Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis.

On arrête définitivement avec cet historique, j'en ai la nausée à force d'en parler (lol)

Question travail et âge, on trouve toujours quand on veut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
Bonjour les amis.

On arrête définitivement avec cet historique, j'en ai la nausée à force d'en parler (lol)

Question travail et âge, on trouve toujours quand on veut....

ahahah ,,,sah glycine ,,entièrement raison ,,mais pas pour l'historique ,,car il ne faut absolument pas lâcher les bras ,il faut se battre jusqu'au bout

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours tt le monde, je veux juste vous dire que j'ai un oncle qui a passé l'entrevu l'année dernière le pauvre il lui on pas donné l'affiliation, dons il a partie en Tunisie sans elle, juste le numéro de la sécurité social, et bien messieurs l'agente de l'immigration savait très bien que l'affiliation en Algérie c'est pas donné, mais malheureusement elle lui a mis 0 point pour l'expérience professionnelle, faute de preuves, elle lui a dis d'essayé de la ramener si non pas de CSQ, finalement et après une gère de un mois il lui on donné l'affiliation ( Ma3RIFA), il lui a fallu retourné en Tunisie une 2 eme fois pour la transmettre( imaginer les dépense qu'il a subit), il lui on envoyer le CSQ par courrier, Alors les amis SVP ne partez pas sans elle, c'est une preuve pour l'expérience prof, .

Bonne chance a tout le monde.

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a t'il du nouveau des nouveau convoqué je crois que c'est fini pour cette année bientot ils comenceront avec les convocations pour 2009

j'éspere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

Chose promise chose due voila le courriel que j'ai reçu :

..............................

..............................

..............................

Alors si vous avez un numéro qui se rapproche du mien je vous invite à les appeler au 0015148735760

Bonsoir Nawel,

Si j'ose un conseil, si tu es prete biensure, et si tu penses avoir le temps de tout préparer (pieces demandées) dans un temps record et aussi bien te préparer.

je vais te donner une astuce

comme tu dois le savoir il y a des missons du 1er au 12 décembre 2008,

si tu penses être prete pour cette date alors voilà ce que tu dois faire:

CVonfirme leur la réception de ce courrier (mail) dans la confirmation tu metteras ton email (adress email) et tu leur ajoute un mot ou tu leur diras que tu es prete, pour une eventuelle entrevue fin 2008

avec un mot de salutaion a la fin,

comme ca si il y a des places disponibles entre le 1er et le 12 décembre on te contactera

Tu sais pour 2009 les missons commencent a partir de juin juillet

alors essai t'auras rien a perdre

merci

Bonsoir THANINA

Franchement juin et juillet de lannée prochaine me semblent trop loin :angry: , javais espéré que ça soit au début de lannée

Ton astuce nest pas mal, Mais comme tu la si bien dit ,ils naiment pas être dérangés, lors de mon appel jai demandé si ça sera a la fin de lannée elle ma dit clairement que non cest pour 2009,

Et puis pour la paperasse jai un petit souci :wacko: , on a perdu loriginal de mon relevé de notes du bac (jai fait un transfère dune université a un autre), jai envoyé la copie mais comment la justifier est ce que le diplôme du bac suffira, conséquence cest que je narrive pas a retirer ma licence je me balade avec lattestation de réussite uniquement, jai peur de ne pas comptabiliser les points relatifs aux études :o .

Ici la fin du mois si jarrive a régler le problème je réponds au mail, pour être sincère je nai pas commencé ma documentation sur le canada, pas de recherche demploi aucune inscription sur les sites, bref limite limite :shok: , du coup je ne cest vraiment pas par quoi commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ;

Chose promise chose due voila le courriel que j'ai reçu :

..............................

..............................

..............................

Alors si vous avez un numéro qui se rapproche du mien je vous invite à les appeler au 0015148735760

Bonsoir Nawel,

Si j'ose un conseil, si tu es prete biensure, et si tu penses avoir le temps de tout préparer (pieces demandées) dans un temps record et aussi bien te préparer.

je vais te donner une astuce

comme tu dois le savoir il y a des missons du 1er au 12 décembre 2008,

si tu penses être prete pour cette date alors voilà ce que tu dois faire:

CVonfirme leur la réception de ce courrier (mail) dans la confirmation tu metteras ton email (adress email) et tu leur ajoute un mot ou tu leur diras que tu es prete, pour une eventuelle entrevue fin 2008

avec un mot de salutaion a la fin,

comme ca si il y a des places disponibles entre le 1er et le 12 décembre on te contactera

Tu sais pour 2009 les missons commencent a partir de juin juillet

alors essai t'auras rien a perdre

merci

Bonsoir THANINA

Franchement juin et juillet de lannée prochaine me semblent trop loin :angry: , javais espéré que ça soit au début de lannée

Ton astuce nest pas mal, Mais comme tu la si bien dit ,ils naiment pas être dérangés, lors de mon appel jai demandé si ça sera a la fin de lannée elle ma dit clairement que non cest pour 2009,

Et puis pour la paperasse jai un petit souci :wacko: , on a perdu loriginal de mon relevé de notes du bac (jai fait un transfère dune université a un autre), jai envoyé la copie mais comment la justifier est ce que le diplôme du bac suffira, conséquence cest que je narrive pas a retirer ma licence je me balade avec lattestation de réussite uniquement, jai peur de ne pas comptabiliser les points relatifs aux études :o .

Ici la fin du mois si jarrive a régler le problème je réponds au mail, pour être sincère je nai pas commencé ma documentation sur le canada, pas de recherche demploi aucune inscription sur les sites, bref limite limite :shok: , du coup je ne cest vraiment pas par quoi commence.

attention à l'attestation de réussite ils veulent le vrai diplôme traduit c'est pour cela que mon dossier a eu un léger retard il mon demander un compliment de papier; ils ont demander la traduction de diplôme portant j'ai envoyer l'attestation de réussite alors gagne du temps et essaye de l'avoir utilise tout les moyens bonne chance. c'est ton droit mince a l'administration arabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

,Salut les amis,

J'ai une nouvelle à vous dire,aujourd'hui j'ai appelé Direction de l'immigration - Maghreb pour un changement d'adresse ,en profitant j'ai demander où est ce qu'ils se sont rendu au niveau de traitement des dossiers, elle m'a dit que les dossiers de septembre 2006 sont encours de traitement.

donc c septembre 2006 c pas Mai2006, peut être il n ont pas mis à jour le tableau...

Si quelqu'un a reçu un A/R en mois de septembre 2006 , prière de communique son numéro de dossier QA ---XXX juste pour savoir ou se sont rendu exactement au pt de vu numéro de dossier

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,Salut les amis,

J'ai une nouvelle à vous dire,aujourd'hui j'ai appelé Direction de l'immigration - Maghreb pour un changement d'adresse ,en profitant j'ai demander où est ce qu'ils se sont rendu au niveau de traitement des dossiers, elle m'a dit que les dossiers de septembre 2006 sont encours de traitement.

donc c septembre 2006 c pas Mai2006, peut être il n ont pas mis à jour le tableau...

Si quelqu'un a reçu un A/R en mois de septembre 2006 , prière de communique son numéro de dossier QA ---XXX juste pour savoir ou se sont rendu exactement au pt de vu numéro de dossier

a+

bonsoir

effectivement il sont en septembre 2006, j'ai recu un email je suis en liste d'attente pour 2009 i,chalah

numéro 303xx

accusé 26/09/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres bonne nouvelle NAWEL2 je suis tres contente pour toi prepares toi bien t as le temps de le faire. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

Je vois que tous le monde prépare l'entrevue ,bon courage et bonne chance.

En revanche on aimerais bien lire ceux qui sont déja passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci manamelina ;)

svp y'a t'il quelqu'un entre vous qui a passe le test d'evaluation de français ccf, je doit le passe bien tot , puisque j'ai pas envoyé de justificatif de connaissance de lange( mes je veux avoir une preve a l'entretien ), mes etude son en arabe. j'ai opté pour les epreves obligatoir uniquement ,

sur ma demande j'ai declaré avoir un niveau avancé, je ne veux pas me contredire :wacko: , pouvez vous me dire en quoi consiste exactement ces epreves obligatoir?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que tu as surestimé ton niveau Nawal12.

Je ne peux pas te répondre sans quelques indications: quel examen tu passes? Le TCF? Le B2?

Les épreuves obligatoires du TCF sont : compréhension de l'oral, tu écoutes des documents sonores et tu coches la bonne réponse, après on évalue ton lexique , ta conjugaison, ta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que tu as surestimé ton niveau Nawal12.

Je ne peux pas te répondre sans quelques indications: quel examen tu passes? Le TCF? Le B2?

Les épreuves obligatoires du TCF sont : compréhension de l'oral, tu écoutes des documents sonores et tu coches la bonne réponse, après on évalue ton lexique , ta conjugaison, ta grammaire et ta compréhension de l'écrit; il n'y a pas d'oral.

Concernant le B2 tu as deux épreuves : écrite et orale. D'autres infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le TCF

Les épreuves obligatoires durent 2h15

pour l'évaluation du lexique , la conjugaison, la grammaire et la compréhension de l'écrit,c'est la meme méthode? on choisi une reponce parmis celles proposées

merci glycine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis.

On arrête définitivement avec cet historique, j'en ai la nausée à force d'en parler (lol)

Question travail et âge, on trouve toujours quand on veut....

Bonsoir à tous,

Désolé je n'ai pus me connecter jeudi pour vous annoncer que j'ai réussi a établir la fameuse l'Attestation d'Affiliation,HAMDOULILLAH, à alager 90 rue Didouche Mourad, et celà grace a une connaissance, et demain sera journée Traduction tout est en français excepté le cachet qui lui est en arabe donc tradusction oblige, et je ne compte pas laisser celà me passer sous le nez.

Sinon dis moi Glycine tu as réussi a la faire ou pas.

Moi pour l'historique des Cotisations , j'ai baissée les bras , tant qu'ils acceptent les Attestations d'Affiliations.

Inchaallah tout se passera bien pour vous tous surtout les Algérois, la CNAS c'est une forteresse pour ceux qui n'ont pas de connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,Salut les amis,

J'ai une nouvelle à vous dire,aujourd'hui j'ai appelé Direction de l'immigration - Maghreb pour un changement d'adresse ,en profitant j'ai demander où est ce qu'ils se sont rendu au niveau de traitement des dossiers, elle m'a dit que les dossiers de septembre 2006 sont encours de traitement.

donc c septembre 2006 c pas Mai2006, peut être il n ont pas mis à jour le tableau...

Si quelqu'un a reçu un A/R en mois de septembre 2006 , prière de communique son numéro de dossier QA ---XXX juste pour savoir ou se sont rendu exactement au pt de vu numéro de dossier

a+

Cher Frère c'est pas qu'ils n'ont pas mis à jour leur site mais, si tu as remarqué il y a un petit 3 et si tu lis en bas 3 veut dire que tant ceux de Mai ont tous passé l'entreveu sauf les retardataires, donc si ils mettent semptembre cela voudrait dire que tous son passé en entrevue et ça c'est faux.... Voilà pour Info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis.

On arrête définitivement avec cet historique, j'en ai la nausée à force d'en parler (lol)

Question travail et âge, on trouve toujours quand on veut....

Bonsoir à tous,

Désolé je n'ai pus me connecter jeudi pour vous annoncer que j'ai réussi a établir la fameuse l'Attestation d'Affiliation,HAMDOULILLAH, à alager 90 rue Didouche Mourad, et celà grace a une connaissance, et demain sera journée Traduction tout est en français excepté le cachet qui lui est en arabe donc tradusction oblige, et je ne compte pas laisser celà me passer sous le nez.

Sinon dis moi Glycine tu as réussi a la faire ou pas.

Moi pour l'historique des Cotisations , j'ai baissée les bras , tant qu'ils acceptent les Attestations d'Affiliations.

Inchaallah tout se passera bien pour vous tous surtout les Algérois, la CNAS c'est une forteresse pour ceux qui n'ont pas de connaissances.

j'ai la même chose et je crois que pas las peine de traduire les cachets. c'est ce que j'ai compris dans le forum, je ne me souviens pas ou j'ai lu ca. et c'est pas que ça que j'ai comme document qui en francais avec un cachet en arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement