Habitués smdich Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Quoi de neuf les gars? Des récits à l'horizon? On attend avec impatience vos récits chers candidats ayant déjà passer cette épreuve. Merci Ciao Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Toujours rien?!?!?...j'espère juste que je ne suis pas le seul ici Manifestez vous les ami(e)s..... Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Toujours rien?!?!?...j'espère juste que je ne suis pas le seul ici Manifestez vous les ami(e)s..... Je suis la , Smdich ,je scrute .............!!!@+ Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 moi hakim vient de passer chez moi ,,il ma dit qu'il démarre nchallah le 22 juin ,,je lui souhaite un bon entretient avec une charmante blonde souriante damoiselle , juste avec des questions simple et logique et une ambiance bien bien détendue et des certificats délivré a la fin biensur nchallah alors Hakim que demande tu de plus ??? Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 moi hakim vient de passer chez moi ,,il ma dit qu'il démarre nchallah le 22 juin ,,je lui souhaite un bon entretient avec une charmante blonde souriante damoiselle , juste avec des questions simple et logique et une ambiance bien bien détendue et des certificats délivré a la fin biensur nchallah alors Hakim que demande tu de plus ??? On est de tout coeur avec Hakim...j'espère qu'il va avoir ses CSQ InshaALLAH et nous reviendra avec un très beau récit bien bien détaillé.Bon courage Hakim Ciao Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Est ce que quelqu'un a une idée sur les derniers N° de dossiers ayant eu leur CSQ chez nos frères marocains?Merci Ciao Citer
Habitués bila2008 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Est ce que quelqu'un a une idée sur les derniers N° de dossiers ayant eu leur CSQ chez nos frères marocains?Merci Ciaobonjour les amis (es) sa fait longtemps que j'ai pas ecris mais je vous li chaque jours (presque) pour moi je tien a vous informé que mon entrevue est pour la semaine prochaine aussi j'espere que mon mari (c'est lui le requirant principale) ne vas pas se stressé trop et que tous vas se passé bien inchallah bon courage a tous et je vous promis un bon recit en cas de réussite inchallah Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Est ce que quelqu'un a une idée sur les derniers N° de dossiers ayant eu leur CSQ chez nos frères marocains?Merci Ciaobonjour les amis (es) sa fait longtemps que j'ai pas ecris mais je vous li chaque jours (presque) pour moi je tien a vous informé que mon entrevue est pour la semaine prochaine aussi j'espere que mon mari (c'est lui le requirant principale) ne vas pas se stressé trop et que tous vas se passé bien inchallah bon courage a tous et je vous promis un bon recit en cas de réussite inchallahça sera la réussite inchallah, uniquement la réussite, Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Est ce que quelqu'un a une idée sur les derniers N° de dossiers ayant eu leur CSQ chez nos frères marocains?Merci Ciaobonjour les amis (es) sa fait longtemps que j'ai pas ecris mais je vous li chaque jours (presque) pour moi je tien a vous informé que mon entrevue est pour la semaine prochaine aussi j'espere que mon mari (c'est lui le requirant principale) ne vas pas se stressé trop et que tous vas se passé bien inchallah bon courage a tous et je vous promis un bon recit en cas de réussite inchallahVous aurez votre CSQ inchallah bila !! La réussite est au bout du tunnel , vvous ête au bout du tunnel , la lumiere surgit ,il ne reste qu'a en profiter.Bon courage a vous tous qui aller passer votre entrevue Hakim ,Bila et les autres la réussite est avec vous dieu est avec vous.........sayanaraQUéBOx Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 bonjour les amis (es) sa fait longtemps que j'ai pas ecris mais je vous li chaque jours (presque) pour moi je tien a vous informé que mon entrevue est pour la semaine prochaine aussi j'espere que mon mari (c'est lui le requirant principale) ne vas pas se stressé trop et que tous vas se passé bien inchallah bon courage a tous et je vous promis un bon recit en cas de réussite inchallahTout ira bien InshaALLAH Bila....une bonne préparation demeure toujours le secret de la réussite dans une telle épreuve.Peux tu nous dire STP la date de ton entretien?Merci Ciao Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Est ce que quelqu'un a une idée sur les derniers N° de dossiers ayant eu leur CSQ chez nos frères marocains?Merci Ciaobonjour les amis (es) sa fait longtemps que j'ai pas ecris mais je vous li chaque jours (presque) pour moi je tien a vous informé que mon entrevue est pour la semaine prochaine aussi j'espere que mon mari (c'est lui le requirant principale) ne vas pas se stressé trop et que tous vas se passé bien inchallah bon courage a tous et je vous promis un bon recit en cas de réussite inchallahBonsoir tout le monde, je te souhaite bonne chance pour l'entrevue, il faut soyer déterminent et faite attention aux questions piège.sinon tout ira bien inchallah. Citer
mathieu10 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 bonjour les amis;je viens vous annoucer aujourdhuit uner tres bonne nouvelle;j'ai eu mon certificat de selection ; c'etait vraiment tres facile, l'agent etait aussi tres fier, les question ont etait tres simples et connu par tout le monde, deux questions en anglais, tres faciles.--how old are you? pas plus facile que ca---what did you do yesterday aussi facile et prepare en avancedonc vraiment c"est une simple formalite.je souhaite bonne preparation pour ceux qui passeront leur entrevue prochainement. a toi HAKIM: vraiment c'etait tres facile, rapide 35 mins avec un agent tres agreable tres chalereuxc'est vraiment une simple formalite, je te souhaite la bonne chance.attendez de ma part un recit complait sur le deroulement de mon entrevue.bye tout le monde Citer
hatemess Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 bonjour les amis;je viens vous annoucer aujourdhuit uner tres bonne nouvelle;j'ai eu mon certificat de selection ; c'etait vraiment tres facile, l'agent etait aussi tres fier, les question ont etait tres simples et connu par tout le monde, deux questions en anglais, tres faciles.--how old are you? pas plus facile que ca---what did you do yesterday aussi facile et prepare en avancedonc vraiment c"est une simple formalite.je souhaite bonne preparation pour ceux qui passeront leur entrevue prochainement. a toi HAKIM: vraiment c'etait tres facile, rapide 35 mins avec un agent tres agreable tres chalereuxc'est vraiment une simple formalite, je te souhaite la bonne chance.attendez de ma part un recit complait sur le deroulement de mon entrevue.bye tout le mondeinchallah mabrouk go aheadelaakba pour la bruneen fait ce koi tes trois premiers numeros Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 bonjour les amis;je viens vous annoucer aujourdhuit uner tres bonne nouvelle;j'ai eu mon certificat de selection ; c'etait vraiment tres facile, l'agent etait aussi tres fier, les question ont etait tres simples et connu par tout le monde, deux questions en anglais, tres faciles.--how old are you? pas plus facile que ca---what did you do yesterday aussi facile et prepare en avancedonc vraiment c"est une simple formalite.je souhaite bonne preparation pour ceux qui passeront leur entrevue prochainement. a toi HAKIM: vraiment c'etait tres facile, rapide 35 mins avec un agent tres agreable tres chalereuxc'est vraiment une simple formalite, je te souhaite la bonne chance.attendez de ma part un recit complait sur le deroulement de mon entrevue.bye tout le mondefélicitation et bon retour sur le forum,moi aussi je veux connaitre tes stat, combien il y avais de condidats, d'agents, de refus, d'oks, ...et dit moi, es l'hotel "Yadis Ibn Khaldoun" est trés proche de l'hotel "Belvédére"? Merci bien mon frère Citer
Habitués kimou Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) felicitation mathieu10 pour ton csq et sil te plait donne nous tes satat comme la si bien demander notre ami kamel que je salut Modifié 16 juin 2009 par kimou Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Félicitation Mathieu ,,voila une bonne nouvelle pour ceux qui passeront leur entrevu dans quq jours encore mabrouk et bonne chance a Hakim et Bila2008 ainsi qu'aux autres amis surtout surtout scanner tout le jour j ,,méme le nombre et la fréquence des entrevu ,,encore bonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 bonjour les amis;je viens vous annoucer aujourdhuit uner tres bonne nouvelle;j'ai eu mon certificat de selection ; c'etait vraiment tres facile, l'agent etait aussi tres fier, les question ont etait tres simples et connu par tout le monde, deux questions en anglais, tres faciles.--how old are you? pas plus facile que ca---what did you do yesterday aussi facile et prepare en avancedonc vraiment c"est une simple formalite.je souhaite bonne preparation pour ceux qui passeront leur entrevue prochainement. a toi HAKIM: vraiment c'etait tres facile, rapide 35 mins avec un agent tres agreable tres chalereuxc'est vraiment une simple formalite, je te souhaite la bonne chance.attendez de ma part un recit complait sur le deroulement de mon entrevue.bye tout le mondeFélicitations pour ton entretien mon frère.....bonne chance pour l'étape suivante InshaALLAH Ciao Citer
Habitués manamelina Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 bonjour a tousfelicitations a toi mathieu 10.bila, meg nos ondes positifs vous accompagnent revenez nous avec vos CSQ et vos recits bien detailésa+ Citer
Habitués meg69003 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2009 bonjour les amis;je viens vous annoucer aujourdhuit uner tres bonne nouvelle;j'ai eu mon certificat de selection ; c'etait vraiment tres facile, l'agent etait aussi tres fier, les question ont etait tres simples et connu par tout le monde, deux questions en anglais, tres faciles.--how old are you? pas plus facile que ca---what did you do yesterday aussi facile et prepare en avancedonc vraiment c"est une simple formalite.je souhaite bonne preparation pour ceux qui passeront leur entrevue prochainement. a toi HAKIM: vraiment c'etait tres facile, rapide 35 mins avec un agent tres agreable tres chalereuxc'est vraiment une simple formalite, je te souhaite la bonne chance.attendez de ma part un recit complait sur le deroulement de mon entrevue.bye tout le mondemerci mon frere mathieu10 pour tes encouragements je suis vraiment tres comptant pour ton CSQ et laakouba pour nous tous et inchallah que pour moi aussi ca va pas tardé beaucoup aller mainteannt place a ton dossier federal et bon courage et surtous n'oublie pas un reçit avant mon jour J lolllaller bonne soirée les amis et merci a tous pour vos soutiens croisés vos doigts le jours J Citer
Habitués meg69003 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2009 bonjour a tousfelicitations a toi mathieu 10.bila, meg nos ondes positifs vous accompagnent revenez nous avec vos CSQ et vos recits bien detailésa+merci manamelinavos ondes ces graces a vos ondes que je suis encore debous aller bonne soirée Citer
Messages recommandés