EnAttente Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Salut Mimie, je vais mettre mes stats à jour comme ça tu auras une visibilité complète dessus. ça fait dailleurs lgtps que jai laissé trainer cette partie là. Mais vue que je suis passé par un intermédiaire comme certains, daprès son CyberClient, je le cite: - "14 Janvier 2010 : Envoi de la TF de notre cliente pour dépôt à l'ambassade" - "09 février 2010 : T.F. du client déposée au BVC d'Abidjan" - "18 février 2010 : Réception de l'ARTF" J'en déduis que mon dossier à été déposé le 09 Février??!!!! c'est vraiment bizarre ça!! quand je sais que jai donné mon dossier à déposé depuis le 03 Salut Vic Martial !!! Tu n'es pas le seul dans ce cas et je ne pense pas que ce soit entièrement à cause de ton intermédiaire. Si tu regardes de près les stats des autres, tu constateras qu'il y'a toujours un écart entre la date à laquelle leur dossier est arrivé au BVC d'Abidjan et la date de début de traitement mentionnée sur l'AR fédéral. Maintenant, pour ce qui est du délai entre le dépot de ton dossier aupres de ton représentant et son dépôt au BVC d'Abidjan, je pense que ce délai depend de ton intermédiaire. Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 CONFIRMATION DE LA RENCONTRE DES ATTENDEUX DE YAOUNDE ET DOUALA: 1. La date - heure : Samedi 27 février 2010 à 16 h 2. Le lieu : Bois St Anastasie 3. Ordre du jour : a) Présentation individuelleb) Etats de nos procéduresc) Questions - réponses 4. Modalités pratiques : 2 000 frs cfa pour le pot d'amitié Rappel des inscrits Yaoundé : 1. Mathy_cam 2. Dreamtoreal 3. Mimie 4. OMJ 5. CAN2010 6. VicMartial 7. Giovanni b. 8. Cypo 9. Merlino (EnAttente) 10. Little gringo 11. Etoudi 12. Mymyse_cam 13. Chardenyt 14. Colbi Merci ! Citer
Habitués giovanni b. Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 CONFIRMATION DE LA RENCONTRE DES ATTENDEUX DE YAOUNDE ET DOUALA: 1. La date - heure : Samedi 27 février 2010 à 16 h 2. Le lieu : Bois St Anastasie 3. Ordre du jour : a) Présentation individuelleb) Etats de nos procéduresc) Questions - réponses 4. Modalités pratiques : 2 000 frs cfa pour le pot d'amitié Rappel des inscrits Yaoundé : 1. Mathy_cam 2. Dreamtoreal 3. Mimie 4. OMJ 5. CAN2010 6. VicMartial 7. Giovanni b. 8. Cypo 9. Merlino (EnAttente) 10. Little gringo 11. Etoudi 12. Mymyse_cam 13. Chardenyt 14. Colbi Merci ! merci mon cher mathy-cam. avec ce rappel c'est forcément clair pour tout le monde. ce travail de sécrétaire général de l'AAY(association des attendeux de yaoundé)tu le fais si bien que: article 1: en vertu des pouvoirs qui ne me sont pas conférés, je te confirme à ce poste stratégique.lol. article 2:le concerné aura droit aux avantages de toute nature prévues par la la législation en vigueur.lol. Citer
Habitués Tino Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 La Famille Bonjour , je viens juste annoncer que je viens de recevoir ce matin mon AR de dépot de ma TF à Abidjan!!!! Coool je passe donc en mode attente de IVMs comme certains. Toutes mes felicitations! nous sommes sur le meme bateau: ça fait deja Mimie, Vicmartial et Tino qui devront veiller sur leurs stats @+ Citer
pegneli Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 bonsoir la famille, juste pour vous dire je pars le 23 fevrier mais juste valider mon visa. ferais sans fautele retour. du courage à tous Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 (modifié) bonsoir la famille, juste pour vous dire je pars le 23 fevrier mais juste valider mon visa. ferais sans fautele retour. du courage à tous Bon voyage chère soeur! Modifié 22 février 2010 par cheriflac Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 bonsoir la famille, juste pour vous dire je pars le 23 fevrier mais juste valider mon visa. ferais sans fautele retour. du courage à tous Tiens nous au courant de tes découvertes ... Blessing !!! Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 merci mon cher mathy-cam. avec ce rappel c'est forcément clair pour tout le monde. ce travail de sécrétaire général de l'AAY(association des attendeux de yaoundé)tu le fais si bien que: article 1: en vertu des pouvoirs qui ne me sont pas conférés, je te confirme à ce poste stratégique.lol. article 2:le concerné aura droit aux avantages de toute nature prévues par la la législation en vigueur.lol. :lol: AAY t'as oublié un article important : Le présent arrêté sera publié au journal officiel en français et en anglais selon la procédure d'urgence ! :lol: Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 bonsoir la famille, juste pour vous dire je pars le 23 fevrier mais juste valider mon visa. ferais sans fautele retour. du courage à tous Bon courage et bon voyage à toi. Citer
Habitués maurane136 Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 slt a tous!! ravie de savpoir que les procedures des uns et des autres avancent! juste une question est ce normal que j'ai toujours pas reçue d'accusé de reception de abidjan je suis au niveau federal!j'ai envoyé mon dossier par la TNT et ils m'ont envoyé un mail mentionnant que mon dossier a ete reçu par l'ambasade de abidan le 14 decembre 2009 et depuis j'ai pas reçu d'accusé de reception alors que ke vois que ceux qui ont transmis en janvier l'ont deja reçu!vraiment c'est hyper stressant je me demande si j'ai pas fait d'eurreur! car faudrait deja ke je dise qu'au meme moment ou j'ai envoyé le dossier federal avec CSQ j'ai resilié l'ancien dossier ke j'avais a abidjan procedure simplifié!donc g eu a payé de nouveaux frais!est cela un eventuelle raison du retard!!le stress veut me tuer!! heureusement ke le boulot occupe beaucoup et je parviens un peu a oublier! au fait pour ceux qui seront a st anasthasie!un gos coucou deja!vraiment pourquoi pas une rencontre pour nous autres qui sommes a doual!nous on rate pleins de bonnes choses hein!!que ceux de douala se manifestent meme noon bonne journee a tous! Citer
Habitués Mimie Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 slt a tous!! ravie de savpoir que les procedures des uns et des autres avancent! juste une question est ce normal que j'ai toujours pas reçue d'accusé de reception de abidjan je suis au niveau federal!j'ai envoyé mon dossier par la TNT et ils m'ont envoyé un mail mentionnant que mon dossier a ete reçu par l'ambasade de abidan le 14 decembre 2009 et depuis j'ai pas reçu d'accusé de reception alors que ke vois que ceux qui ont transmis en janvier l'ont deja reçu!vraiment c'est hyper stressant je me demande si j'ai pas fait d'eurreur! car faudrait deja ke je dise qu'au meme moment ou j'ai envoyé le dossier federal avec CSQ j'ai resilié l'ancien dossier ke j'avais a abidjan procedure simplifié!donc g eu a payé de nouveaux frais!est cela un eventuelle raison du retard!!le stress veut me tuer!! heureusement ke le boulot occupe beaucoup et je parviens un peu a oublier! au fait pour ceux qui seront a st anasthasie!un gos coucou deja!vraiment pourquoi pas une rencontre pour nous autres qui sommes a doual!nous on rate pleins de bonnes choses hein!!que ceux de douala se manifestent meme noon bonne journee a tous! No stress moi non plus n'ai pas encore reçu l'AR fédéral. ca finira par arriver un jour Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 (modifié) slt a tous!! ravie de savpoir que les procedures des uns et des autres avancent! juste une question est ce normal que j'ai toujours pas reçue d'accusé de reception de abidjan je suis au niveau federal!j'ai envoyé mon dossier par la TNT et ils m'ont envoyé un mail mentionnant que mon dossier a ete reçu par l'ambasade de abidan le 14 decembre 2009 et depuis j'ai pas reçu d'accusé de reception alors que ke vois que ceux qui ont transmis en janvier l'ont deja reçu!vraiment c'est hyper stressant je me demande si j'ai pas fait d'eurreur! car faudrait deja ke je dise qu'au meme moment ou j'ai envoyé le dossier federal avec CSQ j'ai resilié l'ancien dossier ke j'avais a abidjan procedure simplifié!donc g eu a payé de nouveaux frais!est cela un eventuelle raison du retard!!le stress veut me tuer!! heureusement ke le boulot occupe beaucoup et je parviens un peu a oublier! Pas de panique, tu es dans les délais... Prends ton mal en patience, tu l'auras ton Modifié 22 février 2010 par dreamtoreal Citer
Habitués bache Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Slt cheriflac tu as réussi à avoir ta brune dans ce grand silence qui plane sur Abidjan . Toute mes félicitations. J'ai fait également ma VM en décembre j'espère que ta brune est l'élément annonciateur des bonnes nouvelles que nous attendons tant . Au fait je dépend du bureau d'Accra. Bonne chance à toi! tu blagues ou koi? A accra on trouves les delaie que tu affiches là? tu es un genie alors. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 slt a tous!! ravie de savpoir que les procedures des uns et des autres avancent! juste une question est ce normal que j'ai toujours pas reçue d'accusé de reception de abidjan je suis au niveau federal!j'ai envoyé mon dossier par la TNT et ils m'ont envoyé un mail mentionnant que mon dossier a ete reçu par l'ambasade de abidan le 14 decembre 2009 et depuis j'ai pas reçu d'accusé de reception alors que ke vois que ceux qui ont transmis en janvier l'ont deja reçu!vraiment c'est hyper stressant je me demande si j'ai pas fait d'eurreur! car faudrait deja ke je dise qu'au meme moment ou j'ai envoyé le dossier federal avec CSQ j'ai resilié l'ancien dossier ke j'avais a abidjan procedure simplifié!donc g eu a payé de nouveaux frais!est cela un eventuelle raison du retard!!le stress veut me tuer!! heureusement ke le boulot occupe beaucoup et je parviens un peu a oublier! au fait pour ceux qui seront a st anasthasie!un gos coucou deja!vraiment pourquoi pas une rencontre pour nous autres qui sommes a doual!nous on rate pleins de bonnes choses hein!!que ceux de douala se manifestent meme noon bonne journee a tous! Rassures-toi, tu es das les délais.... tu l'auras ton AR Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Slt cheriflac tu as réussi à avoir ta brune dans ce grand silence qui plane sur Abidjan . Toute mes félicitations. J'ai fait également ma VM en décembre j'espère que ta brune est l'élément annonciateur des bonnes nouvelles que nous attendons tant . Au fait je dépend du bureau d'Accra. Bonne chance à toi! tu blagues ou koi? A accra on trouves les delaie que tu affiches là? tu es un genie alors. Eh oui! c'est une réalité. Avouons que Accra est devenu super rapide et je souhaite de même pour les procédures de parrainage. Bonne chance à tous! Modifié 22 février 2010 par cheriflac Citer
Habitués Thing of QUEBEC Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 SLT TLM Ya ke des bonnes nouvelles today super gooooooooooooooooooooooood Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 SLT TLM Ya ke des bonnes nouvelles today super gooooooooooooooooooooooood Vivement que sa continue Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Plan des niveaux d'immigration pour 2010 Modifié 22 février 2010 par dreamtoreal Citer
Habitués VicMartial Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Slt cheriflac tu as réussi à avoir ta brune dans ce grand silence qui plane sur Abidjan . Toute mes félicitations. J'ai fait également ma VM en décembre j'espère que ta brune est l'élément annonciateur des bonnes nouvelles que nous attendons tant . Au fait je dépend du bureau d'Accra. Bonne chance à toi! tu blagues ou koi? A accra on trouves les delaie que tu affiches là? tu es un genie alors. Eh oui! c'est une réalité. Avouons que Accra est devenu super rapide et je souhaite de même pour les procédures de parrainage. Bonne chance à tous! Je crois aussi qu'il ne faudrait surtout pas perdre de vue le fait que Cheriflac est de la vieille cuvée: Juin 2008, donc je pense que bcp de ses semblables dans les délais sont déja installés au Canada, donc ça urge pour lui dêtre servit aussi rapidement que possible ... a mon avis cela justifie amplement ses délais, du moins je crois que c'est une explication possible. d'ailleurs, Je crois qu'en se basant sur le cas de Tino, on va vite comprendre qu'il ya une étrange ressemblance dans cette rapidité là, meme si ça reste encore à voir pour lui. Citer
Habitués Thing of QUEBEC Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Je voulais dire un GRAND MERCI a DREAM Tu n'a pas encore ton CSQ mais je constate que tu es l'un des plus actifs de forum et un des plus informer ! Vivement que cette engouement te servent une fois là-bas Personnellement je serais ravi de garder le contact avec toi jusqu'au canada ! Courage frère et offre nous de bonne nouvelle. Blessiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Citer
Messages recommandés