Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
La signification chere glycine je suis pas sur de vous répondre, mais une chose est sur c'est un nom berbere que j'ai gardé ds ma tete il y a longtemps d'ailleur meme j'ai un nom pour ma prochaine fille.

merci beaucoup mohammed c vraiment fontastique aller bonne soirée les amis et a demain nchallah et que dieu rend ce mois de novembre un mois de surprise et de bonne nouvelles pour chacun de nous

bonne soirée

Bonjour les amis,

Mabrouk mon cher Hakim, et que le bon dieu vous garde tous incha allah.

Bonne journée a tous

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

felicitation mon chér ami, je suis trés content pour toi et profites bien de ces moments, alors tu viens de franchir une autre étape, tu es "papa" et comme tu vas franchir les autre etape tu deviendra "canadien" lolll

vif rétablissement à la maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

toutes mes félicitations HAKIM, inchallah longue vie au bébé ...

j lu qu'il sont au 316XX est ce que ca C VRAI?

prière de conformer l'information SVP

merci

a+

bandeau_08101783366.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

toutes mes félicitations aux parents, que dieu bénisse votre nouveau né, longue et heureuse vie à tous, prompt rétablissement à la maman, dieu! faites qu'on se rencotre tous au canada :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis walla je ne comprend rien comment il procedent a convocer les candidats car j'ai une amie elle a 29780 elle vien de recevoi sa convocation le jour de l'aide pour le 20 novembre j'ai deux autres amis qui ont 305xx/307xx ils ont rien reçus encor avez vous compris quelque chose mes amis

je ne sais pas comment ils procèdent, je suis à plusieures case avant le 29780 et ils vieennent juste de me prévenir que mon dossier est en attente, voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

toutes mes félicitations HAKIM, inchallah longue vie au bébé ...

j lu qu'il sont au 316XX est ce que ca C VRAI?

prière de conformer l'information SVP

merci

a+

bandeau_08101783366.png

j'ai le 29700 et ils ne m'on pas encore convoqué,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai le 29700 et ils ne m'on pas encore convoqué,

Alors ici tu es un 29700 et sur l'autre fil des bulletins tu es un 29800 et un peu plus haut ici t'es un 297 j'en sais quoi de plus....peux tu être plus précis STP si c'est pas trop demandé biensûr????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

Ce matiin j'ai appelé la DSTM, ils m'ont dit qu'ils m'ont envoyé une lettre de mise en attente et que je dois la recevoir dans deux semaines . N° dossier 316**

J'aimerais savoir combien de temps je devrais attendre après la reception de cette lettre pour pouvoir passer l'entrevue?

bonsoir broly ; toutes mes félicitations .mon n°310xx; j'ai appelé le service au 514 873 57 60 et j'ai pas pu les avoir (seulement un répondeur) ya t-il un autre numéro que je puisse les contacter ?ou bien dois-je attendre encore qqs jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir broly ; toutes mes félicitations .mon n°310xx; j'ai appelé le service au 514 873 57 60 et j'ai pas pu les avoir (seulement un répondeur) ya t-il un autre numéro que je puisse les contacter ?ou bien dois-je attendre encore qqs jours ?

Tu peux essayer aussi par email si jamais le télephone ne va rien donner et en plus ça coûte presque rien. Bonne chance et tiens nous au courant STP si jamais tu auras du neuf. Allah yssahel InshaALLAH.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

je vien de savoir que HAKIM a eu un bébé; Mabrouk a3lik, et bienvenue au club des péres...

prend soin de la maman, .... et bonjour les nuits blanches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir aboudi

Ton numéro est correct seulement tu dois le précéder de l'indicatif "1"

je pense que tu peux attendre un peu car entre les dossiers marocains et algériens il y a une différence de presque un millier.(=2 à 3 mois)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le numero 316xx est ce lui d'un marocain et ils sont un peut en avance mais pour les algeriens et les tunisiens ils sont au 299xx pour la fin d'annee et en 2009 c'est le debut des dossiers 30xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi mes amis de vos réponses ; mais ya aussi notre ami hakim qui a reçu son "e-mail" et il a le numero30xxx .donc c'est trés trés proche .que la bonne nouvelle accompagnera tous nos amis(es) attendeux inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis (es), voila je voulais vous informer que je viens de recevoir la lettre de mise en attente. En fait, je l'ai recu hier soir

Mon num est 307xx

AR 17/11/2006

Lorsque j'ai entendu que certains ayant des numeros superieurs ont recu cette lettre, j'ai contacté le SIG et la réponse était que mon dossier sera traité dans les prochains jours, 4 jours aprés je recois la fameuse lettre de mise en attente...

Voila bon courage pour tous le monde

Anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis (es), voila je voulais vous informer que je viens de recevoir la lettre de mise en attente. En fait, je l'ai recu hier soir

Mon num est 307xx

AR 17/11/2006

Lorsque j'ai entendu que certains ayant des numeros superieurs ont recu cette lettre, j'ai contacté le SIG et la réponse était que mon dossier sera traité dans les prochains jours, 4 jours aprés je recois la fameuse lettre de mise en attente...

Voila bon courage pour tous le monde

Anais

Bonjour Anais,

Voila les nouvelles qui font plaisir, très contente pour toi et bon courage pour les préparatifs.

Bonne journée a tous,

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis (es), voila je voulais vous informer que je viens de recevoir la lettre de mise en attente. En fait, je l'ai recu hier soir

Mon num est 307xx

AR 17/11/2006

Lorsque j'ai entendu que certains ayant des numeros superieurs ont recu cette lettre, j'ai contacté le SIG et la réponse était que mon dossier sera traité dans les prochains jours, 4 jours aprés je recois la fameuse lettre de mise en attente...

Voila bon courage pour tous le monde

Anais

merci de partager cette bonne nouvelle avec nous. je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis (es), voila je voulais vous informer que je viens de recevoir la lettre de mise en attente. En fait, je l'ai recu hier soir

Mon num est 307xx

AR 17/11/2006

Lorsque j'ai entendu que certains ayant des numeros superieurs ont recu cette lettre, j'ai contacté le SIG et la réponse était que mon dossier sera traité dans les prochains jours, 4 jours aprés je recois la fameuse lettre de mise en attente...

Voila bon courage pour tous le monde

Anais

Enfin une bonne nouvelle pour la journée. Mabrouk mon frére et surtout bon début de préparatifs...y a du pain sur la planche à ceux et celles qui ont et qui vont recevoir leur mails de mise en attente :)

Bonne chance et bonne attente à nous aussi :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin smdich vous vous trempez!!!!!!! c'est la deuxième bonne nouvelle de la journée après celle de monsieur 40XXX !!!!

Au fait tjrs pas de nouveau pour le programme 2009??????? ils nous font languir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfin smdich vous vous trempez!!!!!!! c'est la deuxième bonne nouvelle de la journée après celle de monsieur 40XXX !!!!

Au fait tjrs pas de nouveau pour le programme 2009??????? ils nous font languir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage a tous.

Salut Manamelina

Moi personellement je trouve que l'histoire du N° 40xxx est plutôt du goût d'un sancisson qui a été oublier sur la braise à en devenir noir et carbonisé et rien à voir avec une bonne nouvelle.

Pour le programme des sessions d'entretien 2009 on attend toujours. Y a rien de neuf de leur côté malheureusement. Mais normalement ça va pas tarder InshaALLAH.

A très bientôt.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Est ce que nos frères les Marocains ont des numéros de dossiers différant que nous (Algérie ,Tunisie )?

c pas le même bureau qui traite les demandes pour tout le Meghreb :wacko:

a+

QA32XXX

bandeau_08101783366.png

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement