Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Bienvenue a anoualler sur notre fil et joyeux moisiversaire a toi mendecm. Mais un peu de patience l'ami, je te promets que tes ivm sont en route pour Douala.

Sinon cette semaine est vraiment morose that's why les gens désertent le forum. J'espère quand même qu'elle finira en beauté et plein de surprise.

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

C'est encore moi, ce jour je fête le troisième moisiversaire de mon attente à Abidjan.

Je prie pour mes ivm d'ici juillet 2009...

APLUS...

MON VISA POUR 2009....

YES WE CAN....

salut tout le monde!!! T inkiet bro c en route pour Douala , je croise les doigts pour toi , moi ca va je vais bien , j ai récupéré mes IVMs mais je vais attendre un mois avant de les faire vu k je veux partir l année prochaine vers le mois de juillet car j ai un truc a terminer au Sénégal , donc y pas le feu pour les faire , l essentiel c k je puisse avoir mon visa avant décembre juste, a tous les attendeux le meilleur moyen c de pas y penser car la vie est courte et il faut vivre sa vie dans le présent et a ce moment vous verrez k le temps file super vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

C'est encore moi, ce jour je fête le troisième moisiversaire de mon attente à Abidjan.

Je prie pour mes ivm d'ici juillet 2009...

APLUS...

MON VISA POUR 2009....

YES WE CAN....

salut tout le monde!!! T inkiet bro c en route pour Douala , je croise les doigts pour toi , moi ca va je vais bien , j ai récupéré mes IVMs mais je vais attendre un mois avant de les faire vu k je veux partir l année prochaine vers le mois de juillet car j ai un truc a terminer au Sénégal , donc y pas le feu pour les faire , l essentiel c k je puisse avoir mon visa avant décembre juste, a tous les attendeux le meilleur moyen c de pas y penser car la vie est courte et il faut vivre sa vie dans le présent et a ce moment vous verrez k le temps file super vite

Bonjour a tous,

je souhaite la bienvenue aux nouveaux forumistes.

En passant lundi j'i fait un mail a Abidjan et ils m'ont repondu en me disant qu'un courrier me parviendra ulterieurement et que d'ici la il n'est pas utile de les relancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

C'est encore moi, ce jour je fête le troisième moisiversaire de mon attente à Abidjan.

Je prie pour mes ivm d'ici juillet 2009...

APLUS...

MON VISA POUR 2009....

YES WE CAN....

salut tout le monde!!! T inkiet bro c en route pour Douala , je croise les doigts pour toi , moi ca va je vais bien , j ai récupéré mes IVMs mais je vais attendre un mois avant de les faire vu k je veux partir l année prochaine vers le mois de juillet car j ai un truc a terminer au Sénégal , donc y pas le feu pour les faire , l essentiel c k je puisse avoir mon visa avant décembre juste, a tous les attendeux le meilleur moyen c de pas y penser car la vie est courte et il faut vivre sa vie dans le présent et a ce moment vous verrez k le temps file super vite

Bonjour a tous,

je souhaite la bienvenue aux nouveaux forumistes.

En passant lundi j'i fait un mail a Abidjan et ils m'ont repondu en me disant qu'un courrier me parviendra ulterieurement et que d'ici la il n'est pas utile de les relancer

Salut

C'est calme par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

C'est encore moi, ce jour je fête le troisième moisiversaire de mon attente à Abidjan.

Je prie pour mes ivm d'ici juillet 2009...

APLUS...

MON VISA POUR 2009....

YES WE CAN....

salut tout le monde!!! T inkiet bro c en route pour Douala , je croise les doigts pour toi , moi ca va je vais bien , j ai récupéré mes IVMs mais je vais attendre un mois avant de les faire vu k je veux partir l année prochaine vers le mois de juillet car j ai un truc a terminer au Sénégal , donc y pas le feu pour les faire , l essentiel c k je puisse avoir mon visa avant décembre juste, a tous les attendeux le meilleur moyen c de pas y penser car la vie est courte et il faut vivre sa vie dans le présent et a ce moment vous verrez k le temps file super vite

Bonjour a tous,

je souhaite la bienvenue aux nouveaux forumistes.

En passant lundi j'i fait un mail a Abidjan et ils m'ont repondu en me disant qu'un courrier me parviendra ulterieurement et que d'ici la il n'est pas utile de les relancer

Salut !!!

Moi quand j'ai eu un mail comme le tien, 2 semaines j'ai eu un appel du haut commissariat du Canada pour retirer mes IVM.

Si toi tu es en attente d'AR, IVM, Brune ou Visa, probablement ce courier est dans la valise diplomatique.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !!!

Moi quand j'ai eu un mail comme le tien, 2 semaines j'ai eu un appel du haut commissariat du Canada pour retirer mes IVM.

Si toi tu es en attente d'AR, IVM, Brune ou Visa, probablement ce courier est dans la valise diplomatique.

Bonne chance.

Salut Merlino,

Mon frère, tu es passé où ? On ne te lisais plus sur ce forum. Je suis content que tu ais pu envoyer ta VM à Paris.

Je me suis marré en lisant que tu débarquais au Canada une fois le visa obtenu même s'il fait -50°. Tu es trop grave mon frère. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher ami momod2,

Toujours pas de news de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cher ami momod2,

Toujours pas de news de ton côté ?

Salut BINOU,

Toujours rien. J'attends. Ce qui est sûr, elle viendra. Je pense que je ferai la même période d'attente que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !!!

Moi quand j'ai eu un mail comme le tien, 2 semaines j'ai eu un appel du haut commissariat du Canada pour retirer mes IVM.

Si toi tu es en attente d'AR, IVM, Brune ou Visa, probablement ce courier est dans la valise diplomatique.

Bonne chance.

Salut Merlino,

Mon frère, tu es passé où ? On ne te lisais plus sur ce forum. Je suis content que tu ais pu envoyer ta VM à Paris.

Je me suis marré en lisant que tu débarquais au Canada une fois le visa obtenu même s'il fait -50°. Tu es trop grave mon frère. :lol::lol::lol:

Re salut Binou !!

Moi je suis passé par le CSQ que j'ai obtenu le 1er Mars 2007. Mais c'est un an plus tard que j'ai déposé mon dossier au Fédéral. Le CSQ a une validité de 3 ans, dont le mien expire le 28 Février 2010. C'est vrai qu'on dit qu'on peut proroger, mais ....

Si jamais j'ai le visa, il me faut aller seul en éclaireur, trouver du boulot et une maison afin que le reste de la famille puisse amménager au plus tard le 29 février.

Toi, quand comptes tu partir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut adebako,

Moi aussi j'ai eu cette réponse il y'a 3 semaines d'Abidjan...

Vivement que nos prières se réalisent...

Moi je serais bien heureux de faire ma visite médicale avant la fin juillet. Car août c'est déjà les vacances.

Merlino, j'espère que d'ici là l'ambassade va nous appeller...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Vous avez le salut de montrealgirl........

Elle n'arrive pas à se connecter au forum à partir de son ordi, ses nouvelles elle a déjà déposé son passport du côté de l'Ambassade à Abidjan depuis lundi et attend actu son visa....

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Merlino,

Mon frère, tu es passé où ? On ne te lisais plus sur ce forum. Je suis content que tu ais pu envoyer ta VM à Paris.

Je me suis marré en lisant que tu débarquais au Canada une fois le visa obtenu même s'il fait -50°. Tu es trop grave mon frère. :lol::lol::lol:

Re salut Binou !!

Moi je suis passé par le CSQ que j'ai obtenu le 1er Mars 2007. Mais c'est un an plus tard que j'ai déposé mon dossier au Fédéral. Le CSQ a une validité de 3 ans, dont le mien expire le 28 Février 2010. C'est vrai qu'on dit qu'on peut proroger, mais ....

Si jamais j'ai le visa, il me faut aller seul en éclaireur, trouver du boulot et une maison afin que le reste de la famille puisse amménager au plus tard le 29 février.

Toi, quand comptes tu partir ?

Mon frère,

J'ai envoyé nos passeports à Abidjan la semaine dernière. J'espère pouvoir les recevoir avec le visa dessus cette semaine ou la semaine prochaine. Si tel est le cas, je vais à la mi-septembre, in challah. Je débarque avec toute la famille.

Merlino, je te souhaite beaucoup de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Vous avez le salut de montrealgirl........

Elle n'arrive pas à se connecter au forum à partir de son ordi, ses nouvelles elle a déjà déposé son passport du côté de l'Ambassade à Abidjan depuis lundi et attend actu son visa....

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Mendelcm, peux-tu me donner le contact messenger de montrealgirl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

METEO DE LA SEMAINE 26 DE L 'ANNEE 2009

Chers forumistes, la semaine 26 prévoit

pour "Les attendeux de résidence permanente à Abidjan" des orages d AR Fédéral, avec de grosses tempêtes d IVM qui vont par la suite laisser place à des averses de brunes et des nuées de VISA.

Pas besoin de sortir couvert, cela ne servirait à rien, parceque vu la violence des pluies, nous devrions tous être innondés !

BONNE CHANCE A TOUS !!!

:yahoo: . :yahoo: . :yahoo: . :yahoo: . :yahoo:

Merci pour ce beau message, debordant d'espoir pour les uns et pour les autres... Accélération de processus pour tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah salut les gars,

Cette semaine ne doit pas être stérile sur ce forum.........

Si chacun de nous essaye de dire ce qu'il a fait durant ces jour-ci pour son projet d'immigration, ce serait super...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/recherches-s...on-recente.html

Voila un lien qui pourrait vous intéresser, à propos des personnes arrivées au Québec durant ce premier trimestre...

Le Cameroun toujours en haut en Afrique noir. Ce pays continue de se vider là....

Bonne lecture...

Mon visa pour 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/recherches-s...on-recente.html

Voila un lien qui pourrait vous intéresser, à propos des personnes arrivées au Québec durant ce premier trimestre...

Le Cameroun toujours en haut en Afrique noir. Ce pays continue de se vider là....

Bonne lecture...

Mon visa pour 2009...

YES WE CAN...

Bonjour mendelcm,

La semaine a été très calme. Peut-être pour eux d'avancer beaucoup plus dans le traitement des dossiers. Nous avons la journée d'aujourd'hui et de vendredi. Espérons que la situation sera bonne. Merci pour le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la joie de vous annoncer que je viens de recevoir ce matin mon visa. :lol::lol::lol: . C'est la fin d'un long processus. A tous les attendeux, je vous souhaite de recevoir très bientôt de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai la joie de vous annoncer que je viens de recevoir ce matin mon visa. :lol::lol::lol: . C'est la fin d'un long processus. A tous les attendeux, je vous souhaite de recevoir très bientôt de bonnes nouvelles.

Toutes mes félicitations mon frère. Voilà une bonne nouvelle. On pensait tous que cette semaine allait être morose.

Et là, peux-tu nous dire quand comptes-tu débarquer au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai la joie de vous annoncer que je viens de recevoir ce matin mon visa. :lol::lol::lol: . C'est la fin d'un long processus. A tous les attendeux, je vous souhaite de recevoir très bientôt de bonnes nouvelles.

Toutes mes félicitations espoir1. Je te souhaite une très bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement