Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

a 30 mois du est dans les delais..

bonne chance <_<

Magique : nous avons reçu notre convocation après 24 mois. Regarde ma signature : à la date de mon entrevue ça fera 30 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Salut

Je voulais partager avec vous mes estimations pour les prochains mois a propos des délais (Algérie + Tunisie) s'ils continuent le traitement avec le même rythme .

-------------------------------------------

Novembre 2008 ---------> septembre 2006 / dossier 29xxx et 30xxx

Janvier2009 -------------> décembre 2006 / dossiers 30xxx et 31xxx

Mars2009------- ---------> Mars2007 / dossiers 31xxx et 32xxx

Mai 2009-------- --------> Mai2007 / dossiers 32xxx et 33xxx

Se sont seulement des estimations c délais peuvent être réduite s'il augmente le nombre de traitement des dossier par mois .

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mille merci magique pour ces liens c est tres gentille de ta part j espere qu ils ferons vite et qu on ne moisira pas plus longtemps que ca ici lol

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

Je voulais partager avec vous mes estimations pour les prochains mois a propos des délais (Algérie + Tunisie) s'ils continuent le traitement avec le même rythme .

-------------------------------------------

Novembre 2008 ---------> septembre 2006 / dossier 29xxx et 30xxx

Janvier2009 -------------> décembre 2006 / dossiers 30xxx et 31xxx

Mars2009------- ---------> Mars2007 / dossiers 31xxx et 32xxx

Mai 2009-------- --------> Mai2007 / dossiers 32xxx et 33xxx

Se sont seulement des estimations c délais peuvent être réduite s'il augmente le nombre de traitement des dossier par mois .

a+

Bonjour les amis

magique : j'ai vu ton profil franchement je me demande pourquoi tu es toujours en chomage, technicien en telecomunication je te conseil alors de venir chercher du travail ici en algérie car ton profil est trop demandé chez nous en plus sa paye bien.

Enfaite cher magique tu habite la tunisie donc je compte sur toi lorsque je vien pour l'entrevue tu paye un café, et m'orienté lollllllll

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a 30 mois du est dans les delais..

bonne chance <_<

Magique : nous avons reçu notre convocation après 24 mois. Regarde ma signature : à la date de mon entrevue ça fera 30 mois.

Glycine : mon dieu glycine tu n'aurai pas du publier ton avis sur la durée d'attend je suis déprimer la si je compte bien je serrai convoqué en mois de MAI waaaaaaaaaaaaaaaaaaa c tropppppppppppppp.

je doit chercher quelque chose avec quoi je pourrai passer ce temps qui me reste oupsss maintenant il y a MAGSEN.... en faite chère glycine MAGSEN est un nom berbère effectivement c'est un nom d'un guerrier berbère dans la nuit des temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 30 mois du est dans les delais..

bonne chance <_<

Magique : nous avons reçu notre convocation après 24 mois. Regarde ma signature : à la date de mon entrevue ça fera 30 mois.

Glycine : mon dieu glycine tu n'aurai pas du publier ton avis sur la durée d'attend je suis déprimer la si je compte bien je serrai convoqué en mois de MAI waaaaaaaaaaaaaaaaaaa c tropppppppppppppp.

je doit chercher quelque chose avec quoi je pourrai passer ce temps qui me reste oupsss maintenant il y a MAGSEN.... en faite chère glycine MAGSEN est un nom berbère effectivement c'est un nom d'un guerrier berbère dans la nuit des temps

pour la signification des prénoms, je vous invite à consulter le line suivant:

http://matoub.kabylie.free.fr/prenom-kabyle-3.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

tjrs rien concernant le programme des missions 2009!!!!!!!!!!!!!! j 'ésepre qu ils ne traderons plus a l'afficher la au moins on sera mieux fixé!!!!!

bonne attente a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tous le monde

tjrs rien concernant le programme des missions 2009!!!!!!!!!!!!!! j 'ésepre qu ils ne traderons plus a l'afficher la au moins on sera mieux fixé!!!!!

bonne attente a tous.

Salut Manamelina

Je pense pas que cette info va tarder à tomber, courant de la semaine ou disons fin de semaine au pluatrd InshaALLAH. Ils viennet de mettre à jour le site MICC rubrique DELAIS. Pour les algériens/tunisiens ils ont fait un sacré bon travail. D'un seul coup ils sont passés du mois de mai 2006 au mois de septembre 2006. Très rassurant en tous cas.

Bonne chance le Gang :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tous le monde

tjrs rien concernant le programme des missions 2009!!!!!!!!!!!!!! j 'ésepre qu ils ne traderons plus a l'afficher la au moins on sera mieux fixé!!!!!

bonne attente a tous.

Salut Manamelina

Je pense pas que cette info va tarder à tomber, courant de la semaine ou disons fin de semaine au pluatrd InshaALLAH. Ils viennet de mettre à jour le site MICC rubrique DELAIS. Pour les algériens/tunisiens ils ont fait un sacré bon travail. D'un seul coup ils sont passés du mois de mai 2006 au mois de septembre 2006. Très rassurant en tous cas.

Bonne chance le Gang :)

Ciao

merci smdich de m avoir repondu mais franchement je ne sais plus quoi penser je ne voudrais pas jouer au rabat joie mais je me dis que c est juste la mise a jour du site qui a etait faite en retard du moment qu il y a des gens qui on deposer au mois de juin - JUILLET 2006 avaient passé leurs entreveue et que sur le site officiel ils etaient tjrs au mois de mai 2006!!!!!

enfin j espere qu on aura de bonne nouvelles pour finir l année en beauté!!!!!!!!

bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je voulais partager avec vous mes estimations pour les prochains mois a propos des délais (Algérie + Tunisie) s'ils continuent le traitement avec le même rythme .

-------------------------------------------

Novembre 2008 ---------> septembre 2006 / dossier 29xxx et 30xxx

Janvier2009 -------------> décembre 2006 / dossiers 30xxx et 31xxx

Mars2009------- ---------> Mars2007 / dossiers 31xxx et 32xxx

Mai 2009-------- --------> Mai2007 / dossiers 32xxx et 33xxx

Se sont seulement des estimations c délais peuvent être réduite s'il augmente le nombre de traitement des dossier par mois .

bsoir, frere c bien de se faire calmer avec des estimations pareil mais c trop long comeme!!!!

dit moi tu px me donner tes statisq pr qu'on puisse se comparer !

et merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

tjrs rien concernant le programme des missions 2009!!!!!!!!!!!!!! j 'ésepre qu ils ne traderons plus a l'afficher la au moins on sera mieux fixé!!!!!

bonne attente a tous.

Salut Manamelina

Je pense pas que cette info va tarder à tomber, courant de la semaine ou disons fin de semaine au pluatrd InshaALLAH. Ils viennet de mettre à jour le site MICC rubrique DELAIS. Pour les algériens/tunisiens ils ont fait un sacré bon travail. D'un seul coup ils sont passés du mois de mai 2006 au mois de septembre 2006. Très rassurant en tous cas.

Bonne chance le Gang :)

Ciao

si c vos statisq là!!!! tu dépose en 2008 et t'auras ce N° de dossier :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si c vos statisq là!!!! tu dépose en 2008 et t'auras ce N° de dossier :ph34r:

Oui c'est bien les 2 premiers chiffres de mon N° de dossier qui m'a été attribué après l'envoi de ma DSCQ à Montréal par courreir DHL le mois de février 2008....ça te dérange pas j'espère?!!!!!! si tu veux d'autres info sur ma demande ou meme mon N° n'hésites surtout pas j'ai tout mon temps pour toi Mr SPEEDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c vos statisq là!!!! tu dépose en 2008 et t'auras ce N° de dossier :ph34r:

Oui c'est bien les 2 premiers chiffres de mon N° de dossier qui m'a été attribué après l'envoi de ma DSCQ à Montréal par courreir DHL le mois de février 2008....ça te dérange pas j'espère?!!!!!! si tu veux d'autres info sur ma demande ou meme mon N° n'hésites surtout pas j'ai tout mon temps pour toi Mr SPEEDY

de tt façon je dois patienter jusk'au moi de Dec-JAn avant le 25JAN 2009!!!

pour ke je te rends la réponse, regarde jé déposé ma DSQ le 25 SEP 2008. et ils m'ont envoyé l'AR le 7 oct en plus de l'email précédent dONt ils me donne un délais de 3à4 MOIS pr avoir un RDV K'on sais pas quand!!!! c claire là!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de tt façon je dois patienter jusk'au moi de Dec-JAn avant le 25JAN 2009!!!

pour ke je te rends la réponse, regarde jé déposé ma DSQ le 25 SEP 2008. et ils m'ont envoyé l'AR le 7 oct en plus de l'email précédent dONt ils me donne un délais de 3à4 MOIS pr avoir un RDV K'on sais pas quand!!!! c claire là!! -_-

Alors la semaine passée ton envoi était fait je ne sais quel mois de l'année 2007 et là tu viens nous chanter que tu as envoyé ton dossier le mois de septembre 2008...ceci prouve que tu ne sais pas ou tout simplement tu sais meme pas faire la difference entre 2007 et 2008...

Et meme si tu a eu ton message de promesse de mise en attente et qu'on va te mettre en attente à partir du mois de janvier ou fevrier 2009, ceci n'est pas une raison pour penser que tu vas passer ton entretien l'année prochaine....otes cette idée de ta tete et occupes toi à faire des trucs plus interessants en attendant ton entretien qui ne sera pas avant Septembre 2010, je te le confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de tt façon je dois patienter jusk'au moi de Dec-JAn avant le 25JAN 2009!!!

pour ke je te rends la réponse, regarde jé déposé ma DSQ le 25 SEP 2008. et ils m'ont envoyé l'AR le 7 oct en plus de l'email précédent dONt ils me donne un délais de 3à4 MOIS pr avoir un RDV K'on sais pas quand!!!! c claire là!! -_-

Alors la semaine passée ton envoi était fait je ne sais quel mois de l'année 2007 et là tu viens nous chanter que tu as envoyé ton dossier le mois de septembre 2008...ceci prouve que tu ne sais pas ou tout simplement tu sais meme pas faire la difference entre 2007 et 2008...

Et meme si tu a eu ton message de promesse de mise en attente et qu'on va te mettre en attente à partir du mois de janvier ou fevrier 2009, ceci n'est pas une raison pour penser que tu vas passer ton entretien l'année prochaine....otes cette idée de ta tete et occupes toi à faire des trucs plus interessants en attendant ton entretien qui ne sera pas avant Septembre 2010, je te le confirme.

salut smdich

moi je trouve que repondre pareils des sujet ne vaut pas la peine!! il vient nous pourir le fil avec ses sotises et ses histoires a deux sous or que moi dans ce fil je n ai rencontré que des gens sympa intelligent rationel mais lui il sort du lot alors passons a autre chause svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Est ce que il y a des nouvelles de nos amis qui on passer l'entrevue ou cx qui viennent de recevoir leurs convocations S.V.P mettez vos numéro de dossier.

Aussi ,si parmi vous qlq'un qui va passer l'entrevue en janvier 2009 de nous indiquer son numéro de dossier, juste pour savoir à partir de quel numero de dossier commenceront l'année 2009 Inchallah

a+

un problème à toujours une solution,la solution est de trouver le problème,pour les miracles, prévoir un délai ...

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut smdich

moi je trouve que repondre pareils des sujet ne vaut pas la peine!! il vient nous pourir le fil avec ses sotises et ses histoires a deux sous or que moi dans ce fil je n ai rencontré que des gens sympa intelligent rationel mais lui il sort du lot alors passons a autre chause svp

Salut Manamelina...

Je te jure que je n'arrive pas à comprendre d'où il sort ce type là et quelles sont ses intentions mais je te promet que je vais le multiplier pas ZERO et ne jamais lui répondre.

Pour Magique, je ne pense pas qu'il y a des gens ici au forum qui ont étaient convoqué pour le début de l'année 2009 et je ne suis vraiment pas sure s'il y a des entretiens le mois de janvier. Je prend pour réference un candidat qui a passé son entretien fin février 2008 et vient d'avoir sa brune il y a juste juste une semaine de celà....la3kouba lina InshaALLAH :) mais comme toi j'aimerai bien voir les stats de gens qui ont eu au moins une lettre de mise en attente autre que Hakim, Bila ou Nawel2. On attend avec impatience les entretiens de Azdine, Glycine, Sabsoft, Rockanada et Sof74 qui seront pour début décembre prochain...donc dans une vingtaine de jours le bal des CSQ va commencer...alors je souhaite par cette occasion à tous nos candidat(e)s bonne chance et vivement le CSQ avant fin 2008 :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci smdich je n'attendais pas plus de ta part. c est le seul comportement a tenir avec ce genre d ' intrus!

bon courage a tous

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis.

Merci de me soutenir, j'en ai vraiment besoin. Je suis fatiguée de notre administration, j'ai failli craquer au travail et pourtant je suis de nature calme ,mais des tordus comme ça je ne savais pas que ça pouvait exister. Armez-vous de patience pour tous vos papiers. Je ne comprends pas , on a tout informatisé mais on nous demande trois ou quatre papiers pour avoir un et un seul papier et tu dois attendre une semaine. On croire que c'est un brevet d'invention!!!!

Meg, je ne veux pas du tout te démoraliser tu as bien remarqué que les délais raccourcissent. Je te prédis l'entrevue pour février ou mars , ça te va comme ça? (lol) En attendant regarde pousser Magsen....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tt façon je dois patienter jusk'au moi de Dec-JAn avant le 25JAN 2009!!!

pour ke je te rends la réponse, regarde jé déposé ma DSQ le 25 SEP 2008. et ils m'ont envoyé l'AR le 7 oct en plus de l'email précédent dONt ils me donne un délais de 3à4 MOIS pr avoir un RDV K'on sais pas quand!!!! c claire là!! -_-

Alors la semaine passée ton envoi était fait je ne sais quel mois de l'année 2007 et là tu viens nous chanter que tu as envoyé ton dossier le mois de septembre 2008...ceci prouve que tu ne sais pas ou tout simplement tu sais meme pas faire la difference entre 2007 et 2008...

Et meme si tu a eu ton message de promesse de mise en attente et qu'on va te mettre en attente à partir du mois de janvier ou fevrier 2009, ceci n'est pas une raison pour penser que tu vas passer ton entretien l'année prochaine....otes cette idée de ta tete et occupes toi à faire des trucs plus interessants en attendant ton entretien qui ne sera pas avant Septembre 2010, je te le confirme.

salut smdich

moi je trouve que repondre pareils des sujet ne vaut pas la peine!! il vient nous pourir le fil avec ses sotises et ses histoires a deux sous or que moi dans ce fil je n ai rencontré que des gens sympa intelligent rationel mais lui il sort du lot alors passons a autre chause svp

ils m'ont dit de ne jamais incorporer mon nez ds des discussion entre meuf !! -_- alors je vois pas :blink: qq 'un a demandé votre parole Mme avec tt mes respects aux femmes!!! :(

Ne pas comprendre ce qu'un autrui écrits c pa mon PROBLEME vs n'avez qu'à relire!!! :blush: mé conseil NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS Soeur , bye à jamé

Modifié par madiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement