Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,je voudrais intervenir pour vous donner quelques infos,le 11 et 12 mars j'etais a l'hotel Belvedere en compagnie de mes enfants,j'ai rencontré le premier et le deuxieme jour un nombre tres important d'algeriens qui passaient l'entrevue et qui ont tous eu leur CSQ ,aucun refus n'a été enrégistré d'apres les presents depuis 2009,effectivement y'avait deux personnes agés et tres sympas et deux jeunes aussi gentils que les premiers qui passaient aux candidats l'entrevue,je pense que s'il ya pas de news c'est que ces gens la n'ont pas internet et d'autres ne font pas partie du forum,mais les choses vont bon train a Tunis ,d'ailleurs l'hotel de France etait complet(Algeriens) à notre arrivée on a du louer des chambres a Ariha c'etait tres cher.Preparez vous normalement,ne stressez pas,c'est une affaire d'une demi heure.bonne chance.

Merci pour ce témoignage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

Sur le jounal El watan d'hier il y avait un article sur le Québec vous pouvez consulter le journal sur le site web de ce dernier .

Il parle d'un site quitterlequébec.com !

Avis à tous les forumistes qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous ,

Sur le jounal El watan d'hier il y avait un article sur le Québec vous pouvez consulter le journal sur le site web de ce dernier .

Il parle d'un site quitterlequébec.com !

Avis à tous les forumistes qu'en pensez vous ?

Les avis des uns changent et souvent les raisons ne sont pas les même.

A consommer avec modération

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,je voudrais intervenir pour vous donner quelques infos,le 11 et 12 mars j'etais a l'hotel Belvedere en compagnie de mes enfants,j'ai rencontré le premier et le deuxieme jour un nombre tres important d'algeriens qui passaient l'entrevue et qui ont tous eu leur CSQ ,aucun refus n'a été enrégistré d'apres les presents depuis 2009,effectivement y'avait deux personnes agés et tres sympas et deux jeunes aussi gentils que les premiers qui passaient aux candidats l'entrevue,je pense que s'il ya pas de news c'est que ces gens la n'ont pas internet et d'autres ne font pas partie du forum,mais les choses vont bon train a Tunis ,d'ailleurs l'hotel de France etait complet(Algeriens) à notre arrivée on a du louer des chambres a Ariha c'etait tres cher.Preparez vous normalement,ne stressez pas,c'est une affaire d'une demi heure.bonne chance.

Ca réconforte les attendeux du forum, ça bouge quand même....puisqu'ils ont augmenté le nombre des agents.

Pour ceux qui reviennent du Québec pour une raison ou une autre, essayons de ne pas les juger car chacun a des impératifs ou des imprévus. Pour ce qui est de la difficulté à s'adapter, ça c'est autre chose....on sait ce qui nous attend donc ne rêvons pas trop. Une fois sur place chacun vivra son immigration à sa manière. Pour ma part ceux que je connais se sont bien adaptés et ne comptent pas du tout revenir au bled, tout simplement, ils se sont bien renseignés et ont tissés des réseaux dès leur arrivée. Perso, on me promet un travail à mon arrivée grâce au réseau d'amis, de connaissances et de proches. No stress donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca réconforte les attendeux du forum, ça bouge quand même....puisqu'ils ont augmenté le nombre des agents.

Pour ceux qui reviennent du Québec pour une raison ou une autre, essayons de ne pas les juger car chacun a des impératifs ou des imprévus. Pour ce qui est de la difficulté à s'adapter, ça c'est autre chose....on sait ce qui nous attend donc ne rêvons pas trop. Une fois sur place chacun vivra son immigration à sa manière. Pour ma part ceux que je connais se sont bien adaptés et ne comptent pas du tout revenir au bled, tout simplement, ils se sont bien renseignés et ont tissés des réseaux dès leur arrivée. Perso, on me promet un travail à mon arrivée grâce au réseau d'amis, de connaissances et de proches. No stress donc.

Salut Glycine

Ravi de t'avoir lu. Moi perso j'adore lire des récits et témoignages encourageants pas pour trop rêver mais beaucoup plus pour m'encourager encore plus à réussir aussi comme tous ceux qui ont réussi....je profites aussi des récits de ceux qui n'ont pas réussi pour éviter le max possible de tomber là où ils sont tombés.

A très bientôt le Gang :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

je suis nouveau sur le forum et candidat à l'immigration come vous mes amis.

j'ai des questions à poser auxquelles j'aimerai que vous m'apportez des éléments de réponses.

- j'ai envoyé un dossier incomplet est-ce que ma demande risque d'etre rejetée?

- je peux compléter mon dossier?

dossier xx393xxx

du moi d'aout 2008.

merci mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous ,

Sur le jounal El watan d'hier il y avait un article sur le Québec vous pouvez consulter le journal sur le site web de ce dernier .

Il parle d'un site quitterlequébec.com !

Avis à tous les forumistes qu'en pensez vous ?

Salut mon ami

Je me rejoint a ce qu'a mon ami Smdish, les surconstances sont pas meme et les personnalité aussi, depuis tjr il y'a de bonne chose et de mauvaises choses, et comme il y'a des gens qui n'onta pas résussi au QUébec, il y'a aussi beaucoups d'autres qui ont réussi, alors pourquoi directement pensé a l'echec!!!?!!! il suffit juste d'etres bien informé de tous avnat le départ et de mieu préparer et surtout ne pensé jamais que c'est l'ELDORADO, comme ils ont pensé auparavant ces gens qui veulent quitter le québec.

Autre chose, je me rejoin toujour a l'avis de Smdish, il faut prendre l'chec de ces gens comme des leçons à éviter pour ne pas tomber dans le même piège.

PS : j'ai pas trouver cet article ni dans le Quotidien d'hier ni d'aujourd'hui (el watan) biensure. Mais par la meme occasion j'ai visiter ce site quitter...., et j'ai lu quelque témoignages, franchement c'est du n'importe quoi, en tous cas chaqu'un est libre de ce qu'il dit ou de ce qu'il pense, et libre aussi dans la manière de mener ça vie.

J'espere que je n'ai pas trops bavardrer, mais sincerment quand je lis ou j'entend ce genre de truc, je :wacko::wacko: .

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour;

je suis nouveau sur le forum et candidat à l'immigration come vous mes amis.

j'ai des questions à poser auxquelles j'aimerai que vous m'apportez des éléments de réponses.

- j'ai envoyé un dossier incomplet est-ce que ma demande risque d'etre rejetée?

- je peux compléter mon dossier?

dossier xx393xxx

du moi d'aout 2008.

merci mes amis.

tu peut completer ton dossier puisque l'evaluation ne commence qu' apres 18 mois ou plus la seule chose que tu doit pas oublier c'est le paiement des frais

pour le reste s'il ya un documment qui manque ils vons te donner un delais pour le completer . mais le mieux c'est de le faire avans pour ne pas perdre de temps.

Modifié par faouzi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Chèr Frères et Soeurs, voilà certe la majorité est a l'hotel de France, que moi j'ai pas aimé par contre je vous conseil l'hotel de Quatar a coté il y a aussi l'hotel el Qods, tous deux présentent des prix bas et des conditions d'hygiennes impecables.

salam a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu Ouari.

Tu peux compléter ton dossier avant l'ouverture et l'étude de ta demande. N'attends pas qu'on te le demande, tu perdras du temps. J'espère que tu n'as pas oublié trop de pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne comprend pas ce silence du SIQ wallah il veulent aparament nous rendre malades ou quoi ils sont fait une mise a jour pour le tableau des delais mais rien pour le maghreb et rien pour le tabeau des missions je ne comprend rien du tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne comprend pas ce silence du SIQ wallah il veulent aparament nous rendre malades ou quoi ils sont fait une mise a jour pour le tableau des delais mais rien pour le maghreb et rien pour le tabeau des missions je ne comprend rien du tous

Patientez mes Amis ,,peut être qu'ils nous prépare un beau Bureau pour nous accueillir en Algérie directement sans nous faire déplacer en Tunisie ,,ou même un nouveau programme qui va leur permettre de rassembler le max de candidats ,,car ça fais deux ans qu'ils n'attendent pas leur objectifs ,,donc nchallah des bonnes nouvelles a l'avenir ,,c'est la seule chose qui peut justifier ce long silence ,,et ça reste mon point de vue mes amis

Quebec my dream ,,,@+ mes amis et surtout prenez soin de vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour;

je suis nouveau sur le forum et candidat à l'immigration come vous mes amis.

j'ai des questions à poser auxquelles j'aimerai que vous m'apportez des éléments de réponses.

- j'ai envoyé un dossier incomplet est-ce que ma demande risque d'etre rejetée?

- je peux compléter mon dossier?

dossier xx393xxx

du moi d'aout 2008.

merci mes amis.

bonjour ouari,

oui, tu pourras mettre à jour ton dossier, tu pourras aussi prendre les MAJ le jour de l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde je vous ecrit des USA apres un long voyage et beaucoups de travail j'ai eu une minute a moi la vie dans ce cote du monde et je crois au canada aussi ca marche a mille a l'heure et pour les embicieu elle merite d'etre vecu mais pour les gens aui baisse les bras vite je crois que le mieu c'est de changer la maniere d'agir il faut donner de son mieu toujours pour avoir c'est normal.

maintenant mes amis je crois aue le sig nous oublier un petit peut non? mais je crois aue ca va venir pour nous tous bonne chance le gang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hich ,wallah très heureux de vous savoir en bonne santé ,et en plus aux USA wallah très surpris ,,juste une chose a te dire si tu es a New York ou tout prés du Quebec essaye de faire un saut au bureaux du MICC pour leurs dire de pousser un peu les choses lol

merci encore d'avoir pensé a nous et que dieu vous bénisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde je vous ecrit des USA apres un long voyage et beaucoups de travail j'ai eu une minute a moi la vie dans ce cote du monde et je crois au canada aussi ca marche a mille a l'heure et pour les embicieu elle merite d'etre vecu mais pour les gens aui baisse les bras vite je crois que le mieu c'est de changer la maniere d'agir il faut donner de son mieu toujours pour avoir c'est normal.

maintenant mes amis je crois aue le sig nous oublier un petit peut non? mais je crois aue ca va venir pour nous tous bonne chance le gang

Salut le Gang...salut Hichem...t'es devenu la STAR du jour mon frère :)

J'espère que tu passes de bon moments là bas...amuses toi bien et profites de ton séjour aussi sans oublier de jeter un coup de temps à autre sur ta boîte Email....les bonnes nouvelles ne sont pas trop loin maintenant après ce long silence glacial du Québec :)

Au plaisir de te lire :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tout le monde ,

vous etes si presses d'aller au quebec , je vous comprends parfaitement , mais ne vous inquietez ca viendra inchallah . bon courage pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr à tout le monde ,

vous etes si presses d'aller au quebec , je vous comprends parfaitement , mais ne vous inquietez ca viendra inchallah . bon courage pour tout le monde.

Tu ne l'es pas toi? :wacko::shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr mon ami et à tout le monde ,

sourireeeeeeeeeeeeeeeeee , si je le suis , mais je suis conscient qu'il faut du temps , donc je suis patient , cependant je vous comprends parfaitement , ici en algerie ya plus le gout de vivre .

bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr mon ami et à tout le monde ,

sourireeeeeeeeeeeeeeeeee , si je le suis , mais je suis conscient qu'il faut du temps , donc je suis patient , cependant je vous comprends parfaitement , ici en algerie ya plus le gout de vivre .

bon courage à tout le monde.

Le vrai casse tête auquel on fait tous face c'est ce silence froid des SIQ depuis le début de l'année....voilà maintenant 3 mois de la nouvelle année et on a encore rien vue de concret sur le terrain en ce qui concerne les convocations...personne n'a encore eu cet honneur...donc voilà pour le moment pourquoi on est vraiment pressé :)

Bonne journée

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement