Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

Salut à tous,

Je passe l'intervieuws dans quelques semaines, et je m'inquitète surtout qd je lis ceux qui ne l'ont pas eux, comment cela se passe t-il? J'ai eu eu a lire beaucoup de liens mais .......

Une fois au canada, j'aimerai bien que ceux qui y sont déja partagent un peu leur expérience concernant boulot et autre, en bref les astuces

Bonne journée et surtout courage et patience

Bonsoir Ramai !!

Moi j'ai passé mon interview en Mars 2007 à Accra au Ghana. Il y'a longtemps ...

Qu'à cela ne tienne, je dirai que l'interview c'est comme " la présentation orale devant son enseignant par un élève d'un devoir qu'il a fait et préalablement remis"

Tu comprends donc que dans ce cas, le plus important ce n'est pas de présenter la bonne réponse, mais de défendre et d'expliquer ce que l'on a fait.

Moi je pense que l'interview est une occasion pour l'agent de confirmer la véracité de ce que tu as au préalable écrit dans ta DCSQ, ou aussi de voir si tu n'as pas omis dans ta demande des choses qui auraient pu être en ta faveur.

Si tout ce que tu as écrit dans ta DCSQ est véridique, tu comprends que tu n'auras aucune difficulté à répondre aux questions de l'agent.

A moi par exemple, on m'avait demandé de parler de mon boulot (je pense que c'était pour vérifier mon expérience prof), de raconter en Anglais ce que j'ai fait pendant les derniers 24h (cela c'est pour évaluer mon Anglais).

A mon épouse on a posé des questions sur notre vie commune, et je pense que c'était pour vérifier si nous vivions réellement ensemble depuis longtemps tel que nous le prétendions.

Je pense qu'il posait les questions par rapport au bareme de notation et d'évaluation du CSQ.

A la fin il nous a dit que nous avions reussi et a imprimé et signé nos CSQ, mon épouse, mes deux enfants à charge et moi.

En conclusion, pas de panique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt TLM

ça y est les amis , j'ai réçu a y brune aujourd'hui à 13 h05

je souhaite bon courage et bcp de patience à tous les attendeux car

tout vient à point à qui sait attendre.

a tous les attendeux de ydé , nous avons déjà un score de 02 à notre maçoire .

Bonne fin de journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt TLM

ça y est les amis , j'ai réçu a y brune aujourd'hui à 13 h05

je souhaite bon courage et bcp de patience à tous les attendeux car

tout vient à point à qui sait attendre.

a tous les attendeux de ydé , nous avons déjà un score de 02 à notre maçoire .

Bonne fin de journée à tous

Félicitations PierreA !!!

Bien qu'il y'ai une coincidence bizare entre ta brune et la mienne, j'espère et souhaite que ta brune soit la suite d'une période faste en brune.

Si j'ai bonne mémoire tu as fait la VM le 7 juilet et tu as la brune le 05 Novembre soit 4 mois environ d'attente

Moi ma VM a été recu le 23 Juin j'i eu la brune le 26 Octobre, soit environ 4 mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Avant de commencer félicitation à EnAttente et à Pierrea pour la brune.

les nouvelles sont bonnes ce après-midi, croyons que les brunes

continueront à tomber à partir d'Abidjan.

encore toutes mes felicitations et à bientot pour notre tour inchallah.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt TLM

ça y est les amis , j'ai réçu a y brune aujourd'hui à 13 h05

je souhaite bon courage et bcp de patience à tous les attendeux car

tout vient à point à qui sait attendre.

a tous les attendeux de ydé , nous avons déjà un score de 02 à notre maçoire .

Bonne fin de journée à tous

Félicitation!! Toutes ces bonnes nouvelles me font chaud au coeur... au moins, ça bouge à Abidjan!!! Je continue de croire à la brune de mon mari pour novembre... très fermement!!

Dites moi Pierrea et enattente... vous avez eu par email ou par téléphone la brune??? Moi c'est parrainage, je pense qu'il faut qu'il appelle le demandeur et le parrain dans ce temps...

Enattente... tu peux maintenant changer ton nom!! hihi!! félicitation à toi aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt TLM

ça y est les amis , j'ai réçu a y brune aujourd'hui à 13 h05

je souhaite bon courage et bcp de patience à tous les attendeux car

tout vient à point à qui sait attendre.

a tous les attendeux de ydé , nous avons déjà un score de 02 à notre maçoire .

Bonne fin de journée à tous

Félicitations mon frère pour cette brune tant attendu

que de changements depuis notre dernière rencontre. Acet allure à la prochaine nous ne seront plus très nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation à Pierrea pour sa brune, vivement que ce vent de bonheur couvre tous les attendeux et surtout ceux de yaoundé, en avant pour le canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt TLM

ça y est les amis , j'ai réçu a y brune aujourd'hui à 13 h05

je souhaite bon courage et bcp de patience à tous les attendeux car

tout vient à point à qui sait attendre.

a tous les attendeux de ydé , nous avons déjà un score de 02 à notre maçoire .

Bonne fin de journée à tous

felicitation a toi pierrea

je voudrais te demander une chose qui selon moi va nous informer tout le monde ici en attente d'abidjan tu peux regarder dans ton dossier voir :

Quand on reçoit la brune on reçoit une cédule des dates de dépôts et de retraits des visas, il y a une date de fin d'annee de remise des visas tu a

quelle date toi tu peux tu nous donner cette information la s.t.p. car cela va nous aider un peux a savoir si ont peux garder espoir pour noel ou on

recule a paques ... ? !!!

je reste en attente d'une reponse de ta part pour avoir une petite lueur d'espoir pour Noel en famille....!

p.s ne te sens pas responsable si tu sais que je ne peux plus avoir d'espoir ces pas ta faute ces comme ca la bureaucrathie.... je connais bien...

merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sa fait un bail que je n'arrivais pas a me connecter sur le site depuis abidjan.

Juste pour vous dire que nous sommes au canada depuis le 30 OCTOBRE 2009.

J'espere lire tous les anciens tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment sa fait un bail que je n'arrivais pas a me connecter sur le site depuis abidjan.

Juste pour vous dire que nous sommes au canada depuis le 30 OCTOBRE 2009.

J'espere lire tous les anciens tres bientot

Félicitation à Pierrea pour la E-brune, et bcp de bonne choses pour la suite de la procédure; et bnne chance à yaosalimata pour ton intégrattion et n'oubli sourtout pas de nous faire un récit détaiilé des premiers jours.nous comptons sur toi.

Mais où est Mendelcm,

comment se passe ton intégration fait nous un récit, on t'attend ; je sais que ls premiers jours sont chargés mais n'empêche onveut conna^tre tous les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt TLM

ça y est les amis , j'ai réçu a y brune aujourd'hui à 13 h05

je souhaite bon courage et bcp de patience à tous les attendeux car

tout vient à point à qui sait attendre.

a tous les attendeux de ydé , nous avons déjà un score de 02 à notre maçoire .

Bonne fin de journée à tous

Et c'est parti pour un petit tour ! Voilà que les brunes se mettent à tomber ! Félicitations à Pierrea Gloire à Dieu. La rencontre du parc St Anastasie fut-elle le déclic ? Si oui... suivez mon regard ! Bonne chance à tous les autres Attendeux. Bonne installation à Yaosalmata. Revenez de tps en tps nous abreuver des saveurs québécoises ! Bonne fin de semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis à tous les attendeux de yaoundé faut qu'on se mobilise

Bonjour à tous!

Quelqu'un voulait savoir comment mon ami a réçu sa brune, par mail ou par courrier? eh bien, les deux. il a reçu le mail et quand le lendemain il est allé voir dans sa boîte, le courrier y était aussi.

Actuellement, ce sont les attendeux de la brune de 4mois et plus qui sont servis. Espérons que cela va continuer et qu'on servira tous les attendeux( de la brune comme des ivms) avant la fin de l'année. Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à toi envebo 7,

Ma brune je l'ai eu par mail

je te souhaite bcp de courage et surtout de la patience

Salutations du terroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je confirme , Abidjan s est reveillé !! je viens de recevoir ma brune , j avais fait ma visite medicale le 20 aout !! du courage les brunes von tomber à coup sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde je confirme , Abidjan s est reveillé !! je viens de recevoir ma brune , j avais fait ma visite medicale le 20 aout !! du courage les brunes von tomber à coup sur !

Félicitations Illpapis ! on se prend à rêver ici. Mais, avec une VM d'octobre, on est se projette en décembre, voire janvier... en tt cas, on attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parlant de pierrea

y'a eu un fil de date de fin d'annee pour la remise des visas

je me suis donc permise de demander a pierrea voir si lui a une date concernant la fin d'annee pour la remise des visa a Abidjan

heeee bien non y'en a pas ils ont pas emis de date de fin d'annee

les seuls date qu'il a recu sont les dates respectives d'utilisation de son visa....

donc ont espere encore pour noel ...

Je veux mon choux noir a noel.... wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tout le monde Juste pour dire felicitations à tous ceux qui ont reçu leurs brunes cette semaine et bonne chance à nous autres pour la suite. Bien de choses et bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde je confirme , Abidjan s est reveillé !! je viens de recevoir ma brune , j avais fait ma visite medicale le 20 aout !! du courage les brunes von tomber à coup sur !

Félicitation à toi Ilapis, espérons que Abidjan va continuer ainsi.

Moi j'ai fais le VM avant toi, mais je n'ai pas encore recu la brune. je pense qu'elle n'est plus loin cette bonn dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement