Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
salut

il y a d'autre facteurs mon frère... :ph34r:

a+

D'autres facteurs? comme quoi STP? Tu peux nous le dire?

Je ne vois aucun facteur sauf le non sérieux de ces services là vus qu'ils ont affaires aux noirs du 22ème siècle (nous les arabes - maghrébins en particuliers). Pourquoi d'après toi l'idiot(e) qui a envoyé la lettre pour prise de contact pour fixer RDV à notre ami Hakim n'a pas pensé plutôt à le faire par voie électronique? Alors qu'un mois ou un peu plus avant on l'a informé qu'il était sur la liste d'attente par courriel. Pire encore, en leur répondant le 18 décembre 2008 (le jour même où il a reçu cette saloperie de lettre pour prise de contact pour fixer son RDV) on lui a répondu qu'un agent allait s'occuper de son cas et le contacter dans un délai de 10 jours...OK fêtes de fin d'année obligent on sait tous dis que dès le début 2009 il y aurait du nouveau et qu'il sera contacté et qu'il aura son RDV mais jusque là rien walou nada et le pauvre est comme nous tous d'ailleurs en train de fondre à petit feu? Nous avons tous payés nos frais et dans le cas où on mis à jour nos dossiers et on est tous prêt à fare tous ce qu'ils veulent rien que pour leur faciliter la tâche d'étudier nos dossiers et de tous mettre au clair mais en face voilà comment on est récompensé!!! on dirait qu'ils ont affaire à je ne sais plus quoi.

Les missions du premier trimestre ont déjà commencé il y a quelques jours et sur la page de mise à jours de mission on lit indefiniment mission 2008 (derniere mise à jour de cette maudite page le 09 02 2009 mais rien n'a été mis à jour je dirais).

Je devais pas me manifester ainsi vu que je suis encore loin loin trés trés loin derriere vous tous, surtout toi Magique car t'es plus concerné par ce retard que moi mais je ne peux me retenir de dénoncer et de critiquer ce genre de pratiques quand ça provient justement de gens qui brandissent sans cesse le labe SERIEUX TE DETERMINATION DANS LE TRAVAIL....serieux mon oeil oui

Allez je pense que je ferai mieux d'aller me reposer un peu ou de voir un beau film que d'être collé toute la journée à mon écran sans but ni objectif.

Ciao tout le monde

bonsoir a tous

je suis constrenée de voir que rien a changer pour nous je me dis que par miracle il y aura un petit changement bientot

smdich je comprend parfaitement ton coup de geul mais que pouvons nous faire c'est a seule façcon de s'ensortir d'offrir a nos enfants un meilleur avenir. on n a que notre patience comme alternative alors patience en attendant des jours mailleurs et comme on dis chez nous( ( wech y dir el meitte fi yde rassalou)) c'est la procedure c'est le pays qui offre cette immigration et nous sommes les demandeurs!!!!!!! bien que cette procedure est totalement mal faite on a pas besoin de deux ans pour analyser un dossier on pourrait au moin nous donner un accord de principe juste pour savoir sur quel pieds danser et ne pas rester dans le flou mais bon c'est les circonstances qui ont en decider ainsi subissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres la pluie le beau temps on attenddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
bonsoir a tous

je suis constrenée de voir que rien a changer pour nous je me dis que par miracle il y aura un petit changement bientot

smdich je comprend parfaitement ton coup de geul mais que pouvons nous faire c'est a seule façcon de s'ensortir d'offrir a nos enfants un meilleur avenir. on n a que notre patience comme alternative alors patience en attendant des jours mailleurs et comme on dis chez nous( ( wech y dir el meitte fi yde rassalou)) c'est la procedure c'est le pays qui offre cette immigration et nous sommes les demandeurs!!!!!!! bien que cette procedure est totalement mal faite on a pas besoin de deux ans pour analyser un dossier on pourrait au moin nous donner un accord de principe juste pour savoir sur quel pieds danser et ne pas rester dans le flou mais bon c'est les circonstances qui ont en decider ainsi subissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres la pluie le beau temps on attenddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

a+

Resalut le Gang....salut à toi Manamelina...j'espère que tu vas bien toi et ta p'tite famille :)

Je ne suis pas contre l'attente ni la durée....je suis maghrébin et si je me suis lancé dans ce projet c'est avant tout en connaissant aupréalable ce que je vais subir comme délais et tous le reste....cependant ce qui me tape sur mon système à MOI ces derniers jours c'est pourquoi ce laissé aller et ce genre de negligence de leur part pour beaucoup de gens qui devaient normalement en ces moments même être déjà au courant de leur date de RDV....c'est injuste si vous demandez à quelqu'un de répondre avant une date limite pour lui fixer RDV puis vous ignorez cette personne comme s'il s'agissait d'un objet sur un bureau. Pourquoi on ne nous informe pas.... pourquoi on n'affiche plus d'infos sur le site.... pourquoi on met à jour une page Internet alors qu'on apporte dessus aucune nouvelle? c'est ce qui me rend fou et me deçoit de plus en plus chaque jour. Ma réaction supra n'a rien à voir ni avec les délais ni avec autres détails pour ne pas donner la chance aux uns et aux autres de mal interpréter mes messages et mettre le tout sur le dos des maghrebins ou les musulmans.

J'espère que les bonnes nouvelles ne vont pas tarder à tomber InshaALLAH.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relaxe les amis(es)

il ya un proberbe qui dit pas de nouvelles bon nouvelles

inchallah tout candidat qui attent sa convocation l'aura bientot

alors bon chances a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

un frère algérien ma confirmer sur un autre poste la réception de l'émail de mise en attente mi-janvier 2009

dossier 315xx

a/r: 02/02/2007

bonne nouvelle n'est ce pas

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

un frère algérien ma confirmer sur un autre poste la réception de l'émail de mise en attente mi-janvier 2009

dossier 315xx

a/r: 02/02/2007

bonne nouvelle n'est ce pas

a+

enfin une magique nouvelle merci beaucoup magique lol c'est gentille de ta part de nous informer

aller smdich courage the show must go on!!!!!!!!!!

courage les amis ils finiront bien par mettre a jour le tableaux

a+

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

un frère algérien ma confirmer sur un autre poste la réception de l'émail de mise en attente mi-janvier 2009

dossier 315xx

a/r: 02/02/2007

bonne nouvelle n'est ce pas

a+

@SMDICH : tout a fais d'accord avec toi ,

@Magic : merci mon frère pour cette bonnes nouvelle ,,mais wallah je ne sais pas comment tu fais pour les recevoir ,,les bonnes nouvelles ,,j'aurais du fixer ma boite postale chez toi ,,comme ça j'aurais la conscience tranquille ,,

continue comme ça cher ami

@All : patience nchallah le jour J arrivera très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

un frère algérien ma confirmer sur un autre poste la réception de l'émail de mise en attente mi-janvier 2009

dossier 315xx

a/r: 02/02/2007

bonne nouvelle n'est ce pas

a+

@SMDICH : tout a fais d'accord avec toi ,

@Magic : merci mon frère pour cette bonnes nouvelle ,,mais wallah je ne sais pas comment tu fais pour les recevoir ,,les bonnes nouvelles ,,j'aurais du fixer ma boite postale chez toi ,,comme ça j'aurais la conscience tranquille ,,

continue comme ça cher ami

@All : patience nchallah le jour J arrivera très vite

bjr tous le monde , tout à fait d'accord avec vous Mr smidch,

@ SALANAI je t' ai répondu sur l'autre poste!!! :innocent: qu'est ce que t'en pense <_<

ou je peux dire que je suis dans le meme cas que Mr smidch vient d'entamer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr tous le monde , tout à fait d'accord avec vous Mr smidch,

@ SALANAI je t' ai répondu sur l'autre poste!!! :innocent: qu'est ce que t'en pense <_<

ou je peux dire que je suis dans le meme cas que Mr smidch vient d'entamer!!!!

wallah mon ami ,,j'ai rien compris pour ton cas ,,au départ je pensai que tu avais un profil très demandé au point qu'ils veulent t'arracher en espace de 120 jours ,,alors la j'attends la réponse du courriel que tu as envoyer

120 jours pourquoi pas ,,possible que c'est la bonne nouvelle de l'an 2009

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourrai-je savoir l'heur au canada!

je sais qu'il ya une différence de 6h! :innocent:

j'attend avec impatience :ph34r: la réponse à mon émail!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourrai-je savoir l'heur au canada!

je sais qu'il ya une différence de 6h! :innocent:

j'attend avec impatience :ph34r: la réponse à mon émail!!! <_<

salut

il est maintenant 6h heure local au Québec

eux il commence le travail vers 8h30

donc tu peut les contacter vers 16h heur Algérie càd 10h heure local au Québec

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourrai-je savoir l'heur au canada!

je sais qu'il ya une différence de 6h! :innocent:

j'attend avec impatience :ph34r: la réponse à mon émail!!! <_<

voilà l'heure jaser

http://24timezones.com/ca_map/canada_time_fr.htm

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI A :

jAROD , magique! :blush:

svp, j'ai inscrit au site de demande d'emploi , mais j'ai rien recu "je parle de joboom" , vs pouvez m'aider car j'ai lu sur d'autres postes qu'on peut avoir des brochure ou contacte avec des employeurs au Québec et qui pourrons nous aider à l'entrevue !!

vs me comprenez là

cordialement :blink:

Modifié par jaser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

Merci à tous mes Frères et à Toutes mes Soeurs et Mabrouk pour les convoqués à une Entrevue et inchaallah tout ira pour le mieux pour vous et je vais faire en sorte de vous aider du mieux que je peux. inchaallah on réussira tous et qui sait on mangera un bon Couscous Maison une fois au Québec

et que le bon dieu fasse en sorte qu'on fasse que du bien dans notre vie ici ou ailleurs.

La cause est noble.

SLT . alf mabrouk, THANINA est ce que t'as pris avec toi des reuves imprimés des offres d'emplois dans ton domaine

merci de me répondre

je sais je suis plus long que les services d'immig à vs répondre

Modifié par jaser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Smdish, Salnai, Hakim, Jarod, Jazer....et tout le Gang.

Moi aussi, je partage mon avis avec toi Smdish et Salnai, à propos de ce maudit retard, c'est vraiment tres déséspérant, de ne pas avoir des nouvelle depuis si loongtemps, je vous avoue, que a cause de ce manque de nouvelles, envie de participer a cet éspace me manque aussi.....

Mais Courage les amis ça bougera inchallah d'ici qlq jours, et tout les attendeux recevront les convocations pour l'entrevue tres prochainement nchallah..

@jaser, n'oublie pas mon de nous informer sur tes nouvelles, le jours ou tu aura la réponse du SIQ.

Espérant que les choses se change bientot nchallah

Maloine. ;)

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Smdish

Que dois je dire alors de mon cas!!!!? :shok:

Ils m'ont demandé de tout leur fournir ...tous les documents que j'avais transmis, je me vois a la case de départ en l'an 2006... "c'est le vrai retour vers le futur :lol:

eh oui il a raison celui qui avait dit je fume du thé et je reste éveillé .....Lattente continue.

Crdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Smdish

Que dois je dire alors de mon cas!!!!? :shok:

Ils m'ont demandé de tout leur fournir ...tous les documents que j'avais transmis, je me vois a la case de départ en l'an 2006... "c'est le vrai retour vers le futur :lol:

eh oui il a raison celui qui avait dit je fume du thé et je reste éveillé .....Lattente continue.

Crdlt

Salut à toi Too-Man

Je pense avoir raté un épisode. Je ne suis pas au courant de ton cas mon frére....et crois moi si je te dis sans même savoir quel genre de problème t'es en train de régler avec eux en ces moments là...je suis de tout coeur avec toi et avec tous les autres candidats abandonnés tous seuls à leur sorts sans aucune exception.

Bonne chance et surtout ne te décourage pas mon frére :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

mon amis smdich, certes t'as raison dans qlq point, moi ce que je pense et ce qui est vraiment important c'est que la procedure marche toujours et juste ça manque de l'information, tel que mettre à jour le site, le tableau des missions... le cas de notre ami meg mon avis sur ça est du à l'agent qui s'encharge du dossier...

pour l'accelération pour les maghrebins, sur mais pas au point qu'ils se trouveront avec 50% des maghrebins juste pour atteindre leurs objectif de 55000 immigrant, ça je ne le pense pas.

qui as des nouvelles de notre ami anais

bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

rien ne bouge c dernières semaines, que se passe t-il

peut être l'agent qui s'occupe de l'informatique est partie en congé :excl:

moi je pense que la fin de cet mois il y aura beaucoup de mise à jour :sorcerer: alors encore de patience :excl: c pas encore fini -_-

la patience est amère mes c fin est plus "sucré" que le miel (proverbe arabe) ;) inchallah tt passe et le jour quand aura notre csq inchallh on va oublier tt cette attente, wasbirr wma sabrouka el belallah.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

rien ne bouge c dernières semaines, que se passe t-il

peut être l'agent qui s'occupe de l'informatique est partie en congé :excl:

moi je pense que la fin de cet mois il y aura beaucoup de mise à jour :sorcerer: alors encore de patience :excl: c pas encore fini -_-

la patience est amère mes c fin est plus "sucré" que le miel (proverbe arabe) ;) inchallah tt passe et le jour quand aura notre csq inchallh on va oublier tt cette attente, wasbirr wma sabrouka el belallah.

a+

bonjour*

moi je crois que l agent chergé des MAJ maghreb est un algerien!!!!

las amis algeriens rappelez vous de la période ou on avait des couppure d'eau la couppure se fesait tjr a temps mais le retablissement jamais jamais a l heure et il nous arrivée de rester une semaine sans eau au lieu de trois jrs!!! allors je suis sure que c'est le meme gars qui se charge des MAJ!!!!!!!!!

patience les amis qui vivra verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement