Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
salut

ca bouge cote 32xxx ou pas encore

a+

pour le moment moi j'ai reçu

pardon j'ai fait une erreur une trés grave J'AI RIEN RECU PAS ENCORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
salut

ca bouge cote 32xxx ou pas encore

a+

pour le moment moi j'ai reçu

pardon j'ai fait une erreur une trés grave J'AI RIEN RECU PAS ENCORE

Tu m'as vraiment eu sur le premier message Hichem et je m'attendais à une suite de ton message :)

En tous cas ça va pas tarder crois moi mon frère.

Bonne chance

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

ca bouge cote 32xxx ou pas encore

a+

pour le moment moi j'ai reçu

pardon j'ai fait une erreur une trés grave J'AI RIEN RECU PAS ENCORE

Tu m'as vraiment eu sur le premier message Hichem et je m'attendais à une suite de ton message :)

En tous cas ça va pas tarder crois moi mon frère.

Bonne chance

Ciao

le pb mohamed c'est que ca tombe trés mal pour moi cette période et je veut votre aide sur la période qu'il faut pour leurs répondre si on t'envoie un mail de mise en attente s'il y a lieu d'envoyer une confirmation ou un truc du genre

parceque a partir du lundi prochain je serai a l'étranger pour le travail et je ne sais pas si j'aurais la possibilité de me connécté ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le pb mohamed c'est que ca tombe trés mal pour moi cette période et je veut votre aide sur la période qu'il faut pour leurs répondre si on t'envoie un mail de mise en attente s'il y a lieu d'envoyer une confirmation ou un truc du genre

parceque a partir du lundi prochain je serai a l'étranger pour le travail et je ne sais pas si j'aurais la possibilité de me connécté ou pas

La mise en attente c'est juste une notification comme quoi ton dossier a été étudié et l'étude est positive....tu devra pas leur répondre à cette étape là....donc je pense pas que ça va poser problème.

Tu pourras cependant charger quelqu'un de confiance pour consulter ton compte pour toi pendant ton absence si jamais tu penses que tu pourras pas te connecter plus tard.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon ami 3ezdine a eu la brune hier et a possé son passport aujourd'hui a l'ambasade a tunis et eu son visa

son N: 261xx il part le 1avril

mon ami kwfr toute mes felecitation pour ton ami azdine mais j'espere seulement que c'est pas un poisson d'avril que tu nous fait la lolll :lol:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut meg depuis le mois d'octobre et ta pas encorp recu la date de l'entrevue alors moi g n'ai ke 1 mois et 20 jours depuis l'email de mise en attente

il me reste bocoup pour l'entrevue mais qq je peu faire attendre et c tout

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis

j ai lu sur un autre poste qu il y a un forumiste qui dois passer son entrevue dans une semaine donc la session mars avril n 'est pas annulée. j 'espere que la période d'hibéerbation est loin deriere nous et que le traitement des dossiers va repprendre de bon train.

bonne attente a tous.

Bonjour manamelina

je l'espere moi aussi chere manamelina mais dis moi celui que t'as lu par hazare c'est pas un marocain car les mission des marocains et algérie-tunisien sont pas les memes.

toute façon ce qu'ils mon dit eux il y aura une deuxieme mission en mois de juin, donc si c'est aviré vrai ce que tu avance c'est une tres bonne nouvelles pour nous les attendeux.

bonne attente a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut meg depuis le mois d'octobre et ta pas encorp recu la date de l'entrevue alors moi g n'ai ke 1 mois et 20 jours depuis l'email de mise en attente

il me reste bocoup pour l'entrevue mais qq je peu faire attendre et c tout

bonne chance a tous

Slt valtoo

toute façon mon ami si jamais tu es appeler a confirmer t'as desposition pour une entrevue et tu ne vois rien arrivé aprés 10 jours d'attente il faut leurs ecrire pour eclairsire t'as situation et metter un peu puch a ton dossier.

peut etre pour vous sa serrai pas aussi long que la mienne et je ne vous souhaite pas ce que je vie actuellement de stresse et de pression.

bon attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en faite le numero de mon dosier c 315xx ya un frere sir le forum ki un rdv pour l'entrevue le 9 mars 2009 avec un dossier sous le numero 299xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite le numero de mon dosier c 315xx ya un frere sir le forum ki un rdv pour l'entrevue le 9 mars 2009 avec un dossier sous le numero 299xx

salut;

je ponse qu'il aura des entrevue pour la période avril/mai

voila la reponse du siqmagrebMadame,

Monsieur,

En réponse à votre demande de rendez-vous, nous désirons vous informer quaucune date nest présentement disponible pour le début de lannée 2009. Vous serez convoqué pour la deuxième mission en juin 2009.

Nous conservons votre demande de rendez-vous reçue par courriel pour vous fixer une date précise dans un avenir proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le pb mohamed c'est que ca tombe trés mal pour moi cette période et je veut votre aide sur la période qu'il faut pour leurs répondre si on t'envoie un mail de mise en attente s'il y a lieu d'envoyer une confirmation ou un truc du genre

parceque a partir du lundi prochain je serai a l'étranger pour le travail et je ne sais pas si j'aurais la possibilité de me connécté ou pas

La mise en attente c'est juste une notification comme quoi ton dossier a été étudié et l'étude est positive....tu devra pas leur répondre à cette étape là....donc je pense pas que ça va poser problème.

Tu pourras cependant charger quelqu'un de confiance pour consulter ton compte pour toi pendant ton absence si jamais tu penses que tu pourras pas te connecter plus tard.

Bonne chance :)

Ciao

merci mon ami pour ces éclairsicessement et dans ce cas j'ai pas a m'inquiété alors

hakim quand est ce que nous devons appeler pour fixer un rendez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

je vous informe que j'ai passé mon entrevue avec succes le 4 mars 2009

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

je vous informe que j'ai passé mon entrevue avec succes le 4 mars 2009

bonne chance

Félicitations pour le CSQ et bonne chance pour la suite.

Un parcours très rapide pour notre ami Brolyy qui a bouclé cette étape en juste 26 mois.

J'espère que ces délais resteront ainsi sans trop se rallonger.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On l'espère cher smdich, et a toi félicitation brolyy et beaucoup de courage pour la suite.

Bonne journée a tous,

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

je vous informe que j'ai passé mon entrevue avec succes le 4 mars 2009

bonne chance

félicitation, on attend ton récit avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis(es)

Hier sur le site immigration québec, il etait question que le tableau des missions sera mis à jour trés bientot et aujourd'hui ils ont remis le tableau de 2008

Enfin, je crois qu'ils vont effectuer ce changement ces jours ci

Bon courage les amis(es)

Anais1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr ANAIS c vrais que C bien de donner des informations come ce que tu vien d'ecrire la , mais explique bcp plus,qu'es que tu veux dire par ( il sont remis le tabelaux des mission 2008 ) ou es que tu a trouvé ce genr d'infos donnez nous des lien stp et bon courage a toi pour le reste de tes démarches et pour les autres

bonne attente ................................................................................

.......................................................samir

dossier xx344xx

juillet 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Voila ce que je voulais dire dans mon dernier message, le service d'immigration à remis la phrase que j'ai lu avant "La programmation des missions de sélection pour les travailleurs qualifiés sera mise à jour très bientôt"

apparement ils hésitent encore pour mettre à jour ce tableau car tantot c'est cette phrase que je trouve et tantot c'est le tableau concernant 2008.

Bonne journée

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Programmation des missions de sélection

Des missions pour la sélection des travailleurs qualifiés sont effectuées dans plusieurs pays à différents moments de l'année. Certaines missions peuvent se dérouler aux mêmes dates sur un territoire donné. Consultez la programmation des missions de sélection, mise à jour aux deux mois. Elle est cependant susceptible de changer en tout temps.

AVIS IMPORTANT : La programmation des missions de sélection pour les travailleurs qualifiés sera mise à jour très bientôt.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Voila ce que je voulais dire dans mon dernier message, le service d'immigration à remis la phrase que j'ai lu avant "La programmation des missions de sélection pour les travailleurs qualifiés sera mise à jour très bientôt"

apparement ils hésitent encore pour mettre à jour ce tableau car tantot c'est cette phrase que je trouve et tantot c'est le tableau concernant 2008.

Bonne journée

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Programmation des missions de sélection

Des missions pour la sélection des travailleurs qualifiés sont effectuées dans plusieurs pays à différents moments de l'année. Certaines missions peuvent se dérouler aux mêmes dates sur un territoire donné. Consultez la programmation des missions de sélection, mise à jour aux deux mois. Elle est cependant susceptible de changer en tout temps.

AVIS IMPORTANT : La programmation des missions de sélection pour les travailleurs qualifiés sera mise à jour très bientôt.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout à fait Anais1.....on ne peut rien lire maintenant sur la page des missions car il y a rien dessus (mise à jour le 09/03/2009). Bientôt le tableau tant attendu sera affiché officiellement et les choses seront InshaALLAH plus claires pour nous tous :)

Bonne attente le Gang ;)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j vu la publication de micc concernent les statistique pour l année 2008 pour l'Algérie (le Maroc c similaire a l'Algérie et pour les tunisien je crois que nous somme des centaine chaque trimestre)

1er trimestre =627 sélection

2eme trimestre = 960 "

3eme trimestre =1011 "

4eme trimestre =1072 "

je crois que 2009 sera comme 2008 en plus ils n'ont pas atteint les objectif de 2008 ; Année 2008 : 45 264; Planification 2008 : 46 700 à 49 000 admissions

Si les 315XX qui sont mis en attente depuis le mi janvier 2009 passeront leur entrevue vers la deuxième trimestre (Avril -Mai - Juin) les 324xx et ceux qui précède obtiendront inchallah leur csq dans cette trimestre .

wallahou 3alem

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement