Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

salam allikom

OOOOh, Pas encore de nouvelles de notre ami Hakim

Quel suspens!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
salam allikom

OOOOh, Pas encore de nouvelles de notre ami Hakim

Quel suspens!!!!

salnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai t'es ou pour nous dire des nouvelles de hakim

valto mabrouk alik larkouba la zyada inchallah ( pour le csq)

québooooooooooooox tu dis que c'est pas un enterrement alors que les squelettes t'entoure (t'es sure que t'es pas au cimetiére) hahhahah

j'espere qu'on aura de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quel suspens!!!! Allez Hakim appelle Salnai!!!!!! Réconforte-nous.

Je crois que Hakim est tellement contant qu'il se voit déja au Québec, et au Québec ce n'est pas encore 11H du matin , je crois qu'il voulait dire ça a Salnaï :innocent:

@+ :lol:

salut, franchement tu as le sens de l'humour. j'espère rien de grave pour notre ami hakim.

C t juste pour détendre un p'tit peu l'athmosphère, ce n'est pas non plus un enterrement, on a le droit de rigoler..... !!! en plus y'a que toi qui le prend comme ça, Tu me déçois cher Rachid :angry:

oui je sais tu la dit pour détendre l'atmosphère chèr sofiane, mon intention ce n'été pas pour te déçeuvoir désoler mon frère,

mais comment ça se fait aucune nouvelle de notre ami hakim, alors qu'il devrai appelé a son ami,

moi je prie ppour lui que ça soit pas aussi grave, inchallah tout va bien pour lui et toute ça petite famille, et avec les CSQ bien sure et de faire attention de ne pas les perdre en cours de route.

bonne chance hakim, et désoler frère sofiane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr

je viens juste de rentrer je me suis jetée sur l ordi pour avoir des nouvelles mais helas RIEN alors salnai as tu appeler hakim??????

donnes nous des news stp tes le seul a pouvoir nous en donner pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on attend le retour de hakim et voilà c'est salnai qui disparaitre, c'est inquiétant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on attend le retour de hakim et voilà c'est salnai qui disparaitre, c'est inquiétant??

oui c'est vraiment inquiétant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont le droit de se reposer un peu....lol.

Hakim doit être fatigué ou mieux, il se promène dans les belles artères de Tunis pour décompresser.....et ça fait du bien , ça je peux vous le dire après un entretien qu'on attend depuis....plus de deux ans. Allez, demain, il fera jour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azul

On es tous avec vous Hakim!!!!!!!

Bonne chance!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme on dit demain il fera jour j'espere de tout coeur que tout c'est bien passé pour notre ami et sa petite famille

on attends de tes nouvellllllllllllllllllllllllllllles meg!

quebox je pense que meme salnai la rejoint au Quebec il a disparut de la circulation lol

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez hakim , on t'attends !!!!

la seul chose que je comprends pas dans ce forum , est ce que je suis le seul marocain qui bouge partout , je trouve que nos frères et soeurs de l'algérie et de la tunisie ,

où êtes vous les marocains , mais bien sur ce que je connais plus , que je suis le seul dans ma petite ville taroudant qui a une demande d'immigration au québec ( 10 000 habitants dans ma ville ) quelle chance pour moi .

mais quand meme j'ai de la famille ici dans ce beau forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allez hakim , on t'attends !!!!

la seul chose que je comprends pas dans ce forum , est ce que je suis le seul marocain qui bouge partout , je trouve que nos frères et soeurs de l'algérie et de la tunisie ,

où êtes vous les marocains , mais bien sur ce que je connais plus , que je suis le seul dans ma petite ville taroudant qui a une demande d'immigration au québec ( 10 000 habitants dans ma ville ) quelle chance pour moi .

mais quand meme j'ai de la famille ici dans ce beau forum .

Bonsoir abdeljalil,

je pense qu'en ai les derniers sur le forum, aucune nouvelle,

alors je te souhaite bonne nuit et a demain inchallah

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le Gang....j'espère que vous allez tous bien InshALLAH.

Je suis là pour vous annoncer la réussite de Hakim dans son entretien hier et l'obtention de ses CSQ. C'est notre ami SalNai qui vient de me l'annoncer par téléphone (j'étais en plein sommeil :angry: ).

Pout toi Hakim je dis félicitations et bonne continuation dans tes démarches....je n'ai jamais douter de ta volonté et ta détérmination à avoir tes CSQ...félicitations à toi et ç toute ta famille. La3kouba lina kamel un jour InshaALLAH.

Pour toi SalNai merci de m'avoir reveiller avec une si bonne nouvelel même si j'avoue que j'étais un peu inquiet à voir mon tléphone sonner à une heure pareil :P

A vos claviers maintenant :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour le Gang....j'espère que vous allez tous bien InshALLAH.

Je suis là pour vous annoncer la réussite de Hakim dans son entretien hier et l'obtention de ses CSQ. C'est notre ami SalNai qui vient de me l'annoncer par téléphone (j'étais en plein sommeil :angry: ).

Pout toi Hakim je dis félicitations et bonne continuation dans tes démarches....je n'ai jamais douter de ta volonté et ta détérmination à avoir tes CSQ...félicitations à toi et ç toute ta famille. La3kouba lina kamel un jour InshaALLAH.

Pour toi SalNai merci de m'avoir reveiller avec une si bonne nouvelel même si j'avoue que j'étais un peu inquiet à voir mon tléphone sonner à une heure pareil :P

A vos claviers maintenant :)

Ciao

:) Brraavvooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! FFFFFFEEELLLLIIICCCIIIITTAAAAAAAATTTIOONSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

ENfin des nouvelles. Mabrouk, mille mabrouks Hakim...très heureuse pour toute la famille.

Le suspens était dur à soutenir, l'essentiel est là maintenant : 3 CSQ en poche!!!!

Merci à toi Smdich et à Salnai de nous avoir réconfortés. Très belle journée en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyi

mes felicitationssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hakim tu nous a fichu une belle frousse!!!!!!!!!!!

smdich comme d'habitude tjrs à la hauteur merci de t etre levé de ton lit si tot pour partager cette joie tres matinale avec nous!

Salnai merci pour la bonne nouvelle et d'avoir commenter en directe tt la bonne aventure de meg

au suivant! non a la suivante : bila.

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum mais malgré ça je dis à Hakim mes félicitations et bonne continuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien venue parmi nous joulia

he bien abdeljalil vous n'etes plus seul maintenent ! joulia vient ce joindre a nous! notre famille s'agrandit!

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum mais malgré ça je dis à Hakim mes félicitations et bonne continuité.

Binevenue au Gang des maghrébins attendeux du CSQ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations Hakim pour tes CSQ.

Smdich, merci pour cette bonne nouvelle en attendant la tienne et celle des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes félicitations Hakim pour tes CSQ.

Smdich, merci pour cette bonne nouvelle en attendant la tienne et celle des autres

hamdoulilah , hamdoullilah , hamdoullilah ,et bravo pour les csq hakim je suis trés contente , et j'avoue qu'on avez un peu peur surtout que salnai a disparu; et merci smidich ..pour la nouvelle , larkouba pour nous tous inchallah , j'espere lire encore de bonnes nouvelles inchalah

pour toi abdeldjalil t'es le bienvenue parmi nous on est tous fréres et soeurs ; peu importe le pays d'ou tu viens

que dieu nous ouvre ces portes ameeeeeeeeeeeeeeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila une très très bonne nouvelle le matin de vendredi, je suis très heureux pour toi Hakim et pour tte ta famille.. Vraiment te le mérite bravo et bonne continuation.. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement