alobam Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour et merci pour les Bénédictions, prions pour quelles s'accomplissent instamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alobam Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 et que le service des visas mette un peu de turbo dans le traitement des dossiers. excellent début de semaine à tous , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ramai Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2010 Salut la famille, Je viens de savourer la lecture de tous les posts, mes cotes , je m'excuse mais on doit rire en attendant notre tour, du courage á tous nos nouveaux résidents, toutes nos prières vous accompagnent. Félicitations Maurane, enfin le jour de ton jour est arrivé, bonne chance á tous ceux qui attendent encore. Priscille le plus difficile est souvent de commencer une formation, tu t'habitueras très vite surtout quand l'enfant va commencer á te rappeler si tu as fait tes devoirs ou si le prof est méchant avec toi . Beaucoup de patience á toute la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alobam Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 oui c'est vrai que les posts apportent parfois du sourire et du réconfort à leur lecture. on va faire comment , ça aide à tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Peps Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonsoir à tous, Il y a actuellement, un médecin désigné pour la VM à Douala pour ceux qui sont par là, tous étaient sur Yaoundé avant pour le Cameroun : Lawrence Dickmu Polyclinic Bonanjo, Rue Mairie Douala 1er Bonanjo, BP 103 Tél : (237) 33 42 7936 La liste des Médecins pour le Cameroun ici : http://www.cic.gc.ca...d/medecins.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués VicMartial Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2010 OOooooohh GREAT!!! ça c'est une très bonne et grosse information ça, on aura plus a aller se farcir le TERRIBLE froid de Yaoundé pour se faire piquer en plus !!! je note et je diffuse Venez IVMs je vous expédierais en un temps 2 mouvements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués VicMartial Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2010 Reste plus qu'à expérimenter les couts qu'il pratique celui là sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maurane136 Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2010 slt a tous!! uhm je vais appeller des ke possible ce medecin la pour me renseigner sur ses prix!mais c vrai ke comme c'est a douala ce serait enfin un net avantage et on evite le voyage et tous les aleas ki y st lies!! j'espere ke tous les attendeux like me vont bien et on espere ke les prochaines semaines seront meilleures!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toad Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2010 au fait, où est passé TOAD? déjà parti? non Giovanny. Pas encore parti. Je gère mon stress tout doucement. Et je cherche déjà le boulot de programmeur à partir du bled Je te félicite une fois de plus pour ta brune. Le combat de la nouvelle vie va bientôt commencer inch'Allah @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toad Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2010 slt a tous!! uhm je vais appeller des ke possible ce medecin la pour me renseigner sur ses prix!mais c vrai ke comme c'est a douala ce serait enfin un net avantage et on evite le voyage et tous les aleas ki y st lies!! j'espere ke tous les attendeux like me vont bien et on espere ke les prochaines semaines seront meilleures!!! en tout cas je souhaite le meilleur à tous les attendeux,et je te félicite pour tes ivms. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chardenyt Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonsoir à tous, Il y a actuellement, un médecin désigné pour la VM à Douala pour ceux qui sont par là, tous étaient sur Yaoundé avant pour le Cameroun : Lawrence Dickmu Polyclinic Bonanjo, Rue Mairie Douala 1er Bonanjo, BP 103 Tél : (237) 33 42 7936 La liste des Médecins pour le Cameroun ici : http://www.cic.gc.ca...d/medecins.aspx merci pour cette belle info peps... bonne chance a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués de castro Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 slt à tlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués de castro Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 CSQ OBTENU SANS ENTREVUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE QUELLE FUT LONGUEUR CETTE PREMIERE ETAPE! MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS ET SOUTIENS JE REVIENS DE LOIN MEME COE C EST NE QUE LA PREMIERE ETAPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués de castro Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 MERCI A MON PARRAIN VICMARTIAL . A DREAM , MIMI ET TOUS LE RESTE DU GROUPE DES ATTENDEURS DE DOUALA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués VicMartial Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 :yahoo: Vive De Castro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tino Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 CSQ OBTENU SANS ENTREVUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE QUELLE FUT LONGUEUR CETTE PREMIERE ETAPE! MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS ET SOUTIENS JE REVIENS DE LOIN MEME COE C EST NE QUE LA PREMIERE ETAPE Toutes mes felicitations. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chardenyt Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 CSQ OBTENU SANS ENTREVUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE QUELLE FUT LONGUEUR CETTE PREMIERE ETAPE! MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS ET SOUTIENS JE REVIENS DE LOIN MEME COE C EST NE QUE LA PREMIERE ETAPE felicitations à toi... fonces vite o fédéral... :lol::lol::lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués de castro Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 merci à vs tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tresor Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 Félicitation De castro, Fin de fin le jour de ton jour est arrivé. Hier tu étais comme nous et demain nous serons comme toi. Félicitation un fois de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mathy_cam Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2010 Félicitation cher De Castro... c'est parti pour une grande aventure... beaucoup de courage à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés