Christophe DESCHAMPS Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 voici un nouvel pour renouer contact ensemblea plus Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 voici un nouvel pour renouer contact ensemblea plusBonjour;j'espére que les autres aussi vont revenir sur ce forum pour quand reste en contact et ne pas perdre d'espoir...l'attente est longue il ne faut du courage ????à bientôt Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 voici un nouvel pour renouer contact ensemblea plusBonjour;j'espére que les autres aussi vont revenir sur ce forum pour quand reste en contact et ne pas perdre d'espoir...l'attente est longue il ne faut du courage ????à bientôtHey, les amis, je vous cherchais. Ecoutez, on s'est tous retrouvés sur un aure fil réunissant les amis de l'ex gang d'avaril mai et les juilletistes. C'est trop sympa et vraiment on s'y éclate. Je vous y invite donc, et en plus comme on y est bien nombreux, çà passe vite et bien. C'est dans le lounge, c'est le poste intitulé << le sirop d'érable >> initié par tonoton SALOMON FOURNES . Alors, on vous y attend. Ce serait sympa . Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 voici un nouvel pour renouer contact ensemblea plusBonjour;j'espére que les autres aussi vont revenir sur ce forum pour quand reste en contact et ne pas perdre d'espoir...l'attente est longue il ne faut du courage ????à bientôtHey, les amis, je vous cherchais. Ecoutez, on s'est tous retrouvés sur un aure fil réunissant les amis de l'ex gang d'avaril mai et les juilletistes. C'est trop sympa et vraiment on s'y éclate. Je vous y invite donc, et en plus comme on y est bien nombreux, çà passe vite et bien. C'est dans le lounge, c'est le poste intitulé << le sirop d'érable >> initié par tonoton SALOMON FOURNES . Alors, on vous y attend. Ce serait sympa .Plus précisément, le fil s'intitule << la cabane à sucre de l'ex gang, attente RP >> Citer
marjo-guillaume Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour tout le monde,Je sais pas si vous vous souvenez mais je desespérais de ne pas recevoir d'AR fédéral pour un dossier envoyé le 10 juillet. J'avais cru que partir en voyage de noces m'aurait apporté une bonne nouvelle, mais non toujours rien au courrier... Alors on a écrit lundi à l'ambassade même s'ils disent de ne pas demandé par courrier l'état d'avancement du dossier, mais bon on a tenté et bingo, ce matin, l'AR dans notre bal daté du 28 AOUT!!!!!On ne sait pas comment on l'avait pas recu avant mais en tout cas on est soulagé d'être dans le meme lot que tout le monde! En attente maintenant des IVM!Merci à tous pour votre soutien pendant l'attente et à bientot!bon courage à tousMarjorie Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour tout le monde,Je sais pas si vous vous souvenez mais je desespérais de ne pas recevoir d'AR fédéral pour un dossier envoyé le 10 juillet. J'avais cru que partir en voyage de noces m'aurait apporté une bonne nouvelle, mais non toujours rien au courrier... Alors on a écrit lundi à l'ambassade même s'ils disent de ne pas demandé par courrier l'état d'avancement du dossier, mais bon on a tenté et bingo, ce matin, l'AR dans notre bal daté du 28 AOUT!!!!!On ne sait pas comment on l'avait pas recu avant mais en tout cas on est soulagé d'être dans le meme lot que tout le monde! En attente maintenant des IVM!Merci à tous pour votre soutien pendant l'attente et à bientot!bon courage à tousMarjorieFélicitations à toi Marjo. je suis content pour toi, j'imagine que tu es enfin soulagée. S'agissant du courrier que tu as adressé à l'ambassade, était ce un fax ? une lettre ? Et quel a été le délais entre le courrier et l'arrivée de ton AR dans ta boite aux lettres. Comme tu le vois, il nous ai de difficile de discuter car tous nos fils sont supprimés, à penser qu'on dérange... Citer
marjo-guillaume Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour tout le monde,Je sais pas si vous vous souvenez mais je desespérais de ne pas recevoir d'AR fédéral pour un dossier envoyé le 10 juillet. J'avais cru que partir en voyage de noces m'aurait apporté une bonne nouvelle, mais non toujours rien au courrier... Alors on a écrit lundi à l'ambassade même s'ils disent de ne pas demandé par courrier l'état d'avancement du dossier, mais bon on a tenté et bingo, ce matin, l'AR dans notre bal daté du 28 AOUT!!!!!On ne sait pas comment on l'avait pas recu avant mais en tout cas on est soulagé d'être dans le meme lot que tout le monde! En attente maintenant des IVM!Merci à tous pour votre soutien pendant l'attente et à bientot!bon courage à tousMarjorieFélicitations à toi Marjo. je suis content pour toi, j'imagine que tu es enfin soulagée. S'agissant du courrier que tu as adressé à l'ambassade, était ce un fax ? une lettre ? Et quel a été le délais entre le courrier et l'arrivée de ton AR dans ta boite aux lettres. Comme tu le vois, il nous ai de difficile de discuter car tous nos fils sont supprimés, à penser qu'on dérange...Salut, merci pour ton message.C'était une lettre que j'ai envoyé en envoi normal sans recommandé ce lundi 13 octobre, et AR recu aujourd'hui 17. Mais dans la lettre de l'AR venant de l'ambassade il n'y avais aucun mot concernant ma lettre...mais je pense fortement qu'il y a cause à effet.A bientot sur ce post ou un autre, si celui là est encore supprimé!marjorie Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour tout le monde,Je sais pas si vous vous souvenez mais je desespérais de ne pas recevoir d'AR fédéral pour un dossier envoyé le 10 juillet. J'avais cru que partir en voyage de noces m'aurait apporté une bonne nouvelle, mais non toujours rien au courrier... Alors on a écrit lundi à l'ambassade même s'ils disent de ne pas demandé par courrier l'état d'avancement du dossier, mais bon on a tenté et bingo, ce matin, l'AR dans notre bal daté du 28 AOUT!!!!!On ne sait pas comment on l'avait pas recu avant mais en tout cas on est soulagé d'être dans le meme lot que tout le monde! En attente maintenant des IVM!Merci à tous pour votre soutien pendant l'attente et à bientot!bon courage à tousMarjorieFélicitations à toi Marjo. je suis content pour toi, j'imagine que tu es enfin soulagée. S'agissant du courrier que tu as adressé à l'ambassade, était ce un fax ? une lettre ? Et quel a été le délais entre le courrier et l'arrivée de ton AR dans ta boite aux lettres. Comme tu le vois, il nous ai de difficile de discuter car tous nos fils sont supprimés, à penser qu'on dérange...Salut, merci pour ton message.C'était une lettre que j'ai envoyé en envoi normal sans recommandé ce lundi 13 octobre, et AR recu aujourd'hui 17. Mais dans la lettre de l'AR venant de l'ambassade il n'y avais aucun mot concernant ma lettre...mais je pense fortement qu'il y a cause à effet.A bientot sur ce post ou un autre, si celui là est encore supprimé!marjorieOk, çà marche, tiens moi informé. on attend maintenant les ivm qui j'espère vont tomber. Citer
boubou76 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour à tous,Désolée de m'immiscer dans ce post mais j'aurais une question pour marjo-guillaume: est-ce que dans l'AR, il y avait le reçu de paiement des frais de dossier? Parce que moi j'ai déposé mon dossier fédéral le 12 août 2008 et reçu l'AR le 02 octobre mais l'AR ne contenait pas le justificatif de paiement (j'ai payé la totalité des frais par virement). Voilà, j'avais lu que l'AR devait contenir ce fameux reçu sous forme de ticket de caisse sinon cela voulait dire 2ème AR. Je ne sais donc pas si je dois attendre un 2 ème AR ou les IVM Alors, quitte à attendre autant savoir ce que l'on attend!!! Je sais que chaque cas est différent mais bon...Merci!! Citer
Habitués superfreak Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour à tous,Désolée de m'immiscer dans ce post mais j'aurais une question pour marjo-guillaume: est-ce que dans l'AR, il y avait le reçu de paiement des frais de dossier? Parce que moi j'ai déposé mon dossier fédéral le 12 août 2008 et reçu l'AR le 02 octobre mais l'AR ne contenait pas le justificatif de paiement (j'ai payé la totalité des frais par virement). Voilà, j'avais lu que l'AR devait contenir ce fameux reçu sous forme de ticket de caisse sinon cela voulait dire 2ème AR. Je ne sais donc pas si je dois attendre un 2 ème AR ou les IVM Alors, quitte à attendre autant savoir ce que l'on attend!!! Je sais que chaque cas est différent mais bon...Merci!!Il me semble avoir lu dans le forum que certains recevaient leurs recus de paiement avec les IVM donc il se peut que ce soit la même chose pour toi, sinon ce sera sans doute, 2nd AR puis IVM.Attendons d'avoir d'autres avis... Citer
boubou76 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Merci pour ta réponse Superfreak! Ah là là, cette attente...on s'en souviendra!! Citer
Habitués superfreak Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 Merci pour ta réponse Superfreak! Ah là là, cette attente...on s'en souviendra!! De rien, boubou! C'est clair que dans quelques mois, quandon aura tous terminé nos parcours respectifs et que l'aventure commencera pour de bon, on songera à toute cette attente avec plaisir. Citer
marjo-guillaume Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Bonjour à tous,Désolée de m'immiscer dans ce post mais j'aurais une question pour marjo-guillaume: est-ce que dans l'AR, il y avait le reçu de paiement des frais de dossier? Parce que moi j'ai déposé mon dossier fédéral le 12 août 2008 et reçu l'AR le 02 octobre mais l'AR ne contenait pas le justificatif de paiement (j'ai payé la totalité des frais par virement). Voilà, j'avais lu que l'AR devait contenir ce fameux reçu sous forme de ticket de caisse sinon cela voulait dire 2ème AR. Je ne sais donc pas si je dois attendre un 2 ème AR ou les IVM Alors, quitte à attendre autant savoir ce que l'on attend!!! Je sais que chaque cas est différent mais bon...Merci!!Bonjour boubou,Effectivement dans l'AR reçu hier, il y a un recu du paiement sous forme de ticket agraffé à la feuille. Nous avions aussi fait un virement pour le paiement des frais quand on a envoyé le dossier.Je ne sais pas trop pour un 2ème AR. Peut etre peux-tu demander à ta banque si le virement a bien été fait?Bon courage pour l'attentea+Marjorie Citer
Messages recommandés