Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour les amis

Ce matiin j'ai appelé la DSTM, ils m'ont dit qu'ils m'ont envoyé une lettre de mise en attente et que je dois la recevoir dans deux semaines . N° dossier 316**

J'aimerais savoir combien de temps je devrais attendre après la reception de cette lettre pour pouvoir passer l'entrevue?

316xx??!!!!!!!....donc c'est plus que confirmé...ils ont depassé les 30xxx....trés trés bonne nouvelle les attendeux :o .

Nani et Hiche attendez vos lettres et consultez vos courriels regulièrement, votre tour s'approche :)

A qui le tour messieurs dames à qui le tour :lol: ???????.

Pour toi Broly ne t'inquiètes surtout pas...ton courrier ne va pas dépassé la mi-novembre InshaALLAH...je te conseille comme tous les gens dans ton cas de bien commencer à vous prépaprer et vous documenter sur votre futur pays.

Bonne chance tous le monde :)

Ciao

j'éspere que ca sera le cas bientot cher mohamed je ne vais pas oublier de vous l'anoncer dés que je recois bonne chance a nous les amis et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Salut les amis (es) . Je vois que ça avance bien pour tout le monde. Les délais raccourcissent et c'est tant mieux.

Alors Meg06 ton histoire m'a fait rire. Nous aussi nous avons commis une erreur en renvoyant le mail, on a refait un autre en nous excusant et ça passe. Ne rien faire dans la précipitation. Donc ton entrevue sera pour janvier? Madame pourra t'accompagner avec joie.

Bonne préparation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

Ce matiin j'ai appelé la DSTM, ils m'ont dit qu'ils m'ont envoyé une lettre de mise en attente et que je dois la recevoir dans deux semaines . N° dossier 316**

J'aimerais savoir combien de temps je devrais attendre après la reception de cette lettre pour pouvoir passer l'entrevue?

Azul

tout mes félicitations pour cette bonne nouvelle. Inchalah pour bien tôt lu reçois la lettre comme sa tu commencera de préparé la papier pour lentrevu

Bon chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

je vous remercie tous pour vos réponses, je n'ai pas reçu de lettre par courriel parce que je n'ai pas mis d'e-mail sur ma DCS

je vous souhaite aussi bon courrage et bientot vous recevrez tous aussi vos lettres

ils veulent vraimant accélérer les traitements alors tenez bon !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le Gang ,,une trés bonne nouvelle je vous remercie mon frère ,,votre numéro de dossier nous remonte le morale ,,nchallah le régime des dossier va allé de plus en plus vite ,,et surtout nchallah que des bonne nouvelle dans les prochains jours pour certaines réformes de la procédure d'immigration et surtout le calendrier des session 2009

soyez présent mes amis ,,nchallah que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai une question , une mission se compose de combien d'agent? pcq j'ai vu le tableau des missions, à partir de 31 octobre jusqau 13 décembre 2008 le nombre des missions à Tunis est de 5.

a+

bandeau_08101783366.png

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes freres et soeur,

je suis de retour, enfin je suis devenu papa donc désormé vous pouvez m'appeler (ya ABOU Magsen) non sa sonne bien avec père de Magsen.

maintenant je doit l'enregistrer a la mairie et de faire attention qu'il commete des erreurs de frape ou avec la langue arabe car en général ont trouve toujours un probleme lorsqu'on traduit de l'arabe en francais et surtous lorsqu'il sagi de la lettre G.

franchement mes amis il y a que de bonne nouvelles qui vont suivre j'en suis sur alors soyer patiens et inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes freres et soeur,

je suis de retour, enfin je suis devenu papa donc désormé vous pouvez m'appeler (ya ABOU Magsen) non sa sonne bien avec père de Magsen.

maintenant je doit l'enregistrer a la mairie et de faire attention qu'il commete des erreurs de frape ou avec la langue arabe car en général ont trouve toujours un probleme lorsqu'on traduit de l'arabe en francais et surtous lorsqu'il sagi de la lettre G.

franchement mes amis il y a que de bonne nouvelles qui vont suivre j'en suis sur alors soyer patiens et inchallah

mebrok a hakim

at-yehrez rebi n challah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes freres et soeur,

je suis de retour, enfin je suis devenu papa donc désormé vous pouvez m'appeler (ya ABOU Magsen) non sa sonne bien avec père de Magsen.

maintenant je doit l'enregistrer a la mairie et de faire attention qu'il commete des erreurs de frape ou avec la langue arabe car en général ont trouve toujours un probleme lorsqu'on traduit de l'arabe en francais et surtous lorsqu'il sagi de la lettre G.

franchement mes amis il y a que de bonne nouvelles qui vont suivre j'en suis sur alors soyer patiens et inchallah

Félicitation Hakim.... trés trés heureux pour toi. J'espère que la maman va bientôt se remettre InshaALLAH.

Bon courage et surtout profites le max de ces moments de joie car ils sont inoubliables :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BIEN VENUE DEANS LE MONDE DES PARENTS ABOU "Magsen" .

un prenom tres original ca veux dire quoi au faite????

je souhaite une tres longue vie au bb et un prompte rétablissement a la maman.

toutes mes felicitations (ya traba fi azkoum in chalah).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes freres et soeur,

je suis de retour, enfin je suis devenu papa donc désormé vous pouvez m'appeler (ya ABOU Magsen) non sa sonne bien avec père de Magsen.

maintenant je doit l'enregistrer a la mairie et de faire attention qu'il commete des erreurs de frape ou avec la langue arabe car en général ont trouve toujours un probleme lorsqu'on traduit de l'arabe en francais et surtous lorsqu'il sagi de la lettre G.

franchement mes amis il y a que de bonne nouvelles qui vont suivre j'en suis sur alors soyer patiens et inchallah

Voila les bonnes nouvelles ni CSQ ni autre chose rien ke le bébé

OUI « ABOU Magsen » Toutes mes félicitations é 1000MabrouK alik je suis très heureux pour toi, Nchallah le dieu a protégé é noublie pas le TOMINA du BéBé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour les heureux parents et un futur Canadien en vue... Dis-moi Meg le prénom de ton bout de chou c'est berbère ? C'est quoi la signification? On mangera la tomina à Montréal. Bien le bonjour à la nouvelle maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ich freue mich sehr, für dich und alle meine Freunde meinen Glückwunsch nchallah für andere gut auf das neue CSQ bis die Installation Montreal

Modifié par sabsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Future canadiens inchalah inchallah de t'as bouche a la bouche du dieu chere glycine( comme en dit en kabyle).

merci mes amis(kabyle, nawal2, mohammed, manamelina, Naiben, sabsoft, glycine) pour vos complément sa me touche vraiment, j'avoue qu'etre pere est vraiment extraordinaire mes amis je me baigne dans le bonheur je précipite pour rentré a la maison.

Pour la tomina je vous invite tous a la place saint jean a monréal pour la partager.

enfaite est ce qu'ils ont afficher les nouvelles missions ou pas encore ont le 2 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La signification chere glycine je suis pas sur de vous répondre, mais une chose est sur c'est un nom berbere que j'ai gardé ds ma tete il y a longtemps d'ailleur meme j'ai un nom pour ma prochaine fille.

merci beaucoup mohammed c vraiment fontastique aller bonne soirée les amis et a demain nchallah et que dieu rend ce mois de novembre un mois de surprise et de bonne nouvelles pour chacun de nous

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement