Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bsr a tous;

A l'instant où je vous écris j'ai l'affaire là en main, le visas est bien dessus. coe je le disais tantot pour le certificat de concubinage il a bien joué son role et m'a été renvoyé dans mon dernier courier magique.

[/quote

FELICITATION BAAAACHEEEEEEEEEE

• Habitués
Posté(e)

bsr a tous;

A l'instant où je vous écris j'ai l'affaire là en main, le visas est bien dessus. coe je le disais tantot pour le certificat de concubinage il a bien joué son role et m'a été renvoyé dans mon dernier courier magique.

FELICITATIONNNNNNNNNN BAAACHEEEEEEEEEE

Posté(e)

bsr a tous;

Salut bache .tout d'abord félicitation.il manque la derniere étape le départ dépuis tu ne m'a pas fait signe.tu part quand car moi je ne suis pas encore fixé.ET bonne attente à tous les autres c'est l'atente qui est difficile mais le résultat est rassurant .A++

Posté(e)

bsr a tous;

Salut bache .tout d'abord félicitation.il manque la derniere étape le départ dépuis tu ne m'a pas fait signe.tu part quand car moi je ne suis pas encore fixé.ET bonne attente à tous les autres c'est l'atente qui est difficile mais le résultat est rassurant .A++

Posté(e)

BONJOUR TLM

Pour ceux qui ne savent peut être pas ,je passe l'entrevue en mi février,je voudrais avoir des informations sur la ville de Québec, je voudrais avoir des sites ou certains liens afin de peaufiner mes recherches, merci d'avance pour ceux qui m'apporteront leur aide.

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félécitations, nous attendons surtout le recit de ta first expérience sur le sol canadien

bsr a tous;

• Habitués
Posté(e)

Salut Mathy, Mimie, Dreamtoreal et à tous les forumistes, juste pour vous faire part de mon inquiétude. j'ai reçu l'AR du BIQ depuis le 1er décembre 2009, jusqu'ici, rien.pourtant,je constate qu'il ya certains forumistes qui ont reçu leur AR bien après moi et qui ont déjà reçu leur convacation. Que se passe t'il? je suis inquiet . A entendre certains forumistes, il n'y aura qu'une seule mission qu Cameroun notamment en Mars. si je ne reçois pas de suite dans les prochains jours, dois je comprendre que je n'aurai qu'à attendre l'année prochaine. je suis vraiment inquiet, je ne sais quoi faire. bon courage aux autres dont les dossiers évoluent.

Cool ! cool ! cher Cypo, chaque dossier est particulier, souviens toi du cas de Mimie, qui commençait à désespérer lorsque son CSQ lui est parvenue par la poste, donc, patience ! Du moment où ton dossier est ouvert, il sera fermé :lol:

Courage !

• Habitués
Posté(e)

bsr a tous;

:whistlingb: Mon frère est en haut, on arrose ça ! :good::yahoo::drinks: Félicitations ! Dire que je t'envie ! Tant qu'on n'a pas "l'affaire" là en main, on ne dors pas ! DHL, dépêche ! :rtfm:

• Habitués
Posté(e)

bsr a tous;

CONGRATULATION MON FRERE ............. ENFIN LE BOUT DU TUNNEL

Alors à quand le départ?

• Habitués
Posté(e)

félicitations Bache et que ton cas nous serve d'exemple. courage à tous les attendeux.

bsr a tous;

[/quote

FELICITATION BAAAACHEEEEEEEEEE

• Habitués
Posté(e)

Merci Mathy_cam pour le reconfort.merci mon frère, j'en avais vraiment besoin.

Salut Mathy, Mimie, Dreamtoreal et à tous les forumistes, juste pour vous faire part de mon inquiétude. j'ai reçu l'AR du BIQ depuis le 1er décembre 2009, jusqu'ici, rien.pourtant,je constate qu'il ya certains forumistes qui ont reçu leur AR bien après moi et qui ont déjà reçu leur convacation. Que se passe t'il? je suis inquiet . A entendre certains forumistes, il n'y aura qu'une seule mission qu Cameroun notamment en Mars. si je ne reçois pas de suite dans les prochains jours, dois je comprendre que je n'aurai qu'à attendre l'année prochaine. je suis vraiment inquiet, je ne sais quoi faire. bon courage aux autres dont les dossiers évoluent.

Cool ! cool ! cher Cypo, chaque dossier est particulier, souviens toi du cas de Mimie, qui commençait à désespérer lorsque son CSQ lui est parvenue par la poste, donc, patience ! Du moment où ton dossier est ouvert, il sera fermé :lol:

Courage !

• Habitués
Posté(e)

Trés bonnne nouvelle, félicitation à Bache et bcp de patience à nous autre qui sommes tjrs en procédure. Ne nous décourageons pas le bout du tunnel n'est pas loin.

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONNNNNNNNNNNNN BACHEEEEEEEEEEEEEEEE

EN ROUTE ET SURTOUT DONNE NOUS DES NOUVELLES DE TA PREPARATTION

bsr a tous;

• Habitués
Posté(e)

Trés bonnne nouvelle, félicitation à Bache et bcp de patience à nous autre qui sommes tjrs en procédure. Ne nous décourageons pas le bout du tunnel n'est pas loin.

Ne nous décourageons pas si nos efforts ne nous amènent pas là où nous croyions arriver. Nous connaîtrons encore, espérons-le, des jours bénis, illuminés de joie. Si un obstacle surgit, votre vigeur chancelle, votre énergie se dissout, ce qui est difficile vous effraie, dites-vous bien que le succès s'achète au prix au prix d'éfforts persévérants: qui sait vouloir vainc les plus grands obstacles

.

En se décourageant, on ne resout rien, et celui qui n'éssaie pas d'avancer n'arrivera jamais au but. Si votre insuccès n'est dû a aucun mauvais vouloir, ne désepérez pas! En vous forçant à l'action , vos forces renaîtront ...

Excellent Week-end à Tous et Toutes.

Blessing!

• Habitués
Posté(e)

Courage !

soit patient Cypo il ya trois missions d'entrevu en 2010 au cameroun fevrier/mars, juillet et novembre ton tour arriverra chaque dossier est un cas particulier comme Mathy l'a déjà dit.

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous;

je dois commencé les préparatifs.

je compte partir en mi-mars.

je demissionne jeudi prochain, je n'ai qu'un seul mois de préavis car j'ai 59 jours de congé et je me suis arrangé d'avoir d'abord ma lettre de congé pour ne pas trop discuté avec l'employeur.

un peu de patience pour ceux qui sont dans le salle d'attente.

• Habitués
Posté(e)

J'ai appri de source d'un ancien du forum ke le gouvernement fédérale a decidé d'augmenter le nombre d'immigrer dans haitien dans le quota 2010 tout en maintenant l'objectif 2010. ce la reviendrai a reduire le nombre pour les otres pays et à rallonger les delais...

kelkun a entendu parlé de ca??

Posté(e)

salut l'ami moi le conseille que je te donnerais c'est de ne rien laisser, donc si tu peux avoir une attestation de compte qui prouve que tu as l'argent déclarée dans ton DCSQ ce serai mieux car les entrevue ne se ressemble pas on ne sais jamais àquoi s'attendre de toutes les façonsje l'avais avec moi le jour de mon entrevue et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

J'ai appri de source d'un ancien du forum ke le gouvernement fédérale a decidé d'augmenter le nombre d'immigrer dans haitien dans le quota 2010 tout en maintenant l'objectif 2010. ce la reviendrai a reduire le nombre pour les otres pays et à rallonger les delais...

kelkun a entendu parlé de ca??

Oui j'ai entendu çà mais de la ministre de l'immigration du Québec Madame Yolande James. En ce qui concerne le fédéral, je ne sais pas.