Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
mes amis j'aimerai avoir votre avis et bien m'expliqué ce qu'il veulent dire par la:

AVIS IMPORTANT : Les données pour les entrevues de janvier-février 2009 concernant lAlgérie, la Tunisie et le Maroc auraient dû se lire « Septembre 2006 » pour Algérie, Tunisie et « Décembre 2006 » pour Maroc. Ne pas tenir compte des données antérieures.

salut Hakim ,

mais dis moi ou tu as trouvé cet Avis ?????????,,!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut le Gang...j'espère que vous allez tous bien en ce début de semaine que j'espère sera pleine de très très bonnes nouvelles.

suis ce lien SalNai pour comprendre de quoi il s'agit

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.html

En attendant d'autres interventions/nouvelles....je reste pas trop loin :)

Ciao

bonsoir lesamis (es)

Merci beaucoup smdich pour cette infos capitale pour nous tous les attendeux ,toute façon pour ma part est capitale. car comme ca sa devien plus clair et en sais tres bien quand est ce qu'on peu etre convoqué. les missions commence pour nous les attendeux pour le 18 juin ce qui donne que les dates d'entrevue tomberons a partir de 18 avril.

Bonne attente pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

bonsoir le gang

salut bila ravie de te lire j'espere que ton petit bonhomme pousse bien.

moi je pense que les missions commenceront au mois de mai j'ai des amis qui ont passer leur entrevue au mois de mai ayant le num 24XXX et ils ont cloturé l'année avec 30xxx dons je crois qu on peut garder espoire smdich si le pere noel exsite on aura nos emails nous les 38xxx en fin d'année lol .

bonne attente a tous,

a+

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir le gang

salut bila ravie de te lire j'espere que ton petit bonhomme pousse bien.

moi je pense que les missions commenceront au mois de mai j'ai des amis qui ont passer leur entrevue au mois de mai ayant le num 24XXX et ils ont cloturé l'année avec 30xxx dons je crois qu on peut garder espoire smdich si le pere noel exsite on aura nos emails nous les 38xxx en fin d'année lol .

bonne attente a tous,

a+

Bonjour Manamelina,

d'aprés le tableau des missions que vous pouvez télécharger sur le site SIQ vous appercevé que la deuxième mission pour l'année 2009 vas débuté le 18 juin donc pas avant. mais ce qui peu âtre retenu par rapport a l'année dernière c'est le nombre de conseiller est supérieur.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir le gang

salut bila ravie de te lire j'espere que ton petit bonhomme pousse bien.

moi je pense que les missions commenceront au mois de mai j'ai des amis qui ont passer leur entrevue au mois de mai ayant le num 24XXX et ils ont cloturé l'année avec 30xxx dons je crois qu on peut garder espoire smdich si le pere noel exsite on aura nos emails nous les 38xxx en fin d'année lol .

bonne attente a tous,

a+

Bonjour manamelina ,,j'aimerai bien connaitre votre numero par MP et aussi vous pensez vraiment za3ema qu'ils peuvent nous contacter a la fin de l'année 2009 ou début 2010 ,,car si c'est le cas ,,je serais très très heureux lol

Bonjour Manamelina,

d'aprés le tableau des missions que vous pouvez télécharger sur le site SIQ vous appercevé que la deuxième mission pour l'année 2009 vas débuté le 18 juin donc pas avant. mais ce qui peu âtre retenu par rapport a l'année dernière c'est le nombre de conseiller est supérieur.

Bonne journée

Bonjour mon ami Hakim ,,tu vois finalement il ne reste pas beaucoup Avril Mai et hop Tunisie nchallah ,,mais moi je m'inquiète vraiment car ils ont programmé que 2 sessions pour nous une qui comment le 12 juin et termine 18 juillet ,,et la deuxième 31 octobre jusqu'à 5 décembre ,,espérons qu'elles seront généreuses

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus les autres missions qui sont mixtes (travailleurs qualifiés et gens d'affaires) et aussi les trois missions (03) du 04 septembre, alors 9 missions SALNAI et non 04.

Aussi ce tableau au sujet à des modifications qui normalement ce font chaque deux moi , qui sait ce qu'il y aura comme changement les amis(es).

bonne attente

Anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang.

J'espère qu'avec ce tableau et les convocations qui vont bientôt tomber comme de la pluie on aura de quoi remonter le moral.

Il est temps pour toi Hakim de te préparer serieusement maintenant à ton entretien....t'as plus d'excuses....la convocation pour entretien tombera au plutard la mi Avril....à toi de jouer :)

On va penser à une méthode de préparation pour permettre au maximum de candidats de bien se préparer. Je vais discuter l'idée avec SalNai. On vous tiendra au courant bientôt.

Bonne journée :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS

SLT SMDICH alors le pro quels sont tes pronostiques? y a til le meme nbr de missions que l'année 2008? est ce ke je commence a construire une cheminée dans mon salon? lol!

j 'espere que les choses vont aller de bon train

bonne journnée a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR A TOUS

SLT SMDICH alors le pro quels sont tes pronostiques? y a til le meme nbr de missions que l'année 2008? est ce ke je commence a construire une cheminée dans mon salon? lol!

j 'espere que les choses vont aller de bon train

bonne journnée a vous tous.

Salut Manamelina

J'espère que tu vas bien. Alors...comme le tableau est fraîchement affiché je pense qu'il est un peu tôt de parler de pronostic ou d'estimation...je pense qu'il faut attendre le début des convocations pour voir plus clair ce qui va se passer mais normalement ça va plus tarder InshaALLAH :).

Pour nous (36xxx et plus) je pense pas qu'on sera convoqué pour cette année là car il y a quand même beaucoup de dossiers qui sont encore en attente et qui doivent être traités...peut être bien une mise en attente pour pouvoir passer l'entretien début 2010. En tous cas c'est à ce que je me prépare actuellement.

Bonne journée :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR A TOUS

SLT SMDICH alors le pro quels sont tes pronostiques? y a til le meme nbr de missions que l'année 2008? est ce ke je commence a construire une cheminée dans mon salon? lol!

j 'espere que les choses vont aller de bon train

bonne journnée a vous tous.

Salut Manamelina

J'espère que tu vas bien. Alors...comme le tableau est fraîchement affiché je pense qu'il est un peu tôt de parler de pronostic ou d'estimation...je pense qu'il faut attendre le début des convocations pour voir plus clair ce qui va se passer mais normalement ça va plus tarder InshaALLAH :).

Pour nous (36xxx et plus) je pense pas qu'on sera convoqué pour cette année là car il y a quand même beaucoup de dossiers qui sont encore en attente et qui doivent être traités...peut être bien une mise en attente pour pouvoir passer l'entretien début 2010. En tous cas c'est à ce que je me prépare actuellement.

Bonne journée :)

Ciao

resalut j'espere que tu vas bien aussi!

tes plutot pisimiste smdich je crois qu ils atteindront les 35XXX pour la fin d'année

si ce n'est pas le cas c'est qu ils doivent revoir serieusement leurs chiffres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ma cheminée ma petite va etre decus mais ce ne sera que partie remise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
resalut j'espere que tu vas bien aussi!

tes plutot pisimiste smdich je crois qu ils atteindront les 35XXX pour la fin d'année

si ce n'est pas le cas c'est qu ils doivent revoir serieusement leurs chiffres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ma cheminée ma petite va etre decus mais ce ne sera que partie remise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a bientot

Je voulais pas du tout être pessimiste mais c'est juste comment les choses sont dans ma tête...j'espère que j'ai tort :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
resalut j'espere que tu vas bien aussi!

tes plutot pisimiste smdich je crois qu ils atteindront les 35XXX pour la fin d'année

si ce n'est pas le cas c'est qu ils doivent revoir serieusement leurs chiffres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ma cheminée ma petite va etre decus mais ce ne sera que partie remise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a bientot

Je voulais pas du tout être pessimiste mais c'est juste comment les choses sont dans ma tête...j'espère que j'ai tort :)

Ciao

bonjour smdich

je voulais dire par la que le seul mal que je te souhaite c'est de passer ton entrevue en fin d'année inchalah!

par contre j'ai une question est ce que le nbr de missions est le meme par rapport a celui de 2008???

BONNE JOURNNEE A VOUS TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour smdich

je voulais dire par la que le seul mal que je te souhaite c'est de passer ton entrevue en fin d'année inchalah!

par contre j'ai une question est ce que le nbr de missions est le meme par rapport a celui de 2008???

BONNE JOURNNEE A VOUS TOUS

Salut Manamelina

JE me rappelle bien que l'année passée beaucoup de candidats ont passé leur entretiens durant le mois de mai et juin et la mission dans laquelle Pacco a passé son entretien a commencé bien avant celle programmée pendant la même période de cette année et sa durée était plus longue que celle de 2009....pas de quoi être fier vraiment.

Bonne attente à nous tous :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

Jespère que vous allez bien et que lattente vous est supportable, le faite davoir les date des missions vous permettra de vous situer

Smdich ; Je te comprend moi aussi je préfère prévoir large pour ne pas être déçu, mais je te souhaite sincèrement davoir ton entrevu avant la fin de lannées

Bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ;

Jespère que vous allez bien et que lattente vous est supportable, le faite davoir les date des missions vous permettra de vous situer

Smdich ; Je te comprend moi aussi je préfère prévoir large pour ne pas être déçu, mais je te souhaite sincèrement davoir ton entrevu avant la fin de lannées

Bon courage à vous tous

Merci Nawel2...j'espère que ton visa ne va pas tarder à venir InshaALLAH :)

Bonne chance

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

merci smdich pour ta reponse hé bien il n y a plus qu a retourner a notre vaccation favorite " attttttttttttttttttttttttttttttttttttttttendre"

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde c'est quelqu'un a le programe des missions pour 2009 qu'il me l'envoie parceque je ne la trouve pas sur leurs site merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde c'est quelqu'un a le programe des missions pour 2009 qu'il me l'envoie parceque je ne la trouve pas sur leurs site merci

salut Hich ,,ben comme je dis click sur le lien 2008 et tu auras le fichier 2009 par magie

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang

Quoi de neuf aujourd'hui? Quelqu'un a reçu quelques choses ce week end?

Manifestez vous les gars SVP. On attend vos messages les 30xxx et plus. Merci

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le Gang

Quoi de neuf aujourd'hui? Quelqu'un a reçu quelques choses ce week end?

Manifestez vous les gars SVP. On attend vos messages les 30xxx et plus. Merci

Ciao

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde se porte bien!!!

Rien reçu de mon coté durant le week-end on attend toujours.

Bonne journée a tous,

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement