Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous jespère que vous allez bien , ça dort pas mal en ce moment espérant qu avec ce beau soleil on aura de bonne nouvelles tres beintot.

bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
Salut.

Les amis de la patience. Il est vrai que l'attente est stressante....mais je ne comprends pas pourquoi ils tardent à contacter pour les entrevues.....

Meg : pas besoin de psy, allons....ça vient quand on s'y attend pas du tout.

Mcisna, tu seras certainement appelée dans qqs jours....avec le printemps....et les beaux jours...

En attendant révision générale d'anglais (lol)

Bonne continuation à tous. Perso, j'attends l'AR fédéral.

merci beaucoup glycine

walah tu nous remonte le moral, bref patience patience ....

glycine sa fait combien de temps que tu as envoyer ton dossier?

Bonsoir Meg,

Voilà j'ai un ami qui est revenu de tunis cette semais et il a déposé le mois de janvier. Voilà ce que je te conseil c'est de leur envoyer un Mail pour les informer que tu es prète pour l'entrevue et par la même leur téléphonner.

Merci de le faire au plus vite demain vers 16h (10h chez eux ) et inchaallah ca va aboutir pour toi

Bonsoir Thanina

sa me fait vraiment plaisir de te voir parmi nous et je te remercie pour ton message.

je tien a te dire si sa tien qu'a moi je leur envoi chaque jour, chaque heures et chaque seconde un message d'ailleurs chaque matin je me dit est ce que je doit pas leur envoyer un message!!.

mais bon, par crainte de prendre ca pour un harcèlement vue qu'il étais déjà destinataire de deux message de ma part depuis décembre 2008 pour me confirmer et voir avec ma situation et a chaque fois ils me réponde qu'il faut attendre la mission de juin.

donc je doit attendre comme tous nos autre amis sur le forum qui attendent.

je vois qu'il y a un grand saut dans les mises en attentes a qui je félicite de passage mais jusqu'as aujourd'hui j'ai pas entendu quelqu'un dire qui a eu un rendez vous pour mars - avril ou mai.

donc gardons espoir que c pas un oublie ou un problème dans le dossier.

salem demain je serrai en déplacement a Alger, si jamais t'as envie de changé d'air fais moi signe lollll on vas rendre visite a nos cher(es) ami(es) forumistes Algérois(es) ( nani, glycine, jarod ...etc)

aller bonne soirée a tous

Bonjour les amis

@Hakim ,,merci beaucoup pour ton invitation ;) ,,mais dommage je viens de la lire car hier mon compte internet est épuisé alors ce matin je l'ai renouvelé et imagine je leur ai demandé pourquoi ils n'ont pas pris en considération la semaine de coupure internet ,,ils m'ont dis tu na pas ou réclamer et on a rien a dire (chez Actel de Béjaia pour un compte Easy 256 a 6660 dz /mois ) et ils m'envoies balader ,,alors du coup j'ai payé comme un minable :( et je suis revenu a ma place

la prochaine fois nchallah mais un jeudi si tu peu :P

merci a tous ,,et n'oublie pas de contacter le MIC

Mon ami Salem il faut attendre qu'elle se rétablie normal comme avant ensuite tu demande tes jours car la connexion est médiocre ces temps-ci hahahaha lolll non mon ami rien a faire avec cette administration de merde, franchement (Algérie télécom normalement ils devaient l'appeler Algérie Khorti fi khorti)

merci beaucoup jarod pour ton message dis moi tu fait déjà partie des enceins non lolll

manamelina je ne comprend rien de rien, le grand walouuuuuu de leur part ils savent pas qu'ils y a des gens qui soufres et des gens qui sont prêt a partir d'ici sans retour et donné de leur mieux pour que le canada grandi d'avantage même s'il faut l'invasion de l'Amérique du sud. lolll

aller bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut meg,

tu sais c'est incroyable d'avoir une mise en attente le 24 octobre,

sans qu'il te fixe un rendez vous,

j'ai raconté ça à mes amis, et ils ont été vraiment étonnée,

essayé de voir avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut meg,

tu sais c'est incroyable d'avoir une mise en attente le 24 octobre,

sans qu'il te fixe un rendez vous,

j'ai raconté ça à mes amis, et ils ont été vraiment étonnée,

essayé de voir avec eux.

Salut le Gang, salut Le Citadin

Comme tu avais avancé dans un autre fil que t'avais un ami à toi ayant un N° 314xx et qui a reçu un Email de confirmation de RDV peux tu STP nous confirmé si ton ami a eu ou pas encore de date de RDV pour son entretien?

Merci :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang,

Alors.....toujours en stand by???? :unsure:

Qui va nous apporter une bonne nouvelle cette semaine InshaALLAH?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les futurs candidats à l'entretien à Tunis, la dernière mise à jour du guide "APPRENDRE LE QUÉBEC- Guide pour réussir mon intégration".....ça aide beaucoup

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...dre-quebec.html

Bonne lecture et bonne préparation à tous :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis j'ai l'honneur de venir vous présenté le plan d'immigration 2009 aprés une longue attente

http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2009.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes amis j'ai l'honneur de venir vous présenté le plan d'immigration 2009 aprés une longue attente

http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2009.pdf

J'aurais dû parier sur toi mon frère tout à l'heure en posant ma question sur qui sera notre porte bonheur de la semaine.

Mille merci à toi au nom de tous les attendeux.

A croire ce qu'il y a dedans on va tous partir à Tunis avant la fin 2009 InhsaALLAH :lol:

Bonne lecture le Gang.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, il est arrivé celui-là!!!! Je vais en prendre connaissance dans un petit moment.

Bonne chance à tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp broly est ce que vous pouvez nous donner juste les deux premier chiffres de votre dossier juste pour savoir en quel série ils sont arrivée?

merci d'avance. :):)

slt tous le monde svp est ce que qlq peut m'aider voila je suis franco algérien réside en Algérie et j'ai envoyer mon dossier d'immigration fin octobre a partir de paris avec une adresse de correspondence a paris : j'ai reçu assez rapidement mon accusé de reception comme quoi il retirait les frais et que mon dossier est en cour de traitement seulement a la fin du message on me dit d'envoyer la prochaine aux bureau economie maghreb alors que moi j'ai envoyer en tant que français je comprends pas maintenant dans quelle categorie je suis : c'est quoi catégorie IT ?

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp broly est ce que vous pouvez nous donner juste les deux premier chiffres de votre dossier juste pour savoir en quel série ils sont arrivée?

merci d'avance. :):)

slt tous le monde svp est ce que qlq peut m'aider voila je suis franco algérien réside en Algérie et j'ai envoyer mon dossier d'immigration fin octobre a partir de paris avec une adresse de correspondence a paris : j'ai reçu assez rapidement mon accusé de reception comme quoi il retirait les frais et que mon dossier est en cour de traitement seulement a la fin du message on me dit d'envoyer la prochaine aux bureau economie maghreb alors que moi j'ai envoyer en tant que français je comprends pas maintenant dans quelle categorie je suis : c'est quoi catégorie IT ?

aidez moi svp

Coucou Glycine

alors quand pense tu de nouveau plan de SIQ de l'année 2009?

pour toi mon ami zola a mon avis de moment que t'as envoyer a partir de paris donc il faut continué en tanque français, sauf maintenant si vous avez envoyer votre dossier de paris mais si maintenant dans le dossier vous avez met que vous résider en Algérie alors la j'imagine qu'il vont te mettre avec les maghrébin il faut un peu plus de précision mon ami.

tous dépend de dernier pays de résidence mon ami zola

alors mohammed, salem, nani, nawel, manamelina, jarod, samir, bila2008, citation, hich, kabyle, thanina, et tous les autre qu'on pensé vous du nouveau plans met en ligne de 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hakim, comment ça va? j'espère que tout va bien.

Pour le Plan de l'immigration 2009, je ne comprend rien dans ce plan ils affichent des augmentations de sélection pour cette année 2009, mais sur le plan pratique mises en attentes et convocations pour entretien y'a rien.

En espère bien qu'il y'aura des changements dans les jours qui viennent nchallah.

Bonne chance a vous tous.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Hakim, comment ça va? j'espère que tout va bien.

Pour le Plan de l'immigration 2009, je ne comprend rien dans ce plan ils affichent des augmentations de sélection pour cette année 2009, mais sur le plan pratique mises en attentes et convocations pour entretien y'a rien.

En espère bien qu'il y'aura des changements dans les jours qui viennent nchallah.

Bonne chance a vous tous.

mALoIne.

slt maloine54

effectivement peut etre comme en dit, une fois lancé sa ne s'arrêtera pas. maintenant si eu ils considère que toute personne mise en attente et considéré comme un immigrant la ils peuvent même traité jusqu'as 1 millions par mois lolll

mais surment il vont pas tardé a destribué les dates d'entrevue car normalement la deuxieme mission commence très bientot et vue la marge qu'il donne pour la préparation (jusqu'as deux mois )et la deuxieme serrai a partir de mois de juin arpés celle de janvier- feverier biensur.

donc attendons pour mieux voir et comme notre ami salem ma dis espérons que la crise que le monde a vecu n'aura pas d'incidents sur le traitement des dossiers.

bon aprés midi a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Hakim, comment ça va? j'espère que tout va bien.

Pour le Plan de l'immigration 2009, je ne comprend rien dans ce plan ils affichent des augmentations de sélection pour cette année 2009, mais sur le plan pratique mises en attentes et convocations pour entretien y'a rien.

En espère bien qu'il y'aura des changements dans les jours qui viennent nchallah.

Bonne chance a vous tous.

mALoIne.

salut

Je croix qu'ils vont compenser ce retard en augmentant les nombres des missions.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

Je croix qu'ils vont compenser ce retard en augmentant les nombres des missions.

a+

Et au sein d'un même session augmenter le nombre d'agents qui feront les entretiens en augmentant le nombre de candidats par agent aussi.

On l'espère en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

Je croix qu'ils vont compenser ce retard en augmentant les nombres des missions.

a+

Et au sein d'un même session augmenter le nombre d'agents qui feront les entretiens en augmentant le nombre de candidats par agent aussi.

On l'espère en tous cas :)

mais il ya auqu'une augmentation pous l'afrique (voire le dernier tableau) si vous comparés avec les resultats de 2008 c'es augmentation dans les objectifs 2009 ca concerne les autres(asie. europe et amerique) au contraire mois j'ai remarqué une regretion de 1000 personnes par rapports a 2008 pour l'afrique donc c'est logique pour le retard dans les mise enattente des maghribens

.

Modifié par faouzi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je croix qu'ils vont compenser ce retard en augmentant les nombres des missions.

a+

Et au sein d'un même session augmenter le nombre d'agents qui feront les entretiens en augmentant le nombre de candidats par agent aussi.

On l'espère en tous cas :)

Bonjour mes Frères et Soeur,

Effectivement c'est ce qui se passe actuellement, d'après la personne dont je vous ai parlée, il y a avais 5 personnes deux nouveaux et deux vieux avec un responsable jeune qui faisaient passer en entrevue et d'après lui toujours, la salle reservé le soir pour la séance d'information été archi comble.

Alors n'ayez pas crainte tous inchaallah vous allez en plus de passer en entrevue mais tous l'avoir. amine ya rebi et vivement après le tracas dele procédure fédérale qui est elle aussi lassante.

Après l'attente mais cette fois on ayant le coeur et l'esprit libérés.

Que dieu nous donne la foie

dernière Infos: Il y a trop de personnes qui reviennent du Québec (leur eldorado)....

MMes frères au Québec il fait bon vivre je ne veux pas m'enrichir mais je veux la paix la paix loin de la sauvagerie et des qui surveillent les autres....

salam mes Frères et Soeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes Frères et Soeur,

Effectivement c'est ce qui se passe actuellement, d'après la personne dont je vous ai parlée, il y a avais 5 personnes deux nouveaux et deux vieux avec un responsable jeune qui faisaient passer en entrevue et d'après lui toujours, la salle reservé le soir pour la séance d'information été archi comble.

Alors n'ayez pas crainte tous inchaallah vous allez en plus de passer en entrevue mais tous l'avoir. amine ya rebi et vivement après le tracas dele procédure fédérale qui est elle aussi lassante.

Après l'attente mais cette fois on ayant le coeur et l'esprit libérés.

Que dieu nous donne la foie

dernière Infos: Il y a trop de personnes qui reviennent du Québec (leur eldorado)....

MMes frères au Québec il fait bon vivre je ne veux pas m'enrichir mais je veux la paix la paix loin de la sauvagerie et des qui surveillent les autres....

salam mes Frères et Soeurs

Bonjour le Gang ,,et mille merci a Thanina pour les encouragements ^_^ ,,car je ne comprends pas aussi comme vous ce silence de leur part ,,et aussi le nombre de missions programmé ,,imaginez un peu on attendais le document des missions depuis novembre 2008 :wacko: ,,

@Thanina : tu voulais dire quoi par il ya trop de nombre qui reviennent (as tu un nombre officiel) :( ..

nchallah l'avenir nous réserve de bonnes surprises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Le Gang

Jusqu'à présent le tableau des missions d'entretien n'a pas était affiché sur le site mais normalement ça va plus tarder à venir....donc restons dans le coin pour voir ce qu'il y aura vraiment dessus :)

Bonne attente.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je voudrais intervenir pour vous donner quelques infos,le 11 et 12 mars j'etais a l'hotel Belvedere en compagnie de mes enfants,j'ai rencontré le premier et le deuxieme jour un nombre tres important d'algeriens qui passaient l'entrevue et qui ont tous eu leur CSQ ,aucun refus n'a été enrégistré d'apres les presents depuis 2009,effectivement y'avait deux personnes agés et tres sympas et deux jeunes aussi gentils que les premiers qui passaient aux candidats l'entrevue,je pense que s'il ya pas de news c'est que ces gens la n'ont pas internet et d'autres ne font pas partie du forum,mais les choses vont bon train a Tunis ,d'ailleurs l'hotel de France etait complet(Algeriens) à notre arrivée on a du louer des chambres a Ariha c'etait tres cher.Preparez vous normalement,ne stressez pas,c'est une affaire d'une demi heure.bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement