Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

rêver???

non mon frère , j,ai plutôt l,impression qu c,est moi qui délire:shok:

désolé mais l,attente me rend idiot et bête a la limite

Ca alors!!!

c,est déjà a ce point la:innocent:

je crois que mon ami Shaslim délire déjà:wub:

brune mon amour je t'attend...

depuis le depart de ton petit frère VM, j'ai hate de te voir

je lui ai meme dit de tout faire pour te remettre le transport pour ke tu viennes viiite..

loooollllllll

je t'attend ma brune I love uuuuuuuuu..

délire???? ne rêve tu pas mon frère????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le nom exact je ne l'ai pas, mais il se trouve à l'avenue kennedy, à Yaoundé.

@+

c'est deja ca, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les gars.

je sais que ce n'est pas l'objet du forum mais je voudrais soumettre aux forumistes une inquiétude qui n'a pas trait à l'immigration.je viens de recevoir dans ma boîte ce courriel et je crains que ce ne soit des pirates qui veulent tromper ma vigilance et recueillir des informations sur moi.surtout que ce e mail est arrivé dans les spams.avez vous déjà reçu pareil courriel?pensez vous que cette démarche est normale?

VOICI LE COURRIEL

"Cher Membre,

En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Yahoo et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Yahoo, Yahoo serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire nest pas totalement rempli votre compte sera suspendue dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.

Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Yahoo Mail

Nom:............................................................ Prenom:........................................................

Yahoo! ID:....................................................

Adresse Yahoo:.......................................... Mot de Passe:..............................................

Information

Genre:.......................................................... Pays:............................................................ Occupation:.................................................

Et de toute façon, yahoo ne peut jamais demander votre mot de passe. Ce n'est pas intelligent de la part des arnaqueurs. Avec un peu de bon sens, on se rend compte que c'est purement et simplement de l'arnaque. Si vous l'aviez déjà rempli ce formulaire, allez changer automatiquement votre mot de passe.

Prudence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la room, quelqu'un a t-il deja fait une EVAL a partir du pays ? je veux dire a l'exterieur du Quebec et combien de temps cela peut prendre ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

juste pour avoir les infos du cic.

je suis un débutant à ce forum. comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le nom exact je ne l'ai pas, mais il se trouve à l'avenue kennedy, à Yaoundé.

@+

le seul notaire dont je sais que l'étude est située à Kennedy c'est Maître Pierre Firmin ADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A quand la prochaine réunion des attendeux de Yaoundé et/ou de Douala??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le nom exact je ne l'ai pas, mais il se trouve à l'avenue kennedy, à Yaoundé.

@+

le seul notaire dont je sais que l'étude est située à Kennedy c'est Maître Pierre Firmin ADA

Etude située juste en face du crédit agricole(ancien credit lyonnais)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les attendeux du cic abidjan.J avais d abord essayé un premier message. c est vrai je suis nouveau sur ce forum mais je n arrivais pas à ecrire mais heureusement sa marche maintenant et que je peux partager mes idées et opnions sans problemes.je suis moi aussi attendeux du cic abidjan. je suis allé personnellement deposer mon dossier federal à abidjan depuis le 22 12 2009; j ai reçu l accusé de reception le 08 02 2010;mon dossier à eté ouvert depuis le 25 01 2010 et jusqu alors rien.J ai oublié de preciser que je suis au gabon mais de nationalité togolaise.je lis toujours vos messages sur ce forum.je suis pratiquement dans la meme situation que maurane et autres. A quand nos ivms?Quand tu envoies un message au cic il ne reponde pas.jai lu un message de au bout de nerf et je suis d accord avec lui. MAURANE ,JULEPASCAL,AU- bout -du- nerf Giovanie ,tino et autres partageons nos expériences. je voudrais aussi savoir si le cic abidjan va en vacances et quand?QUE Dieux nous donne la chance pour la suite.merci.jattends vos reactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dorego, installe toi confortablement et sache que le maître mot ici c'est patience. bonne chance pour la suite de ta procedure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les attendeux du cic abidjan.J avais d abord essayé un premier message. c est vrai je suis nouveau sur ce forum mais je n arrivais pas à ecrire mais heureusement sa marche maintenant et que je peux partager mes idées et opnions sans problemes.je suis moi aussi attendeux du cic abidjan. je suis allé personnellement deposer mon dossier federal à abidjan depuis le 22 12 2009; j ai reçu l accusé de reception le 08 02 2010;mon dossier à eté ouvert depuis le 25 01 2010 et jusqu alors rien.J ai oublié de preciser que je suis au gabon mais de nationalité togolaise.je lis toujours vos messages sur ce forum.je suis pratiquement dans la meme situation que maurane et autres. A quand nos ivms?Quand tu envoies un message au cic il ne reponde pas.jai lu un message de au bout de nerf et je suis d accord avec lui. MAURANE ,JULEPASCAL,AU- bout -du- nerf Giovanie ,tino et autres partageons nos expériences. je voudrais aussi savoir si le cic abidjan va en vacances et quand?QUE Dieux nous donne la chance pour la suite.merci.jattends vos reactions.

Ambassade du Canada en Côte d'Ivoire à Abidjan

Heures d'ouverture Du lundi au jeudi de 07h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30

Vendredi de 07h30 à 13h00

Heures d'ouverture et coordonnées des sections de l'ambassade

Fermeture des bureaux en 2010

Dates Congés annuels 1er janvier Jour de l'An 02 avril Vendredi Saint 05 avril Lundi de Pâques 03 mai Fête du Travail Côte dIvoire 1er juillet fête nationale du Canada 09 août Fête nationale Côte dIvoire Début septembre Nuit du Destin Début septembre Ramadan Eid el Fitr Mi-novembre Tabaski Eid el Kébir 27 décembre Jour de Noël 28 décembre Lendemain de Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu dans la cour des attendeux, en dehors des jours fériés, le CIC ouvre ces bureaux comme le souligne mon prédecesseur, donc faut pas t'inquité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu dans la cour des attendeux, en dehors des jours fériés, le CIC ouvre ces bureaux comme le souligne mon prédecesseur, donc faut pas t'inquité

mais il ne faut surtout pas perdre de vue que les décapsuler du derrière qui sont supposé y travailler y vont pour dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

juste pour avoir les infos du cic.

je suis un débutant à ce forum. comment faire?

la première chose à faire est d'aller sur le site internet du cic ,,

http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp

tu y trouvera une foule d'information ,, tu peu aussi télécharger le guide et les formulaires.

tu peu aussi les appeler ou leur écrire pour qu'il t'envoie une trousse ,,

ne te laisse pas impressionner ,, au début tu auras l'impression d'avoir perdu ton intelligence ,,

mais on s'habitue à tout même à la burocratie stupide ,.,

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les attendeux du cic abidjan.J avais d abord essayé un premier message. c est vrai je suis nouveau sur ce forum mais je n arrivais pas à ecrire mais heureusement sa marche maintenant et que je peux partager mes idées et opnions sans problemes.je suis moi aussi attendeux du cic abidjan. je suis allé personnellement deposer mon dossier federal à abidjan depuis le 22 12 2009; j ai reçu l accusé de reception le 08 02 2010;mon dossier à eté ouvert depuis le 25 01 2010 et jusqu alors rien.J ai oublié de preciser que je suis au gabon mais de nationalité togolaise.je lis toujours vos messages sur ce forum.je suis pratiquement dans la meme situation que maurane et autres. A quand nos ivms?Quand tu envoies un message au cic il ne reponde pas.jai lu un message de au bout de nerf et je suis d accord avec lui. MAURANE ,JULEPASCAL,AU- bout -du- nerf Giovanie ,tino et autres partageons nos expériences. je voudrais aussi savoir si le cic abidjan va en vacances et quand?QUE Dieux nous donne la chance pour la suite.merci.jattends vos reactions.

Bjr et bienvenu,

tout d'abord ça ne sert à rien d'écrire au CIC maintenant vu que selon eux tu es dans les délais. Je suis aussi entièrement d'acord qu'il faut se serrer les coudes. comme dans toute famille ça rigole, ça chahute de temps en temps, mais le fond est là: le partage d'information. et ce n'est pas le nombre de message des uns et des autres qui devrait t'impressionner. chacun apporte sa pierre à l'edifice

@+

Modifié par Tino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenu dans la cour des attendeux, en dehors des jours fériés, le CIC ouvre ces bureaux comme le souligne mon prédecesseur, donc faut pas t'inquité

mais il ne faut surtout pas perdre de vue que les décapsuler du derrière qui sont supposé y travailler y vont pour dormir

:wacko: suis perdu là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais il ne faut surtout pas perdre de vue que les décapsuler du derrière qui sont supposé y travailler y vont pour dormir

Quelle arrivée remarquable!

Saches que ce genre de propos n'est pas tolérable sur ce forum.

MAY GOD BLESS US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julpascal, Tino, Geovany B ,Priscileck. Mon grand souci c est que mon passeport s expire en juillrt 2011 et à cette allure je me demande si j aurai le visas avant cette date. dites moi s il ya d autres alternatives sinon je compte renouveler mon passeport pendant ces vacances scolaires pour gagner du temps. ET puis on ne sais jamais on peux me demander des examens complementaires c est pourquoi j ai peur. merci .Dites moi quelque chose svp. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu dans la cour des attendeux, en dehors des jours fériés, le CIC ouvre ces bureaux comme le souligne mon prédecesseur, donc faut pas t'inquité

mais il ne faut surtout pas perdre de vue que les décapsuler du derrière qui sont supposé y travailler y vont pour dormir

wacko.gif suis perdu là, c'est donc ça qu'on apelle la brune

tu comprend vite toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julpascal, Tino, Geovany B ,Priscileck. Mon grand souci c est que mon passeport s expire en juillrt 2011 et à cette allure je me demande si j aurai le visas avant cette date. dites moi s il ya d autres alternatives sinon je compte renouveler mon passeport pendant ces vacances scolaires pour gagner du temps. ET puis on ne sais jamais on peux me demander des examens complementaires c est pourquoi j ai peur. merci .Dites moi quelque chose svp. merci.

autant plus que pour le visa tu dois avoir un passeport valide pour une période de 6 mois minimum ,, donc si tu n'as pas de nouvelle d'ici 3 mois ,, tu devra le refaire ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement