Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

Comme vous l'avez tous dit cette rencontre était fantastique je tire un coup de cha peau aux organisateur

qui n'ont ménagé aucun éffort popur nous faire passer un week-end de rêve au bord de l'eau en mangeant

du bon poisson (huummmm) j'ai encore de la salive dans la bouche. vraiment dream et tout son équipe vous avez été fan

tastique. Et s'était très intéressant de découvrir les visages de tous les forumistes. On souhaite que cela continue ju'squ'auauauauau suivez mon regard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

éééééééééééééé dream tu avais promis ou sont les photos? la fiche d'adresse ?

bon peut-être tu es là dessus wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SLT LES ATTENDEUX 2010 DU CAMEROUN.

JE VEUX PAS REVENIR SUR LA RENCONTRE DE SAMEDI PARCE QUE VICMARTIAL, MAURANA136 ET AUTRES M ONT DEVANCE.

MAIS JE TIENS A VOUS INFORMER QUE LES PSEUDO+ VISAGE +.... SONT RESTES GRAVES......

JE NE PEUX M EMPECHER D ADRESSER MES FELICITATIONS AU COMITE D'ORGANISATION ET PARTICULIEREMENT

A DREAMTOREAL ... CHADERNYT.....LITTLE RINGO...

LA PREMIERE DES CHOSES QUE JAI FAIS CHEZ MOI AU RETOUR DE LA RENCONTRE ETAIT D'ALLER REGARDER BIEN LA DATE A LA QUELLE MON ACCUSE DE RECPETION DE CSQ AVAIT ETE SIGNE. EN EFFET JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE MON CSQ ETAIT SIGNE EN DATE DU 13/10/2009. ET AVEC LA LENTEUR DE MON INTERMEDIAIRE JE LE RECU ICI AU CAMEROUN LE 04 /12/2009

PRATIQUEMENT DEUX MOIS APRES

LA NOTE DE RECLAMATION DES DOCUMENTS COMPLEMENTAIRES ETAIT SIGNEE LE 23/11/2009 ET C EST EN MIS DECEMBRE QUE JE LAI EU..AVEC LA LENTEUR DANS L OBTENTION DE L ATTESTATION DE COTISATION CNPS C EST FINALEMENT LE 22/02/10 QUE L'AUTORITE COMPETENTE A DUE ME DELIVRER CETTE FAMEUSE ATTESTATION QUE JE SUIS ALLE DIRECTEMENT REMETTRE A MON INTERMEDIAIRE QUI APPARAMENT LES A DABORD FAXE ET ENSUITE ENVOYER LES ORIGINAUX DEUX SEMAINES APRES.

MA PREOCCUPATION PREMIERE EST LA SUIVANTE: QUELLE LA DATE A LA QUELLE L'ETUDE DE MON DOSSIER DEVRAIT EN PRINCIPE DEBUTER? ESCE A APRTIR DU 13/10/2009 DATE DE LAR DU CSQ OU ALORS EN MARS APRES LA RECEPTION DES DOCUMENTS COMPLEMENTAIRES?

2NDE PREOCCUPATION: EN FONCTION DE VOS DIFFERENTES REPONSES QUE JE SOUHAITE LIRE DE VOUS TOUS; A PARTIR DE QUELLE PERIODE JE PEUX ETRE CONVOQUE POUR L'ENTREVUE? POURQUOI PAS LE CSQ DIRECT?

REAGISSEZ TOUS SVP

ET SRTT NE ME DITES PAS QUE J'AURAI DÛ POSER LE PB A LA RENCONTRE PARCE QUE C EST A TRAVERS CETTE DERNIERE QUE JAI COMPRIS BEAUCOUP DE CHOSE QUE J IGNORAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[welcome lise and darelle c'est une grande famille le forum tu trouveras toutes les réponses à

tes préocupations il n'y a que les experts ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit congossa:

Dreamtoreal est aussi bavard en vrai que dans le Forum lol shok.gif

rofl.gifrofl.gif vraiment!!! et c'est très vrai, j'avais pas réalisé JulesN rofl.gif ... Dream un gars te falla ici

Faut croire que la nature ne se détache jamais de la personne. Meme dans le virtuel on retrouve aisément les traits caractéristiques. Je crois d'ailleurs que Mathy_Cam m'avait aussi fait une petite remarque du genre à notre première rencontre. Ca donne un peu froid dans le dos nessa?? happy.gif

Je pense que j'étais plutôt très ému par le par-terre de personnes qui n'a ménagé d'aucun effort pour assister à cette réunion. Je n'en revenais pas .... Du virtuel au réel, j'ai preferé rester à l'écoute de mon intuition... C'est un guide souvent plus sûr que la raison... Pour une première rencontre, il fallait marquer les esprits...

Alors là +1 aux organisateurs

slt dream!!

stp!!on fait comment pour acceder a la boite electronik ke tu as cree pour nous!!

je voulais temoigner ave les fotos la!!!!

j'attends tjrs!!!

ça va maurane de quelqu'un, Le kongossa a dit que Dream bavarde tropwacko.gif, je vous assure que maintenant, il prendra tout son temps, et ça vous apprendradry.gif. Dream, tu es seul avec moi et courage!!!!!smile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

votre kongoss là les gars mais Dream est le modérateur, l'organisateur et tout et tout::::::::::

Tu penses comme moi, Bravo Dream et je souhaite que tu bavardes plus que çawacko.gif, Eh josy, parles aussi de la brune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est un peu perdu dans ton exposé. je crois que tu veux parler de l'AR de la DSQ

et non du CSQ. la date à considérer est celle de l'édition de ton accosé de reception

et pour une date probable de convocation en entrevue je crois la période de juillet 2010 probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

èèèèèèèèè mon frère pour le moment ce sont les choses des grands comme toi

nous sommes encore derrière on va seulement te pousser pour que tu nous laisses

la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Josyda et LittleGringo, je vois que vous etes de garde pour lanimation, partez meme manger comme tous les autres non, c'est la pause vous aussi :lol: . Bon comme vous refusez de sortir, je ne vous laisse pas hé hé hé.

Pour répondre à DeCastro et en tant que bon Parrain lol, je dirais que normalement ton dossier a effectivement été étudié avant de se rendre compte qu'il y manquait qlq choz, donc il est déja ouvert dès que tu as reçu l'AR, mais seulement le fait davoir eu des demandes de documentation complémentaire te pénalise un peu et ajoute du temps à tè délais.

Donc lorsqu'ils recevront tes documents additifs, ils vont les traiter dans à peu etre 1 ou 2 mois et il è possible que tu reçoives ton CSQ sans entrevue si tu as assez de points et si tu es dans les temps pour etre convoqué à la prochaine session, mais le nè néanmoins. Mais retient déja q pr etre convoqué à lentrevue, cela se fait 2 mois avant. Si ce nè pas fait dans ce temps là, tu peux attendre le CSQ sans entrevue, mais la notification ne se fait en générale que quelques semaines avant le début des entrevues, donc tu as 2 échéances d'angoisse à gérer

Espérant avoir portez des points de précisions. je prends congé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SLT LES ATTENDEUX 2010 DU CAMEROUN.

JE VEUX PAS REVENIR SUR LA RENCONTRE DE SAMEDI PARCE QUE VICMARTIAL, MAURANA136 ET AUTRES M ONT DEVANCE.

MAIS JE TIENS A VOUS INFORMER QUE LES PSEUDO+ VISAGE +.... SONT RESTES GRAVES......

JE NE PEUX M EMPECHER D ADRESSER MES FELICITATIONS AU COMITE D'ORGANISATION ET PARTICULIEREMENT

A DREAMTOREAL ... CHADERNYT.....LITTLE RINGO...

LA PREMIERE DES CHOSES QUE JAI FAIS CHEZ MOI AU RETOUR DE LA RENCONTRE ETAIT D'ALLER REGARDER BIEN LA DATE A LA QUELLE MON ACCUSE DE RECPETION DE CSQ AVAIT ETE SIGNE. EN EFFET JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE MON CSQ ETAIT SIGNE EN DATE DU 13/10/2009. ET AVEC LA LENTEUR DE MON INTERMEDIAIRE JE LE RECU ICI AU CAMEROUN LE 04 /12/2009

PRATIQUEMENT DEUX MOIS APRES

LA NOTE DE RECLAMATION DES DOCUMENTS COMPLEMENTAIRES ETAIT SIGNEE LE 23/11/2009 ET C EST EN MIS DECEMBRE QUE JE LAI EU..AVEC LA LENTEUR DANS L OBTENTION DE L ATTESTATION DE COTISATION CNPS C EST FINALEMENT LE 22/02/10 QUE L'AUTORITE COMPETENTE A DUE ME DELIVRER CETTE FAMEUSE ATTESTATION QUE JE SUIS ALLE DIRECTEMENT REMETTRE A MON INTERMEDIAIRE QUI APPARAMENT LES A DABORD FAXE ET ENSUITE ENVOYER LES ORIGINAUX DEUX SEMAINES APRES.

MA PREOCCUPATION PREMIERE EST LA SUIVANTE: QUELLE LA DATE A LA QUELLE L'ETUDE DE MON DOSSIER DEVRAIT EN PRINCIPE DEBUTER? ESCE A APRTIR DU 13/10/2009 DATE DE LAR DU CSQ OU ALORS EN MARS APRES LA RECEPTION DES DOCUMENTS COMPLEMENTAIRES?

2NDE PREOCCUPATION: EN FONCTION DE VOS DIFFERENTES REPONSES QUE JE SOUHAITE LIRE DE VOUS TOUS; A PARTIR DE QUELLE PERIODE JE PEUX ETRE CONVOQUE POUR L'ENTREVUE? POURQUOI PAS LE CSQ DIRECT?

REAGISSEZ TOUS SVP

ET SRTT NE ME DITES PAS QUE J'AURAI DÛ POSER LE PB A LA RENCONTRE PARCE QUE C EST A TRAVERS CETTE DERNIERE QUE JAI COMPRIS BEAUCOUP DE CHOSE QUE J IGNORAI

hi de castro

d'après les informations que j'ai, je te dirai que ton dossier a déjà été étudié et c'est au terme qu'il s'est avéré qu'il te fallait produire le document manquant qui t'a été demandé pour clore l'étude ce sera soit CSQ direct soit mise en attente.

il y a certains (VicMartial et moi) qui après l'envoi de ces documents manquants ont reçu leurs CSQ direct. j'ai envoyé le document manquant le 5/10 et CSQ délivré le 13/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hééééééééé josyda et moi je ne le suis pas? On sent que des complicités se sont tissées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à Dream, little Gringo.... la rencontre semble s'être bien déroulée au point où on peut lire à travers les échanges les affinités qui se sont tramées, chose intéressante d'ailleurs.En tout cas, je regrette de n'avoir pas été là peut être que...suivez mon regard. autre chose, il n'y a pas quelqu'un qui aurait été convoqué déjà pour l'entrevue le mois prochain? c'est très important de le savoir car au moins, on pourrait deviner le sort qui nous est réservé. bonne chance à tous. que Dieu nous bénisse et qu'il bénisse le Cameroun.

hééééééééé josyda et moi je ne le suis pas? On sent que des complicités se sont tissées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite anecdote:

Comme on dit souvent le monde est tout petit petit :ph34r:, il se trouve que je suis voisin à Ypoc. Nos entreprises ont des Murs mitoyens, pour ne pas dire quelles font partie presque du même bâtiment. Mais pendant que j'étais en congé le gars est arrivé et étant donné que je n'ai repris véritablement que ce matin, ben je suis tombé sur lui en allant passer ma pause à l'extérieur :lol::lol:.

Soyez sur vos gardes les amis, vos voisins sont peu etre des attendeux et participerons peu etre à la prochaine rencontre lol Alors pas la peine de vous cacher ou de tenir le secret, vous serez démasqué -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce forum va etre rebaptisé " les attendeux de résidence permanate au camer"

Chapo pour votre solidarité votre communauté sera forte au canada c sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh au moins on digère bien en attendant les ivm à ce que je vois ...

Digérer mon oeil! La prochaine rencontre, je l'organiserai à Ngaoundere et il y aura au menu du kenekene.laugh.gifyahoo.gifunknw.giftease.gif

Surtout ne me parlez plus de poisson car j'en bavetease.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement