Habitués alhk01 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2008 oui tino tu as raison voici le mail que j ai recuPour ce> qui est des études comparative, te bille pas tu le fera sur place. C'est> n'est pas un facteur déterminant pour avoir du boulot ici. D'ailleurs pour> avoir l' étude comparative ce prend à peine un mois donc t'inquiette pas. Il> te faut seulement l'original des tes diplomes à partir du baccalaureat et> des reléves de notes de toutes les classes de BTS et de la fac. En bef voici> ce qu'il te faut. J'espere avoir repondu un temps soit peu à tes> inquietudes. je suis ouvert pour repondre à tes questions et portes toi> bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 salut binou sonia et autres forumistesje signale aujourd'hui qu'on commence à s'inquieter du cote du senegal.les agents de cic onts ils perdu de vue nos dossiers ou quoi? le traitement commence à prendre du temps.Rien de nouveau jusqu'à present. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués miralau Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2008 moi je vais attendre d' arriver la bas avant de faire cette etude comparatives.mon ami comptable m' assuré que cette etude n' est pas determinante pour avoir le boulot.qu il est plus ineressant d'etre sur place et de le faire .il m a dit c'est plus interessant pour ceux qui veulent s inscrire a une professions reglementés ou avoir un permis comme exemple un permis d enseigné...moi, mon projet immediat c'est de valider mon CBA( CERTFICATE IN BUSINESS ACCOUNTING qui est un certificat delivré par le CIMA UK) ce certificat est aussi prisé, une fois en poche je verrai ce que ca donne sur le terrain .mercia+je crois que c'est mieux d'attendre et de faire les études comparatives sur place puisque cela ne prend même pas un mois. moi je vais me reinscrire au british council pour approfondir mon anglais. les gars je vous dis que c'est çà la priorité. mes amis qui st arrivés dernièrement à montréal me disent que au quebec si tu ne connais pas l'anglais, tu ne pourras même pas facilement trouver un jobine. ma copine me l'a dit hier et j'étais sidérée. donc, faites gaffe, faites de l'anglais votre priorité pr une meilleure intégration. il y a le site www.anglaisfacile.com qui est très très interressant pr ceux qui veulent apprendre seul. c'est le meilleur site pr l'apprentissage de cette langueon est ensemble, et j'espère que cette journée ne finira pas sans aucune nvelle.binou ns soes content que tu ns reviennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BINOU Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2008 salut binou sonia et autres forumistesje signale aujourd'hui qu'on commence à s'inquieter du cote du senegal.les agents de cic onts ils perdu de vue nos dossiers ou quoi? le traitement commence à prendre du temps.Rien de nouveau jusqu'à present.Beh, mon frère, on s'inquiète tous. l'attente commence à être longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués miralau Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2008 salut binou sonia et autres forumistesje signale aujourd'hui qu'on commence à s'inquieter du cote du senegal.les agents de cic onts ils perdu de vue nos dossiers ou quoi? le traitement commence à prendre du temps.Rien de nouveau jusqu'à present.Beh, mon frère, on s'inquiète tous. l'attente commence à être longueeasy easy les gars.nos drs ne st pas perdus sinon Alkho1 ne pouvait pas récupérer ses originaux l'autre jour; au lieu de rester bras croisé, ns devons plutôt ns unir et mener des actions concrètes, par exemple en leur envoyant des mails, je sais kon le fait tt le temps, mais ns devons continuer à les ennuyer avec nos mails. et faire coe alhk01 en écrivant au MICC. vs imaginez si le MICC reçoit plusieurs mails avec les mêmes plaintes et suggestions, ils vont ns prendre au sérieux et se pencher sur notre cas. j'en suis convaincu en envoyant du renfort à abidjan, je suis sûr que le problème de retard c'est à ce niveau là. le sous effectif des employés et l'augmentation de plus en plus croissante du nombre de dossiers des immigrés. à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sonia73 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2008 salut binou sonia et autres forumistesje signale aujourd'hui qu'on commence à s'inquieter du cote du senegal.les agents de cic onts ils perdu de vue nos dossiers ou quoi? le traitement commence à prendre du temps.Rien de nouveau jusqu'à present.Salut à toi tosh,bien raison de dire qu'ils ont oublie nos dossiers; rien ne bouge en tout cas de notre cote; alors patientons tous ensemble; peut etre que bientot ils vont se souvenir de nous ; alors attendons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2008 nos dossiers sont bel et bien a abidjan j ai pu recuperer un document ce lundi.je ne sais vraiment pas le boulot qu il y a mais je crois que eux meme ne se retrouvent plus bon les gars seul le MICC peux faire changer quelque cgose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sonia73 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2008 moi je vais attendre d' arriver la bas avant de faire cette etude comparatives.mon ami comptable m' assuré que cette etude n' est pas determinante pour avoir le boulot.qu il est plus ineressant d'etre sur place et de le faire .il m a dit c'est plus interessant pour ceux qui veulent s inscrire a une professions reglementés ou avoir un permis comme exemple un permis d enseigné...moi, mon projet immediat c'est de valider mon CBA( CERTFICATE IN BUSINESS ACCOUNTING qui est un certificat delivré par le CIMA UK) ce certificat est aussi prisé, une fois en poche je verrai ce que ca donne sur le terrain .mercia+je crois que c'est mieux d'attendre et de faire les études comparatives sur place puisque cela ne prend même pas un mois. moi je vais me reinscrire au british council pour approfondir mon anglais. les gars je vous dis que c'est çà la priorité. mes amis qui st arrivés dernièrement à montréal me disent que au quebec si tu ne connais pas l'anglais, tu ne pourras même pas facilement trouver un jobine. ma copine me l'a dit hier et j'étais sidérée. donc, faites gaffe, faites de l'anglais votre priorité pr une meilleure intégration. il y a le site www.anglaisfacile.com qui est très très interressant pr ceux qui veulent apprendre seul. c'est le meilleur site pr l'apprentissage de cette langueon est ensemble, et j'espère que cette journée ne finira pas sans aucune nvelle.binou ns soes content que tu ns reviennesSalut Miralau,j'ai regarde le site "anglaisfacile" pour apprendre l'anglais; c'est vrai que c'est tres interressant; tu as bien raison pour l'apprentissage de l'anglais; c'est une langue tres parlèe a montreal et le fait de la maitriser nous ouvre beaucoup de portes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2008 Moi je vous encourage à pratiquer l anglais cest très important pour avoir du boulotVous pouvez êtres 2 ou 3 à voir le même profil pour un poste. Mais a cause de l anglais que parle un candidat on peut le prendre. j ai été recruté sur cette base, moi quand je venais ds ma boite j avais que 3 mois de stage comme expérience mais le DAF ma fait savoir quil m a choisi parmis des experimentés parce que mon anglais était courant. On ma aussi dit que le gouvernement donne des bourses pour étudier l anglais ds la partie anglophone donc ne vous en faite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2008 les amis, ils est important que vous actualisiez vos statistique ds la partie delais du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2008 vous cliquez simplement sur STATS ds mon profil et op! vous vous retrouvez sur mes STATS de la bas vous pouvez vous inscrire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués miralau Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2008 les amis, ils est important que vous actualisiez vos statistique ds la partie delais du forumla partie "delais du forum" se trouve où Alkh01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués miralau Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2008 vous cliquez simplement sur STATS ds mon profil et op! vous vous retrouvez sur mes STATS de la bas vous pouvez vous inscrire aussiok je le fais tte suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2008 bien , mira j 'ai vu que tu as actualisé.ces stats sont des reperes pour tous .ca nous permet de savoir ou on va .et meme si y a une action a mener prendre cela comme base de donnée.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2008 Miralauj ai vu les SAT de tes compatriotes il bouclaient tout en moins de 6 mois.mais ce pas possible nous sommes tombés au mauvais moment et nous voici en train de souffrir .ce revoltant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués miralau Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2008 Miralauj ai vu les SAT de tes compatriotes il bouclaient tout en moins de 6 mois.mais ce pas possible nous sommes tombés au mauvais moment et nous voici en train de souffrir .ce revoltantoui c'est coe cela la vie. coe on dit chez ns les cinq doigts se dépassent. ns aussi notre tour arrivera et ce ne sera après que des mauvais souvenirs ou bien on va tous en rire.j'ai lu le plan d'immigration du quebec pr l'année 2008 et je constate qu'à même que sur leur plan, les africains viennent en première position, je veux dire en nombre d'immigrants catégorie économique kil veulent au quebec. jetez -y un coup d'oeil, cela vs permettra de passer le tps en attendant demain http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr...ration-2008.pdf on se retrouve demain en esperanty avoir de bonnes nvellesdu courage à ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2008 a demaina+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BINOU Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2008 Une nouvelle journée commence. Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux (Sonia, Miralau, Cabrice, alhk01, Tosh, Diny, Tino, etc.) qui attendent leurs IVM, brune et visa. Ne stressons pas. On sera tous au Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués odartey Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2008 bsr à tous les forumistes, cmt allez vs?je vs souhaite une bonne journée et beaucoup depatience car on sera tous au canada comme l'a dit Binou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2008 Salut a tous ,l espoir fait vivre .on attend. mais je crois que cette semaine rien a esperer . faut penser plutot a la semaine 48.bne jrnee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés