Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
felicitation hayet pour ton csq et merci du recit

;)

salut tout le monde voila enfin et aprés environ deux semaine j'i réussi a avoir tte mes bulettins de notes du CEM BEF et le lycée a partir du moi de novembre j'attaque la CNAS

Salut Hichem

C'est vraiment un plaisir de savoir que tu t'es déjà mis dans le bain et que tu commences à bien préparer ton entretien qui ne va sûrement pas tarder à venir InshaALLAH. J'aimerai tant que les autres font comme toi et nous racontent où ils sont dans les préparatifs.

Bonne chance mon frére et surtout tiens bon :)

Ciao

merci mohamed je n'aime pas restais jusqu'au dérnier moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Coucou tous le monde,

J'aimerai bien avoir des éclaircissements concernant la question 12 SCOLARITE qui figure sur la demande de la résidence permanante au canada:

- Dois-je mentionner toues les années d'études y compris le primaire?

- Pour le niveau niveau d'études le plus élevé, j'ai un DEUA, je ne trouve pas son équivalence sur le fomulaire?

Pour le formulaire antécédants et déclaration Question 10 SCOLARITE:

- Est ce que je dois donner tous les détails de mon cursus, du lycée jusqu'a l'université?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou tous le monde,

J'aimerai bien avoir des éclaircissements concernant la question 12 SCOLARITE qui figure sur la demande de la résidence permanante au canada:

- Dois-je mentionner toues les années d'études y compris le primaire?

- Pour le niveau niveau d'études le plus élevé, j'ai un DEUA, je ne trouve pas son équivalence sur le fomulaire?

Pour le formulaire antécédants et déclaration Question 10 SCOLARITE:

- Est ce que je dois donner tous les détails de mon cursus, du lycée jusqu'a l'université?

merci pour votre aide

Bonsoir cher tchico7

oui mon ami tu doit mentionné toute tes années d'étude sauf les etudes primaires car a leur yeux le niveau primaire est iliminatoire.

donc tu doit remplir en détaille tes années CEM, Lycée, Université.

Hichem sa me fais vraiment plaisir de te lire et tu es en avance lolll j'ai rien foutu toute c deux dernier mois sauf la préparation de ma liste de documents qui me monque.

Mohammed dis moi t'as pas eu du nouvelles de pacco? et son entrevue...

Glycine je suis de tous coeur avec toi ...

nani revien on a besoin de t'as présence ...

Salem qu'est ce que tu attend pour nous ecrire

bonsoir mes amis forumiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir meg69003 paco nous a fait un très beau récit vas voir le fil paco et le csq.

il faut faire vite pour les papiers qui te manquent le temps passe vite et tu n es plus très loin de la ligne d'arrivée.

J ai une question svp est ce que les num du dossier qu on nous attribue regroupent (algeriens, tunisiens et marocains)

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les forumiste

félicitation pour hayet et bon courage pour la suite et merci pour les infos

meg69 je viens juste d'intercepter le bon cartable de kabyle à smdich, j'ai fait 2 copie on dirai c'est des originaux, l'une pour moi lolll

je n'ai pas encore eu l'affiliation pour envoyer mon dossier

je vous conseille hich de te mettre des maintenant pour l'affiliation à la cnas et le reste c'est facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir meg69003 paco nous a fait un très beau récit vas voir le fil paco et le csq.

il faut faire vite pour les papiers qui te manquent le temps passe vite et tu n es plus très loin de la ligne d'arrivée.

J ai une question svp est ce que les num du dossier qu on nous attribue regroupent (algériens, tunisiens et marocains)

Bon courage a tous

Bonsoir manamelina effectivement les dossiers attribué regroupe ceux des algériens, tunisiens et marocains maintenant j'ai pas le temps d'aller voir le récit de pacco mais toute a l'heure vais le voir.

wallah ya jarod76 tu m'énerve qu'est ce que tu veux que je te disent pour que tu l'envoi, sauf si c'est question d'argent je ne vois pas pourquoi tu tarde a l'envoyer bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Jai une bon nouvelle

Jais reçu un appel de la par de mon cousin de tunis il vienne de passé son entrevu avec le scq on poche ou jour huit il ma dit que l »entrevu est une formalité est lagon na même pas demandé lafilaition

Il lui pose quelque question sur le quebec et les prospective domplois

Et ci tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde

Jai une bon nouvelle

Jais reçu un appel de la par de mon cousin de tunis il vienne de passé son entrevu avec le scq on poche ou jour huit il ma dit que l »entrevu est une formalité est lagon na même pas demandé lafilaition

Il lui pose quelque question sur le quebec et les prospective domplois

Et ci tout

peut tu s'il te plait nous donnais son numéro de dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Jai une bon nouvelle

Jais reçu un appel de la par de mon cousin de tunis il vienne de passé son entrevu avec le scq on poche ou jour huit il ma dit que l »entrevu est une formalité est lagon na même pas demandé lafilaition

Il lui pose quelque question sur le quebec et les prospective domplois

Et ci tout

peut tu s'il te plait nous donnais son numéro de dossier?

salut hiche son némiro est de286xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,

Pour ceux qui passent leurs entrevues prochainements,essayez de nous donner le nombre de personnes qui passent par jour .

Bonne continuation pour ceux qui ont eu leurs CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir ,

Pour ceux qui passent leurs entrevues prochainements,essayez de nous donner le nombre de personnes qui passent par jour .

Bonne continuation pour ceux qui ont eu leurs CSQ.

Je crois que c'est plus de dix candidats par jour. Je ne sais plus où j'ai lu cette info, j'espère que d'autres forumistes confirmeront ou infirmeront. Quant à moi la réponse ce sera au mois de décembre.

Meg, ne plaisante pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La suite Meg, j'ai appuyé sur la mauvaise touche.

Donc, je disais, ne plaisante pas trop avec les papiers, ça prend du temps : ou tu travailles ou tu t'occupes d'eux. depuis 10 jours je n'ai rien pu faire, trop prise par le boulot. Je reprendrai mon parcours de sprint la semaine prochaine. Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Pour ceux qui passent leurs entrevues prochainements,essayez de nous donner le nombre de personnes qui passent par jour .

Bonne continuation pour ceux qui ont eu leurs CSQ.

Je crois que c'est plus de dix candidats par jour. Je ne sais plus où j'ai lu cette info, j'espère que d'autres forumistes confirmeront ou infirmeront. Quant à moi la réponse ce sera au mois de décembre.

Meg, ne plaisante pa

Azul felawen

Mon cousin ma dix que il son a 20 a 25 personne ou jourd huit

Mai je confirmé sa di que il sera du retours incahalah

Porté vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir ,

Pour ceux qui passent leurs entrevues prochainements,essayez de nous donner le nombre de personnes qui passent par jour .

Bonne continuation pour ceux qui ont eu leurs CSQ.

J'ai compris la 'jeloul' vous voulez faire des calculs pour vous situé, en tous cas vous serez convoqué 3 mois avant l'entrevu

Pour le nombre de personnes, ils passe par groupe de 3, il y'a 3 agents qui traite au meme temps, par exemple moi je suis passé a 10h30 et c'était prévu a 10h15 il y'a souvant des retards et il y'avais un groupe avant moi et un autre apres

pour l'après midi je ne c pas combien de group passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde

Jai une bon nouvelle

Jais reçu un appel de la par de mon cousin de tunis il vienne de passé son entrevu avec le scq on poche ou jour huit il ma dit que l »entrevu est une formalité est lagon na même pas demandé lafilaition

Il lui pose quelque question sur le quebec et les prospective domplois

Et ci tout

Salut

je ne veut pas vous décourager mon ami mais tous dépend des agents, chaqu'un s'interesse au papiers qui les juges importants, il y'a ceux qui sont moins exigeant que d'autres

Boncourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est ce qu'ils ont les immigrants qui viennent du Maghreb? (Djrab)

Moi je trouves que ça nous concerne pas!!!

Celui qui n'arrives pas a s'adapter n'a qu'a retourner a son bled chose simple non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qu'est ce qu'ils ont les immigrants qui viennent du Maghreb? (Djrab)

Moi je trouves que ça nous concerne pas!!!

Celui qui n'arrives pas a s'adapter n'a qu'a retourner a son bled chose simple non?

Tout à fait d'accord avec toi Cannelle...je ne veux pas polluer notre post avec des blablas qui vont reapparaître dans les semaines à venir sous une nouvelle appélation et une nouvelle forme mais le contenu sera identique à celui là...celui ou celle qui veux en parler n'a qu'à aller se joindre aux autres sur l'autre fil et nous laisser en paix ici.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qu'est ce qu'ils ont les immigrants qui viennent du Maghreb? (Djrab)

Moi je trouves que ça nous concerne pas!!!

Celui qui n'arrives pas a s'adapter n'a qu'a retourner a son bled chose simple non?

avec le niveau qu'a atteint la médecine ça ne doit plus faire peur ça mais à ce qu'on dit ils ont un soupçon de quelque chose de plus fort et qui doit faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement