Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

Félicitation à toi mathieu et bon courage pour les préparatif.

Il reste actuellement dans notre liste jarod0600 et Fati2008, vous êtes ou!!! partagez vos bonnes nouvelles avec nous les amis

Bonne journée,

NY

Coucou Nani franchement tu as une mémoire d'éléphant moi jarod06000 je commence même a douté qu'il existe sur le nouveau forum lolll il y a jarod76 qui viens un peu plus sur le forum mais depuis qu'il a envoyé son dossier il a changé de veste llollll

fati2008 cela je me rappel bien, je l'aperçois entrain de lire mais elle écris pas beaucoup (timide a mon avis loll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour tout le monde,

Félicitation à toi mathieu et bon courage pour les préparatif.

Il reste actuellement dans notre liste jarod0600 et Fati2008, vous êtes ou!!! partagez vos bonnes nouvelles avec nous les amis

Bonne journée,

NY

Bonjour tout le monde, je tenais vraiment à féliciter les membres qui ont reçu un é-mail (malgré que c'est pour une mise en attente) mais enfin ils savent qu'ils iront bientôt à l'entrevue. Moi je pense que je suis un peu loin dans les délais (N° 31xxx), mais j'attends avec impatience vos nouvelles.

Que dieu vous protège tous.

NB: Un peu timide (je lis tous vos messages, mais je ne suis pas très actif sur le forum, mais avec une bande comme vous, mes doigts se décrisperont)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Mesbahink, ton tour sera pour bien tôt incha allah, donne nous le 3ème chiffre de ton N° de dossier pour te situé par apport aux autres et aussi la date ton AR.

Bonne attente parmi nous et surtout n'hésite pas a poster tes message les membres ici sont franchement formidables.

Tu sais Hakim pour ma mémoire je commence a me plaindre je souffre des trous et je deviens comme sa :wacko::unsure:

Bonne journée

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mesbahink, ton tour sera pour bien tôt incha allah, donne nous le 3ème chiffre de ton N° de dossier pour te situé par apport aux autres et aussi la date ton AR.

Bonne attente parmi nous et surtout n'hésite pas a poster tes message les membres ici sont franchement formidables.

Tu sais Hakim pour ma mémoire je commence a me plaindre je souffre des trous et je deviens comme sa :wacko::unsure:

Bonne journée

NY

Merci

le N° 31900

AR reçu le 18/03/2007

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci

le N° 31900

AR reçu le 18/03/2007

A+

Salut Mesbahink et bienvenue à toi au Gang :)

Un ami à nous qui vient souvent avec des bonnes nouvelles m'avait anoncé il y a de celà quelques jours qu'au Maroc ils sont à la série 319xx...et comme c'est quelqu'un de très fiable je ne doute pas de son information....donc un conseil mon frére... met toi en position d'attente d'une nouvelle dans les jours ou semaines à venir....avant même la fin de l'année tu pourras toi aussi espèrer un email de mise en attente.

En attendant le tour de Hiche qui nous boude ces derniers jours et notre chère Nani, ainsi qu'un p'tit coucou de la part de Glycine qui a complétement deserté le Gang, je vous souhaite tous une bonne journée :).

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut! Je n'ai pas déserté la bande , je n'avais pas de connexion depuis vendredi ....la galère quoi!!!

A tous ceux qui ont reçu des mails , je vous félicite : une autre angoisse commence l'Entretien (monsieur Entretien!!!)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour..

Voila les amis le temps passe trés vite il reste même pas un mois pour mon entretien, :wub: qui sa sera le 01 NchallaH & je voudrais savoir sil y des gens qui vont être invité pour la même période Autre chose quoi de neuf concernant la dame des yeux carré :crying:

brahim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour..

Voila les amis le temps passe trés vite il reste même pas un mois pour mon entretien, :wub: qui sa sera le 01 NchallaH & je voudrais savoir sil y des gens qui vont être invité pour la même période Autre chose quoi de neuf concernant la dame des yeux carré :crying:

brahim...

T'inquiète pas trop Brahim à cause de la dame aux yeux carrés...elle est rentrée au Québec pour les fêtes de fin d'année. Il commence déjà à neiger làbas maintenant :)

InshaALLAH dans un mois on lira un bon récit bien détaillé de ta part et où tu nous racontera ton aventure avec un gentil viel homme avec qui tu passeras ton entretien et tu obtiendras ton CSQ avec un sans faute :)

Glycine t'as fait quelque chose pour le dossier federal. Juste pour attirer votre attention vous les candidats de l'entretien début Décembre. Pour envoyer vos dossiers federaux avant la fin de l'année et éviter des retards de reception des AR début 2009 InshaALLAH faut penser à prépaper vos papiers et formulaires dès maintenant sinon laisser pour le début de l'année InshaALLAH :)

Bonne chance le Gang

Ciao :)

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci

le N° 31900

AR reçu le 18/03/2007

A+

Salut Mesbahink et bienvenue à toi au Gang :)

Un ami à nous qui vient souvent avec des bonnes nouvelles m'avait anoncé il y a de celà quelques jours qu'au Maroc ils sont à la série 319xx...et comme c'est quelqu'un de très fiable je ne doute pas de son information....donc un conseil mon frére... met toi en position d'attente d'une nouvelle dans les jours ou semaines à venir....avant même la fin de l'année tu pourras toi aussi espèrer un email de mise en attente.

En attendant le tour de Hiche qui nous boude ces derniers jours et notre chère Nani, ainsi qu'un p'tit coucou de la part de Glycine qui a complétement deserté le Gang, je vous souhaite tous une bonne journée :).

Ciao

salut,

Est-ce-que je peux dire que nous aussi les 328xx c vers janvier, février 2009, nous recevrons inchallah le fameux mail de convocation pour l'entretien.

bonne journée

bandeau_08101783366.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la gang

j'ai eu un probleme de connexion.

meg69 c'est une jolie histoirelollll, moi je dirai que tu dois leurs ecrire un message.

je vois que ça bouge bien, moi je suis à qlq jours deja d'attente et je me stresse dejalollllllllll je me demande comment vous avez fait pour tenir aussi longtemps que ça lollllll

heureusement il y ce forum pour voir le temps passé, meg impossible de ne pas venir pour lire des nouvelles de nos amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut,

Est-ce-que je peux dire que nous aussi les 328xx c vers janvier, février 2009, nous recevrons inchallah le fameux mail de convocation pour l'entretien.

bonne journée

Salut Magique et ravi de te voir parmis nous.

D'habitude les SIQ envoient un Email ou une lettre ou les deux en même temps pour demander aux candidats de prendre RDV pour passer les entretiens. Maintenant les choses ont changé apparement.

Alors si on te contacte pour un RDV d'entretien on t'envoie un Email où on te demande de leur répondre et leur dire que t'es prêt à passer cette entretien et c'est eux qui te répondent encore par Email en te précisant la date de ton entretien.

Pour les Emails de mise en attente je dirai que c'est une nouvelle méthode de communication avec les candidats. Alors on t'annonce ça pour que tu commences déjà à te prépaper à un eventuel entretien en te confirmant que l'étude préliminaire était fructueuse. Jusqu'à présent les personnes qui ont eu ça sont pas trop nombreuses et les Emails viennent juste de tomber...dans quelques semaines on pourra tirer plus de conclusions si cette méthode sera appliquée à longeur d'année ou juste avant leur passage de temps mort comme bientôt pour les fêtes de fin d'année ou le break de l'été entre le mois de Juillet et Septembre.

Espérons de très bonnes nouvelles d'ici là InshaALLAH pour nous tous.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Est-ce-que je peux dire que nous aussi les 328xx c vers janvier, février 2009, nous recevrons inchallah le fameux mail de convocation pour l'entretien.

bonne journée

bandeau_08101783366.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde

Il me reste un mois de lentrevue, le temps passe vite, Jai un petit problème les amis, quand on a déposer le DSC ma femme travaillai il y a deux ans de sa, mais quand on a eu notre bébé elle a cesser de travailler pour élever lenfant bien sur est ce que sa va poser un problème a lentrevue le faite quelle travaille pas, ou bien lenfant a élever cest une excuse. ?????? :unsure:

Bonsoir sof74

je te souhaite bon courage a ton entrevue et revien nous surtous avec un bon récit de t'as part bien détailler et surtous ne te focalise pas sur le travail de t'as femme car il y a d'autre point que tu doit mettre en valeur, et a mon avis tu as toute les chances de l'avoir ce fameux CSQ.

aller bonne soirée

Merci Hakim,

Je te souhaite aussi bon courage et plein de bonnes surprises... T'inquiéte mon frére, je vous tiendré au courant de tous et en detaille dé mon arrivé... :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION "hakim" "bila" " mathieu" et les autres si j'ai oublié dsl d'être toujours le dérnier a faire des félicitation mais mon travail ne me pérmet pas de me connécte toujours" dernierement c'été une semaine d'isolement" et si jamais de bonne nouvelle arrive entre le 02/11 et le 12/11/2008 félicitation a l'avance et je v l'apprendre quand je rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Ce matiin j'ai appelé la DSTM, ils m'ont dit qu'ils m'ont envoyé une lettre de mise en attente et que je dois la recevoir dans deux semaines . N° dossier 316**

J'aimerais savoir combien de temps je devrais attendre après la reception de cette lettre pour pouvoir passer l'entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

Ce matiin j'ai appelé la DSTM, ils m'ont dit qu'ils m'ont envoyé une lettre de mise en attente et que je dois la recevoir dans deux semaines . N° dossier 316**

J'aimerais savoir combien de temps je devrais attendre après la reception de cette lettre pour pouvoir passer l'entrevue?

Salut,

si je me trompe pas, environ 3 mois

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

Ce matiin j'ai appelé la DSTM, ils m'ont dit qu'ils m'ont envoyé une lettre de mise en attente et que je dois la recevoir dans deux semaines . N° dossier 316**

J'aimerais savoir combien de temps je devrais attendre après la reception de cette lettre pour pouvoir passer l'entrevue?

bonjour mes felicitations pour cette bonne nouvelle. pour quoi vous n avez pas recus de mail comme tous les autres????

bon courage a tous.

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

Ce matiin j'ai appelé la DSTM, ils m'ont dit qu'ils m'ont envoyé une lettre de mise en attente et que je dois la recevoir dans deux semaines . N° dossier 316**

J'aimerais savoir combien de temps je devrais attendre après la reception de cette lettre pour pouvoir passer l'entrevue?

316xx??!!!!!!!....donc c'est plus que confirmé...ils ont depassé les 30xxx....trés trés bonne nouvelle les attendeux :o .

Nani et Hiche attendez vos lettres et consultez vos courriels regulièrement, votre tour s'approche :)

A qui le tour messieurs dames à qui le tour :lol: ???????.

Pour toi Broly ne t'inquiètes surtout pas...ton courrier ne va pas dépassé la mi-novembre InshaALLAH...je te conseille comme tous les gens dans ton cas de bien commencer à vous prépaprer et vous documenter sur votre futur pays.

Bonne chance tous le monde :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement