Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

Je compte sur toi Glycine pour ramener le CSQ à la maison.Je sais que vous êtes prêts. Ton acharnement dans ce projet te donnera raison .Il faut y croire et évacuer toutes les mauvaises ondes .

Je vous fait confiance à tous les deux: ton dossier, ta préparation,ton niveau de langue.. tout est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Ne t'en fais pas chère amie, nous nous défendrons , nous sortirons "l'artillerie lourde" pour cette course et nous te passerons "le témoin" pour continuer la course avec nous. Je maintiens mon invitation : longues promenades sur les rives du Saint-Laurent et cup of tea sur l'herbe plus verte du Québec. J'ai hâte de te raconter notre aventure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

ce soir j'ai recu un courriel de leur part pour fixer le rendez-vous d'entretien.

quelqu'un peut me dire combien je dois attendre pour qu'ils me donnent une date de rendez vous?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations brolyy je pense que ca tourne autour de trois mois mais peut etre que c est plus rapide pour vous les marocains vu que nos s dossier (algeriens + tunisiens) sont un peut a la traîne.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS

BEN POUR CEUX QUI ONT RECUS LEUR EMAIL POUR AVOIR UN RDV IL FAUT QUE VOUS APPELEZ PAR TELEPHONE POUR AVOIR LA CONFIRMATION MALGRES QU`IL PRECISENT QU`IL PREFERENT L`EMAIL MON AMIS YUBA A EU LA CONFIRMATION PAR TELEPHONE POUR LE 16/02/2009LE MEME JOUR QU`IL A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR LES AMIS

BEN POUR CEUX QUI ONT RECUS LEUR EMAIL POUR AVOIR UN RDV IL FAUT QUE VOUS APPELEZ PAR TELEPHONE POUR AVOIR LA CONFIRMATION MALGRES QU`IL PRECISENT QU`IL PREFERENT L`EMAIL MON AMIS YUBA A EU LA CONFIRMATION PAR TELEPHONE POUR LE 16/02/2009LE MEME JOUR QU`IL A

merci a vous samirr et felicitations a votre ami yuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Commençant par toi chère Bila, félicitation pour le bébé longue vie incha allah et un prompte rétablissement pour toi.

Je tiens aussi a féliciter tout les autres amis pour la confirmation de RVD, notre tour alors sa s'approche....

Bonne journée a tous.

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

ce soir j'ai recu un courriel de leur part pour fixer le rendez-vous d'entretien.

quelqu'un peut me dire combien je dois attendre pour qu'ils me donnent une date de rendez vous?

a+

bravo

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis

ce soir j'ai recu un courriel de leur part pour fixer le rendez-vous d'entretien.

quelqu'un peut me dire combien je dois attendre pour qu'ils me donnent une date de rendez vous?

a+

Félicitations Brolyy....bonne chance dans ta préparation. N'oublie pas STP de nous annoncer la date de ton entretien une fois la réponse reçu de la part des SIQ. Merci

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour monhammed

dsl d'avoir oublier effectivement j'ai reçu un email de mise en attente et je pensé que j'avais met l'info en fin de compte non dsl voila j'ai reçu un email de mise en attente et le courrier 1 mois aprés maintneant sa fait un mois et 10 jours que je susi en atttente.

bon courage glycine, branly, l'ami de samir youba et tous nos autre amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitations brolyy je pense que ca tourne autour de trois mois mais peut etre que c est plus rapide pour vous les marocains vu que nos s dossier (algeriens + tunisiens) sont un peut a la traîne.

bon courage

ouffff heureusement tu es la manamelina, lorsque j'ai vue le message de broly(d'ailleur je le felicite pour sa date d'entrevue) j'etais dégouté il a un numéro 31xxx il vien de reçevoir sa date d'entrevue alors que moi qui as 30xxx , mais t'on message ma fait comprendre qu'il es du maroc donc les marocain nous devance de deux mois.

merci les amis et je tien a souhaité bon courrage a tous nos future détenteur du CSQ, on vous fait confiance et spécialement Glycine normalment tu ne vas pas tardé a prendre le chemin de tunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

Meg, encore un peu de patience et tu seras convoqué.

Nous partons demain à Tunis : je te raconte pas dans quel état nous sommes mon mari et moi : stress à fond. Tous les papiers sont prêts et ça me réconforte.

Pensez à nous le 3 décembre à 10h15, je sentirai votre présence et vos souhaits. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous.

Meg, encore un peu de patience et tu seras convoqué.

Nous partons demain à Tunis : je te raconte pas dans quel état nous sommes mon mari et moi : stress à fond. Tous les papiers sont prêts et ça me réconforte.

Pensez à nous le 3 décembre à 10h15, je sentirai votre présence et vos souhaits. Merci à tous.

Bonjour Glycine,

On sera de tout cur avec toi et ta réussite sera la notre ma chère.

je te souhaite beaucoup de courage.

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawoo le jour J arrive chére Glycine ,,,tient bon c bientot la fin t le CSQ en poche ,,surtout n'oublie pas de passé me rendre visite si tu es de passage par Béjaia lors de ton retour ,,comme ça je profiterais du récit en live et en avant première

bonne chance a toi chére amie ,,et surtout soi toi même ,,et je croise mes doigts pour toi le 3 dec 2008

ar thufath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous.

Meg, encore un peu de patience et tu seras convoqué.

Nous partons demain à Tunis : je te raconte pas dans quel état nous sommes mon mari et moi : stress à fond. Tous les papiers sont prêts et ça me réconforte.

Pensez à nous le 3 décembre à 10h15, je sentirai votre présence et vos souhaits. Merci à tous.

Bonne route Glycine et vivement le CSQ Mercredi prochain InshaALLAH. Je ne doute guerre de votre réussite toi et ton mari et je suis de tout coeur avec vous. Je ne cesserai de prier pour tous nos candiadats InshaALLAH et leur retour parmi nous saints et saufs durnat toute la semaine :)

Un hommage aussi à Sabsoft et Sof74 qui sont déjà à Tunis et qui vont passer demain InshaALLAH. Un hommage aussi à Rockanada qui passera le Jeudi. A vous tous je dis ALLAH YSSAHEL...vos exploits sont les notre aussi :)

Ciao le Gang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à tous, Glycine, Sabsoft, Sof74, Rockanada et les autres..........................

revenez vite avec vos certificats et vos récits

Anais

N.B j'appellerais demain le SIG pour m'assigner un rendez vous car l'e-mail reste toujours sans réponse, je vous tiendrais au courant des résultats de l'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon courage à tous, Glycine, Sabsoft, Sof74, Rockanada et les autres..........................

revenez vite avec vos certificats et vos récits

Anais

N.B j'appellerais demain le SIG pour m'assigner un rendez vous car l'e-mail reste toujours sans réponse, je vous tiendrais au courant des résultats de l'appel.

Bon courage Anais1 et merci d'avance pour ton aide précieuse. On attend ta confirmation de RDV avec impatience. Tu dois desormais commencer à bien te prépaper pour debut fevrier 2009. T'as encore du temps et il faut en profiter au max :)

Jarod merci pour l'info....je te conseille de commencer les préparatiosn de ton dossier et à te documenter bien comme il le faut sur le Québec. En cas de besoin nous sommes ici à l'écoute.

Je tiens enfin à vous demander de bien vouloir mettre en signature vos stats (Date d'envoi, date d'AR et les 3 premiers chiffres de vos N° de dossiers) SVP et je vous serai tous très très reconnaissant. Je vous demande ceci juste pour faciliter à tous les attendeux de bien se situer. Merci de votre compréhension.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

pour:

sabsoft, sof74, Rokanda, Glycine.............. JE VOUS SOUHAITE DE TT COEUR UNE BELLE REUISSITE ON ATTEND VOS RECITS AVEC IMPATIENCE LES AMIS.

meg j espere que tu te prepare bien et que tu t occupe bien ( pas du mouton de l aid lol) mais des documents pour l entrevue.

bon courage a tt les attendeux

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement