Aller au contenu

Quels sont les signes d'une arnaque sentimentale?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Effectivement tu ne m'as pas bien lu!!

je l'ai bien souligné précédemment en disant qu'elle devrait être spectateur et non juge de partie. Alors je crois tout de même qu'elle a le droit de se méfier et d'apprécier, si et seulement si la confiance n'exlu pas la méfiance. Et ce qui me perplexe est que vous semblez dire que je suis pas clair dans ce que je dis,vous le savez autant que moi que le sujet est paradoxe, vous même, vous ne pouvez pas accepter que votre fille s'embarque avec un mec de moralité douteuse parailleurs si la dame est aussi inquiète c'est peut aussi parce qu'elle a dû remarqué que l'histoire est rocambolesque.

Le mec n'est pas clair enfin pour moi lisant ce que la dame raconte, il ne se rend pas crédible seulement aux yeux de ses beaux parents, quand serait-il aux yeux du gouvernement? il est vrai que la décision de l'agent ne se base pas sur l'appréciation des parents,mais alors elle peut se repposer, sur son passé,son état de santé, les conditions de son mariage et même son casier judicaire vu qu'il a eu à immigrer auparavant dont il a eu des antécédents, j'espère bien que je me fais comprendre. Moi j'ai dû clarifié les choses avec ma belle famille de par mon comportement, et faire communiquer cette dernière avec la mienne et même j'ai dû donné tous mes renseignemnts( casier judicaire) y compris mes analyses de santé car comme je l'ai dit il y avait des aprriories sur moi et des suspitions, genre je voudrais immigrer en épousant Jeanny (épouse), et deplus je suis boxeur NEO-PRO avec pour manageur basé à news york sans me vanter alors ce que ma belle famille ignorait , a mon humble avis le mec ne doit pas cacher le mariage ou essayer de jouer les filoux.Je crois que le mec doit être un peu plus réglo avec la fille et se rapprocher de sa belle famille le mariage c'est un lien sacré aussi les parents en apporte leur bénédiction car c'est pour le meilleur et pour le pire ne batifolont pas avec cela. Moi je voudrais qu'il s'accorde , car les parents aussi on quelque chose à dire.

Merci cette histoire me touche quand même et encore merci mowgli pour ta suggestion!!!

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Vous savez il y a peu de chance que ce parrainage soit accepté ... Une des questions qui est posé en entrevue c'est pourquoi vos parents n'étaient pas présent au mariage ? Elle va leur dire quoi euh il pouvait pas faire le voyage ? Le Mexique pas la Chine quand même facile d'y aller ! De plus ce Monsieur a une grande différence d'âge avec votre fille ... Il est peut-être marié déjà avec une autre femme et il a peut-être un casier. S'il a un casier il ne peut pas être parrainé ... Votre fille est-ce qu'elle travaille au faite ? Car ça peut-être une raison de refus ...

• Habitués
Posté(e)

Tout à fait Sora!

Il ya une multitude de choses qui parraissent pharphelues, je pense que la fille devrait prendre son temps, elle l'aime c'est clair, mais elle ne devrait pas aussi agir sur des coups de tête, car nombreux sont ceux qui pensent que le parrainage se focalise seulement sur le parrainé ,cela engage aussi d'emblée le parrain alors si elle se marie avec lui il formeront une union qui fera que même les erreurs du mec l'impliqueront et si aussi le mec se procure des documents faux cela pourra assi compromettre la crédibilité de la fille, alors sachez que même le parrain peut se mettre dans des soucis.Je crois que le fille devrait prendre le temps de refléchir car c'est quand même pour la vie et l'éductaion des futurs mômes, ne regardons pas seulement l'immigration ou bien le mariage.

Merci et bonne journée sora!

• Habitués
Posté(e)

J'aime bien la partie où ça parle du FBI :B) !!! Par contre quelque chose m'échappe !!! Rocky Balboa travaille pour le FBI ????? Je suis tout predu là :innocent:

Posté(e)

Pour ceux qui habitent les pays du tiers monde, alias pays émergeants pour faire moins vexant, et qui concerne la moitié sud du globe terrestre, leur seul rêve est de rejoindre la moitié nord de la planète, ou le climat est plus clément et le niveau de vie est meilleur, même en restant au chômage et en touchant des aides sociales. Si en plus (il) ou (elle) trouve comme bonus (elle) ou (lui), pour régulariser sa situation alors que demande le peule !!.

• Habitués
Posté(e)
Je suis venue pour faire un suivi sur ce sujet.

Ma fille est allée se marier au Mexique.

Je me sens triste car, j'ai le sentiment qu'elle se fait avoir, mais son père et moi avons lâché prise.

Il n'y a qu'a espérer (et prier pour ceux qui sont croyants) que tout se passe bien mais effectivement il n'y avait que cela à faire dans votre situation ... lâchez prise ... car autrement c'est vous qui allez en patir psychiquement et physiquement à force d'angoisse.

Bon courage pour la suite !

• 1 month later...
Posté(e)
Je suis venue pour faire un suivi sur ce sujet.

Ma fille est allée se marier au Mexique.

Je me sens triste car, j'ai le sentiment qu'elle se fait avoir, mais son père et moi avons lâché prise.

Il n'y a qu'a espérer (et prier pour ceux qui sont croyants) que tout se passe bien mais effectivement il n'y avait que cela à faire dans votre situation ... lâchez prise ... car autrement c'est vous qui allez en patir psychiquement et physiquement à force d'angoisse.

Bon courage pour la suite !

OUFF, il y a tellement de chose à dire! Je vais en oublier.

Pour commencer comment détecter un arnaqueur? Si il fait pression pour le mariage/parrainage, si il demande de l'argent, si il ne communique pas souvent avec elle (email, msn, téléphone, lettre) ça sonne l'alarme mais il y a de bon comédien...

Si elle venait qu'à ne plus vouloir le parrainer pour une raison ou pour une autre elle peut annuler la procédure mais elle doit le faire avant qu'il obtienne son visa.

Malheureusement je crois que vous ne pouvez plus dire/faire grand chose... au risque qu'elle vous tourne le dos. Faudrait plutôt obtenir l'effet inverse. J'imagine que ce doit être dur pour vous d'être hypocrite et de lui dire "je suis dsl d'avoir agis ainsi, j'ai eu tort de le juger" et de tenir un discours semblable à monsieur....Je ne suis pas une fille hypocrite ou menteuse mais dans votre cas je crois que ça vaudrait p-e le coup, si votre fille et son mari sentent qu'ils n'ont plus de raison de vous craindre vous pourrez mieux jeter un oeil à ce qui se passe et si votre fille se confie à vous, p-e aurez vous des "preuves" à lui fournir pour lui ouvrir les yeux, et évitez la catastrophe avant, sinon vous pourrez être là pour la supporter moralement si ça tourne mal.

Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)
Vous savez il y a peu de chance que ce parrainage soit accepté ... Une des questions qui est posé en entrevue c'est pourquoi vos parents n'étaient pas présent au mariage ? Elle va leur dire quoi euh il pouvait pas faire le voyage ? Le Mexique pas la Chine quand même facile d'y aller ! De plus ce Monsieur a une grande différence d'âge avec votre fille ... Il est peut-être marié déjà avec une autre femme et il a peut-être un casier. S'il a un casier il ne peut pas être parrainé ... Votre fille est-ce qu'elle travaille au faite ? Car ça peut-être une raison de refus ...

Mais voyons, c'est pas tous les parents qui ont les moyens, même pour le mexique! Je comprend ton point, mais c'est pas tout le monde qui a un bon fond de retraite...

• Habitués
Posté(e)
rejoindre la moitié nord de la planète, ou le climat est plus clément

Bon sang! Quand je lis ça, la seule image que j'ai en tête c'est de vous voir à -32 avec le vent en rafales qui vous fouette la figure, vos yeux qui pleurent, les narines collées, les dents tellement serrées que la gencive du haut pourrait fusionner avec celle du bas; votre tête enfoncée entre les épaules comme une tortue pour chercher un peu de chaleur; quand vous ne sentirez plus vos doigts à travers vos "mitaines" thermales et que vous serez en train de sacrer parce que vous venez, en déglacant votre pare-brise de casser votre troisième "scraper" cette semaine... Bref, quand je vois ça, j'aimerais bien savoir si ces personnes pensent toujours à la moitié nord et à son climat plus clément ;).

Je sais, je sais, je ne connais pas la situation dans les pays dont vous faites mention, sinon comme touriste... Mais bon, quand je suis sortie dehors ce matin et que j'ai eu un frisson même à travers mon manteau, je l'aurais bien pris, moi votre soleil de plomb ;)

-La fille qui n'a pas ses pneus d'hiver et qui vient de réaliser que l'hiver était arrivé-

• Habitués
Posté(e)
Pour ceux qui habitent les pays du tiers monde, alias pays émergeants pour faire moins vexant, et qui concerne la moitié sud du globe terrestre, leur seul rêve est de rejoindre la moitié nord de la planète, ou le climat est plus clément et le niveau de vie est meilleur, même en restant au chômage et en touchant des aides sociales. Si en plus (il) ou (elle) trouve comme bonus (elle) ou (lui), pour régulariser sa situation alors que demande le peule !!.

ahhh nos pseudo intellos, :lol: , une anneé au quebec et tu va changé d'avis ca je te le dit ,tu restera au chomage et touchera les aides sociales, ;) tout comme les toubibs de chez nous qui sont au quebec, ons te dira que ton diplome c'est du papier toilette,te sera forcé de faire des etudes et tu fera un credit pour ca , ca va te couté la peau des fesses , c'est pas comme chez nous tout es free , et tu va etre super vexé :fool: , alors surtout surtout ne pense pas qu'ons va te deroullé le tapis rouge. mes tes pieds dans de l'eau froide et n'oublie pas d'ou tu vient . pour le climat :lol: ayayayayayai !!! tu va drolement aime ce petit vent tout froid qui va te force a serré les fesses. et la te va te rapplé le climat de l'algerie. :lol:

sans rancune donell

Posté(e)
<br />Cette histoire a fait bcp parler d'elle, sauf que toi tu racontes pas les faits tels qu'ils sont ... Ce mec a fraudé l'immigration car il a monté un faux dossier, depuis la France où il était résident et avait fait des conneries auparavant, et son dossier a été accepté et approuvé par le CIC et devenu résident permanent du Québec, en plus de cela il avait des propos choquants et intégristes ... Sinon ce monsieur n'a rien à voir avec le parrainage ...

Après que la demande bidon de statut de réfugié de l'imam intégriste Jazeri ait été refusée( il avait menti sur sa demande), comme "par hazard", il a décidé de marier une Canadienne... et de tenter de se faire parrainer par celle-ci. Ensuite il a décidé de lui faire un enfant afin d'augmenter ces chances de rester au Canada mais il a été renvoyé en Tunisie quand même les menotes au poing !!! Certains sont prêt à toutes les tromperies pour rester au Canada !!! Informe-toi.

Complétement faux!

Jaziri est venu de france et sa demande de statut de refugié au canada est accepté et il s'y est installé depuis plus de 11ans. Il s'était marié et était imam à montreal.

Sa tendance vers l'integrisme et ses preches incendiaires ont poussé les politiques à lui trouver un prétexte pour le mettre dehors. Ils ont cherché dans son passé et ont trouvé dans son dossier de réfugié une fausse déclaration.

Posté(e)
<br />Cette histoire a fait bcp parler d'elle, sauf que toi tu racontes pas les faits tels qu'ils sont ... Ce mec a fraudé l'immigration car il a monté un faux dossier, depuis la France où il était résident et avait fait des conneries auparavant, et son dossier a été accepté et approuvé par le CIC et devenu résident permanent du Québec, en plus de cela il avait des propos choquants et intégristes ... Sinon ce monsieur n'a rien à voir avec le parrainage ...

Après que la demande bidon de statut de réfugié de l'imam intégriste Jazeri ait été refusée( il avait menti sur sa demande), comme "par hazard", il a décidé de marier une Canadienne... et de tenter de se faire parrainer par celle-ci. Ensuite il a décidé de lui faire un enfant afin d'augmenter ces chances de rester au Canada mais il a été renvoyé en Tunisie quand même les menotes au poing !!! Certains sont prêt à toutes les tromperies pour rester au Canada !!! Informe-toi.

Complétement faux!

Jaziri est venu de france et sa demande de statut de refugié au canada est accepté et il s'y est installé depuis plus de 11ans. Il s'était marié et était imam à montreal.

Sa tendance vers l'integrisme et ses preches incendiaires ont poussé les politiques à lui trouver un prétexte pour le mettre dehors. Ils ont fouillé dans son dossier de réfugié et ont soi-disant trouvé une fausse déclaration.

• Habitués
Posté(e)

Donell: toi au moins on peut dire que t'es prêt mentalement. ;) Oublie pas ton Kanuk :)

Dicer: Vous êtes sûr d'avoir envie de continuer, trois siècles plus tard cette querelle d'imam Jaziri?

• Habitués
Posté(e)

ça existe Kanuk en Algérie ? ça m'étonnerait ...

• Habitués
Posté(e)
Donell: toi au moins on peut dire que t'es prêt mentalement. ;) Oublie pas ton Kanuk :)

Dicer: Vous êtes sûr d'avoir envie de continuer, trois siècles plus tard cette querelle d'imam Jaziri?

merci maryeve ^_^ ...

• Habitués
Posté(e)
ça existe Kanuk en Algérie ? ça m'étonnerait ...

kanuk ! non ya pas ! par contre un bernous ou kechabiya si , et ca rechauffe drolement bien ,:lol: ..et ca coute plus de 500 pieces je te lassure ;).

• 6 years later...
Posté(e)

Bonjour, j'ai rédigé cette pétition afin d'exercer une pression politique auprès du gouvernement et de protéger les victime.

[ Il est interdit de poster des pétitions à signer sur ce forum. CIC lutte déjà contre la fraude.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/protection/fraude/mariage.asp ]