Habitués Nani Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 toute mes felicitation a toi aussi bila ca fait vraiment plaisir et bonne continuationFélicitation à vous mes cher amis Hakim et Bila sa fait vraiment grand plaisir d'apprendre de vos bonne nouvelles, et hamdoullah alla assalma hakim.Je vous dis bonne continuation et bon courage pour la suite, Bonne journée à tous, NY Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 héhé ,saha alikoum mes amis Hakim et Bila ,,a tous mes amis excusez moi de ne pas avoir pu vous écrire, pendant toute la journnée j'immaginé le pire ya latif ,,mais hamdoulah tout c'est bien passé ,,car hakim ma envoyé les SMS a 23:00 et a 7:00 h du mat j'ai remarqué le SMS et j'ai vite appelé Smdich pour qu'il vous poste ,,concernant Hakim je vous ai dit qu'a J-4 de son entrevu il a perdu son cartable avec touts ses documents officiels comme passeport et diplômes etc etc ,,et hamdoulah une demi heur aprés un jeune homme le lui rapporte ..merci encore a tous et nchallah bientot pour nous tous Citer
Habitués yelda Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 héhé ,saha alikoum mes amis Hakim et Bila ,,a tous mes amis excusez moi de ne pas avoir pu vous écrire, pendant toute la journnée j'immaginé le pire ya latif ,,mais hamdoulah tout c'est bien passé ,,car hakim ma envoyé les SMS a 23:00 et a 7:00 h du mat j'ai remarqué le SMS et j'ai vite appelé Smdich pour qu'il vous poste ,,concernant Hakim je vous ai dit qu'a J-4 de son entrevu il a perdu son cartable avec touts ses documents officiels comme passeport et diplômes etc etc ,,et hamdoulah une demi heur aprés un jeune homme le lui rapporte ..merci encore a tous et nchallah bientot pour nous tous salam salnai hamdoullilah que tout s'est bien passé ;c'est une vrai joie que de lire toutes ces bonnes nouvelles Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 tout d'abord je tien a présenté Toute mes felicitations a hakim pour ton CSQ et lakouba pour les autres forumisteje tien a vous remercie a vous tous aussi cheres amis forumistemoi aussi j'ai une nouvelle a vous annancé le CSQ est dans la poche attendez mon recit dans les jours a venir lolllaller bonne journée et bon week endFélicitations pour les CSQ Bila...très heureux pour toi et ta famille. Bonne chance pour le fédéral InshaALLAH. Faut faire vite pour pouvoir espérer un saut en début de printemps 2010 InshaALLAH Ciao Citer
Habitués manamelina Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 ravie de te lir meg et tttttttoutes mes felicitations bila on attends vos recit j'espere que les bonnes nouvelles tomberont de plus en plus sur notre fillllllllllllllllllllllllllllll!a+ Citer
Habitués eagle Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Salut à tous le monde!Je félicite Hakim et Billa pour leurs CSQ, Lakouba à nous les prochains inchallah!Hakim j'espère que t'es revenue avec ton CSQ en main? Citer
Habitués eagle Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour mes amis, vos encouragements mon vraiment donnée l'espoire et le courage avant de débuté mon entretien car j'etais de passage devant un cyber café le jour meme de l'entretien a 9h je me suis dit tien je doit gardé cette ruelle en memoire pour que je puisse revenir a vous ecrir et a vous donnée de mes nouvelles. mais comme on a eu un accidents avec le taxi qu'on a pris avant une demi heure de l'entretien ( le taxieur etais préssé et je ne comprené pas son comportement déja le temps ou je m'appreté a lui faire la remarque taffffffff il es entré dans une autre voiture) mais bon comme c pas loin de belvider donc je suis arrivé juste juste.Donc je suis la aujourd'hui pour vous confirmer mon frere mohammed a dit " enfin j'ai eu mon CSQ "et attendez mon recit bien détailler pour demain ou aprés demainbon courage les amis et sacher une chose le fait que vous avais etais selectionné au part avant ce né qu'une question de formalité. le jour de l'entrevue vérification de la viracité des documents et de ce que vous avez déclaré encore merci a vous tous salem 10000 excuse de ne pas t'avoir appeler wallah j'etais hiper contant au meme temps choquéWallah grand joie que tu aies ton CSQ cher ami! je te félicite meg! c'est ça un homme qu'on veut! je t'ai pas oublié mais vraiment je perd les pédales en approchant de mon entrevue! c'est la vérité! un homme n'est pas toujours solide les mec!! Citer
Habitués eagle Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Hey, les amis éclairez moi, nous les 335xxxx ça doit être vers septembre si je ne trompe pas non car de ma coté j'ai rien reçu comme lettre d'attente jusqu'à l'instant! Désolé l'ami, moi je pense pas, (bienque je l'espère de tout mon coeur)logiquement ça sera Novembre/Decembreon attend encoreQuoi?? Novembre / Décembre?? et moi...j'attends encore....? Citer
Habitués eagle Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 salut eagle desoler de te decevoir mais moi aussi je pense comme notre ami kamel l'entrevue sera inchaalah vers novembre/decembre parcequil ya notre ami valtoo qui a appler le siq hier il lui on dit que normelement il va etre convoquer vers le moi de septembre pour l'entrevue c'est un num 315xx datte de mise en attente janvier 2009 alors fait tes calcule cela va pas etre possibleC'est vraiment long les amis, mais bon on en profite de se préparer!Désolé de vous répondre un peu tard les amis , je me suis pris par le bouleau! c'est un nouveau bouleau que je viens de décrocher après une période de chômage (repos pour moi franchement) qui a durée presque 6 mois (le chômage), et là j'en profite de vous poser cette question: le jour de l'entrevue je dois dire à l'agent que j'étais seulement à la recherche d'un emploi à cette période puisque c'est la vérité?? J'espère qu'il me comprendra! et une autre question svp, le jour de l'entrevue vous faites maladie ou quoi car là je veux pas me trouver dans une situation de mal entendue avec le directeur , surtout ayant nouveau?Merci de m'éclairer les amis!! Citer
Habitués glycine Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Salut les amis(es). Hakim est de retour enfin. Perdre ses documents à J-4.....c'est de la folie!!!!! J'aurais pété les plombs!!!!! Le jour de l'entrevue un accident....décidément !!!! Hakim tu as la baraka!!!! Maghsen n'est pas trop fatigué???Au fait, pour les prochains qui passent l'entrevue, il est préférable de se rendre à pied à l'hôtel Belvedère car il y a une circulation infernale et trop de carrefours. A pied, ça nous a pris 15 minutes. Bila : félicitations!!!!! Citer
Habitués eagle Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Salut les amis(es). Hakim est de retour enfin. Perdre ses documents à J-4.....c'est de la folie!!!!! J'aurais pété les plombs!!!!! Le jour de l'entrevue un accident....décidément !!!! Hakim tu as la baraka!!!! Maghsen n'est pas trop fatigué???Au fait, pour les prochains qui passent l'entrevue, il est préférable de se rendre à pied à l'hôtel Belvedère car il y a une circulation infernale et trop de carrefours. A pied, ça nous a pris 15 minutes. Bila : félicitations!!!!!merci mon ami pour l'info, on peut même descendre au Belvédère! Qu'est ce que t'en dis? Citer
Habitués glycine Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Tu peux séjourner au Belvedère si tu supportes l'angoisse.....Nous, nous avons préférer l'éloignement de ce lieu, pour nous c'était plus zen.... Citer
Habitués eagle Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Tu peux séjourner au Belvedère si tu supportes l'angoisse.....Nous, nous avons préférer l'éloignement de ce lieu, pour nous c'était plus zen....J'ai pas saisi là, pourquoi l'angoisse? Citer
Habitués glycine Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Tu es au même endroit où séjournent les agents et tu peux rencontrer aussi des personnes qui ont eu leur CSQ, ça c'est bon, mais si tu tombes sur des gens qui ne l'ont pas eu, ça....te jouera sur le moral....C'est mon ressenti, après chacun fait comme il l'entend..... avant l'entrevue, on est dans un état de stress incroyable, c'est un tournant décisif dans ta vie....mais une fois passée, on se dit "c'est tout? on a stressé pour ça?" C'est plus clair Eagle? J'espère que je n'ai pas accentué ton angoisse lol. Citer
Habitués eagle Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Tu es au même endroit où séjournent les agents et tu peux rencontrer aussi des personnes qui ont eu leur CSQ, ça c'est bon, mais si tu tombes sur des gens qui ne l'ont pas eu, ça....te jouera sur le moral....C'est mon ressenti, après chacun fait comme il l'entend..... avant l'entrevue, on est dans un état de stress incroyable, c'est un tournant décisif dans ta vie....mais une fois passée, on se dit "c'est tout? on a stressé pour ça?" C'est plus clair Eagle? J'espère que je n'ai pas accentué ton angoisse lol.rassures toi lol pour l'angoisse non! en tous cas pour le moment, par contre tu m'ouvres les yeux bien sur un jour De toute façon, dis-moi, que vois-tu comme un bon hôtel pour un célibataire seul? De préférence proche du Belvédère! Citer
Habitués jarod76 Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 félicitations hakim et bila, enfin csq en poche, bon courage pour la suite.on attend vos récit détaillé. Citer
Habitués glycine Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Tu es au même endroit où séjournent les agents et tu peux rencontrer aussi des personnes qui ont eu leur CSQ, ça c'est bon, mais si tu tombes sur des gens qui ne l'ont pas eu, ça....te jouera sur le moral....C'est mon ressenti, après chacun fait comme il l'entend..... avant l'entrevue, on est dans un état de stress incroyable, c'est un tournant décisif dans ta vie....mais une fois passée, on se dit "c'est tout? on a stressé pour ça?" C'est plus clair Eagle? J'espère que je n'ai pas accentué ton angoisse lol.rassures toi lol pour l'angoisse non! en tous cas pour le moment, par contre tu m'ouvres les yeux bien sur un jour De toute façon, dis-moi, que vois-tu comme un bon hôtel pour un célibataire seul? De préférence proche du Belvédère! Proche du Belvedère, il y a en plein mais un peu cher....Nous avons pris l'hôtel Commodore, c'est au centre ville , près du marché, la nuitée pour un couple 65 dinars tunisiens( on a eu deux nuitées) . Il y avait pas mal de gens qui y séjournaient pour passer l'entrevue ( ça porte bonheur cet hôtel...lol) Bonne chance. Citer
Nawal2 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Toutes mes félicitation Hakim et Bila , je suis sincèrement ravi pour vous un poids de moins a porter bon courage pour le feleral La3kouba li mazalou Citer
Habitués tessie Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 felicitations Hakim et Bila !bon courage pour la suite . Citer
Habitués eagle Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Tu es au même endroit où séjournent les agents et tu peux rencontrer aussi des personnes qui ont eu leur CSQ, ça c'est bon, mais si tu tombes sur des gens qui ne l'ont pas eu, ça....te jouera sur le moral....C'est mon ressenti, après chacun fait comme il l'entend..... avant l'entrevue, on est dans un état de stress incroyable, c'est un tournant décisif dans ta vie....mais une fois passée, on se dit "c'est tout? on a stressé pour ça?" C'est plus clair Eagle? J'espère que je n'ai pas accentué ton angoisse lol.rassures toi lol pour l'angoisse non! en tous cas pour le moment, par contre tu m'ouvres les yeux bien sur un jour De toute façon, dis-moi, que vois-tu comme un bon hôtel pour un célibataire seul? De préférence proche du Belvédère! Proche du Belvedère, il y a en plein mais un peu cher....Nous avons pris l'hôtel Commodore, c'est au centre ville , près du marché, la nuitée pour un couple 65 dinars tunisiens( on a eu deux nuitées) . Il y avait pas mal de gens qui y séjournaient pour passer l'entrevue ( ça porte bonheur cet hôtel...lol) Bonne chance.Merci beaucoup glycine! puisque tu le dis "ça porte bonheur" je vais descendre à cet hôtel inchallah! j'espère qu'il n'est pas trop loin du Belvédère mon amie! dis moi glycine combien faudrait il prendre d'argent pour cette court période d'entrevue? en EURO bien sur, et ou doit on faire l'échange pour convertir en Dinar Tunisien? peut on porter le dinar tunisien sans problème à partir de l'Algérie (passage par l'aéroport)? Citer
Messages recommandés