Habitués sabsoft Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 SALAM ALLIKOMTtes mes félicitations Hakim pour ton CSQ, je suis très heureux pour ton réussite InchALLAH la£kouba pour la suite smdich, Salnai merci pour cette bonne nouvelle, Encore autre fois 1000Mabrouk pour toi Hakim Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 (modifié) Toutes mes félicitations a toi Hakim, C'est du bonheur qu'on a de bon matin , une trés trés bonne nouvelle qui donne de l'espoir a tt le monde, la vie est pleine de bonnes choses ,de joie de bonheur et surtout c'est formidable de partager tout cela entre frères & soeurs, merci a vous les ami pour cette si bonne nouvelle je suis heureux du plus profond de moi , Inchallah notre tour viendra , on a besoin de courage, de soutien et surtout de patience, soyez present l'attente est dure mais le dénouement approche Mabrouk a3lik ami Hakim ton récit on l'attend avec impatience.mais savour d'abord ;;ciao Modifié 26 juin 2009 par QUEBOX Citer
Habitués eagle Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Félicitation Hakim et bravo! Tu dois nous raconter on attend!! Citer
Habitués eagle Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Hey, les amis éclairez moi, nous les 335xxxx ça doit être vers septembre si je ne trompe pas non car de ma coté j'ai rien reçu comme lettre d'attente jusqu'à l'instant! Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 (modifié) Bonjour le GangWallahi c'est une tres bonne nouvelle, Félicitation cher hakim, je suis tres content pour toi et ta petite famille.Et merci à SalNai et Smdich de nous apporter cette bonne nouvelle.Bienvenue au Québec Magsen familly , et maintenant on attend un tres long récit Hakim.Cordialement.mALoIne. Modifié 26 juin 2009 par maloine54 Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Toutes mes félicitations a toi Hakim, C'est du bonheur qu'on a de bon matin , une trés trés bonne nouvelle qui donne de l'espoir a tt le monde, la vie est pleine de bonnes choses ,de joie de bonheur et surtout c'est formidable de partager tout cela entre frères & soeurs, merci a vous les ami pour cette si bonne nouvelle je suis heureux du plus profond de moi , Inchallah notre tour viendra , on a besoin de courage, de soutien et surtout de patience, soyez present l'attente est dure mais le dénouement approche Mabrouk a3lik ami Hakim ton récit on l'attend avec impatience.mais savour d'abord ;;ciaoBonjour chère quebox, enfin voila la une sacrée bonne nouvelle, toutes mes félicitation chère hakim, tu le mérite tellement, et comme viens te le dire notre ami quebox, ton récit on l'attend avec impatience.encore une autre fois toutes félicitations, pour les CSQ, et inchallah bientôt pour nous les autres.a ce soir. Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Félicitation Hakim, et bonne continuation Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Hey, les amis éclairez moi, nous les 335xxxx ça doit être vers septembre si je ne trompe pas non car de ma coté j'ai rien reçu comme lettre d'attente jusqu'à l'instant! Désolé l'ami, moi je pense pas, (bienque je l'espère de tout mon coeur)logiquement ça sera Novembre/Decembreon attend encore Citer
Habitués kimou Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 felicitation atoi hakim que du bonheur inchaalah et revien nous vite avec le recit detaillé cela fait tellement longtemp quon attend des recit..et merci a toi grand smitch pour cette tres bonne nouvelle cest vrai que les grande nouvelles viennent des grand hommes... Citer
Habitués kimou Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 salut eagle desoler de te decevoir mais moi aussi je pense comme notre ami kamel l'entrevue sera inchaalah vers novembre/decembre parcequil ya notre ami valtoo qui a appler le siq hier il lui on dit que normelement il va etre convoquer vers le moi de septembre pour l'entrevue c'est un num 315xx datte de mise en attente janvier 2009 alors fait tes calcule cela va pas etre possible Citer
Habitués meg69003 Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour mes amis, vos encouragements mon vraiment donnée l'espoire et le courage avant de débuté mon entretien car j'etais de passage devant un cyber café le jour meme de l'entretien a 9h je me suis dit tien je doit gardé cette ruelle en memoire pour que je puisse revenir a vous ecrir et a vous donnée de mes nouvelles. mais comme on a eu un accidents avec le taxi qu'on a pris avant une demi heure de l'entretien ( le taxieur etais préssé et je ne comprené pas son comportement déja le temps ou je m'appreté a lui faire la remarque taffffffff il es entré dans une autre voiture) mais bon comme c pas loin de belvider donc je suis arrivé juste juste.Donc je suis la aujourd'hui pour vous confirmer mon frere mohammed a dit " enfin j'ai eu mon CSQ "et attendez mon recit bien détailler pour demain ou aprés demainbon courage les amis et sacher une chose le fait que vous avais etais selectionné au part avant ce né qu'une question de formalité. le jour de l'entrevue vérification de la viracité des documents et de ce que vous avez déclaré encore merci a vous tous salem 10000 excuse de ne pas t'avoir appeler wallah j'etais hiper contant au meme temps choqué Citer
Habitués yelda Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour mes amis, vos encouragements mon vraiment donnée l'espoire et le courage avant de débuté mon entretien car j'etais de passage devant un cyber café le jour meme de l'entretien a 9h je me suis dit tien je doit gardé cette ruelle en memoire pour que je puisse revenir a vous ecrir et a vous donnée de mes nouvelles. mais comme on a eu un accidents avec le taxi qu'on a pris avant une demi heure de l'entretien ( le taxieur etais préssé et je ne comprené pas son comportement déja le temps ou je m'appreté a lui faire la remarque taffffffff il es entré dans une autre voiture) mais bon comme c pas loin de belvider donc je suis arrivé juste juste.Donc je suis la aujourd'hui pour vous confirmer mon frere mohammed a dit " enfin j'ai eu mon CSQ "et attendez mon recit bien détailler pour demain ou aprés demainbon courage les amis et sacher une chose le fait que vous avais etais selectionné au part avant ce né qu'une question de formalité. le jour de l'entrevue vérification de la viracité des documents et de ce que vous avez déclaré encore merci a vous tous salem 10000 excuse de ne pas t'avoir appeler wallah j'etais hiper contant au meme temps choqué[/quomeg hamdoullilah d'abord pour l'accident et le fait que vous soyez tous en vie hamdoullilah , j'imagine la peur , et puis mabrouuuuuuuuuuuuk , je suis trés contente pour vous et oui ca fera 2 bonnes nouvelles de csq la tienne et celle de hakim , vraiment une belle journeé ce vendredi encore félicitations Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour mes amis, vos encouragements mon vraiment donnée l'espoire et le courage avant de débuté mon entretien car j'etais de passage devant un cyber café le jour meme de l'entretien a 9h je me suis dit tien je doit gardé cette ruelle en memoire pour que je puisse revenir a vous ecrir et a vous donnée de mes nouvelles. mais comme on a eu un accidents avec le taxi qu'on a pris avant une demi heure de l'entretien ( le taxieur etais préssé et je ne comprené pas son comportement déja le temps ou je m'appreté a lui faire la remarque taffffffff il es entré dans une autre voiture) mais bon comme c pas loin de belvider donc je suis arrivé juste juste.Donc je suis la aujourd'hui pour vous confirmer mon frere mohammed a dit " enfin j'ai eu mon CSQ "et attendez mon recit bien détailler pour demain ou aprés demainbon courage les amis et sacher une chose le fait que vous avais etais selectionné au part avant ce né qu'une question de formalité. le jour de l'entrevue vérification de la viracité des documents et de ce que vous avez déclaré encore merci a vous tous salem 10000 excuse de ne pas t'avoir appeler wallah j'etais hiper contant au meme temps choquéUne autre fois félicitation et bon retour Citer
Habitués bila2008 Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 tout d'abord je tien a présenté Toute mes felicitations a hakim pour ton CSQ et lakouba pour les autres forumisteje tien a vous remercie a vous tous aussi cheres amis forumistemoi aussi j'ai une nouvelle a vous annancé le CSQ est dans la poche attendez mon recit dans les jours a venir lolllaller bonne journée et bon week end Citer
Habitués yelda Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 tout d'abord je tien a présenté Toute mes felicitations a hakim pour ton CSQ et lakouba pour les autres forumisteje tien a vous remercie a vous tous aussi cheres amis forumistemoi aussi j'ai une nouvelle a vous annancé le CSQ est dans la poche attendez mon recit dans les jours a venir lolllaller bonne journée et bon week endmabrouuuuuuuuuk bila ; et beeeeen rien que ce matin mon ami smidich avait parler de votre entrevu , finalement c'est fait , félicitations Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 tout d'abord je tien a présenté Toute mes felicitations a hakim pour ton CSQ et lakouba pour les autres forumisteje tien a vous remercie a vous tous aussi cheres amis forumistemoi aussi j'ai une nouvelle a vous annancé le CSQ est dans la poche attendez mon recit dans les jours a venir lolllaller bonne journée et bon week endFélicitation à toi aussi, wallah vous nous soulage par ces déclaration de réussitebonne continuation Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 tout d'abord je tien a présenté Toute mes felicitations a hakim pour ton CSQ et lakouba pour les autres forumisteje tien a vous remercie a vous tous aussi cheres amis forumistemoi aussi j'ai une nouvelle a vous annancé le CSQ est dans la poche attendez mon recit dans les jours a venir lolllaller bonne journée et bon week endToutes mes félicitations a toi aussi blia, j'espere bcp de bonheur pour vous, c'est une nouvelle vie qui commence , tout est bien qui fini bien @ bientot pour le récitciao Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 tout d'abord je tien a présenté Toute mes felicitations a hakim pour ton CSQ et lakouba pour les autres forumisteje tien a vous remercie a vous tous aussi cheres amis forumistemoi aussi j'ai une nouvelle a vous annancé le CSQ est dans la poche attendez mon recit dans les jours a venir lolllaller bonne journée et bon week endToutes mes félicitations a toi aussi blia, j'espere bcp de bonheur pour vous, c'est une nouvelle vie qui commence , tout est bien qui fini bien @ bientot pour le récitciaobonsoir tout le monde, voila un récit de notre ami too-man22 qui viens d'avoir son CSQ que je félicite du passage, le lien http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=83864&st=40et je pense pour les marocains vont bientôt arriver aux 35000 le lien vars un message poster par un marocain; http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=87515si c'est le cas pour les marocains que bientôt les 35000 qui passeront l'entrevue, alors j'aimerai bien savoir pour les algériens et tunisiens c'est pour quant. ce fameux entrevue.bonne soir tout le monde. Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 tout d'abord je tien a présenté Toute mes felicitations a hakim pour ton CSQ et lakouba pour les autres forumisteje tien a vous remercie a vous tous aussi cheres amis forumistemoi aussi j'ai une nouvelle a vous annancé le CSQ est dans la poche attendez mon recit dans les jours a venir lolllaller bonne journée et bon week endSalut les ami(e)sFélicitations Bila pour les CSQ, c'est la deuxieme bonne nouvelle pour nous aujourd'hui.Et willlia yey , on va aoir deux beau récit cette semaine, ça sera une semaine formidable Nchallah.Bonne courage mes ami(e)s hakim, bila et les autres pour le fédéral.Amicalement.mALoIne. Citer
Habitués kimou Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 toute mes felicitation a toi aussi bila ca fait vraiment plaisir et bonne continuation Citer
Messages recommandés