Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

Bsr les amis comme, ils ont fermer notre sujet alors j'essaye de vous ecrire se soir pour avoir un peu de vos nouvelles vous me monqué enorméments

bon les amis je vous informe que la lottery 2010 et ouvert alors préparer vos photos lollll

http://www.dvlottery.state.gov/

Hakim

bonsoir n je pourrais savoir si tu a passer ton entreveue ou non , si oui tu pe me dire qd et si possible les question les plus souvent posé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Bonjour;

Les ami(es), c'est pour vous informer que j'ai recu la date officiellement par e-mail hier (le 1/12/2008 c'était par téléphone)

Anais

N° dossier 307xx

AR 17/11/2006

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

Les ami(es), c'est pour vous informer que j'ai recu la date d'entrevue officiellement par e-mail hier (le 01/12/2008 c'était par téléphone).

Bon courage

Anais

N° Dossier 307xx

AR 17/11/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour;

Les ami(es), c'est pour vous informer que j'ai recu la date d'entrevue officiellement par e-mail hier (le 01/12/2008 c'était par téléphone).

Bon courage

Anais

N° Dossier 307xx

AR 17/11/2006

merci pour l'info ,,alors préparez vous bien pour décrocher le fameux certificat ,,et bonne chance

et n'hésitez pas a poser vos questions sur le forum , pour mieu vous informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour;

Les ami(es), c'est pour vous informer que j'ai recu la date d'entrevue officiellement par e-mail hier (le 01/12/2008 c'était par téléphone).

Bon courage

Anais

N° Dossier 307xx

AR 17/11/2006

Salut Anais

Pourrai-je savoir quand est ceque tu leur as écris ton dernier E-mail de confirmation pour leur dire que tu es toujours interessé par ce projet d'immigration? Ou est ce que tu leur as répondu par téléphone? moi je leur ai répondu le 30/11/2008 par E-mail et j'attend toujours leur fameux E-mail de confiramtion de date d'entrevue.

N° dossier: QA0000306xx

Merci d'avance et bonne chance pour nous tous.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rouhagh, je ne comprend pas vraiment ta question car en ce qui me conccerne, je n'avais pas à leur écrire pour leur dire que je suis toujours intéréssée par ce projet, j'ai recu d'abord une lettre de mise en attente et ensuite une autre pour les contacter afin de m'assigner un rendez vous, je l'ai fait le 01/12/2008 et j'ai confirmé que j'ai bien noté la date par e-mail le 02/12/2008 et j'ai recu alors le meme jour une lettre officielle "convocation à l'entrevue" qui comporte la date et l'heure de mon entrevue

voila, j'espère que ca va t'aider.

Anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

je vois que des bonnes nouvelles, bon courage tout le monde et une pensée pour glycine qui passera son entrevue.

content pour toi anais, je vois que pour toi environs 26 mois d'attente, de plus en plus l'attente se rétrécit.

Meg69 tu vas recevoir bientôt ton famous e mail, ne te stress pas plutôt tu dois préparer sinon tant que jarod je prendrai en charge ton dossier lolllll.

Smdich, je commence à perdre passion pour mon AR, je nai pas de nouvelle de mon ami et je narrive pas à lavoir au téléphone, je crains quil na pas encore envoyé mon dossier ou bien il a fait un énorme retard pour lenvoyer.

Bon courage pour les prochains candidats pour lentrevue.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rouhagh, je ne comprend pas vraiment ta question car en ce qui me conccerne, je n'avais pas à leur écrire pour leur dire que je suis toujours intéréssée par ce projet, j'ai recu d'abord une lettre de mise en attente et ensuite une autre pour les contacter afin de m'assigner un rendez vous, je l'ai fait le 01/12/2008 et j'ai confirmé que j'ai bien noté la date par e-mail le 02/12/2008 et j'ai recu alors le meme jour une lettre officielle "convocation à l'entrevue" qui comporte la date et l'heure de mon entrevue

voila, j'espère que ca va t'aider.

Anais

Salut Anais1

j'ai reçu exactement la même chose que toi, et je leur ai répondu par E-mail le 01/12/2008 mais je n'ai pas encore reçu de réponse pour l'instant.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour le gang

toutes mes felicitations sabsoft, anais.

une grande pensee pour GLYCINE qui doit etre en plein entrevue et a tt ceux qui la passent aussi.

revenez nous avec de bonnes nouvelles et de beaux recits

a+

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour;

Les ami(es), c'est pour vous informer que j'ai recu la date d'entrevue officiellement par e-mail hier (le 01/12/2008 c'était par téléphone).

Bon courage

Anais

N° Dossier 307xx

AR 17/11/2006

Bonjour Anais1

Merci pour ces eclairsissements de t'"as part maintenant c 'est a ton tour qu'on vas te suivre jusqu'au bous, il reste 2 minutes a Glycine pour sont entrevue si elle n'est pas déja dans les bureaus d'un conseillet gentil qui vas surment déliverai le CSQ a notre chere glycine. Bon courage glycine on attend.

soufiane_s j'ai pas encore passer mon entrevue j'attend ma date d'entrevue maintenant et elle tarde a venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour;

Les ami(es), c'est pour vous informer que j'ai recu la date d'entrevue officiellement par e-mail hier (le 01/12/2008 c'était par téléphone).

Bon courage

Anais

N° Dossier 307xx

AR 17/11/2006

Bonjour Anais1

Merci pour ces eclairsissements de t'"as part maintenant c 'est a ton tour qu'on vas te suivre jusqu'au bous, il reste 2 minutes a Glycine pour sont entrevue si elle n'est pas déja dans les bureaus d'un conseillet gentil qui vas surment déliverai le CSQ a notre chere glycine. Bon courage glycine on attend.

soufiane_s j'ai pas encore passer mon entrevue j'attend ma date d'entrevue maintenant et elle tarde a venir...

bonjour meg ne stresse pas je pense que c est le fait d avoir envoyer le complement du dossier qui fait que ton mail tarde un peut a venir mais comme on dis chez nous koul otla fiha khier alors profite de ce temps pour bien potassé et pour bien te preparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne vous inquiètéz pas le ami(es) vous allez recevoir sous peu vos dates, c'est ce que la bonne dame du service d'immigration m'a dit au téléphone.

Pour toi meg, je pense que c'est à cause du complément que ca tarde un peu, t'as eu la lettre de mise en attente avant moi tu te rappelles alors que ton numéro est derrière moi. Aussi il y a des agents qui sont rapides dans le traitement et d'autres un peu long, patience les ami (es), tous le monde aura inchallah sa lettre de convocation.

En fait pour mieux comprendre, j'ai recu la lettre de mise en attente vers le 14 novembre, ensuite une lettre d'invitation "état d'avancement de mon dossier" le 25 novembre et la date d'entrevue par e-mail le 02/12/2008. Voila tout

Glycine nous sommes tous de tout coeur avec toi, bon courage

Anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang ,,alors toujours pas de nouvelle de notre Glycine ,,normalement elle devra nous écrire depuis le cyber qu'elle nous a écris lors de son premier jour en Tunisie , sauf si c'est la pluie laba

allé Glycine ,,quoi de neuf ,,nous on t'attendais depuis ce matin

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Tu es ou Glycine on attend ton message de réussite, tu es ou!!!!

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne vous inquiètéz pas le ami(es) vous allez recevoir sous peu vos dates, c'est ce que la bonne dame du service d'immigration m'a dit au téléphone.

Pour toi meg, je pense que c'est à cause du complément que ca tarde un peu, t'as eu la lettre de mise en attente avant moi tu te rappelles alors que ton numéro est derrière moi. Aussi il y a des agents qui sont rapides dans le traitement et d'autres un peu long, patience les ami (es), tous le monde aura inchallah sa lettre de convocation.

En fait pour mieux comprendre, j'ai recu la lettre de mise en attente vers le 14 novembre, ensuite une lettre d'invitation "état d'avancement de mon dossier" le 25 novembre et la date d'entrevue par e-mail le 02/12/2008. Voila tout

Glycine nous sommes tous de tout coeur avec toi, bon courage

Anais

Salut et Azul Anais

J'étais vraiment inquiété à cause de la date que je n'ai pas encore reçu, mais je te remerci beaucoup, ton dernier message m'a vraiment rassuré, alors un peu de stress mais j'attendrai sans inquiétude.

Merci et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang

Merci à tous ceux et celles qui contribuent efficacement et positivement en donnant de leur nouvelles aux attendeux pour qui chaque nouvelle pése plus que son poids en pierres precieuses. Merci Anais merci Roubagh merci Nawel2 et merci à tous les autres que j'arrive pas à écrire leur nom BRAVO :)

Glycine InshaALLAH ce 03 décembre sera le plus beau jour de toute ta vie car pour moi ça sera InshaALLAH comme une deuxième naissance. On est de tous coeur avec toi et on attend tous ici présent ta réussite qui sera la notre aussi....bon courage :)

SalNai, Manamelina notre tou s'approche même s'il parait encore loin...chaque jour qui passe nous rapproche d'avantage de nos jours J donc armons nous encore de patience et soyons attentifs aux experiences des autres.

Hichem et Nani...que je vois en train de commencer petit à petit à commencer à se préparer je dis bon courage et surtout garder vos nerfs bien au frais vous en aurez besoin les prochains jours quand votre guerre commencera avec l'administration à deux sou du bled....dites vous et rappelez vous que vous allez vous battre contre des inconnus qui vont tout faire pour vous vaincre et jouer sur le moral pour vous affaiblir et les méthodes sont très très diversifiées et très développés donc battez vous pour un avenir meilleur battez vous pour le Québec et dites vous qu'un jour tout ça vous semblera comme un mauvais rêve InshaALLAH.

Jarod...essai d'écrire à ton ami au moins un email et demande lui des nouvelles et sois patient un peu car c'est la fin d'année maintenant et ils sont vraiment dépassés à Montréal. Ton AR sera bientôt entre tes mains InshaALLAH.

Hakim ne stresse surtout pas mon ami, ton email sera pour très bientôt dans ta boite electronique. Comme l'on dit les autres membres, c'est probablement l'ajout de ton fils à ton dossier qui retarde la venue de l'évenement mais rien de grave InshaALLAH, ils doivent s'assurer que le paiement a été perçu et que son adhésion apportera biensur encore plus de points dans ton dossier...donc c'est une affaire de jours....avant la fin d'année tu sauras InshALLAH quand tu passeras...ça sera courant 2009 en tous cas :lol:

Voilà j'espère lire pour bientot une nouvelle de la part de notre chère Glycine...elel nous manque tellement sur le forum.

Au plaisir de vous retrouver tous bientot InshaALLAH je vous dis tous :)

CIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci smdich pour ta présence ta gentillesse venir sur ce fil nous aident a tenir le coup.

C est long même très long deux ans a tenir mais nous n avons guère le choix.

J espère que glycine viendra nous donner de ses news très très bientôt.

Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Voilà ils m'ont assigné le début de mars 2009 pour passer l'entretien.

Alors bonne chance et bonne préparation

Inchaellah on obtiendra tous nos CSQ

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir!!!! J'espere aussi lire Glycine et avoir de ses nouvelles.J'espere que tout se passera bien Inchallah

Elle qui nous oublie pas!!!!

En attente!!!!!!!! Fais vite !!!!!

Connectes toi dans n'importe quel cyber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Tous nos regardes et nos pensés vont ver notre amie Glycine qui profite sûrement de son séjour a Tunis, d'ailleurs que je trouve en cette période de l'année très belle, alors profite bien et reviens nous vite et ne nous laisse pas dans l'ignorance de ton statut maintenant que tu la dans t'as poche.

Anais1 c a ton tour de nous donné ton avancement dans tes démarche car chaque détaille nous intéresse alors profite de tout ton temps qui te reste.

une radio qui m'accompagne tous les jours

Cliquer ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement