Habitués sbeloin Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 SALUT SVP EST CE QUE QUELQU'UN RECUS UN APPELLE POUR L'ENTERVU CETTE SEMAINE ????????? j attend depuit le mars 2008 , merci a vous et bonen chance ! Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 SALUT SVP EST CE QUE QUELQU'UN RECUS UN APPELLE POUR L'ENTERVU CETTE SEMAINE ????????? j attend depuit le mars 2008 , merci a vous et bonen chance !Bonjour, Moi aussi mon ami mon dossier est ouvert le 05 mars et rien a l horizon j 'espere que cette semaine on aura des bonnes nouvelles.bon courage Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 salut, oui j'espère bien, car ils ont on retard , moi mon dossier ouvert le 19 mars, bah je pense qu'on vas patienter jusqu'a le mois prochaine ! pas grave l'imortance qu'on seras accepter ! bonne chance Citer
Habitués canamtl Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 notre dossier a été ouvert le 18 avril à Rabat. J'ai appelé mon député la semaine dernière pour avoir des renseignements sur notre dossier. résultat : on a appelé ma femme hier du consulat pour l'entrevue. Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 notre dossier a été ouvert le 18 avril à Rabat. J'ai appelé mon député la semaine dernière pour avoir des renseignements sur notre dossier. résultat : on a appelé ma femme hier du consulat pour l'entrevue.Vous êtes chanceux car moi aussi j'ai fais appel à mon député et on a pas encore eu de nouvelle pour l'entrevue. Notre dossier à commencé à être traité le 13 mars à Rabat. Nous ils nous avaient donné comme réponse que notre dossier serait traité en novembre. Citer
laluz Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 SALUT SVP EST CE QUE QUELQU'UN RECUS UN APPELLE POUR L'ENTERVU CETTE SEMAINE ????????? j attend depuit le mars 2008 , merci a vous et bonen chance !moi aussi mon dossier ouvert le 07 04 08 jusqu' l'instant aucune nouvelle Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 (modifié) Vous êtes chanceux car moi aussi j'ai fais appel à mon député et on a pas encore eu de nouvelle pour l'entrevue. Notre dossier à commencé à être traité le 13 mars à Rabat. Nous ils nous avaient donné comme réponse que notre dossier serait traité en novembre.Sylvie, je t'ai envoyé un message privé, je ne sais pas si tu l'as reçu; c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'écrire ici. Vois-tu, je suis très furieux aujourd'hui, car après avoir fait appel à mon député pour demander des nouvelles auprès du ministère de l'immigration à Ottawa, j'apprends aujourd'hui que mon dossier ne sera traité qu'à partir du 7 novembre. QU'EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE, AU JUSTE???????Nos situations sont très similaires, le début de traitement de mon dossier est en date du 11 mars 2008 et j'ai pratiquement les mêmes dates que toi à quelques jours près. As-tu eu des nouvelles, qu'as-tu décidé d'entreprendre comme démarche suite à une telle ... réponse ?Elle me dit, en fait, comme à l'automne, il y a moins de demandes à traiter, ça risque d'être une peu avant. Je lui fais, Madame, je vous dis qu'il y a des dossiers de mars et d'avril qui ont déjà reçu une réponse positive, pourquoi pas le mien? Ils ne veulent jamais poser cette question ... Elle me dit, mon contact d'Ottawa m'a confirmé que votre dossier est complet, il ne manque absolument aucune pièce, mais la date qu'ils ont dans le système comme "date de rappel" est le 7 novembre!!!!!!!Honnêtement, moi qui ai pris le soin de constituer un dossier en béton armé ... je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire .... Modifié 9 octobre 2008 par AmInEm Citer
Habitués sellaky Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 Vous êtes chanceux car moi aussi j'ai fais appel à mon député et on a pas encore eu de nouvelle pour l'entrevue. Notre dossier à commencé à être traité le 13 mars à Rabat. Nous ils nous avaient donné comme réponse que notre dossier serait traité en novembre.Sylvie, je t'ai envoyé un message privé, je ne sais pas si tu l'as reçu; c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'écrire ici. Vois-tu, je suis très furieux aujourd'hui, car après avoir fait appel à mon député pour demander des nouvelles auprès du ministère de l'immigration à Ottawa, j'apprends aujourd'hui que mon dossier ne sera traité qu'à partir du 7 novembre. QU'EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE, AU JUSTE???????Nos situations sont très similaires, le début de traitement de mon dossier est en date du 11 mars 2008 et j'ai pratiquement les mêmes dates que toi à quelques jours près. As-tu eu des nouvelles, qu'as-tu décidé d'entreprendre comme démarche suite à une telle ... réponse ?Elle me dit, en fait, comme à l'automne, il y a moins de demandes à traiter, ça risque d'être une peu avant. Je lui fais, Madame, je vous dis qu'il y a des dossiers de mars et d'avril qui ont déjà reçu une réponse positive, pourquoi pas le mien? Ils ne veulent jamais poser cette question ... Elle me dit, mon contact d'Ottawa m'a confirmé que votre dossier est complet, il ne manque absolument aucune pièce, mais la date qu'ils ont dans le système comme "date de rappel" est le 7 novembre!!!!!!!Honnêtement, moi qui ai pris le soin de constituer un dossier en béton armé ... je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire ....Je comprend à 100% ton déséspoir nous aussi on est complétement découragé du fonctionnement nous notre dossier à commencer à être traité le 28 fev. et on a appeller ma député il y a 2 semaines et la seule chose que son contact à dit c'est quelqu'un que son dossier avait été ouvert en même temps que le mien à commencer à être traité et que mon tour est proche? Pas très encouragent comem réponse alors je comprend ta frustration de voir les gens d'avril se faire appeller.... Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 Vous êtes chanceux car moi aussi j'ai fais appel à mon député et on a pas encore eu de nouvelle pour l'entrevue. Notre dossier à commencé à être traité le 13 mars à Rabat. Nous ils nous avaient donné comme réponse que notre dossier serait traité en novembre.Sylvie, je t'ai envoyé un message privé, je ne sais pas si tu l'as reçu; c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'écrire ici. Vois-tu, je suis très furieux aujourd'hui, car après avoir fait appel à mon député pour demander des nouvelles auprès du ministère de l'immigration à Ottawa, j'apprends aujourd'hui que mon dossier ne sera traité qu'à partir du 7 novembre. QU'EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE, AU JUSTE???????Nos situations sont très similaires, le début de traitement de mon dossier est en date du 11 mars 2008 et j'ai pratiquement les mêmes dates que toi à quelques jours près. As-tu eu des nouvelles, qu'as-tu décidé d'entreprendre comme démarche suite à une telle ... réponse ?Elle me dit, en fait, comme à l'automne, il y a moins de demandes à traiter, ça risque d'être une peu avant. Je lui fais, Madame, je vous dis qu'il y a des dossiers de mars et d'avril qui ont déjà reçu une réponse positive, pourquoi pas le mien? Ils ne veulent jamais poser cette question ... Elle me dit, mon contact d'Ottawa m'a confirmé que votre dossier est complet, il ne manque absolument aucune pièce, mais la date qu'ils ont dans le système comme "date de rappel" est le 7 novembre!!!!!!!Honnêtement, moi qui ai pris le soin de constituer un dossier en béton armé ... je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire ....Je comprends ce que tu vis. Moi aussi j'ai eu la même réponse que notre dossier serait traité en novembre et qu'il n'y avait rien qui bloquait notre dossier et qu'il suivait son cours normal. C'est frustrant pour nous de voir des gens d'avril avoir des appels pour les entrevues et nous on attends toujours. Notre tour va venir un jour je l'espère. Il faut beaucoup de patiente et je peux te dire que j'en ai plus beaucoup. J'ai hâte que tout soit réglé. Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 Je comprends ce que tu vis. Moi aussi j'ai eu la même réponse que notre dossier serait traité en novembre et qu'il n'y avait rien qui bloquait notre dossier et qu'il suivait son cours normal. C'est frustrant pour nous de voir des gens d'avril avoir des appels pour les entrevues et nous on attends toujours. Notre tour va venir un jour je l'espère. Il faut beaucoup de patiente et je peux te dire que j'en ai plus beaucoup. J'ai hâte que tout soit réglé.Merci, Sylvie, de ton support moral. Il faut simplement s'y faire et faire preuve de plus de patience. J'espère que d'autres forumistes auront des nouvelles moins morbides très bientôt. Bonne chance à tous et merci encore. Citer
Messages recommandés