Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
Voila les ami (es) pour vous situez

Je viens de recevoir la lettre d'état d'avancement de mon dossier, le SIG me demande de les contacter pour me fixer une date d'entrevue, il préfère le contact e-mail, j'ai alors envoyé un message aujourd'hui et j'attend une réponse.

Dés que une date sera fixée, je vous la communique pour référence

Anais

Bon courage à tous

Bonjour

Je te félicite 'Anais1' pour létat é Bravo pour le courriel de confirmation p rendez-vous maintenant prépare toi bien du coté de la paperasse de tt les Docs exiger vous avez largement du temps normalement, donc Inchallah la réponse sera par courriel ds les 48H pour v fixer le rendez-vous de lentrevue de sélection à Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

on entend c dernières jours que des bonnes nouvelles :) , je crois ils veulent terminer les dossier de 2006 avant la fin de 2008 pour commencer les dossier reçu en 2007 au début de 2009 :B) .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

on entend c dernières jours que des bonnes nouvelles :) , je crois ils veulent terminer les dossier de 2006 avant la fin de 2008 pour commencer les dossier reçu en 2007 au début de 2009 :B) .

a+

Comme il a dit lui "C'EST MAGIQUE"

N°: QA 319XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang

Je tiens à féliciter Anais pour l'email de confirmation de RDV...koulech mabrouk mon frére et bonne préparation de ton entretien.

Hakim et Bila vous êtes logiquement les prochains à recevoir cet email donc manifestez vous SVP et donnez nous de vos nouvelles.

Pour ceux et celles qui sont proches des N° qui commencent à être convoqué ben votre tour s'approche à vous aussi.....donc c'est bien le moment de commencer petit à petit à vous préparer.

Bonne chance à vous tous.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le Gang

Je tiens à féliciter Anais pour l'email de confirmation de RDV...koulech mabrouk mon frére et bonne préparation de ton entretien.

Hakim et Bila vous êtes logiquement les prochains à recevoir cet email donc manifestez vous SVP et donnez nous de vos nouvelles.

Pour ceux et celles qui sont proches des N° qui commencent à être convoqué ben votre tour s'approche à vous aussi.....donc c'est bien le moment de commencer petit à petit à vous préparer.

Bonne chance à vous tous.

Ciao

je ne sais pas par quoi commencé, déja je doit revenir en arriere et lire tous vos message et comprende un peu la situation, ca fais un bon moment que je suis absente mais ça c'est a cause d'une bonne nouvelle c'est que j'ai met en monde un beau bb qui me portera inchallah de bonne nouvelles mais maintenant je susi de retour pour vous lire et vous répondre. Pour mon dossiers je suis toujours dans la liste d'attente un email de SIQ.

merci manamelina, nani, mohammed, hakim, hichem, glycine, nawel, sabsoft, salnai et tous nos nouveau amis.

toute mes felicitation nawel pour ta date de confiramtion d'entrevue et inchallah on vas tous es passer ce grand virage et qu'on puisse se partager ensemble un bon jus d'erable a monréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk pour le bébé. Prompt rétablissement pour l'heureuse maman.

Reste à trouver Azdine qui a passé son entrevue le 21 novembre. Ou est-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'ai une question...(je sais je pose beaucoup de question moi ^_^

Normalement nous les maghrébin (Maroc,Algérie,Tunisie) on est dans le même bureau qui traite nos demandes de csq (si je me trompe pas)

donc l'affectaion des numero de dossier est en serie càd si mon numer est QA328xx celui qu'est juste avant ou apres moi peut etre un marocain,un algerien ou un tunisien(à me confirmier si je me trompe vu que tou les dossier des maghreb commenece par QAXXXX) pcq j vu sur un autre forum qu'un frere marocain dossier QA319XX :shok: a recu le fameux mail de mise en attente!!! en plus dans le tableau des delais ils sont en avance pa rapport a nous (algerien +Tunisien) d'un seul mois.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mabrouk pour le bébé. Prompt rétablissement pour l'heureuse maman.

Reste à trouver Azdine qui a passé son entrevue le 21 novembre. Ou est-il?

Merci d'avoir pensé à moi, nous venons de rentrer de Béjaia, et on a obtenu nos csq le 21 Nov. le voyage est un peu pénible mais il en valait la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations mis netmourth. Très heureuse pour vous, que votre projet poursuive son petit bonhomme de chemin outre atlantique.

Mille mabrouks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mabrouk pour le bébé. Prompt rétablissement pour l'heureuse maman.

Reste à trouver Azdine qui a passé son entrevue le 21 novembre. Ou est-il?

Merci d'avoir pensé à moi, nous venons de rentrer de Béjaia, et on a obtenu nos csq le 21 Nov. le voyage est un peu pénible mais il en valait la peine.

Bonsoir et toute mes félicitations cher AZDINE pour ton CSQ franchement tu nous remonte le moral car les choses commence sérieusement a se compliqué pour nous, et on attend de toi un bon récit de t'as par, bon en te comprend tu vas te reposé un peu mais revient vite et raconte un peu ce qui c passer de A à Z; car glycine son rendez vous es pour très bientôt alors n'attend pas trop.

Slt MOHAMMED effectivement les choses s'accélère, moi ma seul crainte c'est le compliment de dossier que j'ai envoyer dernièrement plein de truc qui rentre dans la tête, je ne sais pas si jai bien fait de lavoir envoyer ou bien jaurai du attendre et lajouté le jour de mon entrevue mais bon je reste a l'écoute des infos comme même ils sont dans les 307XX normalement il vont pas tarder car entre youba lorsquil a reçu son email de mise en attente et le mien cétais de trois jours maintenant attendons deux de plus pour voir clairs et surtout que le jeudi et vendredi le SIQ travail donc on garde espoir chère bila2008

bon courage nawel youba, anais, mcisna franchement je suis très comptant pour vous et inchallah on va pas tardé a vous joindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Est ce que on reçoit le courriel de convocation pour l'entrevue, 3 mois avant la date de l'entrevue?

Si quelqu'un a déjà passer l'entrevue, vous étiez combien de personne se jour là pour passer ce dernier ,une dizaine ou bien une vingtaine de personne ?

a+

normalement la convocation de l'entrevue vous parvie,dera trois mois avant, et d'aprés les amis qui ont passer l'entrevue c environ 12 perconnes par jour

oui ca peut etres ca, je viens de passer mon entrevue, c des groupes de 3 dossier qui passe a la fois, il y'avais 3 agents

Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkk azdine

on atten un peu de détail de ta part, et n'atten pas trop pour envoyer ton dossier fedirale

mon double tu es ou?

glycine good luck

hakim <_<

bila mabrouk pour le bébé et bientot c'est notre tour

samirrrr t un ange lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ravie de te revoir parmi nous chere bila

toutes mes felicitations azdine pour le csq et anis pour l email

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Koulchi mabrouk pour toi Bila ,,voila une bonne nouvelle hamdoulah ,,

ça fais longtemps que Smdich cherchait après toi ,nous aussi d'ailleurs

et merci au si a tous de vous rendre dans ce forum pour nous donner de vos nouvelles car on en a vraiment besoin ,,

mabrouk aussi a Azdine qui vient d'avoir son CSQ et il a passé de Béjaia sans qu'il me le dise ,,il aurais du nous le dire

je l'inviterai passé la soirée chez moi ,,comme ça je profiterai de son récit en LIVE lol ,,mabrouk encore et on attends les

détails .

et @Hakim : t'inquiète pas tu as fais le bon choix d'envoyer les documents de Magssen avant l'entretient ,,et nchallah dans

quelques jours les bonnes nouvelles pour toi aussi ...

merci a tous mes amis ,,et bon week-end pour vous tous ,,

Best regards from your SALNAI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde....

Alors alors alors...je commence par toi Bila....Koulech mabrouk vraiment une sacré bonne nouvelle...j'espère que ton bébé va bien et que tu te remet bien toi aussi....je vous souhaite tout le bonheur du monde :)

Azdine félicitations pour le CSQ mon frére fait vite pour le dossier féderal pour etre sur qu'il va être chez eux avant même la fin d'année InshaALLAH....sans biensur oublier de venir nous raconter ton entertien pour que nos futurs candidats en profites pleinement...Glycine te cherchait et demandait tout le temps après toi...ton aide leur sera très très benefique InshaALLAH.

Allez Hakim...commence serieusement à préparer ton dossier et à te documenter...ce que t'a fait avec le dossier de ton fils et la décision la plus sage qu'il fallait prendre donc pas de panique de ce côté là...bientôt tu seras convoqué pour prise de RDV et laissé ta place à Hichem et Nani car maintenant c'est leur tour de prendre le relais...on trouvera d'autres candidats avant que je ne prennes le flambeau un jour InshaALLAH :)

Jarod...dis nous STP si t'as reçu ton AR et donne nous ton N° de dossier...c'est pas parceque t'es le dernier du groupe qu'on va pas prendre tes stats en consideration....t'es plein dedans comme nous mon frére donc on a tous besoin de toi ici avec nous.

Bonne chance le Gang et bonne préparation à nos futurs candidats. Allah yssahel InshaALLAH.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Il y a que des bonnes nouvelles, avec ce rythme là, au lieu je vais avoir un AR dans un mois, je vais avoir un RDV lolllllllllllllllll

Félicitation azedine pour ton CSQ, on attend un récit détaillé.

Bon courage glycine, il vous reste que qlq jours.

Meg69, bila et les autres préparez vous.

Smdich, salnai on va veiller sur le forum en attendant nos amis reviennent avec leurs CSQlollll.

ravi de te voir mon double, alors et toi ça sera pour quand

bonne journée mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smdich, non je n'ai rien reçu encore, mon ami du monreal a fait un peu de retard pour envoyer le dossier.

je vous communiquerai mon N° à la second qui suit la reception lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Toutes mes félicitations bila2008 prompte rétablissement, que dieux protége ton bébé, et inchalah tu recevras tom mail dans les jours qui suive

'Anais1' je suis ravi pour toi, tiens nous au courant pour la suite

AZDINE mabrouk pour le CSQ 

Glycine bon courage, je suis sure que tu nous reviendra avec un beau récit

smdich ,manamelina, nani, mohammed, hakim, hichem, sabsoft, salnai, Magique , jarod76,je vous remercie pour vous encouragement, et je vous souhaite a tous de réussir votre projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci , merci les amis, je ne sais plus où donner de la tête, je pense à mille choses à la fois. A partir de demain ce sera moins speed, j'ai pris un congé d'une semaine pour tout : organisation et imprévus, voyage et entretien et retour avec le CSQ ....inchallah....Les papiers m'ont mis le moral à plat , maintenant j'ai tout ce qu'il faut, juste une traduction à récupérer samedi et le tout dans le cartable.....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je compte sur toi Glycine pour ramener le CSQ à la maison.Je sais que vous êtes prêts. Ton acharnement dans ce projet te donnera raison .Il faut y croire et évacuer toutes les mauvaises ondes .

Je vous fait confiance à tous les deux: ton dossier, ta préparation,ton niveau de langue.. tout est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement