Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

c'est bien ca Abidjan devient efficace alors

ce une bonne chose ca

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt à tous pour les attendeux d'IVM soyez prets (AICHA2009....) j viens de recevoir mes IVM aprés seulement 3 mois d'attente

bonne chance à tous et encore bonne continuation à ALHK01 tu vas nous manquer lol

Félicitations, mon frère. Va vite faire ta visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est bien ca Abidjan devient efficace alors

ce une bonne chose ca

:lol::lol:

En tout cas, Abidjan est redevenu très très efficace. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt à tous pour les attendeux d'IVM soyez prets (AICHA2009....) j viens de recevoir mes IVM aprés seulement 3 mois d'attente

bonne chance à tous et encore bonne continuation à ALHK01 tu vas nous manquer lol

Toutes mes félicitations mon gars et grouille toi.

en passant as tu depose en quel mois deja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
monrealgirl tu part seule?

Mon frère shaslim2005, ta question-là n'est pas claire. Il ya quelque chose qui se cache derrière. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non binou t'inquiète il n'y a pas de problème ce la famille alors

ou bien qu'est ce que toi tu vas chercher faut pas avoir l'imagination trop débordante hein :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le gar la il n est pas cLaire

c'est pas mauvais aussi comme idee le bonheur peut venir de partout

:lol::lol::lol:

Modifié par alhk01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BINOU ne sait on jamais?

elle pourrait me mettre dans son bato.looooolllllllllll

ya proverbe ki dit : on ne sait pas kel jour le fou rentre o marché.

juste pour rire.

la plupart du temp rare son les femmes ki s'interesse a ce genre de chose toute seule!

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le gar la il n est pas cLaire

c'est pas mauvais aussi comme idee le bonheur peut venir de partout

:lol::lol::lol:

Bonjour à tous,

Le bonheur vient de partout Alhk01 tu l'as dit toi meme!!! Mais faut dire que le frère Shaslim2005 ne dort pas dèh! et la soeur MontréalGirl non plus ... :ph34r::ph34r::ph34r: On vous véré! :lol:

Où est mon frère MendelCm kil vienne voir comment les IVM tombent déja pour ceux qui ont déposé il ya 3 mois seulement ... lui il è a 2mois uhn! uhn! le suspence monte vraiment.

Cordialement tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

J'ai été très pris par le boulot ce jour et vraiment je suis très heureux de l'ambiance qu'il y'a eu.

Moi je sais que j'aurais mon visa en 2009 et je constate que beaucoup d'attendeux d'Abidjan commencent à me croire.

Si ceux dont le traitement de dossier a débuté en décembre 2008 reçoivent leur ivm cette fin de moi de mai, moi j'ose croire qu'en juin ce sera le tour des attentiste de janvier février 2009 et qu'en juillet mendelcm fera sa visite comme bien d'autres...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt iverlaye,

Quand as tu déposé tes dossiers...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui,

Mendelcm, je crois comme toi que le visa sera possible pour 2009, pour nous qui avons déposé dans le premier trimestre 2009.

Youpi !!!!

Salut les amis

J'ai été très pris par le boulot ce jour et vraiment je suis très heureux de l'ambiance qu'il y'a eu.

Moi je sais que j'aurais mon visa en 2009 et je constate que beaucoup d'attendeux d'Abidjan commencent à me croire.

Si ceux dont le traitement de dossier a débuté en décembre 2008 reçoivent leur ivm cette fin de moi de mai, moi j'ose croire qu'en juin ce sera le tour des attentiste de janvier février 2009 et qu'en juillet mendelcm fera sa visite comme bien d'autres...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis

J'ai été très pris par le boulot ce jour et vraiment je suis très heureux de l'ambiance qu'il y'a eu.

Moi je sais que j'aurais mon visa en 2009 et je constate que beaucoup d'attendeux d'Abidjan commencent à me croire.

Si ceux dont le traitement de dossier a débuté en décembre 2008 reçoivent leur ivm cette fin de moi de mai, moi j'ose croire qu'en juin ce sera le tour des attentiste de janvier février 2009 et qu'en juillet mendelcm fera sa visite comme bien d'autres...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Salut à tous!

Medelcm, avec ce qu'on est entrain de voir, effectivement on est en droit de penser que ce sera possible pour nous cette année. mon intervention d'hier, c'était tout juste pour rapporter ce que m'as dit la conseillère!

Tant mieux si le choses évoluent dans le bon sens pour nous! :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh arrête tu vas me faire rougir, je ne suis pas un dieu je suis un homme comme toi. Homme qui insatisfait de ses conditions de vie eu égard à ses compétences intellectuelles dans son pays a décidé de mettre le cap vers d'autres cieux.

Qui a exploré les programmes australiens, neo zélandais, danois, américains, sud africains et canadiens d'immigrations pour personnes qualifiées. Et un jour a choisi ce qui lui était favorable LE PROGRAMME DU QUEBEC...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fitini tu avais bien raison de le dire, tout çà ce sont des informations même si çà vient à l'encontre de la trame du film, c'est comme çà hein !

Pour que le héros soit héros il faut un évènement opposé à la trame du début du film, donc pour que nous soyons encore plus heureux de recevoir nos brunes comme alkh01 il faut bien que nous sachions que ce n'est pas facile.

J'aime vous lire et j'ai décidé de participer plus souvent au forum pour que nous l'animions touos ensemble.

Salut les amis

J'ai été très pris par le boulot ce jour et vraiment je suis très heureux de l'ambiance qu'il y'a eu.

Moi je sais que j'aurais mon visa en 2009 et je constate que beaucoup d'attendeux d'Abidjan commencent à me croire.

Si ceux dont le traitement de dossier a débuté en décembre 2008 reçoivent leur ivm cette fin de moi de mai, moi j'ose croire qu'en juin ce sera le tour des attentiste de janvier février 2009 et qu'en juillet mendelcm fera sa visite comme bien d'autres...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Salut à tous!

Medelcm, avec ce qu'on est entrain de voir, effectivement on est en droit de penser que ce sera possible pour nous cette année. mon intervention d'hier, c'était tout juste pour rapporter ce que m'as dit la conseillère!

Tant mieux si le choses évoluent dans le bon sens pour nous! :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est marrant de voir que nous vivons tous à peu près les mêmes situations à nos jobs respectifs. Tous ces départs sont justifiés.

Ce qui serait encore plus marrant, c'est de venir nous raconter les réactions de vos supérieurs en apprennant vos démissions.

Je parie que certains vont se voir proposer de jolies promotions. De belles promesses qui n'ont pu être tenues toutes ces années passées au service.

N'oubliez pas de venir nous raconter.

Diny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement