Habitués SALNAI Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour les Amis ,,,ah on ai déja le 3 juin ,,bientot les beaux récit nchallah dites moi j'ai une petite question a vous poser , regardez bien cette photo que j'ai copier de la liste des documents demandé pour une évaluation ,,svp dites moi comment faire pour avoir ce doucement la moi je pense a la légalisation simple a la mairie mais j'ai des doutes merci d'avance Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour les Amis ,,,ah on ai déja le 3 juin ,,bientot les beaux récit nchallah dites moi j'ai une petite question a vous poser , regardez bien cette photo que j'ai copier de la liste des documents demandé pour une évaluation ,,svp dites moi comment faire pour avoir ce doucement la moi je pense a la légalisation simple a la mairie mais j'ai des doutes merci d'avance Salut le Gang...salut à toi SalNai.Je pense que c'est la même procédure en ce qui concerne la légalisation de ces documents en particulier...même chose faites quand on préparait nos dossier de DCSQ...donc si on n'envoie pas la copie originale du diplôme et des relevés de notes on doit les photocopier et les légaliser ou bien à l'institut où on a fait nos études sinon au niveau du Ministère des affaires étrangères qui reste à ce niveau l'institution la plus compétente et la plus reconnue à l'étranger. C'est mon point de vue personnel.Bon courage Ciao Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Bjr SalnaïPour confirmer ce qu'a dit notre grnad frère Smdich, Les légalisations ce font a la mairie seulement pour les papiers qui resteront a l'intérieur du pays en l'occurence notre chèr pays ALGERIE, Pour tout les autres document, c'est la tutelle qu'il faut aller voir, et puis les valider au ministère des affaires etrangères.c'est la procédure habituelle, et puisque tout ce fait avec l'argent tu dois pour chaque légalisation coller un timbre de 20 DA@+ Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 J - 8 avant le début des entretiens à Tunis Citer
htms Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 J - 8 avant le début des entretiens à TunisMerci smdich pour la bonne nouvelle Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 J-4 avant le début des entretiens à Tunis Citer
Habitués glycine Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 Le compte à rebours a commencé Smdich.... Souhaitons-leur bonne chance!!!!!!!! Citer
fari2009 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 J-4 avant le début des entretiens à TunisSalut tous le monde.j'ai une question à te poser smidich.pourrez tu m'expliquer l'organisation des entretiens à Tunis?. quel est le nombredes missions pour nous les algériens? Merci de me répondre. Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 J-4 avant le début des entretiens à TunisSalut tous le monde.j'ai une question à te poser smidich.pourrez tu m'expliquer l'organisation des entretiens à Tunis?. quel est le nombredes missions pour nous les algériens? Merci de me répondre.MAGHREBTunis 6 février 14 mars 4Tunis 12 juin 18 juillet 2Tunis* 12 juin 18 juillet 1Tunis 4 septembre 10 octobre 3Tunis* 31 octobre 5 décembre 1Tunis 31 octobre 5 décembre 2Voilà comme mentionné sur le tableau des missions de cette année. Bonne chance CiaoPS : * c'est pour les entretiens des gens d'affaires et investisseurs. Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 J-4 avant le début des entretiens à TunisSalut tous le monde.j'ai une question à te poser smidich.pourrez tu m'expliquer l'organisation des entretiens à Tunis?. quel est le nombredes missions pour nous les algériens? Merci de me répondre.MAGHREBTunis 6 février 14 mars 4Tunis 12 juin 18 juillet 2Tunis* 12 juin 18 juillet 1Tunis 4 septembre 10 octobre 3Tunis* 31 octobre 5 décembre 1Tunis 31 octobre 5 décembre 2Voilà comme mentionné sur le tableau des missions de cette année. Bonne chance CiaoPS : * c'est pour les entretiens des gens d'affaires et investisseurs.Bonsoir les amis(es), je pense que le CIQ ne va pas tarder a mettre a jour les délais sur leur site, ça va même touché les missions pour les entrevues, bonne chance a tous et a toutes. Citer
Habitués to_mtl Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 d'accord pour le DEC-3 ans mais pour le technicien supérieur moi je dirai plutôt ingénieur d'application ,,bonne chance a tous ,,et surtout a Hakim et tout ceux qui passeront leur entrevu bientot courage nchallah vous reviendrais tous avec vos CSQ en poche bonsoir, j'ai pas compris ce que tu voulais dire par ta première phrase (mais pour le technicien supérieur moi je dirai plutôt ingénieur d'application)tu voulais dire que le diplôme de DEUA c'est Ingénieur d'application si c'est le cas je regrette mon frère de même pour un TS.pour ton information qu'ici en Algérie qu'au niveau de la fonction publique ils considèrent un DEUA comme TS du moment c'est un diplôme obtenu après trois année d'études.Par contre au canada normalement un TS c'est Niveau Collégiale.a toutes.Même le titre ingénieur d'ici est l'équivalent d'un DEC au Québec.Mais non, ingenieur d'ici. C'est l'equivalent d'un Baccalauréat au Québec et de niveau universitaireBonne chance à tous Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 J-3 avant le début des entretiens à Tunis Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 Salut les amis ,,merci SMdich pour ce joli compte a rebours ,,donc si je comprends bien le J-3 sera le samedi ,,travaillent-ils le samedi merci encore ,,et nchallah que de bonne nouvelle et une vitesse grand max pour les missions qui reste Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 Salut les amis ,,merci SMdich pour ce joli compte a rebours ,,donc si je comprends bien le J-3 sera le samedi ,,travaillent-ils le samedi merci encore ,,et nchallah que de bonne nouvelle et une vitesse grand max pour les missions qui reste Je confirme, ils travaillent le Samedi Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 (modifié) J-3 --------------------> MardiJ-2 --------------------> MercrediJ-1 --------------------> JeudiLe jour J------------> VendrediSalNai t'as besoin de mettre à jour ton horloge interne.....change de pile Modifié 9 juin 2009 par smdich Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 J-3 --------------------> MardiJ-2 --------------------> MercrediJ-1 --------------------> JeudiLe jour J------------> VendrediSalNai t'as besoin de mettre à jour ton horloge interne.....change de pile Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 wallah mon ami j'ai cru qu'on était le mercredi hier c'est pour cela que j'ai sauté d'une journée merci encore et vivement les beau récits Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) J-2 avant le début des entretiens à Tunis Modifié 10 juin 2009 par smdich Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 wawoo allahibarek le temps passe vite ,,,vous voyez le paradoxe ,,le monde entier essaye de ralentir la marche glorieuse du temps ,,et nous on essaye de l'accélérer merci a vous ,,et nchallah bientot Citer
Messages recommandés