mobarak7 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 bonjour a tousj ai obtenu le visa de residence permnente , en 2007;mais malheureusement je n ai pas utilisé le visa permanent dans les delais c est a dire avant Fin decembre 2007, comme il est indiqué sur le visa collé sur le passport. ce car je me suis marié, et mon passeport est perimé maintenant,;que faire pour aVoir un nouveau visa et aussi pour obtenir le visa de mon epouse et des enfants qui vienderont apres inchallah.?est ce que le certificat de Selection de quebec est toujours valide?MERCI BCP POUR VOTRE AIDE Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 bonjour a tousj ai obtenu le visa de residence permnente , en 2007;mais malheureusement je n ai pas utilisé le visa permanent dans les delais c est a dire avant Fin decembre 2007, comme il est indiqué sur le visa collé sur le passport. ce car je me suis marié, et mon passeport est perimé maintenant,;que faire pour aVoir un nouveau visa et aussi pour obtenir le visa de mon epouse et des enfants qui vienderont apres inchallah.?est ce que le certificat de Selection de quebec est toujours valide?MERCI BCP POUR VOTRE AIDEFélicitations ! Tu as gagné le droit de repasser par la case départ, de refaire toute les démarches et de payer à nouveau. C'est tellement dommage que tu n'ai pas valider ton visa . Citer
Habitués ryan2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 bonjour a tousj ai obtenu le visa de residence permnente , en 2007;mais malheureusement je n ai pas utilisé le visa permanent dans les delais c est a dire avant Fin decembre 2007, comme il est indiqué sur le visa collé sur le passport. ce car je me suis marié, et mon passeport est perimé maintenant,;que faire pour aVoir un nouveau visa et aussi pour obtenir le visa de mon epouse et des enfants qui vienderont apres inchallah.?est ce que le certificat de Selection de quebec est toujours valide?MERCI BCP POUR VOTRE AIDEFélicitations ! Tu as gagné le droit de repasser par la case départ, de refaire toute les démarches et de payer à nouveau. C'est tellement dommage que tu n'ai pas valider ton visa .ça donne de l'espoire mais honnetemnt je ne vois d'avenir ds ton projet d'immigrationa mon avis si tu n'as pas une bonne explication ils ne t'accorderont jamais une 2eme chancesi t'as de l'argent a coté et de la passience vas y ne te gène pas Citer
Habitués superfreak Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Ca risque d'être long et onéreux mais si c'est vraiment ce que tu veux reprends les démarches et vas au bout.Renseigne-toi tout de même avant pour savoir si tu as des chances d'êtres sélectionné une nouvelle fois et si c'est bon, lance-toi!Bon courage dans tous les cas! Citer
jocecile Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 "Pauvre Toi" , comme on dit au Québec ! Je pense mon cher Mobarak7, que tu vas devoir RECOMMENCER toute la procédure au complet ... à moins biensûr que tu puisses prouver que ton mariage a eu une incidence sur le fait que tu n'aies pas pu venir seul au Québec (valider ta résidence) , sans ton épouse ...Un conseil que je pourrais te donner, c'est d'appeler l'Immigration et de leur exposer ton cas ... une fois, deux fois ou même trois fois, si cela s'avère nécessaire (le préposé à qui tu vas parler peut ne pas te convaincre, comme ça arrive parfois) .Et là seulement tu sauras quels sont tes recours ....Bonne Chance ! Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Malheureusement pour toi, il faudra TOUT RECOMMENCER.Et CIC sera moins favorable de te donner un nouveau VRP puisque tu n'as pas saisi la chance qu'on t'a donnée.Bonne chance dans tes démarches. Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 POUR QUOI??????????????????????? Citer
Habitués black_hawk Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 bah si t as choisi entre le canada et ton mariage !! felicitations et si t as l habitude de te reveillé tard le matin , de rater le train d arriver en retard bah vas y refait le et tu le ratera encore une foi lol Citer
Habitués black_hawk Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 je crois pas ke c du serieux ça !!!! meme devant son sujet il a mis un coeur !! Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 je crois pas ke c du serieux ça !!!! meme devant son sujet il a mis un coeur !! oui je croix Citer
Messages recommandés