Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

Salut le Gang

J'espère que tout le monde va bien :)

Je voulais juste confirmer une info que j'avais mis un peu plus haut concernant un candidat qui a été mis en attente ces derniers jours et portant le N° de dossier 322xx. Donc actuellement les SIQ bossent sur les dossiers 322xx.

Bonne chance tous le monde.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut le Gang

J'espère que tout le monde va bien :)

Je voulais juste confirmer une info que j'avais mis un peu plus haut concernant un candidat qui a été mis en attente ces derniers jours et portant le N° de dossier 322xx. Donc actuellement les SIQ bossent sur les dossiers 322xx.

Bonne chance tous le monde.

Ciao

salut smdich.

je confirme que suis mis en attent le 11 mars 09,mon N° de dossier 322xx. inchalah les autres

NB.je suis marrie.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang

Merci pour les gens qui nous apportent ces bonne nouvelles de mises en attente, surtout du coté de nos ami les 32xxx, et un salut tres spécial pour Magique pour ca vieille informationnelle, c'est vraiment un bon rythm de la part du SIQ. y'a pas mieu que d'entendre ces bonnes nouvelles.

je souhaite a tous nos amis qui attendent leur mise en attente et les fixations de rendez-vous un bon courage, sans oublié tout les autres attendeux, bon continuation les gars.

Cordialement.

Maloine.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BOnjour.

Alors Mcisna, y a du nouveau de ton côté ou pas encore?????? L'attente est trop dure n'est-ce pas? Bientôt une bonne nouvelle je l'espère de tout coeur pour toi et à tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je remercie tout le GANG pour ses encouragements.J'ai du mal a revenir au forum car je stresse enormement.Mon dossier aurait du passer le premier trimestre 2009;mais je ne vois rien venir.

FÉLICITATIONS pour tout ceux qui ont réussi l'entretien.Vos conseils sont précieux ;merci pour tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

No stress chère amie...je pense qu'il est temps d'appeler les services d'immigration pour plus de visibilité concernant ton dossier, tu sauras ainsi où tu en es une bonne fois pour toutes. Tiens fais-le demain c'est lundi, et ils sont tout frais pour donner les infos. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

J'espère que cette semaine sera pleine de très très bonnes nouvelles InshaALLAH :)

Bonne chance et bonne attente tous le monde.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Les amis de la patience. Il est vrai que l'attente est stressante....mais je ne comprends pas pourquoi ils tardent à contacter pour les entrevues.....

Meg : pas besoin de psy, allons....ça vient quand on s'y attend pas du tout.

Mcisna, tu seras certainement appelée dans qqs jours....avec le printemps....et les beaux jours...

En attendant révision générale d'anglais (lol)

Bonne continuation à tous. Perso, j'attends l'AR fédéral.

merci beaucoup glycine

walah tu nous remonte le moral, bref patience patience ....

glycine sa fait combien de temps que tu as envoyer ton dossier?

Bonsoir Meg,

Voilà j'ai un ami qui est revenu de tunis cette semais et il a déposé le mois de janvier. Voilà ce que je te conseil c'est de leur envoyer un Mail pour les informer que tu es prète pour l'entrevue et par la même leur téléphonner.

Merci de le faire au plus vite demain vers 16h (10h chez eux ) et inchaallah ca va aboutir pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Meg,

Voilà j'ai un ami qui est revenu de tunis cette semais et il a déposé le mois de janvier. Voilà ce que je te conseil c'est de leur envoyer un Mail pour les informer que tu es prète pour l'entrevue et par la même leur téléphonner.

Merci de le faire au plus vite demain vers 16h (10h chez eux ) et inchaallah ca va aboutir pour toi

Salut tout le monde

Je suis de l'avis de Thanina...tu dois faire un geste Hakim car les dossiers 31xxx commencent à avoir leur RDV.....voir un post créer par Le Citadin.

Bonne chance

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà pour ceux et celles qui sont en attente et juste pour remonter un peu le moral et surtout si vous l'avez pas vu :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=80406

Bonne lecture et que les bonnes nouvelles tombent comme de la pluie sur nous InshaALLAH :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde

Je suis de l'avis de Thanina...tu dois faire un geste Hakim car les dossiers 31xxx commencent à avoir leur RDV.....voir un post créer par Le Citadin.

Bonne chance

Ciao

salut

est ce que ils ont fixé les date des entrevue pour les 315xx

j pas trouver le poste de Citadin

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le Gang ,,alors comment allez vous mes amis

@thanina : merci pour votre passage ,,un vrai plaisir de vous avoir parmi nous , :innocent:

et aussi a toi Hakim je pense que tu dois les contacter aussitôt possible pour plus d'information au sujet de ton dossier :angry:

@mouh: alors le BB c'est pour bientot nchallah ,donc un beau prénom Québécois (fille ou garçon) , on va contribuer a sa

prénomination (inexistant ce mot je pense) :ph34r: lol ,,nchallah tout va bien ce passé pour le BB et la maman :wub:

@Maloine: wallah ton SMS ma fais plaisir ,,j'éspére que totu va bien aussi de ton coté ,,et que l'attente n'est pas trop lourde :P

@+ les amis et prenez soin de vous :B)

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut.

Les amis de la patience. Il est vrai que l'attente est stressante....mais je ne comprends pas pourquoi ils tardent à contacter pour les entrevues.....

Meg : pas besoin de psy, allons....ça vient quand on s'y attend pas du tout.

Mcisna, tu seras certainement appelée dans qqs jours....avec le printemps....et les beaux jours...

En attendant révision générale d'anglais (lol)

Bonne continuation à tous. Perso, j'attends l'AR fédéral.

merci beaucoup glycine

walah tu nous remonte le moral, bref patience patience ....

glycine sa fait combien de temps que tu as envoyer ton dossier?

Bonsoir Meg,

Voilà j'ai un ami qui est revenu de tunis cette semais et il a déposé le mois de janvier. Voilà ce que je te conseil c'est de leur envoyer un Mail pour les informer que tu es prète pour l'entrevue et par la même leur téléphonner.

Merci de le faire au plus vite demain vers 16h (10h chez eux ) et inchaallah ca va aboutir pour toi

Bonsoir Thanina

sa me fait vraiment plaisir de te voir parmi nous et je te remercie pour ton message.

je tien a te dire si sa tien qu'a moi je leur envoi chaque jour, chaque heures et chaque seconde un message d'ailleurs chaque matin je me dit est ce que je doit pas leur envoyer un message!!.

mais bon, par crainte de prendre ca pour un harcèlement vue qu'il étais déjà destinataire de deux message de ma part depuis décembre 2008 pour me confirmer et voir avec ma situation et a chaque fois ils me réponde qu'il faut attendre la mission de juin.

donc je doit attendre comme tous nos autre amis sur le forum qui attendent.

je vois qu'il y a un grand saut dans les mises en attentes a qui je félicite de passage mais jusqu'as aujourd'hui j'ai pas entendu quelqu'un dire qui a eu un rendez vous pour mars - avril ou mai.

donc gardons espoir que c pas un oublie ou un problème dans le dossier.

salem demain je serrai en déplacement a Alger, si jamais t'as envie de changé d'air fais moi signe lollll on vas rendre visite a nos cher(es) ami(es) forumistes Algérois(es) ( nani, glycine, jarod ...etc)

aller bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Meg,

Voilà j'ai un ami qui est revenu de tunis cette semais et il a déposé le mois de janvier. Voilà ce que je te conseil c'est de leur envoyer un Mail pour les informer que tu es prète pour l'entrevue et par la même leur téléphonner.

Merci de le faire au plus vite demain vers 16h (10h chez eux ) et inchaallah ca va aboutir pour toi

Salut tout le monde

Je suis de l'avis de Thanina...tu dois faire un geste Hakim car les dossiers 31xxx commencent à avoir leur RDV.....voir un post créer par Le Citadin.

Bonne chance

Ciao

Slt mohamed dsl j'ai pas vue ton message alors comment sa se fait que tu dis que les 31xxx ont déja leurs date d'entrevue dis moi tu as vue ca ou?

quelqu'un dans le forum c ki ? merci d'avance

wallah c urgent sinon je vais me deplacé moi meme au bureau de siq lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp broly est ce que vous pouvez nous donner juste les deux premeir chiffres de votre dossier juste pour savoir en quel série ils sont arrivée?

merci d'avance.:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Meg69.je me joins vraiment à ta détresse .Je suis comme toi.Je me demande pourquoi des gens passent avant nous..C'est une immigration familiale(mari+2 enfants) que je prépare .Je n'ai aucun retard dans mon dossier et là ça tarde à venir

AR:septembre 2006

N°Dossier:303xx

1ere mise en attente:octobre2008

2eme mise en attente:28 février 2009

PATIEEEEEEEENNNCEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut.

Les amis de la patience. Il est vrai que l'attente est stressante....mais je ne comprends pas pourquoi ils tardent à contacter pour les entrevues.....

Meg : pas besoin de psy, allons....ça vient quand on s'y attend pas du tout.

Mcisna, tu seras certainement appelée dans qqs jours....avec le printemps....et les beaux jours...

En attendant révision générale d'anglais (lol)

Bonne continuation à tous. Perso, j'attends l'AR fédéral.

merci beaucoup glycine

walah tu nous remonte le moral, bref patience patience ....

glycine sa fait combien de temps que tu as envoyer ton dossier?

Bonsoir Meg,

Voilà j'ai un ami qui est revenu de tunis cette semais et il a déposé le mois de janvier. Voilà ce que je te conseil c'est de leur envoyer un Mail pour les informer que tu es prète pour l'entrevue et par la même leur téléphonner.

Merci de le faire au plus vite demain vers 16h (10h chez eux ) et inchaallah ca va aboutir pour toi

Bonsoir Thanina

sa me fait vraiment plaisir de te voir parmi nous et je te remercie pour ton message.

je tien a te dire si sa tien qu'a moi je leur envoi chaque jour, chaque heures et chaque seconde un message d'ailleurs chaque matin je me dit est ce que je doit pas leur envoyer un message!!.

mais bon, par crainte de prendre ca pour un harcèlement vue qu'il étais déjà destinataire de deux message de ma part depuis décembre 2008 pour me confirmer et voir avec ma situation et a chaque fois ils me réponde qu'il faut attendre la mission de juin.

donc je doit attendre comme tous nos autre amis sur le forum qui attendent.

je vois qu'il y a un grand saut dans les mises en attentes a qui je félicite de passage mais jusqu'as aujourd'hui j'ai pas entendu quelqu'un dire qui a eu un rendez vous pour mars - avril ou mai.

donc gardons espoir que c pas un oublie ou un problème dans le dossier.

salem demain je serrai en déplacement a Alger, si jamais t'as envie de changé d'air fais moi signe lollll on vas rendre visite a nos cher(es) ami(es) forumistes Algérois(es) ( nani, glycine, jarod ...etc)

aller bonne soirée a tous

Bonjour les amis

@Hakim ,,merci beaucoup pour ton invitation ;) ,,mais dommage je viens de la lire car hier mon compte internet est épuisé alors ce matin je l'ai renouvelé et imagine je leur ai demandé pourquoi ils n'ont pas pris en considération la semaine de coupure internet ,,ils m'ont dis tu na pas ou réclamer et on a rien a dire (chez Actel de Béjaia pour un compte Easy 256 a 6660 dz /mois ) et ils m'envoies balader ,,alors du coup j'ai payé comme un minable :( et je suis revenu a ma place

la prochaine fois nchallah mais un jeudi si tu peu :P

merci a tous ,,et n'oublie pas de contacter le MIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

j'essaye de faire la lecture pour vos rattrapper lolll j'étais très occuper et en plus j'ai eu des problèmes de connexion

je vois rien de nouveaux, pas de MAJ des missions, c'est toujours l'attente.

mon ami meg69003, ça viendra sinon on est tous avec toi pour prendre l'avion au siq lolll pour faire un sitting lollll

ça me fera plaisir de vous rencontrer mon ami, on va prendre un café ensemble et je vais constater en direct la colère de l'attente lolllll

bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement