Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

petition signée

bonne fete de paques

QUE LE TOUT PUISSANT NOUS VIENNE EN AIDE

Amen!

Bonne fête à toi et à tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement que la pétition donne des bons fruits pour que la joie soit générale sur ce post.

Le temps de Dieu est le meilleur :thumbsup:

Modifié par Benzene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce site et voici un message que j'ai publié sur une autre discussion, mais qui s'applique à cette discussion aussi. Alors voici ce que j'avais publié, qui pourra vous redonner confiance!

Bonjour!

Je suis nouvellement inscrite à ce forum! Je souhaite partager mes infos avec vous, car je suis plutôt encouragée des dernières nouvelles que j'ai eues. Mon mari est Guinéen et résidant du Mali. Nous nous sommes mariés le 18 septembre 2010. Il a fait sa visite médicale le 20 septembre 2010. Mississauga a reçu son dossier le 12 octobre 2010. L'acceptation du parrainage: 10 novembre 2010. J'ai reçu le CSQ le 25 janvier 2010.

J'ai joint le bureau de ma députée (Josée Verner) le 21 février 2011 et ils ont immédiatement appelé à Dakar, ont retracé le dossier de mon mari (moi je croyais qu'il était toujours à Abidjan, et non!) et m'ont dit que dans 3 mois, je recevrais la brune et le visa, car ils en étaient à la dernière étape, les vérifications de sécurité.

Le 4 avril, j'ai joint à nouveau le bureau de Josée Verner avec succès qui a rappelé Dakar et lui a dit que le traitement était terminé, qu'il ne restait qu'à émettre le visa. Dakar a dit que si en mai je n'ai rien reçu, ce n'est pas normal, de rappeler. Mon cas a été traité très rapidement selon leurs dires.

Voilà, j'espère que ça peut vous encourager!

Je suis évidemment très impatiente et j'espère que les délais mentionnés seront respectés.

Bonne chance à tous!

MarieEve

N'hésitez pas à contacter les députés fédéraux de vos circonscriptions respectives! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon debut de semaine à tous de la famille j'espere que vous allez tous bien et que vous

avez beaucoup prié pendant cettePaques afin que nous puissions

avoir des news de nos dossiers.

pour tous ceux qui voudront bien se joindre à nous dans la priere

je voudrais que si vous avez des bible vous lisiez Néhemie 1.5-11

ainsi nous serons uni dans la priere afin que Dieu nous vienne

en aide pour nos dossiers.

bonne semaine à tous et gardons espoir le temps de God est le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh quelle semaine de bonnes nouvelles

Mes félicitations Mauranne136, Blessing et Benzene

Vivement que la semaine prochaine soit de plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à Tous

J'ai besoin d'aide svp

je voudrais envoyer mon DF mais DHL exige un numéro de tel car l'adresse de Sydney n'est pas complète il ya juste la case postale 8888 et B1P 0C9

De même pour TNT seul EMS peut prendre et demande 26 400 cool pour le prix mais est ce si sûr.

Quelqu'un peut il me dire comment il a envoyé son DF à Sydney, car je veux le faire au plutard cet aprem

Vos suggestions seront les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr dream et bon debut de la semaine. Dites, pour signer la petition comment on fait? On rempli juste nos noms et adresse du pays seulement. merci de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr dream et bon debut de la semaine. Dites, pour signer la petition comment on fait? On rempli juste nos noms et adresse du pays seulement. merci de la réponse

Petition signée, merci de faire circuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chèrs amis;

Très heureux de vous rejoindre dans cet espece. J'ai pris la peine de vous observer pdt près d'un mois et j'avoue sans aucune complaisance que je suis marqué par la sympathie, le sens du bien de l'autre qui vous animent dans ce forum.

Je vous prie de m'accepter désormais comme votre nouvel ami.

Felicitations à ceux qui ont reçu leur brune la semaine dernière; je pense à Paola, Maurane 136, Blessing et autres et mes encouragements à ceux qui, comme moi, sont tjs à l'attente de bonne nouvelles; le soleil finira par luire, croyez-moi.

Par rapport ar rendez-vous de Douala (14 ou 21 mai) je vous prie de m'ajouter sur la liste des participants car je sera de la partie s'il plaît à Dieu.

Coup de chapeau aux initiateurs de la pétition; vivement qu'elle porte les fruits escomptés. Coucou à Dream, Huard et autres dont j'oublie les noms, pour leur activisme dans ce forum.

A myriam, je fais partie de son réseau de prière.

Que Dieu vous bénisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chèrs amis;

Très heureux de vous rejoindre dans cet espece. J'ai pris la peine de vous observer pdt près d'un mois et j'avoue sans aucune complaisance que je suis marqué par la sympathie, le sens du bien de l'autre qui vous animent dans ce forum.

Je vous prie de m'accepter désormais comme votre nouvel ami.

Felicitations à ceux qui ont reçu leur brune la semaine dernière; je pense à Paola, Maurane 136, Blessing et autres et mes encouragements à ceux qui, comme moi, sont tjs à l'attente de bonne nouvelles; le soleil finira par luire, croyez-moi.

Par rapport ar rendez-vous de Douala (14 ou 21 mai) je vous prie de m'ajouter sur la liste des participants car je sera de la partie s'il plaît à Dieu.

Coup de chapeau aux initiateurs de la pétition; vivement qu'elle porte les fruits escomptés. Coucou à Dream, Huard et autres dont j'oublie les noms, pour leur activisme dans ce forum.

A myriam, je fais partie de son réseau de prière.

Que Dieu vous bénisse:

Bienvenue à Toi Floride ..... Installes-toi , tu es chez toi :innocent:

Merci de publier tes stats. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tlm

floride installe confortablement car ici chacun se sen coe che lui. je te souhaite la bienvenue.

par rapport à ta participation a la rencontre le moderateur dream va se charger de t'inscrire et si je m'en tien à la derniere intervention de dream la date retenue à la fin etait celle du 21/05/2011.

bcp de ceux ki avaient proposé l'idee de la petition ne se sont pas encore prononcés à sa signature apparament et si c le cas c vremen etonant

il fo ke la mojorité signe pour kel ait plus de valeurs.

svp signer la petition pour kon puisse deposser avt le 02 mai 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Kadoquebec

kadoquebec, je te conseille EMS comme sorel, tu sais DHL est cher pour rien, mais fait la même chose que EMS, tu sais la semaine dernière j'ai envoyé un colis à ma soeur qui réside à Otawa, ils m'ont dit que çà devais faire 5 jours, et çà a fait exactement 5 jours, de lundi elle a reçu samedi passé. le prix c'est 26 000 f.

:thumbsup:

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CONFIRMATION DE LA RENCONTRE DES ATTENDEUX A DOUALA

1. Date - heure: Samedi 21 Mai 2011 à 14H précise

2. Lieu de la rencontre : "Restaurant la baleine bleu" SIS à côté Dernier comptoir coloniale (Base navale)

3. Ordre du jour :

  • a) Présentation individuelle
  • b) Etats de nos procédures
  • c) Questions - réponses

4. Modalités pratiques : Prévoir au minimum 5 000 frs Cfa pour le pot d'amitié. ....

LISTE DES INSCRIPTIONS

1 - Maurane 136

2 - Jules N.

3 - Cheridah

4 - De castro

5 - Huard

6 - Laurany

7 - Clavero

8- Phrany

9- Bobby

10- Nlemican

11- Manen

12- Josy-ed

13. Little Ringo

14. Chardenyt

15. Dreamtoreal

16. Josyda

17. Sorel12

18. Peps

19. OMJ ( Déjà RP)

20. BilonPansé

21. Madee900

22. Myriam02

23. Clapero

24. Prince P

25. Gaelle (Fille de Myriam02)

26. Clarisse ( Invité de Myriam02)

27. Yvana (Fille de Huard)

28. Floride

Qui sera le passager N° 29 ?

De concert avec les organisateurs de la précédente rencontre (Shardenyt & Little Ringo), le coût du pôt a été revu à la hausse... mais tout en restant raisonnable.:rolleyes:

Détail sur le coût du Pôt : 2.000 Frs ( 02 boissons) + 3.000 Frs (Le festin)

Vos réactions sont attendues !

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde !

quelqu'un peut-il me dire où se trouve la pétition ? comment on fait pour la signer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement