à 12 mois d'IVMs tu verras ça passera vite.

Il faut juste y croire.

Beaucoup de courage pour les problèmes de santé, c'est ça la responsabilité.wub.gif

Pas la responsabilité ... Mais les Responsabiltés :lol:

• Habitués
Posté(e)

@ Salam

merci jules N!

j'ai apelé à l'ambassade du canada à dakar ce matin, mais ils m'ont dit qu'ils ne prennent de chèque pour cette phase, c'est juste pour le paiement des visas qu'ils sont autorisés à prendre!

j'attend un courrier d'abidjan en vain ou une réponse de mon mail!

le topo et que mon dossier est celui de 3 membres; c'est un peu chaud pour faire un autre paiement sans avoir récupérer l'autre chèque!