Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

Salut les ami(e)s

J'ai entendu parler que il aurra des fabracations des bébé :D:rofl: . moi aussi je m'engage a fabriqué pas seulement un bébé mais plusieur pour devenir un propriétaire de logement :yahoo: par les alocations de l'entreprise de bébé que je vais faire :lol::lol::lol:

frère smdish bizou pour le petit mehdi

bonne soirée

maloine.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Bonjour le Gang ,,et bienvenu a toi cher Hakim un prompt rétablissement nchallah

lol pour l'actel : moi mon dernier paiement pour l'ADSL ils m'ont obligé a leur ramener la dernière facture téléphonique comme quoi j'ai payé ,,c'est grave wallah ,,dans le méme bureau il ne peuvent même pas vérifier si j'ai payé ou pas ,,,sacré l'Actel pourri

Lol et pour la fabrication des BB ce n'est pas de ça que j'ai peur moi ,,c'est de ne pas réussir a les prendre au Québec ,,j'ai peur si par malheur on nous donnera pas les certificats :wacko: et ils seront condamné a vivre ici toute leur vie ,et aussi débarquer au Québec avec un BB au bras ce n'est pas chose facile surtout pour la femme ,,ça reste mon point de vue ^_^

donc vous comprenez en moins mon choix ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour le Gang ,,et bienvenu a toi cher Hakim un prompt rétablissement nchallah

lol pour l'actel : moi mon dernier paiement pour l'ADSL ils m'ont obligé a leur ramener la dernière facture téléphonique comme quoi j'ai payé ,,c'est grave wallah ,,dans le méme bureau il ne peuvent même pas vérifier si j'ai payé ou pas ,,,sacré l'Actel pourri

Lol et pour la fabrication des BB ce n'est pas de ça que j'ai peur moi ,,c'est de ne pas réussir a les prendre au Québec ,,j'ai peur si par malheur on nous donnera pas les certificats :wacko: et ils seront condamné a vivre ici toute leur vie ,et aussi débarquer au Québec avec un BB au bras ce n'est pas chose facile surtout pour la femme ,,ça reste mon point de vue ^_^

donc vous comprenez en moins mon choix ,,

Salut le Gang

Mon frére SalNai...un bébé viendra le temps où tu en feras...ici ou au Québec....un jour ou un autre tu seras comme forcé de l'avoir...bien au contraire....je pense qu'avoir un bébé ici avant de partir est quelque chose de très très bien....

1 - avec son arrivée au monde c'est tout un bonheur et une joie que personne ne pourras te décrire. C'est à déguster en personne.

2 - c'est un grand plaisir de voir son bébé grandir et reconnaître sa famille, ses proches ici avant même de partir.

3 - arriver au Québec ou n'importe où dans le monde ne represente aucun probleme vu que ce bébé ira dans une maison ou un appartement comme tous le reste de sa famille.

4 - même si on n'aura pas le CSQ ou le visa, nos enfants resteront toujours nos enfants. Certe on regrettera la fait de ne pas avoir réussi à leur offrir une vie meilleure mais la vie c'est ça....des risques à prendre des fois.

Ceci étant mon propre point de vue et je comprendrai vos situations et vos sentiments chacun(e) à part :).

Si j'ai un enfant et si j'en aurai dans le futur InshaALLAH c'est pas à cause du Québec mais parce que j'adore voir et jouer avec mon p'tit Mehdi chaque soir une fois chez moi même si je suis extenué et mort de fatigue sans parler des problèmes auxquels on fait face à longeur de journée...et j'aimerai en faire autant avec un frére ou une soeur à lui InshaALLAH :)

Bonne journée tout le monde.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour le Gang ,,et bienvenu a toi cher Hakim un prompt rétablissement nchallah

lol pour l'actel : moi mon dernier paiement pour l'ADSL ils m'ont obligé a leur ramener la dernière facture téléphonique comme quoi j'ai payé ,,c'est grave wallah ,,dans le méme bureau il ne peuvent même pas vérifier si j'ai payé ou pas ,,,sacré l'Actel pourri

Lol et pour la fabrication des BB ce n'est pas de ça que j'ai peur moi ,,c'est de ne pas réussir a les prendre au Québec ,,j'ai peur si par malheur on nous donnera pas les certificats :wacko: et ils seront condamné a vivre ici toute leur vie ,et aussi débarquer au Québec avec un BB au bras ce n'est pas chose facile surtout pour la femme ,,ça reste mon point de vue ^_^

donc vous comprenez en moins mon choix ,,

Salut le Gang

Mon frére SalNai...un bébé viendra le temps où tu en feras...ici ou au Québec....un jour ou un autre tu seras comme forcé de l'avoir...bien au contraire....je pense qu'avoir un bébé ici avant de partir est quelque chose de très très bien....

1 - avec son arrivée au monde c'est tout un bonheur et une joie que personne ne pourras te décrire. C'est à déguster en personne.

2 - c'est un grand plaisir de voir son bébé grandir et reconnaître sa famille, ses proches ici avant même de partir.

3 - arriver au Québec ou n'importe où dans le monde ne represente aucun probleme vu que ce bébé ira dans une maison ou un appartement comme tous le reste de sa famille.

4 - même si on n'aura pas le CSQ ou le visa, nos enfants resteront toujours nos enfants. Certe on regrettera la fait de ne pas avoir réussi à leur offrir une vie meilleure mais la vie c'est ça....des risques à prendre des fois.

Ceci étant mon propre point de vue et je comprendrai vos situations et vos sentiments chacun(e) à part :).

Si j'ai un enfant et si j'en aurai dans le futur InshaALLAH c'est pas à cause du Québec mais parce que j'adore voir et jouer avec mon p'tit Mehdi chaque soir une fois chez moi même si je suis extenué et mort de fatigue sans parler des problèmes auxquels on fait face à longeur de journée...et j'aimerai en faire autant avec un frére ou une soeur à lui InshaALLAH :)

Bonne journée tout le monde.

Ciao

BONJOUR les amis

en voila un revenant ca fait plaisir de te revoir parmi nous smsich.

Moi je suis plutôt de lavis d smdich je pense quil vaut mieux partir avec les enfants une fois la bas on passe a autre chose on se consacrera exclusivement à construire notre avenir et celui des enfants . Et en plus le bonheur que nous procure un enfant est indescriptible sans ma fille je ne vois pas comment jaurais pu tenir le coup en plus je trouve aussi que cest important pour les enfants de connaître leurs grands parents et tente. pour notre part En attendant lentrevue le projet den faire un deuxième est en vue si dieu le veux.

Ca reste mon humble avis.

Bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR les amis

en voila un revenant ca fait plaisir de te revoir parmi nous smsich.

Moi je suis plutôt de lavis d smdich je pense quil vaut mieux partir avec les enfants une fois la bas on passe a autre chose on se consacrera exclusivement à construire notre avenir et celui des enfants . Et en plus le bonheur que nous procure un enfant est indescriptible sans ma fille je ne vois pas comment jaurais pu tenir le coup en plus je trouve aussi que cest important pour les enfants de connaître leurs grands parents et tente. pour notre part En attendant lentrevue le projet den faire un deuxième est en vue si dieu le veux.

Ca reste mon humble avis.

Bonne attente

Salut Manamelina

Ravi de te lire aussi :)

A vrai dire j'étais tout le temps ici sur le forum seulement avec ce début d'année un peu timide et les bonnes nouvelles qui nous boudent un peu je n'intervenais pas souvent. J'espère du fond du coeur que la situation change pour très bientôt :)

Au plaisir de vous retrouver :)

Bonne fin de journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR les amis

en voila un revenant ca fait plaisir de te revoir parmi nous smsich.

Moi je suis plutôt de lavis d smdich je pense quil vaut mieux partir avec les enfants une fois la bas on passe a autre chose on se consacrera exclusivement à construire notre avenir et celui des enfants . Et en plus le bonheur que nous procure un enfant est indescriptible sans ma fille je ne vois pas comment jaurais pu tenir le coup en plus je trouve aussi que cest important pour les enfants de connaître leurs grands parents et tente. pour notre part En attendant lentrevue le projet den faire un deuxième est en vue si dieu le veux.

Ca reste mon humble avis.

Bonne attente

Salut Manamelina

Ravi de te lire aussi :)

A vrai dire j'étais tout le temps ici sur le forum seulement avec ce début d'année un peu timide et les bonnes nouvelles qui nous boudent un peu je n'intervenais pas souvent. J'espère du fond du coeur que la situation change pour très bientôt :)

Au plaisir de vous retrouver :)

Bonne fin de journée.

Ciao

en effet smdich les bonnes nouvelles tardentttttttttttttttttttttttttttt a venir je commence meme a déseperer. qu ils nous donnes au moins le tableau des missions pour qu on sache sur quel pieds dansé franchement c'est stressant. en fin Li yassbar Y nel ( tt vient a point a qui sais attendre)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir le gang

Alors ça dort pas mal en ce moment ou bien vs êtes tous entrain de fabriquer des bb lol ????

Dites j ai une question mon mari a une licence en sciences commerciales option Etudes et Recherches commerciales, Marketing. BAC + 04 quel est nombre de point le qui lui ai attribuer je ne trouve pas sa formation dans le tableau ;

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir le gang

Alors ça dort pas mal en ce moment ou bien vs êtes tous entrain de fabriquer des bb lol ????

Dites j ai une question mon mari a une licence en sciences commerciales option Etudes et Recherches commerciales, Marketing. BAC + 04 quel est nombre de point le qui lui ai attribuer je ne trouve pas sa formation dans le tableau ;

Merci de me répondre.

bonjour le Gang :)

@manamelina: ben si il est requirent principale il aura normalement 11 points ,,et si il est conjoint de fait il aura que 3 points

j'éspére que je dis vrais ,,et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CENSURE ET VIOL DE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION

IMMIGRER.COM EST UN SITE MINABLE

CENSURE ET VIOL DE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION, IMMIGRER.COM EST UN SITE MINABLE. IL Y A DE NOMBREUX SITES SUR L'IMMIGRATION QUI SONT SUPERIEURS A CELUI-CI ET QUI RESPECTENT LA LIBERTÉ D'EXPRESSION, POURQUOI NE PAS VISITER CEUX-CI ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

oui c'est lui le requirent principal . merci salnai pour ta reponse

bonne journée a vous tous

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

on attend des nouvelles de nos amis à l'entrevue.

pour les missions, je pense que le sig va prendre toute l'année 2009 que des missions pour les maghrebins afin qu'ils vont atteindre leurs objectifs lollll ils ont pas le choix tellement avec les autres pays ils sont a jourlollll donc dans 10 ans quebec sera la 2eme terre des maghrebins avec ce rithme lollllllllllllllll même notre pouvoir va immigrer lolllll et le futur 1er ministre quebecois ça sera B...lolllllll

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde

on attend des nouvelles de nos amis à l'entrevue.

pour les missions, je pense que le sig va prendre toute l'année 2009 que des missions pour les maghrebins afin qu'ils vont atteindre leurs objectifs lollll ils ont pas le choix tellement avec les autres pays ils sont a jourlollll donc dans 10 ans quebec sera la 2eme terre des maghrebins avec ce rithme lollllllllllllllll même notre pouvoir va immigrer lolllll et le futur 1er ministre quebecois ça sera B...lolllllll

bonne journée

ahhh ça non ,,si par malheur le B sera programmé futur 1er ministre québécois ,,je déchirerais mes papiers

ah non ,,rien que d'imaginer ça me fait la chair de poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde

on attend des nouvelles de nos amis à l'entrevue.

pour les missions, je pense que le sig va prendre toute l'année 2009 que des missions pour les maghrebins afin qu'ils vont atteindre leurs objectifs lollll ils ont pas le choix tellement avec les autres pays ils sont a jourlollll donc dans 10 ans quebec sera la 2eme terre des maghrebins avec ce rithme lollllllllllllllll même notre pouvoir va immigrer lolllll et le futur 1er ministre quebecois ça sera B...lolllllll

bonne journée

ahhh ça non ,,si par malheur le B sera programmé futur 1er ministre québécois ,,je déchirerais mes papiers

ah non ,,rien que d'imaginer ça me fait la chair de poule

t'as raison mon ami lolllll, le faite de penser que B c'est à vie ici deja ça me donne l'envie de ne plus revenir...mais eux ne peuvent pas vivre dans un pays de droit, de liberté de democratie donc soyez rassurer ça leurs arrange que la majorité pensante quitte le pays, ils vont avoir le champs libre lolllllll pour que le pays deviedra peut etre royaume dans qlq année à venir lollll notre roi B puis roi B2 ..B3 ext lolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde

on attend des nouvelles de nos amis à l'entrevue.

pour les missions, je pense que le sig va prendre toute l'année 2009 que des missions pour les maghrebins afin qu'ils vont atteindre leurs objectifs lollll ils ont pas le choix tellement avec les autres pays ils sont a jourlollll donc dans 10 ans quebec sera la 2eme terre des maghrebins avec ce rithme lollllllllllllllll même notre pouvoir va immigrer lolllll et le futur 1er ministre quebecois ça sera B...lolllllll

bonne journée

ahhh ça non ,,si par malheur le B sera programmé futur 1er ministre québécois ,,je déchirerais mes papiers

ah non ,,rien que d'imaginer ça me fait la chair de poule

je rejoint salem dans ces propos mais moi c pas mes papier que je dechirerai mais c'est mes vetements et je debarque en alaska lolll

Bonjour mes amis aprés une semaine au lit je revien petit a petit, la seul chose qui me monque maintenant c'est les bonne nouvelles :wacko: et surtous mes amis épargné nous de parler de ces gens qui ne vos pas la peine de sité dans notre espace car si c'est dans leur mains ils nous donnerons meme pas cette espace ou on se sens bien entre famille.

alors ce B comme Bourico, il faut l'evité cher jarod76 meme ne le croise pas des yeux ;) c'est une maladie contagieuse.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je rejoint salem dans ces propos mais moi c pas mes papier que je dechirerai mais c'est mes vetements et je debarque en alaska lolll

Bonjour mes amis aprés une semaine au lit je revien petit a petit, la seul chose qui me monque maintenant c'est les bonne nouvelles :wacko: et surtous mes amis épargné nous de parler de ces gens qui ne vos pas la peine de sité dans notre espace car si c'est dans leur mains ils nous donnerons meme pas cette espace ou on se sens bien entre famille.

alors ce B comme Bourico, il faut l'evité cher jarod76 meme ne le croise pas des yeux ;) c'est une maladie contagieuse.

Bonne journée

mrahba bik cher hakim ,,tu nous as manqué ,,wallah tu ma fais peur ce matin au téléphone car je ne connaissais pas le numéro ,et avec ta voix d'un son grave ,,je me suis dis que c'est "le bureau de l'immigration" (pour fixer rendez vous lol)

hamdoulah que tu vas bien ,,et nchallah tu iras mieux avec les bonnes nouvelles qui vont vite arriver nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je rejoint salem dans ces propos mais moi c pas mes papier que je dechirerai mais c'est mes vetements et je debarque en alaska lolll

Bonjour mes amis aprés une semaine au lit je revien petit a petit, la seul chose qui me monque maintenant c'est les bonne nouvelles :wacko: et surtous mes amis épargné nous de parler de ces gens qui ne vos pas la peine de sité dans notre espace car si c'est dans leur mains ils nous donnerons meme pas cette espace ou on se sens bien entre famille.

alors ce B comme Bourico, il faut l'evité cher jarod76 meme ne le croise pas des yeux ;) c'est une maladie contagieuse.

Bonne journée

Salut le Gang

Bechfa 3alik mon frére Hakim...vraiment tu nous as beaucoup manqué ces derniers jours. InshaALLAH un prompt rétablissement et un retour en force parmi nous :)

Bonne journée mes chèrs compagnons du parcous ;)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je rejoint salem dans ces propos mais moi c pas mes papier que je dechirerai mais c'est mes vetements et je debarque en alaska lolll

Bonjour mes amis aprés une semaine au lit je revien petit a petit, la seul chose qui me monque maintenant c'est les bonne nouvelles :wacko: et surtous mes amis épargné nous de parler de ces gens qui ne vos pas la peine de sité dans notre espace car si c'est dans leur mains ils nous donnerons meme pas cette espace ou on se sens bien entre famille.

alors ce B comme Bourico, il faut l'evité cher jarod76 meme ne le croise pas des yeux ;) c'est une maladie contagieuse.

Bonne journée

Salut le Gang

Bechfa 3alik mon frére Hakim...vraiment tu nous as beaucoup manqué ces derniers jours. InshaALLAH un prompt rétablissement et un retour en force parmi nous :)

Bonne journée mes chèrs compagnons du parcous ;)

Ciao

Bonjour mes amis et je vous remercie beaucoup je sais tres bien que je pourrai compté sur vous et oui mon plus grand soussi c'est le monque de nouvelles qui tarde a venir

aller le bureau de SIQ secoué vous un peu car il y a une longue file d'attente deriere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je rejoint salem dans ces propos mais moi c pas mes papier que je dechirerai mais c'est mes vetements et je debarque en alaska lolll

Bonjour mes amis aprés une semaine au lit je revien petit a petit, la seul chose qui me monque maintenant c'est les bonne nouvelles :wacko: et surtous mes amis épargné nous de parler de ces gens qui ne vos pas la peine de sité dans notre espace car si c'est dans leur mains ils nous donnerons meme pas cette espace ou on se sens bien entre famille.

alors ce B comme Bourico, il faut l'evité cher jarod76 meme ne le croise pas des yeux ;) c'est une maladie contagieuse.

Bonne journée

Salut le Gang

Bechfa 3alik mon frére Hakim...vraiment tu nous as beaucoup manqué ces derniers jours. InshaALLAH un prompt rétablissement et un retour en force parmi nous :)

Bonne journée mes chèrs compagnons du parcous ;)

Ciao

Bonjour mes amis et je vous remercie beaucoup je sais tres bien que je pourrai compté sur vous et oui mon plus grand soussi c'est le monque de nouvelles qui tarde a venir

aller le bureau de SIQ secoué vous un peu car il y a une longue file d'attente deriere....

Bonsoir tous le monde, et bon rétablissement pour toi meg69003 et sache que la fin de t'as maladie serrai récompencé par une tres bonne nouvelle pour toi alors rétablie toi vite pour que tu soit payer. lolll

pour les nouvelle rien rien rien rien rien.

mon dieu smdich - salnai - meg69003 rester son nouvelles sa tue!!! a chaque fois que je consulte mes email le mulon se gonfle plus dans mon ventre lollll :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir chere bila sa me fait tres plaisir de te lire et oui la durée d'attente se prolange d'avantage mais se soir j'ai decidé de vous donnée quelques conseils pour réussir votre entrevue de sélection et enfin pour la bien préparer :

Ne prenez pas votre entrevue à la légère ;

Soyez ponctuel ;

Préparez sérieusement vos réponses et par écrit ;

Habillez-vous convenablement ;

Soyez accompagné de votre conjoint ou de toute personne à charge dont lâge est supérieur à 18 ans ;

Suivez le rythme de lentretien sans anticipation ;

Maîtrisez parfaitement votre dossier (dates, diplômes, expériences.)

Apportez tous les documents demandés (les originaux) et ceux non demandés susceptibles de vous aider ;

Restez calme face aux découragements, montrez que vous ^êtes capable daffronter les difficultés liées à limmigration.

Dites-vous que vous ^êtes le seul responsable de ressortir vos points forts ;

Restez toujours vigilant même si vous un excellent dossier, lagent dimmigration dispose dun pouvoir de refuser votre candidature sil estime que votre dossier ne reflète pas réellement vos chances de réussite une fois au Québec ;

Soyez spontané et faites en sorte que latmosphère de lentrevue soit détendue ;

Généralement les agents dimmigration vous mettent à laise, vous expliquent le but de lentrevue, parfois ce nest pas le cas il faut faire avec ;

Soyez prêt à entendre des critiques, voir une dévalorisation de vos compétences (emploi, niveau danglais, traits de personnalité) défendez-vous sans agressivité ;

Evitez les réponses très courtes, exprimez-vous librement sans tomber dans le bavardage ;

Soyez positif, montrez que vous êtes capable de surmonter les difficultés, ne vous plaignez pas trop de votre pays ou de votre emploi ;

Montrez que vous avez de linitiative, habile, et que vous avez confiance en vous et en vos possibilités ;

Restez courtois et poli quelle que soit la tournure que prend lentrevue ;

Soyez modeste, évitez larrogance ;

Nayez pas trop de confiance en vous, ne méprisez pas lagent de limmigration ;

Soyez vigilant, ne considérez jamais votre réussite comme acquise ;

Soyez positif, parlez de votre avenir au Canada avec confiance, ne vous lamentez pas sur votre sort ;

Montrez que vous ne craignez pas le déracinement et quau contraire le fait de vous installer dans un autre pays ne vous pose pas de graves difficultés ;

Ne pensez pas a la défaite, pensez à la réussite ;

Mettez en valeurs les qualités personnelles suivantes :

o Dynamisme

o Combativité

o Persévérance

o Flexibilité

o Sens de linitiative

o Réalisme

o Maturité

o Sociabilité

o Confiance en soi

apportez avec vous tout document susceptible de mettre en valeur vos qualités (membre dune association, études à létranger, certificat de langues)

Si vous avez un ami ou un parent au Québec, renseignez-vous sur sa situation actuelle et comment se sont déroulé son immigration et son intégration au Québec ;

Pour toute réponse soyez précis et concret, chiffre et documents à lappui ;

Défendez vos diplômes et votre formation, donnez des exemples sur léquivalence de vos diplômes au Québec ;

Pour le relevé bancaire, préparez votre réponse pour les rentrées de montants importants, vous devez prouver quil sagit bien dargent qui vous appartient ;

Prévoyez une réponse pour le financement des frais de billet davion, frais de droits détablissement, de même que les frais de déménagement ;

Si vous avez des biens, préparez-vous à des questions sur la façon de les liquider ou de gérer après votre départ au Canada ;

Expliquez au besoin les raisons qui vous ont amené à faire appel a un consultant pour préparer votre dossier (si vous présentez ton dossier a laide dun intermédiaire) ;

Faites des recherches demploi sur des sites Internet du Québec et ramenez avec vous le résultat de vos recherches ;

Très important : informez-vous sur les exigences des employeurs du québec pour occuper un emploi dans votre domaine ;

Dites que vous êtes conscient que trouver un premier emploi au Québec nest pas une tâche facile et que vous êtes déterminé pour faire tout votre possible pour réussir ;

Travaillez les points forts et faibles de votre dossier en fonction de critères de sélection ;

Restez vigilant, évitez de vous exprimer sur des sujets sensibles (race, religion, politique, éducation), montrez votre tolérance et votre ouverture desprit ;

Lagent dimmigration nest pas un confident, évitez des déclarations qui pourraient vous nuire, restez toujours dans le cadre de votre dossier et des déclarations contenues dans le formulaire de demande de certificat de sélection ;

Soyez cohérent dans lensemble, évitez des réponses contradictoires, pour la même question ;

Soyez organisé, préparez vos réponses et ramenez avec vous des dossiers clairs et à porté de main ;

Restez calme et confiant quelle que soit la tournure de lentrevue.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prompt rétablissement Meg. Pense à prendre de l'huile d'olive, c'est très efficace contre les coups de froid, de fatigue et...... d'impatience (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement